One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Let's Go Again [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue64/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Et une journée de plus à Tree Hill…
Mais maintenant Vanessa ne les comptait plus ! Plus le temps passe, et plus ses bons souvenir s’envolent avec le vent. La jeune fille ne passait pratiquement jamais de temps chez elle, elle préférait rester dehors. Rien n'allait très bien, et elle préférait fuir que de rester. Et justement, comme chaque fin de journée, elle se rendit à la Plage, seul endroit où elle est sûre de ne croiser personne à cette heure ci. Arrivée devant l’entrée, elle enleva ses chaussures, et senti le sable chaud sous ses pieds. Rien de meilleur que cette sensation !
La nuit commençait à tomber, et la plage se vida complètement de ses visiteur. Vanessa était à présent seule. Elle prit un caillou et le jeta dans la mer. Elle se laissa tomber par terre, et s’allongea. Un grand silence se fit , et elle fut parcouru d’un léger frisson. Elle poussa un soupir, s'assit en tailleur, sans se soucier de se qu'il se passait autour d'elle … Sans savoir qu’elle n’était maintenant plus seule ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue100/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

Chanel avait subit une de ses atroces journées consacré à étudié...bah quel horreur de devoir passé des heures entière à écouté les débilerie d'un prof. Enfin sa journée c'était terminé pour Chanel et tous les étudiants de Tree Hill High. Mais ce qui avait été le plus dur à subir au cours de cette journée c'était surtout les autres élèves qui avait sans doute maintenant tous vu l'article de presse paru sur James et elle. La rumeur c'était rependu partout et maintenant tous le monde savait que Chanel, la star était à Tree Hill...bah bravo pour quelqu'un qui voulait passé le plus innaperçue possible pour une fois.
Recherchant un peu de tranquillité, Chanel avait décidé de ce rendre sur la plage, malgré que l'on soit en hiver. Elle savait très bien qu'a cette heure la il n'y allais avoir presque personne. La jeune femme arriva donc sur la plage alors que la nuit commençait lentement à tombé, comme elle l'avais prédit il n'y avait personne. Elle marcha alors tranquillement le long de la plage tous en pensant à un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue64/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:09

Vanessa ne rêvait pas... Elle n'était pas seule! Une jeune fille venait d'arriver à la plage, apparemment elle aussi plongée dans ses pensées. Surement une autre qui déprime à moitié! On dirait qu'à Tree Hill, chacun a ses propre petits problèmes... A quoi bon se compliqué la vie,rien n'est parfait ! Et ça, tout le monde doit le savoir. Vanessa hésita à aller lui parler, mais discuter un peu ne lui ferai que du bien! En éspérant qu'elle ne se fera pas refouler. Elle ne connaissait vraiment pas beaucoup de monde ici, et il fallait bien faire des connaissances. Elle se leva, puis elle s'avança donc vers la nouvelle arrivante, et lui tapota sur l'épaule...
"Salut!"
Elle éspéra ne pas lui avoir fait peur, mais c'est quand même vrai que ça ne fait pas toujours plaisir quand quelqu'un surgit derrière vous de nulle part...
[ Désolé si le txte est court mais j'ai pas trop le temps d'écrire oupss ]
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue100/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:22

[Hj : pas grave]
Chanel brutalement sorti de ses pensées quand elle entendit une voix s'adresser à elle, la saluant. Apparemment elle n'était pas si seule que ça sur cette plage. Elle leva alors la tête vers cette personne qui venait de lui adressé un "salut". C'était une jeune femme qui devait avoir un peu prés son âge, d'ailleurs elle était sûrement au lycée de Tree Hill. Chanel lui fit un de ses grands sourires habituelle, elle était assez sociable donc elle n'allais pas l'envoyé ce faire voir.
-Salut
Elle la regarda sans rien dire un moment puis dit ensuite :
- Je pari que tu est sur cette plage pour la même chose que moi...le calme du soir...
Elle souriait toujours puis se présenta bien que ce soit peut être pas nécessaire, peut être que la brunette connaissait déjà Chanel, le mannequin de Clothes Over Bro.
- Je suis Chanel...donc si ta une impression de m'avoir déjà vu c'est normale...et tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue64/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

Vanessa ne s'était pas fait refouler... Ouf! Et encore plus, la jeune fille entama la discussion. Elle n'avait pas l'air bien méchante, et surtout ça se voyait qu'elle était très sociable. Pas beaucoup de gens parleraient à des totals inconnus qu'ils croisent n'importe où et n'importe quand! Une joli blondinette qui devait avoir à peu près son âge, elle devrait bien s'entendre avec elle... Mais pour l'instant, elle se contenta de continuer à parler, ne voulant pas paraître impoli en jouant la timide et en ne disant rien.
"Oui,le calme du soir... Et la solitude ne fait pas de mal! En fait, je fuis la réalité..."
La jeune fille se présenta. Chanel, joli prénom ^^
"J'ai peu être une petite impression de déjà vu... Je t'ai peut-être croisé au lycée ou autre part! Et je m'appelle Vanessa, ici je ne suis pas très connu..."
Elle lui accorda à son tour un grand sourire. Elle ne savait pas que Chanel était mannequin, et que c'était donc pour ça qu'elle avait surmeent un air de déjà vu! Elle dit les derniers mots de sa phrase d'un air un peu triste, mais elle se remit rapidement à sourire.
"T'habite ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue100/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:51

La brunette ne semblait pas vraiment dans ses meilleurs jours puisqu'elle voulais fuir la réalité et avoir un peu de solitude. Enfin cela ne regardais absolument pas Chanel et puis elle était un peu dans le même cas en venant ici à l'heure ou personne était là elle voulais elle aussi se retrouvé un peu avec elle même.
- C'est vrai que ça fait du bien de se retrouvé avec soi même parfois...et puis la plage est magnifique sans tous ses gens partout qui cours et qui hurle...
La jeune femme qui se trouvait devant elle ne semblait pas l'avoir reconnue, pour une fois que quelqu'un ne lui disait pas directement "Ah tu est Chanel Harris n'est ce pas ? ". Chanel aimais bien être reconnu parfois, enfin quand elle était à New York, mais là elle était ici pour une pause et pas pour ce mettre en avant et que tous le monde la reconnaisse. Elle décida de ne pas dire à la jeune femme qu'enfaîte si elle avait une impression de déjà vu c'était à cause de sa célébrité, ce n'était pas le genre de Chanel de se mettre en avant comme ça...enfin sauf dans certains cas. Elle écouta la brunette se présenté à elle.
- Enchantée Vanessa...
Elle lui sourit pus dit :
- Oui surement...on croise tellement dans monde au lycée...
Elle écouta ensuite la question que venait de lui posé Vanessa qui semblait vouloir engagé la conversation encore un peu...pourquoi pas. La blondinette répondit alors toujours sourire au lèvres.
- Non je suis arrivée il y à seulement quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue64/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:11

Chanel était arrivée il y a quelques semaines… ce n’était pas le cas de notre chère Vanessa !
« Moi je suis arrivée il y a environ 6 mois… Et je ne connais toujours pas tout le monde ! »
Elle lui adressa à nouveau un sourire. Ca ne la dérangeait apparemment pas d’engager la conversation avec une fille qui passe par hasard sur la plage ! Elle était très sociable, et c’est une qualité assez rare de nos jours.
« Je suis sûre que tu connais plus de monde ici que moi… En même temps, ça doit être normal, je n’adresse jamais la parole à personne ! »
Une fille aussi timide que Vanessa, ça ne courait pas les rues ! Mais quand elle se lâche ce n’est plus la même chose ! A Los Angeles, tout le monde la connaissait . Mais elle, elle ne les connaissait même pas ! Alors quand tu te balade dans la rue et que quelqu’un d’inconnu te crie « Hey , Salut Vanessa ! » Il y a de quoi devenir folle ! Et ça, c’était du au fait qu’elle vivait sous les feux des projecteurs, et n’avait aucun moment à elle pour faire des virées entre amis. C’est pour ça qu’elle aime la solitude, elle y avait été habituée…
« T’as une raison particulière d’être venu ici, à Tree Hill ? »
Vanessa continuait la conversation, en posant toutes les questions qui lui passaient par la tête ! En espérant qu’elle ne ferait pas mauvaise impression à être autant curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue100/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:30

Chanel écouta la jeune brunette répondre à sa question. Elle était la depuis beaucoup plus de temps qu'elle et d'après ce qu'elle en disant elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire Chanel ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde ici, c'étiat surtout les gens qui la connaissait puisqu'elle était la célèbre Chanel Harris.
- En faite... je ne connais pas énormément de monde ici moi non plus...
C'est vrai que Chanel devait avoir plus de facilité à faire des rencontre avec les gens que Vanessa puisqu'elle n'était pas du genre timide et plutôt très sociable.
- C'est certains que si tu adresse la parole à personne c'est normal que tu ne connaisse personne...enfin bref...
Elle sourit, elle n'allais pas non plus dire à Vanessa d'être plus sociable, elle faisait ce qu'elle voulais. Elle la regarda puis après avoir écouté sa question lui répondit :
- Oui...me reposé un peu de New York...et du monde de fous au quel j'appartiens...ça fait du bien de ce retrouvé un peu au calme et d'avoir une vie normale...quoi que je crains que ça ne dur pas....
Chanel savait très bien de quoi elle parlais. Avec les paparazzi son petit monde calme ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue64/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:54

"Tu as raison... je devrais plus oser adresser la parole aux gens!"
Elle lui rendit son sourire, et attendit la réponse à sa question. Elle aussi fuyait la ville... Peut-être pour les mêmes raisons! Qui sait? Mais Vanessa ne comprenait pas trop pourquoi exactement... Channel aurait un secret?
"Comme ça on sera deux... Je fuis la ville aussi, Los Angeles plus exactement . Mes parents et moi on a voulu du repos... Enfin surtout mes parents! Et aussi il fallait une plus grande maison pour la naissance de ma soeur... mais bon, je ne vais pas te faire un roman de ma vie!"
Son sourire baissa un peu lorsqu'elle parla du déménagement, mais elle le remonta aussitôt, ne voulant pas montrer à quel point elle n'aimait pas être ici. Au plus profond d'elle, elle éspérait changer d'avis, mais on ne choisit pas tous ses actes.
"Tu fuyais quoi exactement? Si tu ne veux pas répondre, c'est pas grave, t'as le droit d'avoir des secrets. Tout le monde en a!"
Et oui, chaxun cachait quelque chose... C'était la petite particularité de Tree Hill. On avait tous notre secret bien caché... Vanessa regarda autour d'elle, seuls les lampadaires éclairaient la plage à présent. les rues étaient complètement vides, le silence et le calme s'imposaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue100/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:10

Chanel écouta la jeune femme parler sans lui coupé la parole car elle le savais bien c'était pas correcte. Qu'est ce qu'elle avait de la chance, elle d'avoir encore ses parents, Chanel avait perdu les siens il y as six ans et heureusement que Brooke c'était occupé d'elle par la suite. Vanessa demanda ensuite à Chanel ce qu'elle fuyait à New York, c'était étrange pour une fois de ne pas croisé quelqu'un qui savait déjà toute sa vie avant qu'elle n'est dit quoi que ce soit. Cela ne dérangeait pas notre petite blondinette de répondre de toute façon elle c'était faite à l'idée que sa vie n'avais de secrets pour personne maintenant.
- Et bien j'adore New York, mais c'est un peu la folie là bas...Je suis mannequin pour Clothes Over Bro, ce qui rendait encore plus mon univers fous...évidemment je m'en pleins pas parce que j'ai toujours aimé mon métier, mais j'avais besoin d'un peu de repos et puis on m'as proposé de venir ici...
Chanel ne savait pas si Tree Hill était le bon endroit pour se reposé. En plus ici tous le monde connaissait encore plus Clothes Over Bro puisque c'est là que Brooke avait tous commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue64/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: r   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Vanessa fut très étonnée de voir quelqu'un qui, comme elle, fuyait pour le monde de "fous" qu'est la célébrité...
"Ce n'est pas trop pareil pour Los Angeles, c'est une ville un peu moins active que New york. Mais je vois que toi aussi tu fuit le monde fou de la célébrité? Au moins je ne suis pas la seule!"
Elle lui fit un sourire, et repensa au passé qu'elle avait lorsqu'on la reconnaissait dans la rue... Plus les années passaient là-bas, et plus elle en avait assez. Apparemment à Tree Hill personne ne la regarde différemment et c'est bien mieux comme ça! Même si ça lui manque un peu que les gens l'interpelle... Elle se surprit elle même à penser ça!
"On a un point en commun... Je fuis aussi la célébrité, presque pour les même raisons que toi. Je suis actrice et chanteuse... Mais j'en avait un peu assez de vivre sous les projecteurs, alors j'ai décider de faire un "break" pour quelque temps . On cherchait une ville calme, où on s'y plairait bien, et parmis toutes les petite villes tranquilles, mes parents ont choisi Tree Hill. Je trouve qu'ils ont eu un peu tort, je ne me plaît pas trop ici.. Mais j'espere que je vais changer d'avis!"
Elle regarda Chanel, puis regarda ses pieds. Ils n'avaient rien de bien interessants, mais aprés avoir raconter sa petite vie, elle ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Go Again [Libre] Left_bar_bleue100/100Let's Go Again [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:38

[Hj : dsl du retard]
Apparemment Chanel avait beaucoup de points communs avec Vanessa. Au moins quelqu'un qui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait par rapport à toute cette célébrité. Oui on pouvait dire que Chanel fuyait un peut la célébrité en ce moment, bon d'accord c'était elle qui avait choisi cette vie, et puis elle ne le regrettait pas, mais parfois la célébrité avait ces inconvénients. Ce break lui faisait le plus grand bien.
- Oh...on se ressemble plus que je le croyait... effectivement je fuis aussi un peu la célébrité, j'avais vraiment besoin d'un Break...et puis Brooke, celle pour qui je travaille ma proposé de la suivre à Tree Hill, la ville ou elle as passé toute sa jeunesse...enfin bref...
Elle n'allais pas non plus raconté sa vie et celle de Brooke. Pour l'instant, Chanel trouvais que Tree Hill était assez calme...enfin en y réfléchissant non c'était pas calme. Elle repensa à ce qu'on lui avait raconté et puis à son arrivé. Tout avait commencé très fort. Puis cette histoire dans la presse...non Tree Hill n'était pas le lieu pour se reposé tranquillement.
- J'aime bien Tree Hill pour ma part...mais je dois avouée que ça ma pas l'air d'être l'endroit idéal pour faire un Break...cette ville n'est pas si calme qu'elle n'y parais quand on regarde de plus prés...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Let's Go Again [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let's Go Again [Libre]   Let's Go Again [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go Again [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser