One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans un bar, chante [TOPIC FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Jill roulait depuis quelques minutes. Elle avait terminé les cours a Tree Hill et avait sauté dans sa voiture pour rejoindre des amies dans un bar. Il y travbail en tant que serveuse et chanteuse. Elle y présente parfois de nouvelles maquettes et répète avec des amis. Parfois, ils font des chansons d'eux mêmes. Elle mit sa voiture dans le parking et entra dans le bar avec un sac. Puis, elle alla dans sa loge et mit des vêtements qu'elle ne met jamais: une belle robe blanche dont le haut est un corset qui remonte un peu sa poitrine. Elle monta sur scène, ses cheveux bruns flottaient a chaque pas, elle portait des talons blancs. Voici sa chansons:

Qui est tombé de haut
Je traîne ma peine
Une larme qui coule
J'ai dans la gorge une boule
Comme une pierre qui roule
Perdue l'innocence des jours
Passés dans la cour de l'école
Du bonheur, j'en ai pas
Y en a que pour Pierre et Paul

{Refrain:}
Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Vole"
Mais pas le jour où je décolle
Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Aime"
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
Jacques a dit : "Marche"
Jacques a dit : "Rêve"

Me fait tant marcher que j'en crève
Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne"
Jacques est un rêve, pas un homme

Reste
Une mélancolie cachée
Sous mon manteau de pluie
Qui traîne encore
Je ne sens plus le vent dans mes voiles
Dis-moi à quoi me sert mon étoile
Si je perds le Nord ?
Mes îles, je les ai méritées
Mes ailes, je les ai pas volées
J'ai tout fait comme tu m'as dit
Mais le rêve s'évanouit

{au Refrain}

Jacques a dit, certes, des tas de choses
Mais sur la vie, pas toutes roses

Jacques ne dit pas tout
Jacques ne dit mot
Jacques ne sait pas ce qu'on vit
Jacques ne sait pas que c'est tout gris

Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Aime"
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
Jacques ne sait rien de la vie

Jacques a dit : "Marche"
Jacques a dit : "Rêve"
Me fait tant marcher que j'en crève
La vie, c'est tout gris

Jacques a dit : "Bois"
Jacques a dit : "Mange"
Moi j'ai grandi, mais rien ne change
Jacques a dit : "Vague"
Jacques a dit :"S'cours"
Mais ne connaît rien à l'amour
Jacques a dit : "Chante, c'est une vie"
Moi je déchante peu à peu
Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne"
Jacques est un rêve, pas un homme


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Chanel était toute nouvelle à Tree Hill, mais ce n'était une inconnu pour personne. La jeune femme était connu à travers le monde et oui elle c'était fait remarqué en temps que mannequin pour la marque Clothes Over Bro. La jeune femme avait cependant pris une petite pause de carrière et c'était installée à Tree. Elle pouvais comme ça être un peu plus tranquille et goûter à une vie un peu plus normale loin des strass et des paillettes...quoi que beaucoup de monde l'avais déjà repéré ici. Tous ce qu'elle espérais c'est que la presse n'apprendrait pas ou elles était Brooke et elle.
Ce soir là Chanel avait décidé de sortir un peu et d'aller s'amuser...elle en avait bien le droit non ? Elle pris alors son cabriolet noir et roula sanas trop savoir ou aller. Sur son chemin elle tomba sur un bar...parfait c'était un endroit comme ça qu'elle recherchais (comme par hasard xd). Elle gara alors son véhicule sur le parking du bar et se dirigea vers celui-ci. Une fois à l'intérieur elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde ce soir là. Chanel ce dirigea vers le bar et commanda une boisson sans trop ce faire remarqué. Tous le monde avait les yeux rivés sur la jeune chanteuse qui interprétait sa chanson...quel talent ! Chanel fit donc comme tous le monde et ce mit à écouté le spectacle tous en buvant une gorgée du cocktail qui venait de lui être servi.
[Hj : je reconnais la chanson de Christophe Willem^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

hj: je l'adore!!!^^

Lorsque la chanson fut terminée, un tonnerre d'applaudissement retentie. La jeune femme descendit de l'estrade a l'aide des escaliers et marcha vers le bar et y entra souriante. Elle souriait que rarement. Elle alla prendre des feuilles pour noter des petits trucs et regarda ses chansons puis, elle se changea en serveuse comme ses amies. Elle se retourna lorsqu'une amie l'appella. Jill alla la voir et prit la boisson que la jeune femme avait commandé et la lui donne. Ensuite, elle retourna au bar nettoyant quelques verres lisant son cours pour le lendemain. Elle allait peut être interpréter une autre chanson mais pour le moment, un groupe y était sur la place. Elle alla servir quelques clients. Un de ses amis vbint vers elle pour la pirer pour chanter mais Jill refusa et lui dit quelle le ferait plus atrd mais pas maintenant. Elle alla servir encore quelques personnes. Ici, elle était l'inconnue du coin et elle se sentait mieu. Pourtant, elle avait l'impression de connaître la blondinette qui vient d'arriver et sa la derange. Si au bahut on apprend que Jill l'a gothique chante ... En plus, son histoire avec son père avait fait la UNE des journaux de Tree Hill donc, elle espère de n'être pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

[Hj : Je l'aime bien aussi^^]

Chanel se mit à applaudir comme toutes la salle quand la jeune femme eu terminé sa chanson. C'était certains fallait le reconnaître, la jeune chanteuse avait beaucoup de talent. Chanel pris une autre gorgée de son verre tous en regardant autour d'elle les gens qui ne semblait toujours pas avoir fait attention à elle, tant mieux, elle n'avait pas vraiment envie que sa soirée ce finissent en séance d'autographes. Elle tourna la tête puis observa la nouveau groupe qui était entrain de s'installer sur la scène, apparemment un groupe de rock. Elle se remit face au bar et vit alors là habillé en serveuse la jeune femme qui venait de chanté, apparemment elle faisait les deux. Elle en profita alors que celle-ci soit à côté d'elle pour la complimenté sur ça chanson :
- Bravo pour votre chanson tous à l'heure...vous avez vraiment beaucoup de talent...
Elle lui fit un grand sourire comme à son habitude. Pourquoi la vouvoyait t'elle ? c'était stupide puisqu'elle avait le même âge sûrement, mais Chanel avait fait cela plus par politesse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:06

Jill était revenue au bar pour nettoyer le reste des verres, elle entendit qu'on l'a complimenta et souria. Euh mais le hic c'ets qu'on la vouvoyer et la jeune femme a l'air d'avoir le même age qu'elle alors:

Tu sais, tu peux me tutoyer, je ne suis pas uen vieille peau toute ridée enfin ... pas encore ^^

elle souria

J'adore chanter c'est ma passion, j'écris des textes, je créé ma musique mon style et ... j'emmerde les autres qui n'aiment pas. De toute façon personne ne sait se que je fais donc voila quoi.

Jill se doutait bien qu'elle venait de Tre Hill School mais elle ne dit rien, elle l'avait aussi vut dans un magasine. Elle regarda la jeune feme fronçant les sourcils et s'avança discrètement

Tu n'es pas par hasard Chanel Harris?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

- D'accord...en faite c'était plutôt pas politesse...je vois bien que tes pas une ville mamie toute ridé.
Elle sourit puis l'écouta parler de sa passion, à savoir la chanson. La jeune femme avait toute à faire raison de s'en moquer totalement de ceux qui aimait pas...Chanel s'en fichait aussi de tous ceux qui ne l'aimait pas. Elle répondit alors :
- Je vois...tu as raison si c'est ta passion faut le faire pour toi avant tous...l'important c'est que ça te plaise...après les autres...en tous cas tu chante très bien...
Répéta t'elle. La jeune femme la reconnu, elle qui voulais passé inaperçu, elle se sera faite démasqué par au moins une personne.
- Moi qui voulais éviter de me faire trop remarqué...c'est raté on dirait que j'ai été reconnu...Oui c'est bien moi...et toi tu est ?
Le problème avec la célébrité, c'est que tous le monde connaissait son nom, mais elle ne connaissait pas celui de ses interlocuteurs et il fallait toujours le leur demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

elle souria amicalement

Je t'explique, je ne vais pas crier ton nom partout, je suis Jill anderson, la gothique du lycée de Tree Hill, je t'ai croisé une fois dans els couloirs et sur une page de magasine ^^ c'ets fout que je suis une goth' n'est ce pas ^^ mais on fait un deal: je dis rien sur toit et toi idem ok? moi non plus je ne evux pas qu'on me reconnaisse parce qu'au lycée ma réputation n'est pas très bonne et elle a empiré après une affaire judiciaire ... enfin c'est compliqué et je ne veux rien dire

elle continua a laver les verres

alors pour rien dévoiler je décide de t'apeler Chacha

elle souria a sa conneries, elle en dit souvent lorsqu'elle se sent bien ^^ d'ailleurs, elle ria doucement

t'inquiète je me moque pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:03

Chanel écouta Jill parler. Alors elle aussi était du lycée de Tree Hill, Chanel ne se souvenait pas l'avoir croisé dans les couloirs, enfin quand elle marchait dans le lycée elle faisait pas vraiment attention aux gens autour d'elle. Chanel avait du mal à croire que Jill était une gothique en la voyant là ce soir elle n'avait rien de tel. Elle sourit et répondit :
- "C'est vrai qu'en te voyant j'aurais jamais pu pensé que tu était une gothique...enfin bref. D'accord ça marche...je ne dirais rien sur toi..."
Elle se demandait vraiment ce qu'il avait pu arrivé à Jill pour qu'elle soit impliqué dans une affaire judiciaire, enfin ça ne la regardait pas et puis la jeune femme n'avait pas envie d'en parler alors Chanel ne poserai aucune question à ce sujet. En plus elles ne se connaissait pas vraiment alors elle n'allais pas lui demandé de raconté sa vie.
- "Okay...je ne te demanderais rien...après tous on as chacun le droit de gardé nos petits secrets...et puis c'est pas mon genre de me mêler de ce qui ne me regarde pas..."
Elle souriait toujours quand elle entendit Jill lui donné un petit surnom alias Chacha. La blondinette ce demandait si c'était une moquerie ou pas mais de toute façon elle avait l'habitude de ce surnom c'était pas la première fois qu'on le lui donnait.
- "Au mais loin de moi l'idée de pensé qu'il s'agissait d'une moquerie...et puis Chacha c'est très bien..."
Elle lui sourit puis après un court silence dit :
- "Alors...tu crois que j'aurais le droit d'entendre une autre de tes chansons avant la fin de la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

elle souria heureuse de ne pas être victime de centaines de questions. Elle ria a sa remarque, décidement, elle appréciait sa nouvelle amie. Elle souria gentillement

Bien sûr ne t'inquiète pas, je suis sollicitée de partout de toute manière, je suis la star ici dit elle avec un air supérieurieurement ionique nan c'ets faux je ne suis qu'une chose ^^

elle voulait dire autre chose mais pensant que sa allait choquée, elle s'est tue. Disons que rien ne choque en ce monde pourri. La jeune femme était assez contente de sa soirée. Elle voulait chanter, rester tranquille se faire des amis, tout tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

Chanel fit un grand sourire en apprenant que Jill chanterais encore avant la fin de la soirée. La blondinette avait adorée sa première prestation et cela serait un plaisir pour elle de l'entendre à nouveau et elle était certaine que pour le reste des clients ça serait pareil.
- Bonne nouvelle alors...je suis impatiente d'entendre ta prochaine prestation...Oh mais si tu as bien le droit de dire que tu est la star ici vu comment tous le monde ta applaudit tout à l'heure.
Chanel fronça les sourcils quand elle entendit Jill dire qu'elle n'était qu'une...chose. Elle était sur que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire, elle s'était sûrement retenu de répondre autre chose. Chanel dit alors :
- Pourquoi dit tu que tu n'est qu'une chose ? C'est pas ça que tu voulais dire hein ? enfin bref je ne poserai pas trop de question...mais je pense que tu devais plus croire en toi...okay je ne te connais presque pas...mais aprés ce que tu viens de dire...ou plutôt de ne pas dire j'ai l'impression que tu manque sacrément de confiance en toi...enfin peut être que je me trompe.
Elle s'arrêta de parler la avant de partir sur autre chose. Elle pris alors son verre et termina la derniére gorgée qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Elle souria, Chanel avvait raison et puis, si elle savait se qu'avait traversé Jill, elle comprendrait. Il faut dire que Jill se sent perdue depuis qu'elle a apprit tout se qu'elle sait sur son passé.

Tu sais, ce n'est pas le fait que je n'ai pas confiance en moi, c'est le fait que ... je ne suis qu'une fille si peu commune des autres. Pour moi, je ne suis qu'un être qui mériterais se qu'il mérite. Il y a des choses que j'ai vécues et parfois j'aimerais tout oublié mais bon. Dans la vie il faut se battre et puis, je ne suis pas une chose mais un petit rien du tout dans se qui est immense dans ce monde dingues ^^ il faut toujours positiver c'est vrai . Mais après se que j'ai vécu, disons que j'ai du mal. Enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

Chanel écouta la jeune femme s'exprimer, elle avait vraiment l'air de ne pas avoir eu la vie facile. Mais croyez vous que pour Chanel la vie avait été toujours aussi facile que maintenant ? et bien non...Avant de devenir ce qu'elle était devenu Chanel avait eu elle aussi des mauvaises passes, mais elle avait réussi à surmonté ce qu'il lui était arrivé et maintenant elle était Chanel Harris la célèbre mannequin de Clothes Over Bro.
- Ne dit pas que tu n'est rien...chaque personne est quelqu'un et chacun est unique à ça façon. Tu n'as pas du avoir la vie facile et...je ne m'en mêlerais pas...Mais comme tu le dis dans la vie il faut ce battre et surtout dans cette société...Je n'est pas eu la vie facile non plus, mais j'ai toujours chercher à surmonté ça et maintenant...enfin tous le monde connaît la suite. Quoi qu'il m'arrive j'essaie toujours de me dire que ce n'est qu'une période de ma vie et que tous finira par s'arranger...même si des fois...enfin bref.
Il y eu un court moment de silence pendant lequel Chanel plongea dans ses pensées. Elle regarda ensuite Jill puis ce dit qu'elles était là pour passé une bonne soirée non ? alors pourquoi parler de ce genre de choses ? Elle lui sourit et dit :
- Mais parlons d'autre chose...On est là pour passé un bon moment et pas pour se détruire le morale en pensant à toutes sortes de choses pas très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:41

elle regarda sa nopuvelle amie et souria, elle prit trois balles et commença a jongler

je t'offre une chansons pour la peine ^^ tu l'a mérite!!

elle souria et rangea les trois balles, elle se rechangea et alla sur scène, elle commença a chanter, une chansons un peu triste mais qui exprime se qui se trouve dans son coeur. Des hommes entrèrent dans le bar, elle les connaissait ... non, pas maintenant ... pas ici .... elle continua a chanter comme ci de rien était et termina sa chansons puis, une autre enchaîna, une chanson plus joyeuse plus drole qui critique tout se qui est mauvais en ce monde, les gens rirent et applaudirent a la fin de la chanson. Jill descendit les marches et alla vers le bar, pendant qu'une chanson débuta et des personnes allèrent danser, Jill n'était pas bien, angoissée... ils l'a cherchaient, elle sortie par la porte de service et s'appuya contre le mur en soupirant. Une amie sortie demanda si sa va, Jill souria un peu et lui dit que tout ira bien. Elle rentra et alla vers Chanel.

Alors ... sate dis de chanter après? Un petit karaoké pour délirer!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:30

Les deux jeunes femme en était passé à autre choses, elles avait décidé d'éviter les sujets de conversation sensible. Chanel se mit à sourire quand elle vit Jill prendre trois balles et jongler, elle s'en sortait plutôt pas mal...Chanel elle avait déjà du mal avec deux balles alors... Elle fit un plus grand sourire en entendant Jill lui dire qu'elle avait bien mérité une autre chanson puis lui répondit :
- Géniale...c'est vrai que je l'est mérité !
Elle la regarda partir, puis commanda un autre verre le temps que Jill aille ce préparé. La jeune femme apparut quelques minutes plus tard sur scène et commença à chanter une chanson assez triste mais plutôt belle suivie d'une deuxième chanson assez joyeuse qui fit assez rire Chanel et tous le reste du public. Tous cela ce termina sous un tonnerre d'applaudissements, puis l'autre groupe s'installa sur scène et continua le show.
Chanel vit Jill arrivé de nouveau vers elle quelques secondes après être descendu de scène. Chanel lui sourit puis la félicita de nouveau. Elle lui proposa de chanté ensuite...un petit karaoké...très bonne idée pour s'amuser un peu.
- Oh...mais oui ça me dit...je chante pas aussi bien que toi mais j'adore les karaokés...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:37

Elle souria comme si de rien était. Les deux hommes qui l'a cherché étaient dans la salle et ils commençaient à la chercher du regard. Le patron du bar les vit et regarda Jill, il alla les voir et leur parla. Tom est un homme grabnd et assez costaud. On dirait presque un rugbyman d'ailleurs, il en a fait pendant quelques temps. Sa femme était resté à l'appartement dans haut et s'occuppait de sa fille. Jill souria avec sa nouvelle amie un peu plus rassurée

Ne t'inquiète pas va ^^ avec moi tu n'auras pas une voix de casserole! Chui spure que ta voix serait superbe mais si elle ne l'ai pas je te mentirais t'inquiètedit elle pour rire

Jill commençait à apprécier sa nouvelle amie. Elle avait l'air très gentille pour une fille qui pose pour des magasines. Et puis, les deux femmes se ressemblent: elles ne veulent pas être reconnus et veulent être tranquilles. Jill n'a jamais fait gaffe aux premières impressions elle, elle veut savoir qui est réellement la personne avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:35

Chanel ne remarqua pas l'arrivée de ses deux hommes, en faite elle ne fit pas vraiment attention aux gens qui entrait et qui sortait. Elle imaginait encore moins qu'a ce moment même Jill était tracassé par leur venu et qu'il l recherchait, fallait le dire la jeune femme affichait un sourire assez convainquant pour caché son angoisse. Chanel souriait toujours tout en écoutant ce que lui disait Jill.
- Et bien ce n'est pas mon genre de me vanté mais c'est vrai que je chante plutôt pas mal même si c'est moins bien que toi...
Dit t'elle sur un ton de plaisanterie, en faite Chanel n'en savait rien. Il lui arrivait de chanté des fois mais seulement pour elle même donc difficile de dire si c'était bien ou non. Elle se mit à rire légèrement en attendant Jill lui dire qu'elle lui mentirai si elle ne chantait pas bien.
- Ouais comme ça sa m'évitera d'être vexé...je suis très susceptible...non plaisante...
Elle souriait toujours. Elle aussi commençait vraiment à apprécier sa nouvelle amie. Jill avait l'air d'être une jeune femme assez sympathique aux premiers abords et puis les deux jeunes femmes avait quelques points communs. Pour l'instant Chanel n'était pas déçu d'être venu à Tree Hill, les gens était assez gentils avec elle...enfin ceux avec qui elle avait parler...sauf peut être Jason qui l'avait pas vraiment bien accueillis surment parcequ'elle était arrivé avec James.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

Le patron a réussit a faire sortir les deux types sous les regards soulagés de Jill. Jill ria aux remarques de Chanel et, le DJ déclara les karaoké. Jill sortie du bar, prit la main de Chanel et alla vers la scène avant les autres. Il faut dire que d'abord les gens sont timides mais ensuite ils se lâchent !!^^

Allé Léna, on y va !!! Sa te dérange si je t'appelle comme ça? Je trouva sa mieux que Chacha ^^ et puis s'ets ton prénom a l'enver en enlevant les CH ^^

Jill ria et souria, elle se sentait bien mieux

Alors, qu'elle chanson veux tu chanter?

Jill voulait que sa nouvelle amie choisisse, et puis même si Jill n'aimerait pas les chansons choisies, elle s'en fiche ^^ et puis c'est pour le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:01

Le Dj annonça enfin l'heure des karaoké mais personne ne bougea...enfin personne sauf Jill qui attrapa Chanel par la main et l'emmena jusqu'à la scène. Les gens était vraiment timide franchement, fallait savoir s'amuser dans la vie. Chanel sourit...tiens Léna ? c'est vrai que c'était son nom dit a l'envers dans le CH, elle n'y avais jamais pensé. En tous cas c'était une très bonne idée de la part de Jill, comme a Chanel serait moins reconnaissable.
- Léna...non sa me dérange pas c'est parfait ! d'ailleurs c'est une très bonne idée...moi même je n'y avais pas pensé...ça doit venir de ma...blondeur...
Dit t'elle pour plaisanté..ba oui l'auto dérision vous connaissez pas ? Jill demanda ensuite à Chanel de choisir la chanson. Elle réfléchit quelques instants avant de dire :
- Hum...je chanterais bien...Banana Split...(xD)
Chanel la regarda...non évidemment elle n'allais pas chanté cette chanson française stupide. Elle rit légèrement puis dit :
- Non...allons plus sérieusement...j'aimerais bien Halo de Haley James...
Elle sourit, elle ne savait pas mais Haley James était de Tree Hill. Enfin elle n'était plus chanteuse maintenant n'empêche que Chanel aimait bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

elle soupira lorsque Chanel se moqua d'elle même, mais souria. Jill faisait aussi de l'autodérision.

Raa toi alors ^^ je t'adore déjà!!! je sens qu'on va bien s'entendre
et ensuite, Chanel lui dit que c'était une bonne idée pour le surnom
Et puis, c'ets original ^^ j'aime l'originalité!!

Arrivées au DJ, Chanel choisi ^^ bon Jill aurait aussi aimé chanter du Bana Split mais au fond, elle préfère la chanson d'Haley!!

Tu sais, je voulais aussi chanter Bana Split mais allons y pour "Halo" d'Haley James!!

Elle le dit a son ami DJ qui leur donna a chacune un micro. Toute deux commencèrent a chanter:
Jill et Chanel:
I never promised you a ray of light
I never promised there’d be sunshine every day
I’ll give you everything I have
The good the bad
Chanel

Why do you put me on a pedestal?
I’m so up high that I can’t see the ground below
So help me down you’ve got it wrong
I don’t belong there

Chanel et Jill

One thing is clear
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from here
You wouldn’t say so
You wouldn’t say so if you were me
And I, I just want to love you
Oh I, I just want to love you

Jill

I always said that I would make mistakes
I’m only human and that’s my saving grace
I’ll fall as hard as I try
So don’t be blinded
See me as I really am
I have flaws and sometimes I even sin
So pull me from that pedestal
I don’t belong there

Chanel et Jill

One thing is clear
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from here
You wouldn’t say so
You wouldn’t say so if you were me
And I, I just want to love you
Oh I, I just want to love you

Chanel

Like to think that you know me
But in your eyes
I am something above me
That's only in your mind
Only in your mind

Jill
I wear a, I wear a, I wear a Halo

Chanel et Jill sautant partout ^^

One thing is clear
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from here
You wouldn’t say so
You wouldn’t say so if you were me
And I, I just want to love you
Oh I, I just want to love you

(I just wanna love you)
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
Heya Hey Hey Hey…Hey Hey Halo
et ce fut un vrai carton, elles chantèrent dos a dos avec une complicité incroyable ^^ elles chantaient très bien et leur duo marchait très très bien ^^ Lorsque la chanson fut terminée, un tonnerre d'applaudissement retenti. Jill et Chanel sourièrent et Jill fuit une révérence. Pour ne pas faire reconnaître sa nouvelle amie, Jill avait donné son surnom alors le DJ dit:

Mesdames et messieurs voici Jill et Léna!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

Chanel sourit puis dit toujours sur le même ton de dérision :
- Forcément que tu m'adore...tous le monde m'aime...je suis trop adorable...
Les chevilles qui gonfle Chanel ? non non c'était juste pour plaisanté, la jeune femme n'était pas du style vantarde même si elle aurait pu vraiment l'être.
- J'aime l'originalité...je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux^^.
Elle lui sourit puis les deux jeunes femmes arrivèrent enfin DJ. Chanel avait choisi la chanson "Halo" de Haley et non Banana Split comme elle avait plaisanté...quoi qu'elles aurait peut être du le faire ça aurait été marrant.
- Ah...peut être pour la prochaine alors histoire de rigolé et de faire n'importe quoi...
Elle dit sa comme ça sans vraiment pensé qu'elles le ferais mais qui sais peut être ? Elle pris le micro que lui tendit le DJ. La musique démarra, le son était donné, les deux jeunes femmes commencèrent à chanter en duo. Chanel pour une fille qui n'était pas chanteuse s'en sortait plutôt bien et les deux voix formait un jolie mélange. Le duo fonctionnait à merveille et les clients du bar avait l'air de vraiment apprécié. La chanson ce termina puis il y eu un tonnerre d'applaudissement. Certains personnes avait reconnu Chanel, mais quand le DJ annonça Léna comme prénom et non Chanel ils abandonnèrent se disant qu'ils s'était forcément trompé mais que cette fille était le le sosie de Chanel...si seulement ils savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

Jill était assez contente de sa conneire ^^ elle vit entrer sa tante Kate qui vit sa nièce sur scène. Jill et Chanel allèrent la voir et Jill fit les présentation puis, Kate partie dans un coin bien tranquille avec ... un homme ?!!! Jill était étonnée!! mais bien contente. Elle souria et emmena sa nouvelle amie près du bar dans un coin tranquille, elles s'assirent et Jill prit des boissons
Alala ^^ dire qu'avec moi tu auras des boissons gratuites ^^ alors!! dis moi qui connais tu a Tree Hill? moi je ne connais que des ploucs ^^ sinon il y a Jason Scott, c'est un très bon ami et il m'a aidé quand j'étais pas bien
en fait, Jill en pince pour lui mais ne se l'avoue pas ^^ disons que ... elle sait qu'il est avec quelque'un a cause des rumeurs et préfère être bonne copine avec lui. Qui sait après cette histoire qui se apsse en ce moment, sa ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:12

Chanel était assez contente de sa soirée. Elle s'était amusé comme une petite folle avec Jill à chanté cette chanson et en plus elle était tranquille, personne n'était venu l'enquiquiner et lui posé toutes sortes de questions plus ou moins stupide. Tous le monde prenait Chanel pour son propre sosie...amusant non ? Elle suivit ensuite Jill qui lui présenta sa tante Kate, elle avait l'air assez sympathique d'ailleurs. Les deux jeunes femmes se dirigèrent ensuite vers le bar pour prendre des boissons. Elles s'asseyérent enfin dans un coin un peu plus tranquille pour parler.
Chanel écouta sa nouvelle amie parler. Elle entendit alors dans la conversation un nom qui ne lui était pas inconnu, celui de Jason. Elle était d'ailleurs assez étonné d'entendre ce que Jill disait sur lui car Chanel voyait plutôt Jason comme une personne assez froide. La seule fois on Chanel l'avais croisé c'était à son arrivé, elle était avec James et Jason n'avait pas été très gentil avec elle.
- Et bien je suis arrivé il n'y as pas longtemps mais j'ai comme même rencontré des gens bien comme James Scott... c'est lui qui m'as fait visité Tree Hill d'ailleurs...sinon j'ai retrouvé une amie d'enfance étrange qu'elle vienne à ici en même temps que moi non ?
Chanel ne connaissait pas James depuis énormément de temps mais elle l'aimait beaucoup déjà. Tous les deux c'était un peu confier leur vie et puis c'est Chanel qui avait aidé James quand Jason l'avais viré de la maison familiale. Chanel avait été aussi très heureuse de retrouvé Sarah, son amie d'enfance perdu de vu depuis quelques années à cause de son métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:43

Jill ne connaissait pas très vien James ... elle le connaissait de vu et lorsqu'elle avait acheté un CD dans la boutique où il travail -_-"
Je ne connais pas trop James, il faut dire que j'ai entendu que lui et Jason ce n'est pas l'amour fou entre eux ... domage, j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont mais bon ... je en vais pas m'initier dans leurs affaire.
Elle haussa les épaules lorsque son amie lui parla de son amie d'enfance. Jill connaissait tellement de monde de vue mais pas enparlant avec eux. Tout se qu'elle sait s'était a cause des rumeurs qui circulent de droite à gauche c'est tout. Jill vut une gorgée de sa boisson non alcoolisé a cause de son problème de coeur et prit un cachet car c'était l'heure et son coeur commencait a lui faire mal. ELle soupira un peu et posa sa tête contre le bar ^^
Vivement ce soir que je dorme ^^ je suiis crevette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue100/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:34

C'était certain d'après ce qu'elle avait entendu dire et puis surtout ce qu'elle avait vu c'était pas l'amour fou entre les deux frères. Encore une fois la jeune blondinette pensait la même chose que son amie la brunette, des fois elle aurait bien aimé avoir un frère ou une soeur. Les deux frères Scott ne savait pas la chance qu'il avait de savoir...Chanel, elle n'avait plus aucune famille, enfin si elle avait Brooke sa "nouvelle maman" comme elle l'appelait et d'ailleurs elle ne serait pas ce qu'elle ferait sans elle.
- C'est vrai qu'entre eux c'est pas l'amour...j'ai croisé Jason une seule fois, il as pas été vraiment sympas...sûrement parce que je suis arrivée avec son frère...enfin bon c'est leurs histoires et pas les nôtres...
Oui c'était leurs affaires et Chanel n'allais pas commencé à donné son avis et à raconté leurs histoires. Ce qu'elle savait, elle le savait et voilà tous elle ne dirait rien et elle ne jugerai pas car juger les autres c'était pas son style. Il commençait à être assez tard et oui Chanel n'avait pas vu le temps passé dis donc. C'est ça quand on s'amuse.
- Ouais moi aussi je épuisé...je suis sur que ce soir je vais m'endormir comme un petit bébé...j'avais oublié à quel point être au lycée était fatiguant...
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Left_bar_bleue50/100Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

Jill souria, Jay était décidement incorrigible!
Tu sais, Jason n'a pas un si mauvais fond. je dois même t'avouer qu'entre lmui et moi sa n'a pas été rose au début. Il m'a embêté en plein devoir a la biblio, il avait aussi besoin d'un livre et chui partie avec ^^ dit elle en riant, puis elle continua avec un air rêveur et en souriant Mais un jour, j'ai pleuré car j'étais pas bien et il a été là. Il m'a écouté et m'a aidé a aller mieux. Il m'a sauvé la vie en quelque sorte
Elle prit un air normale en fin de phrase et regarda son amie
il n'a pas un mauvais fond loin de là, laisse lui le temps de te connaître. Après, il se dira qu'il a été vraiment con d'avoir passé à côté d'une fille cool comme toi. Mais s'il a toujours le même jugement alors laisse tomber et ignore le. Un jour peut être vous vous entendrez bien. Mais d'ici là, il faut attendre.
Jill prenait souvent la défense de son ami. Normale elle l'aimait. Sans lui, elle se serait sûrement tuée. En tout cas, Jill n'a pas encore confiance en Chanel pour lui avouer ses faiblesses et son historie, c'est trop tôt. Chanel n'est qu'une connaissance et Jill ne sait pas comment elle est réellement. Mais en attendant, Jill l'appréciait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar, chante [TOPIC FINI]   Dans un bar, chante [TOPIC FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar, chante [TOPIC FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Dahen |FINI!!!|
» Vanessa Hudgens [ Fini ]
» Assise dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Transport :: The Highway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser