One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drew Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Cooper

Drew Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:05

[color=indigo]|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom : Cooper
Prénom: Drew
Age : 20 ans.
Lieux de Naissance : Washington D.C.

|¤|Journal Intimes|¤|

[color:654f=indigo:654f]--Ma Famille--



Contrairement à la majorité des habitants de Tree, ma famille est on ne peut plus normal… Enfin presque… Mon père est médecin, et ma mère, une infirmière. J’utilise le présent mais ils sont tous les deux à la retraite depuis bien longtemps et partagent leur temps entre le golf et les croisières. C’ est chouette, je peux utiliser leur voiture à loisir… Je dois l’ admettre, je n’ ai guère d’ affinité avec eux. Cela est sûrement du à la position qu’ ils ont pris vis-à-vis de mon frère ou plutôt demi-frère : Jonas. Nous avons le même père mais pas la même mère, on a 4 ans de différence. Je m’entends très bien avec lui, même si il est très immature et adore faire des conneries… Les parents l’ont viré de la maison et aux dernières nouvelles il est au Mexique, il fait ce qu’ il peut pour vivre même si je n’ approuve pas ses méthodes peu orthodoxe. Au lycée, il me traînait dans tous ses mauvais coups et je le couvrais, mais aujourd’hui les choses ont changé, ça a prit des proportions énormes ! j’espère qu’un jour il reviendra me voir et se comportera de manière plus… moins…illégale !. Même si c’est un vilain petit canard, il reste mon frère aîné, celui qui m’as tendu ma première clope et qui me protégeait, je veux garder cette image de lui… Oui, je l’ idolatre, un peu, mais c’ est mon frère alors c’ est bien normal !


--Ma vie--

Vous avez vu la profession de mes parents ? Vous vous doutez bien qu’avec des parents comme ca la fin du mois n’ est pas dure a boucler ! Je viens d’ un milieu aisé et je sais que c’ est une chance même si je n’ aime pas beaucoup en faire étalage.


J’ ai suivis une scolarité des plus normal, au lycée de Tree Hill j’ étais même capitaine des Revens et même si on a pas décroché la coupe je n’ étais pas mécontent de moi et de mes coéquipiers, sauf de Jason Davis Scott qui ne pensait qu’ a gagner et je lui ai céder ma place de capitaine !

Ensuite, j’ étais un peu perdu. Avoir réussit ma scolarité avec brio ne me donnait pas beaucoup d’indication pour choisir ce que j’ allais faire de ma vie. Mon père me fit rentrer aux urgences et là je trouva ma voie ! Aider les autres, poser des diagnostic, avoir des responsabilité… j’ adore ! Depuis je suis interne, je partage mon temps entre l’ hôpital et la fac. En milieu hospitalier je suis très pros, mais dès que j’ enlève la blouse je redeviens un homme de 20 ans, j’ aime boire, faire la fête mais avec modération ! Il n’ est pas stupide et même très mature pour son age.

Coté fille, je ne suis pas puceau, bien au contraire au lycée j’ avais toutes les pompomgirls a mes pieds mais je suis calmé, en ce moment je sors avec une fille super et vous savez quoi je crois que je suis amoureux ! Je l’ ai rnecontré à l’ hôpital, durant mes heures de service, je sais ca fait pas pro, mais c’ est elle qui m’ a dragué en premier !On va ensemble au bal… ca va être génial, mais j’ ai oublié de lui demander si elle savait danser ! Tant pis, ca sera la surprise…


--Amitié/Amour/haine--

Coté amour, comme dit précédemment, je sors avec une mignonne petit blonde du nom de Lily-Roe-Scott on se connaît depuis peu mais c’ est quelqu’ un de bien qui n’ as pas peur de se prendre en main pour changer et revenir dans le droit chemin je l’ admire pour tout ça, et je tombe même amoureux… C’ est fou a quel point elle m’ obsède !


Coté ami, je n’ en n’ ai pas vraiment, je suis un solitaire, je connais beaucoup de monde de vue et je préfère rester discret. Dernièrement j’ ai renoué contact avec Jason Davis-Scott, on s’ apprécie même si je sais pas si on a pas beaucoup de points en commun… Je veux avoir de bonne relation avec lui et son frère, hey ! Je sors avec sa tante quand même…

--Moi--

Mon Caractère:




Je suis quelqu’un des très sociable, de gentil aimable. J’ ai tous les qualités du gendre parfait, c’ est étonnant je trouve… J’ ai quelques défauts quand même, j’ ai tendance a rester solitaire, on ne compter que sur moi-même et aussi à fumer. J’ essaie de décrocher mais c’ est pas toujours facile. Je suis quelqu’un de très volontaire qui aime aider les gens et je n’ ai pas peur de prendre sur moi pour donner de ma personne : je suis généreux. J’ ai même tendance à trop être, un peu bonne poire les gens diront..


Mon Style : [Description Physique et vestimentaire]



Je porte souvent un blouson en cuir marron, c’ est un cadeau de mon frère. Ainsi que des jeans, mais il m’ est déjà arriver de porter des costards et je dois admettre que dedans, c’ est la classe ! Mais coté chaussure ca fait super mal aux pieds… La plupart du temps à l’ hôpital, je porte une plus ce qui n’ as rien d’ original. Coté physique, je suis souvent mal rasé ( Lily me dira bien quand je pique !) et j’ ai de magnifique yeux verts clair, c’ est la chose que les gens remarquent en premier chez moi, surtout les filles ! J’ ai des sourcils particulièrement bizarre, mais je les aime bien comme ca et si vous aimez pas tant pis !


J'ai un Travail : Oui... A l’ hôpital.

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : On peut aussi m’ appeler Jay…


Vos Hobbies :
Que pensez vous du changement d’Oth Next ? :
Présence sur le forum : Ca depent^^

[color=darkblue]|¤|Protection|¤|


[color:654f=blue:654f]Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Drew Cooper Left_bar_bleue85/100Drew Cooper Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

Wow^^ le kit ^^

BOnn j'arrete . Pour moi c'est bon !! Alors je crois que si James n'a rien a redire , tu es Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Drew Cooper Left_bar_bleue50/100Drew Cooper Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Bien sur Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Drew Cooper Empty
MessageSujet: Re: Drew Cooper   Drew Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser