One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans un bar, chante [TOPIC FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:01

Chanel écouta Jill lui parler de Jason, cette jeune femme avait l'air de vraiment apprécier ce dernier. Chanel s'en fichait un peu en faite, Jason ne l'avais pas super bien accueilli la dernière fois mais elle ne le connaissait pas et temps qu'il venait pas la voir pour l'enquiquiner tous irait bien pour elle. Il n'était pour elle qu'un inconnu pour le moment, même pas une connaissance, ils avait a peine échangé quelques mots, enfin bref. En entendant Jill faire allusion encore une fois au malheur de sa vie, elle se demandait vraiment ce qui lui était arrivé de si grave pour que sa ressorte dans presque chaque phrase qu'elle disait. Jill lui dit alors qu'il fallait lui laissé du temps et que peu être un jour ils arrivèrent à s'entendre, Chanel en doutait un peu. Pouvait t'on être l'amie de James et de Jason à la fois ? deux frères qui se détestait. Elle la regarda puis lui répondit :
- Moi je ne dit que ce que je pense d'après ce que j'ai vu de lui...je ne le connais pas et c'est vrai que peut être j'ai jugé un peu vite mais bon...en tout cas c'est pas moi qui irait lui parler de toute façon j'ai pas grand chose à lui dire.
C'était bien vrai, Chanel n'avait rien à dire à Jason...oh et puis arrêtons de parler de lui car franchement parler d'un inconnu n'avait aucun intérêt pour Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

Jill souria, décidement, Jason et Chanel ne parviendront sûrment pas à être amis mais bon. Jill regarda l'heure: 02h30 du matin. Sa tante, Kate, se leva et embrassa discrètement son fiancé. Jill souria et baissa la tête au moins une de sa famille était heureuse ... elle regarda Chanel
Bon c'ets pas parce que je t'aime pas mais ... je dois te laisser, ma tante ne voudra pas que je loupe un cours demain enfin ... tout à l'heure ^^ je te souhaite une bonne nuit!
elle se leva et alla derrière le comptoir prendre ses affaires, saluer ses amies et griffona quelques chose sur un bout de papier qu'elle tendit à Chanel
C'ets mon adresse msn et mon numéro de portable si jamais un jour tu veux qu'on aille quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

Chanel souriait toujours également quand elle vit l'heure tardive deux heures et demi du mat avec cours le lendemain. Elle aussi devrai rentré bientôt à moins qu'elle veuille vraiment arrivé en cours avec une tête de zombie quoi que même en zombi Chanel était magnifique...sans ce venté bien sure mais c'était vrai. Elle regarda Jill puis lui répondit :
- D'accord je comprends...de toute façon il ne faudrait pas que je tarde trop moi non plus...
Elle marqua une courte pause puis dit :
- Merci Bonne nuit à toi aussi...à plus tard...
Elle regarda Jill s'en aller mais quelques secondes après celle-ci revient vers elle un bout de papier à la main qu'elle lui donna. C'était ces coordonnés. Chanel les pris tout en souriant.
- Okay...merci...j'y manquerai pas je me suis bien amusée ce soir...attend je te passe...
Elle farfouilla rapidement dans son sac à la recherche d'un bout de papier et d'un stylo qu'elle trouva assez vite. Elle marqua son numéro de portable et son adresse msn avec écrit à coté Léna au cas ou elle perdrait le papier que personne ne ce doute qu'il s'agissait d'elle.
- ...le mien...tiens voilà...
Elle lui sourit et lui donna le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

Jill les prit et les fouirra da sa poche soigneusement
je mettrais tout sur le net juste après sinon je vais tout pomer ^^ bon aller a plus au bauhut alors!!
Jill partie adressant un signe d'aurevoir a Lena et partie avec sa tante. Elle entra dans la voiture devant et parla avec Kate, toute deux discutèrent longuement et Jill sombra dans le sommeil. Arrivées chez elle, Kate alla se coucher tandis que Jill mit les corrodnnées de Léna sur son portable et sur msn, elle envoya quelques e mails a des amis et partie faire dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:22

- Okay...allez à plus tard au lycée...
Chanel la regarda parti puis lui fit un petit signe de la main pour la saluer. Elle regarda ensuite autour d'elle, la moitié des clients était déjà partir et bientôt on allait changé de style de clientèle avec tous ses mecs plus ou moins bizarre. Chanel attrapa son sac puis sorti du bar quelques minutes aprés que Jill et sa tante soient parti. Elle se dirigea vers son cabriolet noir garé sur le parking, ouvrit la porte et s'installa à l'intérieur du véhicule. Elle mit le contacte ensuite puis démarra.
Aprés une quinzaine de minutes de route elle arriva enfin à l'hôtel et oui elle n'était pas chez les Scott puisque Jason les avait viré elle et James, enfin bref. Elle gara sa voiture puis monta dans sa chambre d'hôtel. Elle était un épuisé et décida donc après avoir pris sa douche et s'être démaquillé d'aller ce couché tout de suite. Elle s'endormit comme un bébé 5 minutes après s'être mise au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar, chante [TOPIC FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean Dahen |FINI!!!|
» Vanessa Hudgens [ Fini ]
» Assise dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Transport :: The Highway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser