One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au boulot ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
*Lonely mum & lonely soul*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 18
Travail : Gére le tric et la station de radio \
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Au boulot ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Au boulot ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: Tant de chose... N'avoir pas mieux connût Ellie, le triangle amoureux, mon mariage, sans doute... Ma vie, entièrement, peut-être...

Au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Au boulot ! [Libre]   Au boulot ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:32

En ce samedi après-midi ensoleillé, Peyton se rendit au Tric. Elle aurait préférée discuter avec ses filles, mais, il fallait bien gagner sa vie, pour leur offrir un bon cadre de vie, nan ?? Et puis, une boîte, ça ne se gère pas tout seul, tout comme une station de radio, et une société de production... La blondinette travaillait d'arache-pied, tout en tentant de se montrer présente pour ses filles, du mieux qu'elle le pouvait. Mais, cela n'était pas une chose aisée. Après tout, elle les avait délaissées depuis tellement de temps, que maintenant, elles semblaient ne plus vouloir créer de liens avec elle. Mais, Peyton ne perdait pas espoir. C'était dur, pour elle, mais, elle voulait vraiment créer de bonne relation avec Ellia & Jenny. D'autant plus qu'elles avaient besoin d'elle... Le destin semblait décidement s'acharner sur leur famille, Jenny & Ellia ayant chacunes eu leur dose de problème... Enfin, n'en parlons pas, c'était encore un sujet difficile pour Peyton, qui se sentait coupable de ce qui pouvait leur arriver...

Peyton se gara, devant le Tric. La boîte avait connût quelques changements, depuis ses débuts, mais, en gros, la boîte était restée la même, qu'au départ : une jolie boîte, avec une bonne ambiance, et une bonne déco. Elle était vraiment fière de ce qu'elle en avait fait. PEu de gens avaient crût en son projet, mais, finalement, son idée avait plût. La preuve, la boîte tournait encore... Se passant une main dans ses cheveux ondulés, Peyton eut un petit sourire. Si sa vie familliale, et sentimentale, étaient un fiasco, au moins, sa vie professionnnelle était une véritable réussite. Au moins, elle aurait réussit quelque chose, dans sa vie : voilà ce que Peyton ne cessait de se répéter, depuis plusieurs jours... La blondinette se secoua la tête, comme pour s'enlever ses idées tristes de la tête. Plongeant ses mains dans ses poches, elle se dirigea vers l'entrée du Tric. Elle ouvrit la porte, qui était, évidement, verrouillée. Puis elle se faufilla dans la boîte.

C'était fou comme le fait de se retrouver ici la rassurait. Elle se sentait tellement bien, ici, dans son élément. Elle avait créer cet endroit, par ce fait, cette boîte lui ressemblait vraiment. La décoration, c'était d'elle, tout comme le choix des groupes qui venaient ici. Ici, elle était le chef. COntrairement à sa vie, elle pouvait gérer le Tric comme elle le voulait. Si seulement c'était aussi facile que ça, pour sa propre vie... La jeune divorcée posa sa veste sur une table. Elle alla ensuite dans son bureau, où elle avait à faire. Des factures à régler, pour la boîte, des lettres à lire, concernant les groupes qui acceptaient ou non de se produire ici, des demandes à faire. Bref, elle ne chômait pas le moins du monde. Pour se donner un peu de beaume au coeur, elle mit un peu de musique. Après tout, travailler en musique, c'était une chose assez agréable, nan ? Elle alluma le poste qui était dans son bureau, et y mit un CD qu'elle aimait beaucoup, celui de Placebo.

Elle se mit ensuite au travail. Elle passa plusieurs heures dans son bureau, sans en sortir. Puis, elle décida de faire une petite pause, ayant déjà bien avancé. Elle sortit de son bureau, et alla prendre l'air. Elle retourna ensuite travailler. Une fois tout finit, elle retourna dans la salle, toujours avec un peu de musique de fond :http://www.radioblogclub.fr/open/73764/afi/AFI%20-%20This%20Time%20Imperfect Elle se mit alors en devoir de vérifier les boissons, les verres...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tric.goodforum.net/index.htm
Haley James
| Love Nathan|bientot mère de 4 enfants|
Haley James


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Au boulot ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Au boulot ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D'avoir été en tournée !

Au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Libre]   Au boulot ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:31

Haley avait un t-shirt bleu foncé et un jean avec des souliers de course.Il faisait beau aujourd'hui et Haley avait décidé d'aller se promener.Elle avait encore besoin de réfléchir.Elle voulait en parler à quelqu'un mais à qui ? Tout à coup elle pensa à Peyton.Peyton était unem de ses meilleures amies.Elle continua de marcher et elle s'arrêta à un petit magasin pour s'acheter une bouteille d'eau.Elle continua son chemin jusqu'au Tric.Elle s'arrêta devant le Tric et elle repensa deux minutes à tout ce qui c'était passé au Tric depuis le lycée.Après avoir réfléchi à ça, elle entra dans le Tric et elle alla cogner au bureau de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
*Lonely mum & lonely soul*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 18
Travail : Gére le tric et la station de radio \
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Au boulot ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Au boulot ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: Tant de chose... N'avoir pas mieux connût Ellie, le triangle amoureux, mon mariage, sans doute... Ma vie, entièrement, peut-être...

Au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Libre]   Au boulot ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:53

Peyton s'affaira. Mais, tout était en ordre. La jeune femme poussa un soupir de soulagement. Elle coupa la radio, puis retourna dans son bureau. Elle avait quelques commandes, à effectuer, sur Internet. Ca, c'était la partie de son boulot qui l'amusait le moins, mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement. La blondinette alluma son ordinateur portable, puis ouvrit Internet. Elle envoya quelques mails, tout en regardant les informations sur le portail internet. Alors qu'elle était en train de rédiger le mail pour passer une commande de sodas, auprès de son fournisseur privilégié, quelqu'un frappa à sa porte. Intriguée, Peyton alla ouvrir, et fut surprise de voir Haley. Elle lui adressa un sourire, réjouit de voir que son amie venait lui rendre une petite visite.

"Salut Haley ! Ca va ?"

Elle lui fit signe d'entrée, et de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tric.goodforum.net/index.htm
Haley James
| Love Nathan|bientot mère de 4 enfants|
Haley James


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Au boulot ! [Libre] Left_bar_bleue100/100Au boulot ! [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D'avoir été en tournée !

Au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Libre]   Au boulot ! [Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:15

Haley pensait encore au bébé quand Peyton alla lui ouvir.Haley sursauta et elle lui dit en riant:

-Tu mas fais peur !

Puis elle alla s'assoir au bureau de Peyton.Haley repensa au béb pendant 2 minutes et elle lui dit en baissant la tête:

-Ça pourrait aller mieux et toi, comment ça va ?

Haley regarda Peyton.Elle savaitb que Peyton allait lui demander pourquoi ça n'allait pas.Haleyu regarda part terre oebndant quelques minutes et elle releva la tête.Elle attendait la réponse de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
*Lonely mum & lonely soul*
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 18
Travail : Gére le tric et la station de radio \
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Au boulot ! [Libre] Left_bar_bleue60/100Au boulot ! [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: Tant de chose... N'avoir pas mieux connût Ellie, le triangle amoureux, mon mariage, sans doute... Ma vie, entièrement, peut-être...

Au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Libre]   Au boulot ! [Libre] Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:25

Une visite était une très bonne chose : ça distrayait Peyton. Et puis, ça lui permettrait de parler un peu avec Haley, activitée qu'elle adorait ! XD. Les deux jeunes femmes allèrent s'assoir. Peyton demanda à Haley comment elle allait. La réponse ne plût guère à Peyton : "ça pourrait aller mieux." Que voulait-elle dire, par là ??? Peyton arqua un sourcil, avant de répondre.

"Moi, je fais aller..."

Disons que ça allait mieux qu'a l'époque de son divorce avec Jake, mais, vu les récents événements qui avaient eu lieu, concernant Jenny, Peyton était tout de même assez inquiéte. Mais, ça, elle n'en parlait pas. Après tout, elle ne ressentait pas encore le besoin de se confier, ces soucis ne lui pesaient pas tant que ça. Elle se concentra sur la réponse de son amie, et sur le fait qu'elle, elle semblait terriblement soucieuse.

"Qu'est-ce qu'il y a ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tric.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au boulot ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [Libre]   Au boulot ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Again [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Les Rues :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser