One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première décéption -_-' [Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:31

Raaa quelle belle soirée .. Non, c'était de l'ironie voyons! Enfin, le bal pour elle, c'était terminé, Lily avait préféré l'écourter plutôt que rester là à déprimer pour attendre un jeune médecin qui ne viendrait plus. Ah qu'elle avait hâte d'entendre son excuse! Pour lui, elle avait fait l'effort de bien s'habiller, de se faire belle et de se déguiser en fille comme l'avait si bien dit Jason.

Mais bien sûr ... Finalement, peut-être qu'il avait raison et que les Scott n'étaient pas fait pour être heureux. Pourtant, elle aurait donné n'importe quoi dans l'espoir de passer une bonne soirée comme celle que lui avait décrite Drew quand il l'avait invitée. Et dire qu'il lui avait promis qu'elle s'amuserait ... Oh oui, balancer des cailloux du haut d'un pont était très ludique et extrêmement distractif, elle devait bien l'avouer. Tant pis, de toutes manières, elle n'en était pas à sa première décéption. En revanche, sa première décéption amoureuse, et maintenant elle comprenait bien pourquoi les gens n'aimaient pas tomber dans les grands sentiments! Ils avaient bien raison d'ailleurs ...

Seule, sur le vieux pont de Tree Hill qui lui avait toujours servi de refuge quand elle allait mal, elle avait une multitude de cailloux qu'elle s'amusait à faire passer entre ses doigts pour qu'ils tombent ensuite dans l'eau. Malgré ce qu'elle avait montré à la fête, c'est à dire une fille souriante et qui se fichait totalement du fait que son petit ami l'aie lâchement laissée tombée un des jours ou elle avait le plus envie de le voir, elle pleurait. De petites larmes qu'on ne distinguait pas dans le noir de la nuit, mais quand même, on l'entendait bien.

Elle avait du laisser son portable à la fête, elle ne savait pas et s'en fichait en fait. S'il voulait appeler pour s'excuser en espérant qu'elle lui pardonne comme ça, il rêvait. C'est alors qu'elle sursauta en entendant une voix derrière elle. Une voix qui lui était bien familière ... Ne prenant pas la peine ni de se retourner ni de répondre, elle continuait à lancer ses petites pierres qu'elle regardait couler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Drew avait décidément fait n’ importe quoi ce soir… Lui qui avait tant rêver de cette soirée fabuleuse, il ne l’imaginait pas si chaotique… Dès le début de soirée, il avait mis trois quart d’ heure à choisir son smoking alors que le seul détail qui changeait c’ était les boutons de manchette ! Ensuite, il avait appelée Lily sur son portable pour lui dire qu’ il la rejoindrait au bal, problème de batterie ! Et il n avait pas le fixe de Lily. Il s’ était donc dépêché au point d’ abimer la voiture de son père. En effet, quand on grille un stop, il est très probable de percuter une voiture et ca Drew le savait bien ! Le temps de faire le constat, il était encore plus à la bourre… Et puis sa voiture avait eut du mal a démarrer mais il avait quand même réussit !
Drew s’ était donc rendu au bal, apres avoir un mal fou a rentrer a cause de son age, il avait chercher Lily dans toute la salle pour finalement tomber sur Jason qui lui avait dit que Lily serait surement au pont, si elle ne sautait pas avant qu’ il n’ arrive ! Drôle d’ humeur le Jason… Toujours est il que Drew du donc ressortir du bal et reprendre sa voiture qui ce coup ci démarra du premier coup ! Il roula jusqu’ au pont et se gara sur le coté, vu la pénombre il laissa ses feux allumés pour voir ou il mettait les pieds.

-Lily ! J’ avais peur que …

Drew ne finit pas sa phrase, il connaissait suffisamment Lily pour voir que quelques choses clochait, il avait merdé. Il s’ assit a coté d’ elle et mit sa main sur son épaule.

-Hey, je suis vraiment désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Lily pleurait silencieusement. Drew avait interêt à avoir une bonne excuse pour cette fois. En fait, si elle lui en voulait, c'était surtout parce qu'elle s'inquiétait. La jeune demoiselle n'avait pas eu de nouvelle de son cavalier et avait sérieusement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Et ça, elle ne pourrait pas le supporter si c'était le cas. Elle tenait trop à lui pour le perdre! En tout cas, elle jetait toujours ses petits cailloux, trouvant cela bien plus intéressant que se morfondre dans son coin entourée d'adolescents tous plus idiots les uns que les autres. Remarquez c'est ce qu'elle était en train de faire, se morfondre. Sauf qu'elle était seule. Et c'était d'autant plus dangereux pour elle ...
Entendant cette voix, elle lâcha un petit soupir de soulagement très discret. Bah oui, elle avait eu tellement peur! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui sauterait dans les bras. Elle lui en voulait sincèrement d'avoir réussi à gâcher sa soirée qui était censée être si parfaite. Elle sentit la main sur son épaule et se crispa pour lui montrer qu'il n'était pas vraiment le bienvenu et qu'elle refusait qu'il la touche. Il était désolé? Elle aussi ... Très même. Elle ne pensait pas qu'il pouvait lui faire ce coup là, elle l'aurait pensé plus mature. Mais visiblement elle s'était trompée. C'était Jay qui avait raison.
"Tu arrives un peu tard, le bal c'est fini pour moi. Remonte dans ta belle voiture et laisse moi tranquille. J'ai vraiment pas envie d'te parler là tu vois."
On sentait que sa gorge se serrait au fil des mots. Ses larmes ne coulaient plus, mais c'était visible, elle avait pleuré. Lily se releva, se doutant bien que lui ne partirait pas ... Alors c'était elle qui allait le laisser avec ses pensées, regrettant -ou pas- le fait de lui avoir fait une telle peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Drew avait vraiment merdé… Ce soir les événements étaient contre lui, mais si il pouvait se reprocher d’avoir abîmer la voiture et d’ être en retard il ne voulait pas avoir a se reprocher d’ abandonner Lily surtout qu’ elle allait mal. Ca se voyait a son petit air renfrogné et puis Lily se crispa ce qui surpris Drew et il enleva sa main de l’épaule de Lily, le laissant en l’air quelques fragments de secondes avant de le baisser. Il ne comprenait pas que la réaction de Lily soit si.. Dramatique ! Il avait juste 45 minutes de retard. Le bal venait a peine de commencer Drew n’ avait pas envie que cette soirée soit gâche elle pouvait finir mieux qu’ elle n’ avait commencé, il suffisait que Lily lui laisse une chance.

-Et ben moi j’ ai envie de te parler !

Drew n’ allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds, il voulait aller a ce bal et s’ amuser, comme convenu ! Drew déteste que les choses ne se passent pas comme il avait prévu, ce n’ est pas le genre à vivre au jour le jour. Son emploi du temps pour la semaine a venir est déjà complété, et les deux semaines suivantes idem… Quand Lily se leva Jason se leva a sa suite et arrivée à la hauteur de sa voiture, Drew la retient par le bras et la força a se retourner pour qu’ elle lui fasse face.

-Excuse moi ! Je suis arrivée en retard je suis désolé. Ca vaut pas le coup qu’ on se prenne la tête et qu’ on gâche cette soirée !

Ce n’ était pas une question, Drew regarda Lily de haut en bas et la trouva tout simplement somptueuse dans sa belle robe, sans maquillage avait légèrement coulé c’ était la seule ombre dans cette petite œuvre d’ art courte sur patte. Le jeune homme prit un peu de recul pour mieux la regarder, il remarqua même les talons.

-Wahouw… T’ es… juste wawhouw !

Il ne trouvait pas les mots, Drew avait une certaine lueur dans les yeux et puis dans certains cas un regard veut dire plus de chose qu' un long discour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

C'est sûr, elle avait eu peur pour lui, peur qu'à lui aussi il lui arrive quelque chose. De toutes manières, c'était tous les gens qu'elle connaissait qui souffraient! Pas forcément par sa faute, mais Jason avait eu raison, c'était un fait accompli. Les Scott n'étaient pas fait pour être heureux. Seulement, Lily n'était pas supersticieuse, alors elle refusait de croire à cette pseudo malédiction à laquelle se raccrochait Jason pour se consoler.
Ainsi, il avait envie de lui parler? Elle aussi, mais elle était vexée et enervée qu'il aie réussi à gâcher son début de soirée. Début? Bah oui, elle comptait y retourner à ce bal, elle voulait danser avec lui, s'amuser, mais déjà elle n'était pas sûre d'y arriver si Jason était dans les parages et en plus, ca aurait été trop facile si elle lui aurait sauté dans les bras dès qu'elle l'avait vu.
Elle se levait et Drew fit de même. Il la retint par le bras pour ne pas qu'elle puisse partir, et la mit face à lui. Elle le fixa alors dasn les yeux et son regard s'attendrit peu à peu. Comment pouvait-elle lui en vouloir et lui faire la tête! Avec cette adorable bouille d'ange, c'était totalement impossible ... Fondant devant ses yeux aussi craquants, elle soupira doucement avant de rougir face à son compliment.
"Merci ... M'enfin, il m'a fallu un après midi entier pour parvenir à ça .. C'est desespérant, je croyais que j'allais jamais m'en sortir. C'est bien la preuve que j'tiens à toi non?"
Ah évidemment ... Ne tenant plus, elle se blottit dans ses bras, rassurée de l'avoir enfin près d'elle. Elle caressa doucement sa joue et déposa un baiser sur ses douces lèvres. Jamais plus il ne devait lui faire une peur pareille!
"J'm'inquiétais pour toi .. J'ai vraiment eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:06

Si Drew avait eut connaissance de la conversation qu’ avait eut Jason et Lily, il aurait sûrement levé les yeux au ciel et rassurer Lily en riant sur cette idée totalement farfelu de superstition ! Jay n’ avait que ca a inventer ? Des moyens de démoraliser sa copine… Il méritait un bon coup de pied au fesse… Mais à l’ heure actuel, Drew tenait Lily dans ses bras et n’ avait que faire du neveu insolent. Il embrassa Lily sur le front et
la serra tendrement dans ses bras. Il venait de comprendre qu’ à l’ avenir il devait faire attention à Lily et à lui-même… Il ne voulait pas la faire souffrir, il ne voulait que son bonheur.

-Moi aussi je tiens a toi, énormément. Je le ferais plus…

Quand Lily leva les yeux vers Drew, ce dernier se pencha pour pouvoir l’ embrasser tendrement, il lui prit par la main et l’ entraîna près de sa voiture.

-Ferme les yeux !

Sur un ton enjoué. Il attendit que Lily ferme les yeux et saissit l’ objet qu’ il avait tout cherché… posé sur les sièges avant se tenait une magnifique fleur qu’ il glissa au poignet de Lily. Il lui ouvrit la portière coté passager et demanda :

-Si Madame veut bien se donner la peine… Son prince charment va conduire sa princesse au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

C'est vrai que là, la jolie blonde avait de quoi en vouloir à Jason. Déjà parce qu'il ne lui avait pas vraiment parlé de façon sympathique et ensuite parce qu'elle en avait marre qu'on essaye de gâcher son bonheur, même si celui-ci ne tenait qu'à un fil. C'est vrai, même si Lily prenait cette relation au sérieux, elle savait bien que c'était encore fragile et qu'il suffirait d'un rien pour que tout ça s'effondre.
Souriant légèrement au baiser qu'il déposa sur son front, elle frissona. Okay, c'était agréable, mais ce n'était pas pour ça. Non, elle était en fine bretelle dehors, en pleine nuit, sur un pont, donc évidemment, il y avait du vent. Oui, elle était frigorifiée et avait laissé sa veste au bal. Tant pis, vu qu'ils y retournaient, elle la reprendrait.
Prolongeant son baiser avec douceur, elle fut surprise quand Drew le rompit pour lui demander de fermer les yeux. Elle s'exécuta, malgré qu'elle déteste être dans l'obscurité, étant plutôt du genre à tout contrôler.
"Qu'est ce que tu fais encore?"
C'est à cet instant qu'elle sentit quelque chose glisser sur son poignet et elle comprit qu'elle pouvait rouvrir les yeux. La jeune Scott découvrit alors l'agréable surprise qu'était la fleur qu'il lui avait offerte. Un petit sourire en coin, qui refletait sa surprise, apparut sur son visage qui rayonnait de nouveau.
"C'est vraiment trop adorable ... Tss c'est pas juste, t'es tellement craquant que j'arrive pas à te faire la tête!"
Elle monta alors dans la voiture quand Drew lui ouvrit galamment la porte en parlant du prince charmant auquel elle ne croyait plus depuis longtemps. Enfin, avant. Mais depuis qu'elle avait rencontré le sien, elle était sur un petit nuage, trouvant qu'il n'était plus temps de se poser trop de question, elle devait avancer dans la vie et voilà tout. Lui s'installa au volant, et démarra la voiture tandis qu'elle regardait sa fleur avec toujours ce sourire qui la rendait attendrissante. Comme une petite fille qui découvre la poupée qu'elle voulait à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

« D’ un rien pour que pour ta ça s’ effondre » Si Drew avait entendu ça, autant savoir qu’ il aurait réagit de manière très exagéré en disant que Lily cherchait des excuses à leur propre couple. Qu’ elle voulait rompre avec elle parce qu’ elle avait peur du bonheur. Et qu’ elle était très pessimiste. Un couple si il est bien ensemble il ne s’effondre pas comme un château de sable… quoique, c’est sa vision des choses, a-t-il tord ?

Une fois dans lavoiture, Drew démarra et roula sur quelques mètres.. La voiture stoppa nette. Drew avait calé ! En ligne droite ! Rhoo la honte. Il regarda Lily et affirma :

-C’ est la première fois que ça m’ arrive…

Il tourna la clé et le moteur n’ eut qu’ un léger vrombissement, Drew jura. C’ était mauvais signe, très mauvais signe… Drew retenta à plusieurs reprises mais tout ce qu’ il fit c’ est noyer le moteur. Drew se tourna vers Lily cherchant les mots pour dire c’ est qu’ elle venait de comprendre.

-Ahem… hé hé… je crois que le moteur est mort.

Lily allait le tuer, c’ est la première pensée qui traversa Drew. Lui faire le coup de la panne, c’ était vraiment… vraiment pas sympa ! Quelle soirée d’ enfer pour Lily après les répliques de Jason, elle devait affronter la panne du carrosse qui devait l’ emmener au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:54

La voiture qui calait ... Nan attendez, c'était une blague pas vrai? Enfin, Lily voulait essayer de ne pas trop être pessimiste -bien qu'elle avait du mal- alors elle tenterait de se dire que ce n'était rien, qu'il allait la redémarrer et qu'ils passeraient tous deux une excellente soirée. C'était pas comme ça que ça devait se passer? Si, bien sûr, mais visiblement, ça n'était pas ce qu'avait prévu Drew. Enfin selon Lily en tout cas.
Le moteur était mort ... Et lui aussi. Parce que là, c'était vraiment une drôle de coïncidence et elle ne pouvait que repenser à sa discussion qu'elle avait eu avec Jason quand il lui avait expliqué sa vision des choses. Non, elle devait rester optimiste ... Mais là c'était trop difficile. Lui faire le coup de la panne, c'était vraiment horrible de la part du jeune homme, elle qui pensait qu'il tenait à elle .. Mais visiblement elle s'était trompée, il était venu au bal juste dans l'espoir de l'avoir pour lui tout seul. Chose qui n'enchantait absolument pas la jolie blonde qui ne se sentait pas prête pour ce genre de chose. Enfin si, mais ça ne se passerait pas de cette façon.
"Dis moi que c'est une très mauvaise blague. C'est drôle quand même. Encore une fois, je me suis faite avoir. Tu sais quoi? Je vais y retourner à pieds au bal. Je vais récupérer ma veste et rentrer chez moi. Amusant comme coïncidence. J'avais justement eu une conversation avec Jay, et c'était exactement ce qu'il m'avait dit. C'est pitoyable. Je pensais sincèrement que tu avais dépassé le stade des lycéens, mais comme je l'ai dit, je me suis trompée une fois de plus."
Ne rajoutant rien, elle sortit de la voiture et remarqua à quel point il faisait noir dehors. Ca n'était pas rassurant, mais après tout, combien de fois était-elle sortie en pleine nuit dans les rues de Tree Hill? Bah oui, mais c'était pour y rencontrer des junkies à qui elle devait de l'argent maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Drew était dégoûté, tout ça parce qu’ il avait laissé les phares allumés… C’ était de la faute de Lily, si elle l’ avait tranquillement attendu au bal et ben tout ça ne serait pas arrivé ! La il serait en train de danser avec elle et même de l’ embrasser. Il n’ avait quand même pas imaginer sa soirée comme ça ! Drew pencha la tête en arrière et ferma les yeux s’ insultant en pensant que c’ était vraiment con d’ avoir laissé les feux allumés, en plus avec l’ aile avant abîmé, ses parents allaient le tuer…

Mais subitement Lily l’ agressa d’ une manière très peu sympathique… Le coup de la panne ? Ca fesait des années qu’ il avait pas fait le coup ! Et en regardant par la fenêtre, il s’ aperçut que l’ endroit ou il emmenait les
filles n’ était pas si loin… Mais il avait dépassé ce stade ! Comment Lily
pouvait lui penser ça a la gueule ? Et puis que venais faire Jason la dedans ? D’ accord, il lui avait appris le coup de la panne, mais c’ était un classique et Jason aurait sûrement trouvé tout seul…

Il sortit de la voiture à la suite de Lily puis décidé à ne pas laisser la conversation s’ arreter là. Lily avoir le dernier mot ? Et pis quoi encore !

-Pardon ? Non mais de quoi tu parles ? Qu’ est ce cet abruti t’ as raconté ?!
Hey ! Avoir un conversation d’ adulte ca t’ interresse au lieu de fuir comme une lycéenne ?!

Drew était agacé et de mauvais poil, il ne comprenait pas tout ce que Lily lui racontait et continuait de la suivre criant pour qu’ elle s’ arrête et qu’ elle s’ explique. Drew n’ avait plus de batterie a son portable sinon il aurait sûrement téléphoner à un ami. Parce que marcher la nuit dans le noir ca ne lui disait rien… Il ne voyait pas ou il mettait les pieds aussi Lily pu entendre un bruit de boite de conserve suivit d’ une énorme juron. Drew venait de s’ étaler sur le sol en marchant sur un objet non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:12

Ahhh mais c'était pas possible ce qu'il pouvait être têtu! Lily voulait avoir le dernier mot, elle savait que c'était peut-être égoïste ou alors trop narcissique, mais elle avait toujours eu l'habitude que quand elle "agressait" quelqu'un verbalement, on ne lui réponde pas. Mauvaise habitude sans doute. Encore que là, la situation était différente, Drew lui faisait le coup de la panne et n'importe quelle autre adolescente de son âge en aurait profité. Mais elle n'était pas n'importe qui, et de savoir que c'était ce qu'il pensait d'elle, ça la blessait et lui avait sérieusement baissé dans l'estime qu'elle avait de lui.

Agacée qu'il parle ainsi de son neveu, elle le défendit, même si elle n'aurait pas dû ... Parce que c'était en fin de compte lui qui lui avait gâché la soirée.

"Arrête, Jason n'est pas un abruti! Je t'interdis de l'insulter, il n'est pas bête, juste réaliste! J'étais probablement trop aveugle pour voir que tu te fous complètement de moi et qu'au final, tout ce que tu veux, c'est me faire le coup de la panne! Nan vraiment j'te croyais plus mature! Mais comme on dit, l'amour rend aveugle nan?!"

Bon okay, elle aurait préféré un autre moment pour lui faire comprendre qu'elle était amoureuse, mais si elle ne lui disait pas maintenant, elle ne le dirait probablement jamais puisque vu comment il s'expliquait plutôt mal, elle n'était pas prête de lui faire à nouveau confiance. Lui tournant le dos, elle s'apprêta à partir quand elle entendit un bruit sourd, suivi d'un gémissement de douleur. Elle se retourna vivement et comprit qu'il venait de tombr sur une boîte de conserve ... Malgré qu'il s'était probablement un peu fait mal, elle ne put se retenir de rire, malgré sa colère. Un vrai clown ... Hésitant entre l'aider à se relever et discuter en "adulte" ou bien le laisser et partir, elle opta pour la première solution. Après tout, autant qu'ils s'expliquent maintenant et qu'elle soit fixée sur ses sentiments pour elle.

Elle lui tendit alors une main charitable et essaya difficilement de le remettre sur ses jambes. C'est qu'il était lourd! Une fois qu'il fut en mesure de la regarder dans les yeux, elle lui expliqua d'une voix douce mais néanmoins assez ferme pour qu'il comprenne qu'elle lui en voulait.

"Je veux pas me conduire en adulte. Parce que je suis une lycéenne! Et tout ce que je voulais ce soir, c'était m'amuser. Mais visiblement, comme le dit si bien mon cher neveu, les Scott sont pas faits pour être heureux. Faut croire que j'suis pas une exception."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Le coup de la panne, c’ était un peu exagéré car Drew n’ avait pas fait exprès, il n’ aurait pas été jusqu’ a se salir les mains dans le moteur pour trafiquer une panne ! Il avait autre chose à faire et il savait que Lily voulait prendre son temps, ce n’ était pas un goujat non plus ! Lily le jugeait mal et Drew détestait ça, il l’ avait déçu mais elle aussi le décevait… Quitte a passé ses nerfs sur quelqu’ un autant éviter que cette personne soit blonde en robe, mais parfois on dit des conneries..

-C’ est moi qui me fou de toi ? Le coup de la panne ? Oui, t’ as raison ! T’ es aveugle !!! J’ aurais fait le coup de la panne, j’ aurais aussi saboter mon aile, tu sais le prix que ca va me coûter !?

Ah… les hommes et leur voiture, et leur porte monnaie ! Tout ca dans une phrase c’ est toujours pour se faire un reproche et oui, l’ orgueil mal déteste abîmer sa voiture et en plus si on lui dit qu’ il en a fait exprès c’ est l’ amour propre qui en prend un coup. Faire ca a un bijoux pareil ? Jamais Drew n’ aurais fait ça, un moteur c’ est trop précieux, moins que la fille mais quand même.
Quand Drew trébucha, il n’ accepta pas l’ aide de Lily pour se relever surtout que celle-ci se moquait de lui !

-C’ est pas drôle je me suis tordu la cheville !

Drew serra les dents, il avait mal à sa cheville, comment rentrer à pied maintenant ? Il écouta cependant Lily, il n’ y avait pas grand-chose à faire d’ autre. Si Lily était en colère, lui aussi…

-T’ es chiante, tu le sais ca ? Et ta malédiction tu peux en faire des confitis, c’ est n’ importe quoi !

Plus cartésiens que Drew y’ a pas… Lui il croit en ce qu’ il voit et en ce qu’ il entend a ce propos Lily venait elle de lui faire une déclaration d’ amour ? Il fallait du temps pour que ca monte au cerveau…

-Attends… t’ as sous entendu que tu m’ aimais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11

Aveugle, oui, mais pourquoi était la vraie question. La première fois que quelqu'un la rendait heureuse, elle trouvait le moyen de tout gâcher, sans même en être consciente. Mais réfléchissez une minute: quand une jeune fille telle que Lily n'a jamais eu de petit ami, elle a de quoi se méfier, après tout, elle a traversé tellement d'épreuve qu'elle fait tout pour se protéger! Et si l'amour est aussi dangereux qu'on le prétend souvent, alors elle avait de bonnes raisons de ne pas faire confiance à Drew. Mais en même temps, oui, elle l'aimait ...
"J'en sais rien, moi mais tu sais quoi?! T'es le premier avec qui j'accepte de sortir et t'es le premier à me décevoir à ce point ... C'est ridicule, c'est plus de notre âge ça! Encore du mien, ça se comprends, mais toi, sans vouloir te vexer, t'es censé être plus mature que ces abrutis de lycéens qui ne pensent qu'au sexe, j'me trompe?!"
Aïe ... Visiblement, il s'était fait mal, autant physiquement que moralement, puisque son égo avait du souffrir de ces fausses accusations. Le voir se relever difficilement fit un pincement au coeur de la jeune fille, qui même si elle était en colère, n'avait pas eu envie qu'il se fasse mal à cause d'elle.
"Je sais que j'suis chiante! Mais si ça te convient pas, bah tant pis! J'trouve que rien que pour ce soir, j'avais déjà fait pas mal d'efforts, et toi .. T'as trouvé le moyen de me gâcher la soirée, merci beaucoup!"
Et enfin il avait compris ... Dis donc, c'est sûr que ça en avait mis du temps à monter au cerveau! Après tout, autant le lui dire, si elle avait fait cette insinuation au départ, c'était bien pour qu'il comprenne qu'elle l'aime!
"Oui, je t'aime! Ca te convient?! T'es content j'espère, t'as réussi à faire tomber une pauvre ptite lycéenne sous ton charme, vas y, rigole, moque toi, j'm'en fiche. Ca a plus d'importance maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Drew ne comprenait pas pourquoi Lily cherchait a tout gâcher, la théorie du « j’ ai pas le trop au bonheur » il connaissait pas… Contrairement à Lily, lui il avait un peu vécu dans sa bulle, toujours protégé par on grand frère ou ses parents, il était plus vieux mais ne savait rien de la vie par rapport à Lily sauf en amour où un renard sera plus expérimenté que Lily.
Alors est ce qu’ aimer quelqu’ un suffit a trouver le bonheur ? Ou est ce qu’ il faut encore franchir d’ autres obstacles pour y avoir le droit ? …

-T’ es une chieuse Lily ! Ma voiture en panne et tu m’ accuses de vouloir couché avec toi ! J’ ai jamais trafiqué ma bagnole ! J’ y tiens trop tot pour jouer les abrutis sorciers, et si je voulais coucher avec quelqu’ un, j’ aurais été voir ailleurs, je sais tres bien que tu veux attendre. Je suis pas en manque de sexe, je suis pas comme ca, et si tu me crois comme ca c’ est que tu ne me connais pas… Tu me juges mal Lily et ca me fait de la peine…
C’ est toi qui pense qu’ a ca… Ma voiture est en panne est tu m’ accuses presque de viol, attends c’ est qui l’ immature déjà ?

Apres s’être relever Drew fit quelques pas en boitant en arrière afin de pouvoir s’ asseoir sur le capot tout abîmer de sa belle voiture, plus si belle que ça… Drew était en colère, heureux de se savoir aimer, mais en colère de ne pas avoir gagner la confiance de Lily, il la pensait acquise, en vérité elle était loin de l’ être…

-Tu serais que chiante, ça irai encore… Mais tu ne fais confiance a personne Lily et en te montrait si méfiante tu te gâches la soirée toute seule…

Drew était en colère, mais le ton était redescendu. Il était aussi déçu qu’ elle en fin de compte… Alors qu’ elle lui disait si il étai content d’ être aimé, Drew leva les yeux au ciel et répliqua boudeur :

-Tu aimes ne rien comprendre où tu c’ est juste pour moi que tu joues l’ andouille ? Franchement, les lycéens ont de ces clichés.

Dit avec un petit air résolu a la connerie humaine ca en était presque drole ! Lily ne comprenait donc pas que Drew n’ avait jamais fait semblé d’ être surpris, de vouloir l’ embrasser ou de lui prendre la main ? Il ne jouait pas, loin de là, il était amoureux et Lily venait de lui fissurer le cœur, il trouvait ces clichés « lycéen » lors a la fin, la différance d’ age ne lui avait jamais posé problème jsuqu’ à ce soir et encore le problème n’ était pas la différance d’ age mais la différance de confiance que l’ un portait en l’ autre…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:26

Bon, c'est vrai, Lily n'était pas vraiment expérimentée en ce qui concernait les sentiments amoureux, mais ça, elle n'y pouvait rien. Et là encore, c'était bien à cause d'elle que tout foirait, comme à chaque fois qu'elle entreprenait quelque chose. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle avait arrêté de rêver, et elle en était devenue beaucoup trop immature. Une vraie gamine, on ne pouvait trouver pire. Peut-être Jason actuellement, m'enfin bon ..

"Je t'accuse de viol?! Hey, arrête un peu, on en est pas là! J'te dis juste que oui, j'ai droit d'avoir peur, excuse moi, c'est vrai, je ne te connais peut-être pas assez, c'est justement ça qui m'inquiète. Parce que j'te pensais pas capable de ça. Peut-être que si Jay n'avait pas fait ces insinuations au début de la soirée, tu t'en serais tiré, mais là, je dois dire qu'il a totalement deviné tout ça! Il me disait que ton excuse serait bidon, genre une panne de voiture et qu'après, tu me ferais le coup de la panne. Pourquoi j'devrai pas le croire?!"

Bah, peut-être parce que c'était pas lui qu'elle aimait .. Malgré qu'elle lui aie dit le contraire, m'enfin, ça c'était une autre histoire. Un sourire ironique vint se dessiner sur les lèvres de la jolie blonde qui frissonait. Hey, elle était en fine bretelle, il faisait pas chaud dehors! La confiance ... En fait, elle ne savait même plus ce que ça voulait dire ce mot, allez savoir pourquoi ...

"Oh oui, la confiance! La dernière personne à qui j'ai fait confiance m'a fait faire une deuxième crise cardiaque, excuse moi de me méfier des "gens biens"! Y a un bout de temps que j'ai arrêté de faire confiance aux gens tu sais ... Mais ça, tu peux pas comprendre, je pense pas. Oh et puis laisse tomber."

Une andouille, voilà comment elle se sentait, oui, ça et bien en plus. Mais elle était bien trop fière pour reconnaitre que peut-être se trompait-elle sur le comportement de Drew. Mais cette décéption qu'elle pouvait lire dans son regard la fit immédiatement changer d'avis. On voyait bien qu'elle l'avait déçue, et même si elle en était désolée, elle aurait du mal à s'excuser et à exprimer à quel point elle s'en voulait d'avoir porté de telles accusations contre lui.

"Drew.."

Elle s'approcha de lui, sans rien dire de plus et s'assit à son tour sur le capot de la voiture en baissant les yeux, honteuse de son comportement puéril. Elle avait peur de lui faire confiance, parce que tous ceux qu'elle en croyait digne jusqu'ici l'avaient trahie, ou presque. Et Jason y compris d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:55

Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:36

Drew en avait vraiment marre des répliques de Lily, elle tournait en rond et c’était à croire qu’elle tenait vraiment à ce que Drew lui fasse le coup de la panne, elle était déçu ou quoi ? Le jeune homme passa sur son menton, fraîchement rasé, et oui comme Lily Drew avait fait des efforts. Drew était déçu que Lily ait eu peur qu’il lui fasse un coup comme ça… Ce n’ était pas son genre, il n’ aurait jamais voulu lui faire du mal mais sa Lily aveuglé par la méfiance ne voulait rien voir.

-Tu ne veux pas me connaître assez !!! Sinon tu serais pas aussi parano ! Parce que Jason fait une prédiction de m**** tu le crois mieu que moi ? Mais c’ est qui ton copain ? C’ est lui, ou c’ est moi ?

Peut être que Drew tapait dans le vrai, il ignorait d’ ou du baiser avec son neveu, mais ca l’ énervait qu’ un ami passe avant l’ amour, en tant normal ca marche pas comme ca, c’ est l’ ami qui est vexé par l’ amoureux alors que là Jason devait être en train de se bagarrer avec son frère. C’ était bien lui la victime dans l’ affaire ! Quoique Lily n’ était pas loin derière..

-J’ y peux rien si ton neveu est un alcoolique et si l’autre est un psychopathe en puissance ! Pourquoi tu me donnes pas une chance ? T’es….. Impossible ! Impossible à comprendre, impossible a aimer…

Drew avait attaquer la famille Scott, c’était un mauvais point pour lui mais Lily l’ agacait de plus en plus, a chaque étape de sa vie elle remettait tout ce qu’ elle avait déjà traversé, Drew lui préférait largement faire un trait sur le passé… Il remarqua que Lily frissonna mais n’ en fit rien, pour l’ instant, cela dit il remarqua lui-même qu’ il avait chaud a force de d’ énerver. Plus raleur que jamais, Drew coninua :

-Ben voyons, je peux rien comprendre, j’ ai jamais rien vécu
de ma vie. Alors que toi Lily Roe Scott tu connais toi. Je suis trop con pour comprendre, c’ est ça !?

Plus ca allait moins Drew décolarisait, mais l’intonation du petit »Drew » de Lily n’ en fit rien, c’ était une vrai scène de couple. En voyant Lily s’ asseoir à coté de lui, Drew décida de s’ écarter en prenant appui sur un pied, il enleva cependant sa veste et la jeta pile poil sur les épaules de Lily. Il n’ y pouvait rien, il détestait la voir frisonner… Il rajoutat sur un ton boudeur...

-T'es chiante... Ca doit faire partit de son charme, mais la paranoia c' est pas du tout charmeur comme atittude...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

Lily commetait une énorme erreur mais ne s'en rendait pas compte. Tout simplement parce qu'elle avait souvent traîné avec des garçons, qu'elle savait comment ils se comportaient en général avec les filles et que cette méfiance, elle ne pouvait s'en détacher comme ça. Au final, ce n'était pas Jason qui avait gâché la soirée, ni même Drew mais bien elle, à force de ne pas faire confiance en celui qui était censé être son prince charmant.
"Okay, je suis peut-être trop méfiante, mais que veux tu que j'y fasse?! J'ai toujours accordé la priorité à ma famille, c'est juste que ... J'ai vraiment pas l'habitude! Tu aurais été à ma place, je suis sûre que tu aurais réagi de la même façon ..."
Ou pas. C'est vrai, Lily avait embrassé son neveu et s'en voulait pour ça, mais ne devait-elle pas faire un trait sur le passé? Visiblement, ça s'avérait plus difficile que ça en avait l'air. Bien sûr, elle avait envie de tout surmonter, d'oublier et de passer d'agréables moments dans les bras du jeune médecin, sauf que vu leur dispute, ça ne se passerait probablement plus.
"Laisse les donc de côté ces deux là ... Attends ... Qui est un psychopate?! Mais comment tu peux dire ça d'eux?! T'as pas le droit de les juger, ils ne t'ont rien fait aux dernières nouvelles! Jay vient de perdre son ex femme, alors forcément, il a droit de déprimer! Je dis pas que faire ces prédictions débiles était intelligent, simplement ... Oublie ça a plus d'importance maintenant ..."
Jason risquait de se prendre un savon la prochaine fois que la jolie blonde le croiserait. Evidemment elle voulait l'aider à aller mieux, mais il ne semblait pas le souhaiter lui. Alors que pouvait-elle faire? De toutes manières, le problème n'était pas là pour le moment, tout ce qui comptait c'est que Drew n'avait pas l'air de se calmer. Ainsi, il en faudrait plus pour qu'elle se fasse pardonner et elle le comprenait. Porter de telles accusations contre lui, mais qu'est ce qui lui avait pris?!
"Nan! C'est absolument pas c'que j'ai dit, tu es loin d'être un imbécile .. Mais le fait est que non, je ne fais pas facilement confiance, alors que toi ... Enfin tu es moins méfiant que moi, c'est pour ça que j'dis que tu peux pas comprendre ce genre de chose."
Elle parlait d'un ton calme, d'une voix tremblante, beaucoup moins sûre d'elle. Normal après tout non? La jeune femme s'asseyait sur le capot tandis que Drew s'en éloignait. Cela lui fit mal au coeur, mais elle n'en dit rien, jugeant simplement inutile de parler encore. Il lui en voulait, elle comprenait parfaitement. Sa veste sur les épaules, elle lui lança un regard désolé, empli de larmes qui ne tarderaient pas à pointer le bout de leur nez.
"Je sais .. Je te dirai bien que je suis désolée, mais comme je pense pas que tu sois prêt à accepter des excuses bah ... Tu devrais rester là, je vais aller te chercher quelqu'un pour te soigner. Fin tu peux pas rester comme ça, tu peux pas marcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:50

Drew comprenait parfaitement que Lily donne priorité a sa famille, pour lui son frère passait avant tout, il était capable de tout claquer pour rejoindre son frère si il lui demandait et combien de fois lui avait il servit d’ alibi ? Pas assez selon lui… Toujours est il que comme Drew ignorait ce que Jason lui avait dit exactement, donc il ne comprenait pas…

-Que viens faire ta famille la dedans ? Je ne le connais pas… Elle t’as dit quelque chose sur moi ? Ou c’est juste que Jason lit l’ avenir dans l’ alcool ?!

Encore une fois, Drew s’attaquait à Jason, il lui en voulait d’avoir insinuer des choses concernant ses manières de faire, Jay était peut être en période de deuil mais Drew n’avait pas envie de s’occuper de lui et il considérait que Lily n’était pas sa baby-sitter. Et si il avait su que Lily ait embrasser Jason, il aurait sûrement très mal réagit…

-La question : c’ est qu’ est ce qui a de l’ importance pour toi ?

Vu qu’ ils parlaient un peu trop de Jason, Drew se posait des sérieuses questions, il avait tendance à être un brin jaloux. Et tenait à revenir a l’essentiel le plus important, il n’ était plusnvraiment énervé, juste un brin déçu de voir la soirée s’ achever ainsi… Mais la soirée n’ est pas encore terminée….

-Lily, je peux tout comprendre si tu m’expliques… Si tu ne me laisses t’apprendre à faire confiance, je peux rien faire pour toi.

Là, Drew marquait un point. Pour faire confiance, il fallait minimum être deux et surtout ne pas se refermer comme une huître ce que Lily avait tendance à faire, mais ils étaient encore ensemble, non ? D’ ailleurs Drew n’était pas prêt de bouger à cause de sa cheville. Par contre il était prêt à accepter les excuses de Lily, d’ ailleurs en guise de paix, il se rapprocha d’ elle.

-Restons ensemble, je vais te laisser te balader en robe de soirée toute seule. Et puis cette route est fréquenté… Quelqu’un vient bien finir par passer.

Drew tourna la tête, la route était desserte, mais tôt au tard quelqu’un passera. Et Drew préférait savoir Lily a ses cotés que seule, en pleine nuit au beau milieu de nulle part. C’ était plus prudent et ca leur donnait une chance de se réconcilier.

-Tu sais .. tes excuses, je les accepte, j’ aime pas rester fâché avec les gens que j’ aime…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

Du moins Lily accordait la priorité à ce qui restait de sa famille. Après tout ce qu'ils avaient subi, les Scott s'étaient éparpillés donc ... Donc presque tout le monde se faisait la guerre pour tout et n'importe quoi. Jason déprimait et envoyait balader tout le monde, James tirait sur son frère, poussait la jolie blonde dans les couloirs de l'hopital .. Autant dire que c'était loin d'être l'amour fou! Mais ils faisaient avec, tentaient tant bien que mal de se supporter.
"Jason ... Il a dit que ... Que si t'étais pas venu, c'est parce que tu te fichais de moi. Que t'allais arriver en retard en pretextant que t'avais un problème de voiture et ensuite me faire le coup de la panne. Il te connaît depuis plus longtemps que moi et il avait aucune raison d'me mentir mais .. 'Fin j'me sens réellement conne."
Ouai, et elle avait de quoi! Ce qui avait de l'importance pour elle? Est ce que sa "déclaration d'amour" ne répondait pas à cette question? Enfin, c'était évident, Drew comptait énormément à ses yeux, elle était amoureuse de lui, ne pouvait plus se passer de ses regards, de ses mots, de ses lèvres ...
"Mais toi enfin! Toi tu as de l'importance pour moi, je croyais que tu avais compris quand je t'ai dit "je t'aime"! Je sais, j'te le montre peut-être pas, mais c'est vrai, tu comptes pour moi, je veux pas te perdre ..."
Là, ça serait probablement la fin. Si elle devait se résoudre à le perdre, elle ne supporterait plus la douleur quand un être cher vous quitte. Particulièrement si elle en était folle amoureuse, ce qui était le cas. D'accord, elle avait embrassé Jason, mais ce baiser ne signifiait rien, elle avait été sous le choc, rien de plus et elle ne jugeait pas vraiment utile d'en informer celui qui était encore pour quelques instants son petit ami. Voudrait-il la quitter après ça?
"D'accord, alors tu veux que j'texplique? Mon père est mort parce qu'il a fait confiance à son frère, mon frère est mort parce qu'il a fait confiance aux médecins qui disaient qu'il pouvait jouer, j'ai failli y passer parce que je faisais confiance à mon neveu ... J'ai peur de ça. La confiance, c'est vraiment pas mon truc. J'ai envie d'apprendre, j'ai envie de te donner la mienne, mais comprends moi, c'est franchement pas simple."
La jeune Scott soupira en l'entendant parler, d'accord, elle restait, mais s'ils continuaient s'engueuler, autant qu'elle s'en aille, elle n'avait pas le coeur à entendre l'homme qu'elle aimait lui faire des reproches qu'il avait bien raison d'employer d'ailleurs.
"Okay si tu veux ... En même temps, t'as raison, me balader dans les rues de Tree Hill ne faisait pas partie de mon programme de ce soir."
Comme tout ce qui était en train de se passer en fait. Lily avait remarqué que Drew s'était rapproché alors elle prit sa main et le fit s'assoir sur le capot de la voiture ou il serait mieux installé pour sa cheville. D'ailleurs, ils auraient été bien mieux à l'intérieur, mais si quelqu'un passait et qu'ils étaient dans la voiture, on ne les verrait pas. Soudain, un mot retint l'attention de la basketteuse qui tourna un regard encore humide vers lui.
"Que tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

La famille de Drew était sûrement moins dispersé que celle de Lily, mais tout autant chargé de haine. Drew ayant un frère ainé qui n’ en faisait que sa tête et qui traînait beaucoup plus du coté des dealers que de la bourgeoisie de Tree Hill, ce qui lui valut un exil à Mexico, ville dans laquelle l’ ainé de Cooper ne devait pas être trop malheureux. Aussi Drew se complaisait à être le fils chéri et gâté… par des parents sans cesse sur un green à jouer au golf. Mais on ne choisit pas sa famille…

-Si Jason me connaît, peut être… Mais à cet époque là, j’ étais au lycée et je faisais pas mal de connerie, j’ ai changé. Et j’espère que lui aussi parce que vu la mentalité qu’ on avait ça serait pas du luxe...

Drew haussa les sourcils, se remémorant combien de fois, lui et son équipe de basket avait finit dans le bureau du directeur que se soit pour avoir volé la mascotte d’ une équipe adversaire ou pour bien avoir tout simplement fait une bataille d’ eau en pleins cours de français…

-On a tous fait des erreurs… Ce qui compte ce n’est pas ce qu’on a été, mais ce qu’ on est maintenant.

Drew se tourna vers Lily, et écouta ses confessions sur sa famille. Il n’ avait pas envie de savoir qu’ elle avait embraser Jason. Ce n’ était pas le plus important et maintenant que sa colère était retombé, pourquoi la faire remonté en parlant des choses qui fâchent. Il y a certaine verité qu’ il faut mieux ne jamais raconter.

-Mais tout ca c’ est du passé ? Tun’ es pas responsable de ce ta famille fait… Tu ne peux pas tout controler, jepense que ton père aimerait que tu prennes sois de toi. C’ est peut être gonfléde parler en son nom, mais si il t’ aime, il veut la même chose que moi :te rendre heureuse… T’ as bien entendu, Je t’ aime Lily. Même si par moment t’es un peu un chieuse, c’ est ce qui fait ton charme.

Drew hocha la tête, c’ était bel etbien un « je t’ aime » qu’ il avait dit, il passa ses bras autour deLily. Et se pencha vers elle, il comptait bien embrasser sa cavalière, mieuxque ça… son amoureuse. Et ca c’ était le plus beau cadeau que Lily pouvait lui faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Première décéption -_-' [Drew] Left_bar_bleue65/100Première décéption -_-' [Drew] Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

C'est vrai, Drew n'avait pas non plus beaucoup de chance quant à sa famille, mais peut-être que s'ils étaient tous les deux, c'était pour rattraper tout ça non? Après tout, lui avait un frère qui n'en faisait qu'à sa tête, elle n'en avait plus, et s'ils sortaient ensemble pour être la famille l'un de l'autre? Parce que oui, pour le moment, il était bien la seule personne sur qui Lily pouvait compter. Sa mère était toujours occupée au café et Jason ... Autant l'oublier lui.

"Alors tu as changé hein? T'es plus comme avant, j'veux dire, le gars que Jason m'a décris? J'sais pas quoi te dire, comment j'pouvais savoir que j'devais pas lui faire confiance? Visiblement, si toi t'es plus le même, lui il est toujours aussi gamin, tout ce qu'il veut, c'est que tout le monde souffre autant que lui."

C'était difficile de s'y retrouver avec tout ça. Il faut bien dire que le jeune médecin avait boulversé les habitudes froides de la jolie blonde en arrivant dans sa vie. Auparavant, elle ne réfléchissait pas autant pour donner sa confiance à quelqu'un puisqu'elle ne la donnait à personne. Drew avait raison, le passé ne comptait pas, l'important, c'était le présent! Et Lily venait tout juste de s'en rendre compte.

Il se mit alors à parler au nom de son père et à vrai dire, elle eut une réaction assez étonnante. Plutôt que de s'enerver comme elle l'aurait fait avec n'importe qui d'autre, elle le regarda attendrie et surtout touchée par la gentillesse dont il faisait preuve avec elle. Que dire après ça? Puis, vinrent ces mots, vous savez, ceux qui ont le pouvoir d'illuminer votre vie. Eh bien c'était l'effet que ça produisit sur la jeune fille qui ouvrit de grands yeux étonnés. Il l'aimait? Mais comment pouvait-il? Elle n'était donc pas la fille la plus chiante qu'il aie rencontré?

"Tu ... J-Je ... Waw ..."

Bah oui, elle devait répondre quoi à ça? Ah ... Il y avait bien quelque chose ... La jolie Lily s'approcha de lui quand il passa son bras autour d'elle et répondit à son baiser avec beaucoup de tendresse, à la fois heureuse et déçue d'elle même pour avoir douté de lui.

"Je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Première décéption -_-' [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Première décéption -_-' [Drew]   Première décéption -_-' [Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première décéption -_-' [Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Tree Hill Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser