One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 When it Isn't Like it Should Be>> Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:58

Les péripéties du bal d’hiver avaient provoqué beaucoup de remous, surtout aux niveau émotif. Beverley avait été ébranlée et depuis ce jour jamais elle ne fut plus la même. Tous ces aveux mais surtout ces bouffées de souvenirs qui refaisait surface la hantaient. Dès la seconde ou tout lui revint en mémoire, elle ne cessait de se tracasser à ce propos, de se remettre en question mais surtout le fait qu’elle sache que tout ne pourrait plus être comme avant. Pendant plusieurs jours, elle était resté enfermée dans son modeste logement; emmitouflée dans une tonne de couvertures chaudes regardant la pluie s’acharner contre la paroi vitrée et perdant progressivement le fil de ses pensées. Parfois une pointe de nostalgie s’emparait d’elle lorsqu’elle constatait le bonheur des autres, que malgré les obstacles ils les surmontaient tous sans peine alors qu’elle y laissait une partie d’elle même à chaque fois. Bee ne s’habituais jamais au fait qu’elle était différente des autres et devait agir avec plus de maturité et plus de responsabilité que quiconque. Mais surtout qu’elle se sentait affreusement solitaire dans ces moments, souvent hésitante à confier ses problèmes à ses amis proches priorisant les soucis des autres pour les résoudre laissant souvent derrière les siens. Jamais la brunette ne s’était réellement confier sans aucune gêne car personne n’avait jamais réellement su comment elle pouvait souffrir, personne n’avait jamais prit la peine de lui demander si elle était réellement heureuse, personne n,avait su décoder ses sourires bourrés de sous-entendus. En bâtissant un monde ou personne ne pouvait pénétrer, elle ne pouvait pas savoir qu’elle serait seule. Lors de son réveil, elle avait constater qu’elle n’avait plus envie de s’isoler, elle voulait sortir de sa coquille pour enfin vivre. Rapidement, elle avait téléphonée à Dean pour passer une soirée agréable en sa compagnie. Il avait cordialement accepté son invitation avec joie, Dean était bel et bien l’un des seuls à réellement la comprendre et a toujours placé les mots juste, de plus il avait été présent à son accouchement l’un des moments les plus cruciaux de sa vie, mais personne n’était au courant puisqu’ils l’avaient jouer profil bas. Avec Dean c’était différent de toutes ses relations autant présentes que passées puisqu’ils entretenaient un lien hors du commun et depuis quelques mois ils étaient devenus meilleurs amis inséparables. Donc, Beverley l’avait invité dans son modeste appartement et lui avait préparée ses plats préféré. Alors qu’elle avait été aux fourneaux toute la journée portant un tablier ainsi que des mitaines de four qui lui allait à merveilles(^^) Alors qu’elle s’apprêtait à allumer les chandelles soigneusement disposés sur la table pour mettre un peu d’ambiance, quelque un cogna à la porte alors enjouée Bee se dirigea pour ouvrir ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

Tout les évenements passé depuis le bal d'hiver que Dean avait malaheuresement très mal passé, était des plus malheureux pour le jeune homme et surement pas juste pour lui.... Mais les moments qu'il avait prit seul, pendant un moment l'avait aider à voir plus claire et être capable, peut-être bien de passé à autre chose... peut-être.. mais pas certain pour le jeune homme, trouvant toujours, au dedans de lui, des forts sentiments envers la jeune brunette, Beverley, essayant d'oublier, d'oublier tout se qui savait passé depuis un moment... d'oublier q'uelle était, de nouveau avec Jason, d'oublier, okay, D'OUBLIER TOUT, le mal que Dean a en se moment, de voir tout sa, d'un coup, il n'est pas le seul à souffrir, mais surement le seule à avoir ce mal en ce moment.... Pendant quelques jours, ses jours qui semblait une éternité... Dean ne fit que rester chez lui, sortire au parc, prendre de l'air, réfléchir dans la neige, sentir le froid soufflé sur son visage et regarder tout se qui pouvait être autour de lui.... Pour une fois, Dean réfléchissa vraiment, sans vraiment se poser des questions, mais en s'éclairssissant la tête, essayer de replacer les choses et de voir plus claire à tout ce casse-tête!!
Après quelques jours de réflection, Dean recu un apelle de Beverley, quel soulagement d,entendre sa voix, elle l'invitait à venir mangé chez elle et passé uun soirée bien tranquillement avec celle-ci, se que Dean accepta avec la plus grand joie, sortire et voir quelqu'un ferais un très grand bien au jeune homme!! Depuis un bon moment, les deux jeunes étaient inséparable et vivait beaucoup de choses ensemble, une grande amitié s'avait installé entre eux et tout deux ne pouvait plus se séparé, même dans les moments durs!!
Dean finissa de se préparé, il s'habilla bien, comme toujours, avec un doux parfum, qui lui allait comme un gant et sortie à l'extérieur pour rentrer dans son auto quelques secondes plus tard et se diriger en direction du logement de Beverley. En arrivant il place comme il faut ses cheveux et cogna à la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:41

Dès qu'elle aperçu le joli minois de Dean, elle ne put s’empêcher de sourire, il était de ces personnes qui affichait en tout temps un sourire indétrônable. Bee avait toujours trouver mignon la manière dont il se coiffait en relevant légèrement le devant de ses cheveux. Lorsqu’elle vint pour déposer de doux baisers sur ses jours, l’effluve agréable qu’il dégageait lui parvint aux narines. Bee avait toujours eut un faible pour les garçons qui se parfumait car dans la majorité du temps, leur parfum l’enivrait. Puis par la suite elle l’invita à entrer et alla se débarrasser de son tablier ainsi que ses mitaines. Ensuite elle passa rapidement à la salle de bain pour se rafraîchir rapidement car elle n’avait aucunement eut le temps de retoucher sa tenue ainsi que sa coiffure. Alors qu’il prenait place à la chaise en face d’elle, Bee apporta les sushi dans une assiette de circonstance et y déposa les baguettes également. Elle souria à Dean.

Tu veux quelque chose à boire en particulier?


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:51

Quand Beverley se fit voir de l'autre côter de la porte, Dean ne put s'empêcher de lui sourire, il baissa légèrement la tête pour lever le regard en sa direction, elle était magnifique, même avec ses mitaines de cuisson et son tablier, en dessoue de cela se trouvait quand même une superbe femme. Il la regarda un moment avant de venir à son tour déposer deux baisers sur ses joues, avant de reculer d'une douceur remarquable pour la regarder de nouvea, toujours avec un léger sourire en coin de lèvre! Quand celle-ci l'invita à rentrer, il rentra tranquillement, regardant l'endroit qui était d'écoré d'une très belle façon, tout à fait Beverley et Jenny cet endroit! Il se rendit par la suite vers la cuisine pour s'assoir à une chaise, devant celle de Bee et attendre que la jeune femme revienne, encore plus belle, après savoir refaite un peu ses cheveux et placé son habit qui lui allait très bien! Quand elle lui montra son plat préféré, de nouveua un sourire s'installa sur le doux visage de Dean, quand elle lui demanda si il voulait de quoi à boire, il leva la tête en sa direction.

-Je prendrerais se que tu bois!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:01

Beverley le serva en premier car les invités avait la priorité, Beverley avait prit un malin plaisir à concocter ces sushi de plus ce fut très rigolo. Trystan dormait paisiblement dans une des pièces d'à côté, toute la journée il avait été un ange et avait joué calmement dans le salon au plus grand soulagement de Bee qui n’avait eut aucune envie de courir dans l’appartement en faisant la cuisine. Il y avait des petites bouchées succulentes de toute sorte, beaucoup de chois y était offert, ses préférés à confectionner avait été ceux au concombre saumon et pommes vertes. Lorsqu’elle put enfin s’assoire pour la première fois de la journée et omit de leur servir à boire. De nouveau elle se dirigea vers le réfrigérateur et empoigna deux boissons gazeuses dont une à la lime pour Bee. Puis elle tendit le contenant froid à Dean et commença à sélectionner ce dont elle avait envie. Alors qu’elle enfouissait des petites bouchées dans sa bouche et en constatait ses talents de cuisinière, elle partageait des sourires complices avec Dean, jamais ils n’avaient eut besoin de parler pour se comprendre...

Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:14

Dean laissa Beverley le servire, il aimait de tout, surtot els sushis, s'était son plat favorit et Beverley s'en avait souvennue. Il attendit que Beverley revienne pour commencer à déguster ses fabuleux Sushi que celle-ci avait confectionner pour eux, il attendit que la jeune brunnette lui tende la cannette de boisson gaseuze avant de l'ouvrire et en verser un peu dans un verre, tout en envoyant des regards en directions de la jeune femme qui se trouvait maintenant devant lui!
Il commenca à mangé quelques morceaux de sushi qu'il trouva même très bon et regarda toujours de temps en temps, Beverley, avec des regards plutôt doux à son égard, il baissa après un petit moment son regard sur un sushi, du riz avec un morceau de saumon par dessue, il le pris avec ses baguettes et le mit tranquillement dans sa bouche, pour déguster de nouveau se saculeux repas.


-Comment va-tu?? Depuis la dernière fois... J'ai aps été super avec toi, quand j'ai sus pour... pour toi et Jason!

Dean eu un peu de difficulté à dire le mot Jason et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:24

Dean semblait apprécier les sushi qu’elle avait confectionner, d’autant plus que c’était son mets préféré et elle n’était pas sans le savoir, en réalité c’était davantage pour lui faire plaisir car elle savait pertinemment que c’était son repas préféré. Dean le méritait amplement car ces derniers jours il avait totalement disparu de la map tout comme elle d’ailleurs. De temps à autre elle se délectait de sa boisson gazeuse tout en savourant ses sushi délicatement concoctés, puis faisait la discussion avec Dean.

Je me porte à merveilles, par contre je suis exténuée mais ça devient une habitude Trystan est une vrai boule d’énergie mais heureusement aujourd’hui il s’est tenu à carreaux!

Elle se mise à afficher un sourire radieux, elle savait qu’elle pouvait se confier à Dean en toute honnêteté mais lorsqu’il mentionnait un sujet tel que l’épisode Jason elle devait pesée ses mots et parler avec précaution.

Oui enfin c’est arrivé rapidement

Dean l’avait totalement prise au dépourvu, elle ne savait plus quoi ajouter, l’atmosphère devenait tendue et un certain malaise planait mais elle espérait qu’il se dissiperait aussitôt....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:37

Bien oui il appréciait les sushis de miss Johnson, ils étaient même suculement délicieux(je sais pas si sa se dit, mais bon...). Il regarda Beverley lui répondre avec un sourire, tout en dégustant ses bons sushis et en prennat de tempsà autre des gorgées de son liqueur pétillante qui étaut très bonne aussi!!! C'est vrai que Dean avait disparu pendant un moment, mais tout le monde avait besoin un jour, du temps de solitude, de revennir sur eux même et réfléchir sur tout point de la vie!!

-Je suis content que tu aille bien!! Je t'ai dit, si tu as besoin d'aide, pour quoi que se soit, je serais la pour toi!! Trystan est une boule d'énergie tout comme sa mère!!

Quand il vit que le sujet Jason n'était pas à sa place en se moment, il alla prendre la main de Beverley et caressa celle-ci, il leva le regard sur elle et plongea son regard dans les magnifiques yeux de la jeune femme.


-Je ne voulais pas parlé de se sujet, j'en suis désolé... passons à autre chose, nous deux nous sommes pas prête pour en parler!!


Il la regarda, tout en gardant sa main dans la sienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:55

Plusieurs morceaux de sushi la tentai mais à vrai dire elle ne savait pas sur lequel en particulier son choix s’arrêterait. En cette journée pluvieuse, elle en avait appris beaucoup sur la confection des sushi mais surtout que plusieurs modèles avaient un nom. Bee avait préféré celui qui arborait le nom de Geisha constitué de saumon, de concombre et de saumon, celui dénommé magicien d’Oz qui comportait de la mangue ainsi qu’un autre qu’elle ignorait le nom mais qui contenait du fromage à la crème. Alors que les morceaux passait de l’assiette à son estomac, la discussion se poursuivait...

Je dois t’avouer que c’est plutôt difficile de concilier tout à la fois mais je m’y fais. Merci j’apprécie la manière dont tu agis avec moi et que tu es si courtois.

Lorsque Dean la caractérisa comme étant une personne énergique, Beverley ne put que rire et lui démontrer que sa réplique lui faisait plaisir. Mais peu après, son interlocuteur prit sa main et la caressa puis lui adressa quelques mots de réconfort et ajouta que si la jeune fille n’était pas prête à se prononcer à ce sujet, il attendrais le moment opportun pour en discuter. La brunette savait que lorsqu’elle devrait faire ses aveux, probablement que cela changerais bien des aspects dans leur relation, mais pour le moment elle ne voulait pas y croire et simplement profiter de la présence de son meilleur ami.

C’est un sujet rude je l’avoue et je préfèrerait qu’on attendent un peu avant d’aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:08

Dean la regarda, il l'écouta avec attention, ne vulant aucunement perdre une seule parole de la jeune femme, s'il voudrait même le faire, il ne serait capable de ne pas l'écouter, écouter ses douce paroles qui viendrais envahir ses oreilles, sa douce voix qui faisait emporter notre jeune homme dans les nuages, l'écouter, ou même juste la regarder, se perdre dans ses yeux bleu, si profond que le jeune homme ne pouvait se retrouver et revennir à lui même que après quelques moment, touché sa peau, la caresser, le faisait frissonner, le faisait chaviré...

-Tu n'as pas apprécié, je suis ton ami!!


Il lui fit un magnifique sourire, tout en gardant sa main sur celle de Beverley, ne se rendant plus compte que sa main était sur la sienne.

-Alors j,attenderais que tu sois prête!! Sinon, comment trouve tu l'endroit?? Le logement?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:57

Beverley avait toujours considérer Dean comme étant l’un de ses amis auxquels elle tenait énormément, rare sont ceux sur qui elle pouvait compter en permanence et d’ailleurs rare sont ceux qu’elle pourrait considérer comme des relations véritables. Mais Dean était l’un deux sur qui elle pouvait compter, elle savait que même si un évènement fâcheux surviendrait, Dean serait derrière elle pour la rattraper sans rien demander en retour. Dean était l’une des personnes qui donnait sans jamais espérer recevoir en retour, et heureusement que ce genre d’acte est récompenser sous forme d’une force supérieure nommée Karma. Sa relation avec Dean a toujours été indescriptible il pouvait passer des semaines avant qu’ils ne fassent une activité ensemble mais lorsqu’ils étaient réunis, les rires et les sourires fusionnaient. La brunette avait la sensation qu’ils se naissaient depuis toujours, leur comportement l’un envers l’autre était des plus admiratif, ils se protégeaient mutuellement. Mais par dessus tout, l’évènement qui la marqua à jamais fut sa présence lors de son accouchement, alors qu,elle souffrait terriblement et avait envie de mettre un terme à ses jours, il avait été présent pour elle l’avait appuyé mais surtout il avait agis dans son intérêt et avait accomplis tout en son pouvoir et avait même dépassé ses attentes. Jamais un côté tendre et sensible ne lui avait été révélé ainsi...& c’était plutôt craquant.

Je dois dire que c’est totalement inattendu car je feuilletait le journal et épluchait les petites annonces quand celle-là à attirer davantage mon regard. Puis ça semblait parfait pour nos désirs et demandes alors on a pas hésitées et on en a fait l’acquisition et franchement je ne regrette rien! Lorsque Jenny & moi y mettons notre grain de sel le résultat est souvent étonnant!

Ce changement de sujet était tout à fait approprié et Dean avait fait le bon choix en déviant la conversation vers un sujet dont il n’ignorait pas qu’elle pourrait en dire long...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:52

Amitié.... un mot?... une description?... une phrase?... un amour éternel?... un bonheur innoubliable?... des moments forts?.... des moments durs?... Surement tout ses points et même encore plus, qui ne veulent dire la même choses, mais des choses bien différente à expliquer, une bonne amitié, une forte amitié dépasse toujours tout, tout les obstacles, et s'est surtout avoir confiance en l'autre, pouvoir dire que la personne est vraiment une personne de confiance et qui te naise pas, ou manipule pas dans le dos, être capable de faire face à toutes choses qui peu se passer entre les deux individus, mais des exceptions peuvent se montrer, l'amour embarque très souvent sur l'amitié, se qui peu transformer l'amitié, lorsqu'elle veux se montrer à l'autre... Qui est la moitier du cas de Dean, en se moment même avec Beverley..... notre jeune homme, toujours un peu déboussoller par les moments passé dans les temps passé avec la jeune femme ou bien les moments vue avec d,autre monde l'avait très mal pris, même si l'amitée supporte toujours tout, l'amour brise beaucoups dans une vie, elle peut faire beaucoups de bonheure, mais peut aussi causer beaucoup de malheure... Dean pourrait dire à Bee: J'ai besoin plus de chance que juste un peu, parce que chaque fois que je me crispe, les mots ne seront pas appropriés, et chaque fois que j'essaie ma langue se lie, J'ai besoin d'un peu de bonne chance pour me trouver, si tu me laisserais ma chance, tu ne regretterais rien, mais la vie n'est faite de cette manière et le temps est la vie...
Dean auta alors sa main de celle de Beverley, surement que sa lui plaisait pas et ils étaient que de meilleurs amis quand même.... le jeune brun finissa son sushi et regarda un moment autour, pour enfin remetre son doux regard sur la magnifique jeune femme devant lui...


-Alors je suis content pour vous deux, et comme tu dis, quand vous mettez votre petite pincez, sur tout que vous touchez, sa vien une merveille, regarder moi, vous m'avez toucher, je suis devenue quelqu'un d'autre... et.... et si bien une personne de mieux....

Dean la regarda droit dans les yeux, sans quitter pour rien son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue85/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:30

La brunette n’était pas aveugle, elle avait quelques doutes sur les sentiments que Dean éprouvait pour elle, longtemps elle s’était demander si elle pouvait entretenir des liens aussi rares et complices avec un être su sexe opposé, car ensemble il partageait tout; des éclats de rire aux longues discussions à propos de tout et en même temps de rien. Mais au bout d’un moment, elle s’est mise à réellement se questionner sur cette amitié qui semblait être trop belle pour être vraie. La demoiselle lui avait accordée le bénéficie du doute mais dès lors ses attentions dirigées étaient de plus en plus fréquente telles que leur accolades longues qui se terminait par un sourire indéchiffrable qui semblait être davantage qu’un simple renvoi de sourire, ou encore lorsqu’il lui disait qu’elle comptait pour lui et qu’en fait ses phrases étaient bourrées de sous-entendus mais qu,elle n’avait jamais réalisé à quel point il était sincère à son égard, et surtout les fois où il déposait sa main sur la sienne et caressait ses doigts. Le fait est qu’elle ne savait plus quoi penser, entre son fils qui occupait une place plutôt immense dans sa vie, Jenny qui était la personne sans qui elle ne pourrait pas vivre et Jason qui prenait le reste de son temps, d’autant plus que longtemps elle ne croyait plus entre les relations entre les garçons et les filles mais avec Dean elle avait retrouvée espoir.

J’avais vraiment hâte d’habiter avec Jenny, en fait je ne peux plus me passer d’elle * Bee se mise à rire* mais je crois qu'en même temps cela nous apporte beaucoup à chacune...

La demoiselle émettait bien évidemment des sous-entendus dans ses paroles, de son côté elle parlait du fait que Jenny avait beaucoup souffert depuis sa rupture avec James et même si elle était trop rancunière pour l’admettre, elle l’aimait encore. De plus elle faisait allusion à la grossesse de Jenny qui serait bientôt mener à terme....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
When it Isn't Like it Should Be>> Dean Left_bar_bleue60/100When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:57

Ouais, vous savez quoi??? Dean en avait mare! Mare de toujours attendre pour tout, ne jamais foncer car de quoi ou quelqu'un retenait son action, que quand il aimait, s,Était toujours impossible, Sa devait toujours finir ou commencé mal... Avec Nora, il avait vécu une superbe histoire d'amour, il l'avait telement aimer, ils s,aimaient tant, ils avaient vécu telement, mais comme d'habitude pour Dean, tout finissait mal, elle avait disparue, il l'avait hercher, et jamais retrouver, elle n'était jamais revennue et Dean ne s'en était jamais remis, avant que everley rentre vraiment dans sa vie, sa vie qui était à ses yeux, au jeune homme, détruit, qui n'était capable de voir revivre, mais tout peu s'arranger, pour se que Dean penssait, quand Bee est rentrer dans sa vie, mais un jeune homme est arrivé et est tombé lui même fou amoureux de celle-ci, la chanceuse en, déjà que la compétition, que les deux jeunes hommes ne s'attendaient pas, sa avait enpirer, l'autre n'avait encore moin confiance en lui, c'est vrai que dean en avait trahi plus qu'une, il n'avait pas trop été des meilleurs gars en tant qu'amitié, la seule bonne chose qu'il avait faite, depuis longtemps éait d'avoir sauver son meilleur ami, qu'il ne voyait même plus, de la mort, mais s'était même pas bien, car il était après aller tuer l'homme qui avait agresser James.... Donc pourquoi que Jason avait encore moin confiance en lui... Maintenant que lui avait réussi son coup, être avec Beverley, vivre le grand amour... Dean était revennue au point de départ, le point où il était avant, seul, désespéré, mais amoureux d'une jeuen fille qu'il n'aurait surement jamais, Dean devait donné cela à Jason, même si il avait faitte des mauvais pas envers son frère, qu'il avait mal fate de quoi, il savait aimer, il savait comment prendre soin d'une jeune femme, comment la traiter en tant que femme et de lui offrir lamour qu'il avait envers celle-ci, dean l'avait jamais vraiment aimer, si seulement il savait vraiment se qu'il était... mais la vie était faite de cette manière et rien ne pouvait la changer... Si seulement Dean pouvait faire comprendre pour uen fois, à quelqu,un se qu'il vallait vraiment qu'une personne vois vraiment se qu'il était, qu'il n'était pas un coureur de jupon ou bien un mauvais garçon, il le paressait surement, mais dans le fond, dans le fond de son coeur, il était bien différent, au moin son grand amour était toujours la pour lui, la dance....

-J'en doute surement pas, car c'est une fille superbe, même si ses dernier temps j'ai beauoup manqué avec tout le monde, depuis mon retour, je ne sais même plus qui est qui, je ne me reconnais même plus, mais je peux dire encore que Jenny est quelqu'un qui est magique, amis fragile... alors vous êtes pour être amie, si seulement s'était pour d'autre cas ou pour d'autre monde.... Je suis content de vous voir heureux, surtout toi!

Le jeune homme la regarda et lui fit un petit sourire en coin, il détourna son regard de celui de la jeune femme tout en autant tranquillement sa main qui était sur la sienne, avant de voir qu'il ne restait plus rien sur la table, il prit alors les assiettes dans le but de débarasser la table, de se lever, en savant que s'était bien impolie et se dirger vers la cuisine et rincer les assiettes, et faire couler l'eau pour nettoyer la vaisselles, il leva alors ses manches de sa chemise avant de commencer laver, sans trop savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When it Isn't Like it Should Be>> Dean Empty
MessageSujet: Re: When it Isn't Like it Should Be>> Dean   When it Isn't Like it Should Be>> Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When it Isn't Like it Should Be>> Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Dean
» Dean Dahen |FINI!!!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Logements :: Appartements & lofts :: App. Jenny&Bee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser