One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logan (À valider)

Aller en bas 
+4
Beverley Johnson
Jenny Jaglieski
James Davis-Scott
Logan McKensie
8 participants
AuteurMessage
Logan McKensie

Logan McKensie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue86/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (86/100)
Je Regrete ...: De mentir à ma soeur

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom : McKensie
Prénom: Logan
Age : 18ans
Lieux de Naissance : New-York

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
Mon père s'appelle Stephen Mckensie. Il a rencontré ma mère Nikkie, à peine deux mois après la naissance de ma grande soeur Jenny que je n'ai jamais connu. Lorsque j'étais tout bébé, elle nous quitta pendant un petit bout de temps afin de récuperer ma soeur qu'elle avait laissé à Tree Hill. Je ne sais pas trop ce qui se passa, mais au final, jamais elle ne la ramena à la maison. Mon père a quitté ma mère il y a environ un an et elle tomba dans une grave dépression. Elle est maintenant à l'hôpital. Je n'ai pas de nouvelles de mon père depuis huit mois.

--Ma vie--

Je suis né à New-York. Mon père était propriétaire d'une boite de nuit et ma mère se laissait vivre par lui. Je sais que j'ai une soeur plus vieille que moi, de moins d'un an. Mais je ne l'ai jamais vu, et j'ai vraiment envie de le faire, mais ma mère me l'interdit. Elle ne connait pas mon existance et cela me rend vraiment triste. J'ai fais mes études dans un collège privé, j'étais toujours un des premiers de classes. J'adore les études. Depuis mon tout jeune âge je veux devenir médecin et je travail très fort pour cela. J'ai eu une vie étrange. J'étais toujours le plus mature membre de notre famille. Entre mon père qui a eut plusieurs aventures. (J'en suis certain même si ce ne sont que des soupçons) et ma mère qui n'a jamais travaillé et qui se comportait comme une enfant gatée. J'ai appris à me faire à manger et à laver mes vêtements très jeune. Aujourd'hui j'ai dix-huit ans et je suis pleinement indépendant. Mon père est partit il y a un an et ma mère est dans une institution. Je pense que l'idée de devoir travailler pour nous nourrir était trop insoportable pour elle. Maintenant c'est de mes propres ailes que je décide d'aller à Tree Hill pour rencontrer ce qui me reste de famille, ma soeur Jenny. Jaglieski c'est avec ce seul nom que j'arriverai à la retrouver. Je met donc de côté tout ce que je connais. Je continurai mes études à distances, à mon rythme. J'ai l'authorisation de mon collège et de celui de Tree Hill pour aller y faire mes expériences. Le comble du bonheur, la morgue de cette ville me donne même la permission d'y faire un stage.

--Amitié/Amour/haine--

J'ai une bande d'amis que j'abandonne à New-York, est-ce important de parler d'eux? Seul mon ami Kyle va réellement me manquer. Il m'a promis de venir me voir dès qu'il aurait un peu de temps. Sinon je laisse aussi ma mère, que j'aime malgré son immaturité. Je me sens mal au fond, mais je l'appellerai tous les jours. Il y a mon père avec qui je n'ai aucun contact depuis 8mois, tant mieux pour lui, car si je le voyais, je pense que je le frapperais. J'ai terriblement hâte de faire la connaissance de ma soeur Jenny, mais ça me fait peur aussi. Que vais-je lui dire? Elle ne connait pas mon existence, je ne voudrais pas la choquer non plus. Si ça se trouve, elle ne sait même pas que ma mère est la sienne. Je me demande comment je vais faire... Sinon côté coeur, j'ai eu quelques petites amies, mais en ce moment ce n'est pas réellement le cas, je suis surtout penché sur mes études. Je suis jeune pour être étudiant en médecine. Une chance que j'ai eu tous ces cours privés, il y a le docteur Phillips de New-York avec qui je reste en contact, car il est mon mentor.

--Moi--

Mon Caractère: J'ai un caractère plutôt doux et une patience à toute épreuve. Ma qualité d'écoute est impressionante. Je dirais que je suis du genre old school, je ne sors pas beaucoup, je ne fume pas et je bois très peu d'alcool. Bref, certains disent que je suis ennuyeux, mais ce n'est pas le cas. J'ai un bon sens de l'humour et je pense que je n'ai pas besoin de me saouler et de devenir quelqu'un d'autre pour m'amuser. Je suis très studieux, peut-être un peu trop, mais je suis un bon professeur pour ceux qui ont du mal à avancer. Je cherche rârement la bagarre. En gros je suis doux comme un agneau, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai une bonne répartie, je sais comment parler aux gens.
Mon Style : Je pense que j'ai un peu un style londonien. Je m'habille de façon classique. Mes cheveux sont assez longs, j'en avais marre des petites coupes alors pour le moment je vais m'en tenir comme ça. Je suis assez grand et ça pourra vous étonner, mais je suis assez costaud. Je mange sainement et je fais un peu d'exercice tout les jours pour me tenir en forme. Je ne suis pas un super sportif, mais je ne suis pas une guenille non plus. Je ne suis pas le plus bel homme sur la terre, mais comme le disait une de mes copines "J'ai une âme magnifique". Ah oui, j'ai les yeux pairs! Mais mes cheveux me tombent un peu sur les yeux alors ce n'est pas la première chose qu'on voit sur mon visage.
J'ai un Travail : Je fais un stage à la morgue, sinon je reçois un cheque toutes les semaines à cause de ma bourse.

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Tommy
Vos Hobbies : Le cinéma
Vos impressions vis-à-vis OTH next ?: J'ai bien hâte de voir ce que cela donnera
Votre présence sur le forum ? : 5/7

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue50/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue85/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

loveya viensla Daccord avec James , bienvenue !!! Et bonne Chance ! Happy

edit : Jtai agrandit un de nos avatar suite a la demande que tu ma fait par mp , je te ferais un vrai kit plus tard


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue85/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:32

Biienvenue & Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue50/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue100/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:27

WeLcOmE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan McKensie

Logan McKensie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue86/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (86/100)
Je Regrete ...: De mentir à ma soeur

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:41

Merci merci!

J'avais perdu l'habitude de me faire acceuillir de cette façon lol
Je viens de forum où on a pas le droit d'écrire dans la fiche des nouveaux, à part les admins :p
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue60/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:01

oui, j,en connais deux comme sa!!
Sinon bienvenue chèr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue85/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:09

Bon et Bien tu es Validé ! Happy

Impatiente de faire ta connaissance langue chearleader
Revenir en haut Aller en bas
Logan McKensie

Logan McKensie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue86/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (86/100)
Je Regrete ...: De mentir à ma soeur

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:09

Tout comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Logan (À valider) Left_bar_bleue100/100Logan (À valider) Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:39

Bienvenue parmi nous Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Logan (À valider) Empty
MessageSujet: Re: Logan (À valider)   Logan (À valider) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan (À valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un banc [Pv.Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser