One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤   ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:48

Une Immense nappe de neige avait recouvert tout Tree Hill, c'était vraiment magnifique à voir malgré que cette neige soit accompagné d'une température plutôt glaciale. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, les gens préférai de loin resté chez eux ou alors ce terré dans les commerces. Chanel qui était à Tree Hill depuis trés peu de temps avait décidé d'aller faire un petit tour histoire de prendre l'air. La jeune femme en profitait car à New York sortir comme ça toute seule était presque impossible à cause de tous ces journalistes ambulants...mais ce que Chanel ne savait pas encore, c'est que bientôt les paparazzi aurait aussi envahi Tree Hill après avoir appris qu'elle était ici et que ça vie ainsi que celles des gens qui l'entourait serait déballé dans les journaux.
Aprés avoir marché un bon moment, Chanel était complètement frigorifié et puis assez fatigué aussi, elle décida donc de s'arrêter dans un petit café : le Karen's Café dont lui avait parler James lors de la visite guidé de Tree Hill. Ce café appartenait à la grand mére de James et Jason, Chanel avait donc décidé d'aller la bas pour ce boir une bonne boisson chaude. Elle entra donc à l'intérieur et remarqua qu'ici comparé à dehors il y avait pas mal de monde. Elle s'asseya à une table et attendit que l'un des serveuses vienne prendre sa commande. Elle regarda autour d'elle en attendant puis observa la personne qui venait d'entrer dans le café, une femme blonde surement plus âge qu'elle, sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais impossible de savoir ou elle aurait pu voir ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Haley James
| Love Nathan|bientot mère de 4 enfants|
Haley James


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D'avoir été en tournée !

¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤   ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:21

Aujourd'hui, il faisait beau à Tree Hill.Haley avait décidé d'entrer au Karen's Café de bonne heure.Aujourd'hui, elle ne travallait pas à l'école.Elle avait pris une journée de congé pour penser de tout et de rien.Elle voulait penser à au petit bébé qu'elle allait avoir et comment Nathan allait réagir quand il allait l'apprendre.Elle ce souvenait très bien que Nathan l'avait mal pris lorsqu'il avait appris que Haley allait avoir James Lucas mais elle ce souvenait aussi qu'il l'avait bien pris quand Haley lui avait dit qu'elle allait avoir Alice et Alicia.Lorsqu'une cliente arriva au Karen's Café, Haley s'approcha de la cliente et elle lui dit en souriant:

-Bonjour, je peux prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤   ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:40

Chanel était à moitié dans les nuages perdue dans ses pensées, mais elle du revenir vite à la réalité quand une serveuse arriva pour lui demandé si elle pouvait prendre sa commande. La jeune femme releva la tête regarda alors cette personne sans rien dire pendant un moment, puis elle réalisa qu'il était temps pour elle de lui annoncer sa commande.
- Euh...oui désolée...ça sera un cappuccino pour moi s'il vous plaît.
Chanel devait vraiment avoir l'air d'être à côté de la plaque ce matin, en même temps c'était un peu le cas. Elle sourit à la serveuse. Bizarrement sa tête ne lui était pas inconnu, elle avait comme une impression de déjà vu mais elle ne savait pas trop d'où. En faite Chanel avait entendu les chanson de Haley grâce à Brooke et puis Brooke lui avait beaucoup parler de ses amies de Tree Hill. Chanel ne fit pas le rapprochement tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Haley James
| Love Nathan|bientot mère de 4 enfants|
Haley James


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D'avoir été en tournée !

¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤   ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:04

Haley prit la commande de Chanel.Chanel lui disait quelque chose maois elle ne se souvenait pas d'elle.Tout à coup, elle se souviens que Brooke lui ait parler de Chanel.Haley alla prendre la commande d'un autre client et elle alla servir Chanel.Elle lui dit avant de se diriger vers le comptoir:

-Tu ne serais pas Chanel ? Je crois que Brooke ma parler de toi.Tu las connait ?

Puis elle elle alla servir l'autre client et elle alla s'assoir à coté de Chanel.Elle lui dit en souriant:

-Alors ? Je pose peut-être trop de questions.Désolé ! C'est mdans mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤   ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

On y venait enfin, le moment où la personne qui lui parlait ce mettait à lui dire "Et au faite tu ne serais pas Chanel". Ce qui était le plus étonnant dans ce cas si c'est que cette femme ne semblait pas la reconnaître en temps que Mannequin pour Clothes Over Bro mais plutôt parce que Brooke avait parler d'elle. Chanel fit alors elle aussi le rapprochement, cette femme, c'était Haley, l'une des meilleurs amies de Brooke, elle l'avais vu en photo avec cette dernière et une blondinette. Chanel n'était pas du tout dérangé par le faite que Haley lui pose des questions, elle répondit alors gentillement avec le sourire une fois qu'Haley fut assise à côté d'elle :
- Non non vous ne posez pas trop de question sa fait rien...effectivement je suis Chanel et je connais Brooke puisqu'on travail ensemble...
Pourquoi Chanel avait t'elle dit "vous" tous simplement par politesse et puis Chanel avait la manie de vouvoyé les gens un peu plus âgé qu'elle. Elle se voyait mal la tutoyé comme une personne de son âge.
- Et vous vous êtes Haley je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤   ¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Quoi de mieux pour se réchauffé qu'un bon café ? |Haley|¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Haley !
» Kit pour Jillou ^^
» Commande de kit pour Ellia =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Les Rues :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser