One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue100/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

Non non, Chanel n'était pas entrain de vagabondé dans les couloirs du lycée parcqu'elle avait envie d'être en retard en cours. La jeune femme avait juste une heure de pause car l'un des profs qu'elle devait avoir à ce moment là était absent. Se disant qu'une heure était vite passé et que cela ne valait pas le coup de rentré pour revenir ensuite, Chanel décida de resté à l'intérieur de l'établissement. Chanel parcourait donc les couloirs du lycée ne sachant pas trop quoi faire. Elle croisa sur son chemin plusieurs groupes de filles complètement stupides qui se mirent à chuchoté des choses sur son passage, mais Chanel n'en avait complètement rien à faire. Elle était habitué maintenant à ce genre de comportement de la part des autres, ba oui elle était Chanel Harris, l'égérie de Clothes Over Bro, de passage à Tree Hill ça faisait beaucoup parler les gens.
Ce que ne savait pas Chanel c'est qu'en faite, si tous le monde parlais bien plus d'elle aujourd'hui, c'est qu'un article de presse parlant d'elle était paru le matin même. La jeune femme ne faisait pas trop attention à la presse, puisque normalement quelqu'un s'occupait de lire les articles pour elle à New York, mais vu qu'elle n'y était plus, elle aurait peut être du acheté le tirage du matin. En effet, un journal Poeple avait écrit un article sur elle parlant de sa pause de carrière, disant qu'elle se trouvait à Tree Hill. Mais ce qui faisait surtout les gros titres, c'était cette histoire de nouveau petit ami, le rôle endossé par James. Chanel ne savais rien à ce moment là et elle semblait être la seule à ne pas avoir lu la presse puisque presque tous le lycée était au courant, mais personne ne lui avait rien dit.
La jolie blondinette arriva dans le gymnase qui en était redevenu un aprés s'être transformé le temps d'une soirée en salle de bal. Elle remarqua alors en entrant qu'elle n'était pas seule. Il y avait un jeune homme sur le terrain, il n'était pas entrain de jouer au basket, mais entrain de dansé. Chanel décida de ne pas le perturbé et alla s'asseoir en silence dans les gradins, de toute façon il n'avais pas du l'entendre arrivé à cause de la musique. Elle l'observa alors dansé, il s'en sortait plutôt pas mal....même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue60/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:20

Les cours les cours, les cours, surtout quand c'est des cours que tu n'aimes pas, comme les mathématiques, ta le goût de ne pas y aller... Alors pas que notre jeune homme ''foxait'' ou bien si vous aimez mieux, n'allait pas à son cour, nah, le professeur n'était pas la, absent, ALÉLOUYA, pas de cour de mathématique enrichi, et oui, Dean était dans une classe avancé, grâce àses bonnes notes, pas qu'il voulait y être, mais bien la direction, en plus, il ne voulait pas cela... en tout cas...

Pour ce changer les idée, il resta dans l'école, oui méchant changement d'idée, mais quand même, il se dirigea vers le gymnase, avec son ipod et alla vers la radio, il installa sa musique et se mit au milieu de la piste de dance, il commenca à dancer tranquillement, pour se dégourdire un peu, sa faisait bien un bout qu'il n'avait pas dancer... Il faisa alors un petit échauffement, se laissant aller, comme toujours, pour après un moment, commencer à suivre plus le rythme de la musique et dancer beaucoup mieux, comme il avait toujours si bien bouger, mais maintenant, mais en faite, il avait arrêter de dancer pour impressionner les fille, il dancait pour lui, t'en mieux si sa pouvait en impressionner quelques une, mais il le faisait pour lui, pour sa passion à lui et non pour les autres... Les filles le regardait déjà dans les couloirs, alors pourquoi les impressionner plus?^^

Après un moment, Dean s'arrêta, regardant devant lui, il sentit une présence dans le gymnase, il se tourna et vit une magnifique jeune fille dans les estrades, il souria un moment, elle l'avait surement vue dancer, il alla fermer son ipod avant de regarder de nouveau la belle blonde devant lui...

-Tu m'as surement vue...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue100/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:55

Chanel ne resta pas longtemps sans être vu...faut dire qu'elle n'était pas le genre de fille à passé inaperçu bien longtemps. Elle sourit quand elle vit que le jeune homme s'aperçut qu'il n'était plus seul. Il s'était donc arrêté de dansé...ah quel dommage. Elle le regarda puis lui répondit d'un air innocent comme si elle ne l'avais pas vu :
- Moi ? non j'ai rien vu...d'ailleurs tu sors d'où ?
Elle laissa un petit silence s'installer, mais il ne fut pas bien long, puisque quelques secondes plu tard la jolie blondinette repris la parole.
- Okay je tes vu...En même temps y'avais rien d'autre à regardé dans ce grand gymnase tous vide... Pourquoi sa te dérange d'avoir été...surpris en pleins entraînement ?
Elle le regarda puis reprit à nouveau :
ahh...j'ai compris tu voulais être seul et je suis venu jouer les trouble fêtes ou je tes déconcentré pendant ta chorée peut être ? a moins que tu sois timide et que tu ne veuille pas montré tes talents de danseur aux autres... Enfin bref quoi qu'il en soit tu danse très bien...
Elle lui souriait toujours. Comme à son habitude, Chanel parlais, parlais, parlais...une vrai petite boule d'énergie celle-ci mais c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue60/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Dean rigola après que celle-ci fit comme si elle avait rien vue, il trouva sa drôle, il n'était pas genner, bien au contraire... Et elle l'avait pas déranger, il avait juste sentit une présence autour de lui et en plus il avait fini de dancer, wow que sa faisait du bien après tout se temps, bouger sa fait toujours du bien...
Après le silence non longtemps, il regarda toujorus la belle blondinette devant avec de lui daire un petit sourire.

-Pas du tout... c'est juste que sa fait longtemps que quelqu,un m'avait vue... Pas que je suis gener, au que non, inquiète.... Et jamais une si belle jeune femme comme toi me dérangera!!

Elle parlait toujours, comme Dean, en faite peut-être plus, mais sa c'est se qui faisait le charme de la jeune femme. Dean monta alors les estrade pour s'assoir près de celle-ci et lui montrer sa main.

-Je suis Dean! Et tu dois être Chanel, avec le tas de rumeur sur toi... en plus, James ces mon meilleur ami.... Alros j'entend très souvent parler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue100/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:35

Chanel écouta le jeune homme qui se trouvait devant elle lui répondre. Elle ne le dérangeait pas et apparemment ce n'était pas un timide qui n'avais pas envie de montré ces talents...fort heureusement sa aurait été dommage de gardé un tel talent pour lui. Elle afficha un nouveau sourire en entendant le petit compliment qu'il lui fit au passage. Elle regarda venir s'asseoir auprès d'elle et se présenté. Elle n'eut même pas le temps de dire son nom à son tour, il le connaissait déjà. Chanel était nouvelle à Tree Hill mais tous le monde la connaissait. Elle lui serra la main sa faisait un peu vieux jeu mais puisqu'il la lui tendait...
- Enchantée Dean...Oui c'est bien moi Chanel...
Des rumeurs sur elle ? ça elle était habitué la dernière en date devais sûrement être "Chanel la star de Clothes Over Bro est à Tree Hill" enfin la jeune femme ne savait pas qu'en faite la dernière rumeur était "Chanel as un nouveau petit copain blablabla". Elle le regarda puis lui dit :
- J'en doute pas...il doit y avoir des tas de rumeurs sur moi...tellement que même moi je les connais pas toutes...
Elle sourit...tiens c'était lui aussi un ami de James. Chanel c'était tous de suite bien entendu avec ce dernier il était en faite le premier qu'elle avait croisé à Tree Hill.
- Tu est le meilleur ami de James ? j'espère qu'il t'as pas dit trop de saletés sur moi...
Elle avait dit ça sur un ton de plaisanteries bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue60/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:31

Dean timide, wow, loin de là, s'était quand même pas un gars qui aimait se faire remarquer nécessairement, mais il aimait bien que quand le monde le voyait dancer qu,il remarque que c'est lui, mais moin que avant, comme je l'ai dit plus haut, Dean dancait que pour lui maintenant, sa ne lui dérangeait pas qu'on le voit, sa ne lui dérangeait pas non plus que l'on lui demande de dancer avec cette personne, mais il ne serait surement plus capable de dancer dans des compétitions ou bien devant un grand public...
Dean rigola à la réplique de Chanel, c'est vrai que beaucoups de monde disait des rumeurs sur le jeune femme, dommage car elle était loin de tout se qu'elle pouvait bien paraître, tout le monde la connaissaît sous le nom de Chanel Harris, celle qui était de Clothes Over Bro, la star.. mais elle était très différente si on laissait sa célibritée de côter et que l'on la regarde vraiment...

-Inquiète, il n'a dit que des beaux sur toi, se qui donne très envies de connaître l'autre Chanel, hors de Clothes Over Bro!!!

Il lui fit un sourire en coin, sans tout autant charmeur, avant de passé sa serviette sur son front et regarder la magnifique jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Left_bar_bleue100/100¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:49

Chanel ne savait pas vraiment ce qu'il se disait sur elle en ce moment, mais bon les rumeurs et tous les blablabla ne l'atteignait jamais et le fallait bien avec ce métier. C'est vrai qu'on parlais souvent d'elle et se fiche complètement des dires était vraiment mieux pour elle. Elle sourit quand Dean lui affirma qu'il n'y avait que des bonnes choses dites sur elle puis répondit :
- C'est normal qu'il est que des bonne chose dites à mon sujet...je dois avoué être vraiment quelqu'un de géniale...et encore mieux quand on connaît l'autre moi...
Elle sourit, bien sure elle avait dit sa sur un ton de plaisanterie car malgré qu'elle soit une vedette, Chanel n'aimais pas trop ce venté. La jeune femme avait su resté simple et c'est sûrement ça qui faisait son succès...enfin bref. Elle le regarda puis après un autre petit moment de silence décida de reprendre la parole.
- Puisque tu as beaucoup entendu parler de moi...arrêtons de parler de moi...et parle moi un peu de toi...enfin si tu veux bien...
Elle souriait toujours. C'est vrai Chanel ne voulais pas trop parler d'elle et puis Dean avait l'air sympathique en plus c'était un ami de James, elle avait bien envie de faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|   ¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Arrive au gymnase¤¤ |Dean|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au bal
» When it Isn't Like it Should Be>> Dean
» Commande de Dean
» Dean Dahen |FINI!!!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser