One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤¤L'heure De La Pause¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:39

Chanel venait à peine de reprendre une vie "normale" de lycéenne au lycée de Tree Hill. La jeune femme était en effet en pleine pause de carrière après que Brooke lui est proposé de faire cette petite pause. Il était environ 10h30 quand Chanel sorti dans la cours après deux heures des plus ennuyante, d'ailleurs elle se demandait si ça n'était pas les deux heures les plus barbantes de sa vie. Deux heures d'affilié en cours d'histoire avec ce prof...bah quel horreur. Déjà selon Chanel l'histoire n'était pas une manière passionnante, mais en plus si le prof était un vieux bouc qui tenait à peine debout et qui passait son temps à parler pour rien dire c'était on ne plus ennuyant...non mais franchement ils aurait comme même pu mettre un prof sexy style Orlando Bloom non ? au moins sa aurait valu la peine d'y aller.
Tous le monde n'était pas encore descendu dans la cours. Il n'y avait que trés peu de monde pour le moment, faut dire que dés que la sonnerie avait retenti, Chanel c'était levé et avait quitté la classe sans plus attendre. Elle avait eu grand besoin de prendre l'air on étouffe dans les salles. La jolie blondinette décida d'aller s'installé dans le fond de la cours pour être un peu plus tranquille, elle ne voulais pas que l'autre guignole fanatic vienne vers elle...pourtant c'était trop tard. A peine Chanel c'était t'elle installé qu'une petite chose à lunette arriva en courant avec son gros sac à dos dix fois plus lourd que lui. Le jeune bonhomme arriva vers Chanel un papier à la main et lui demanda un autographe...le troisième de la semaine. Non s'en était trop Chanel en avait marre...vraiment marre. Elle le regarda et lui dit :
- PAS MAINTENANT, PAS AUJOURD'HUI PLUS JAMAIS...FICHE MOI LA PAIX !
Cela ne ressemblait pas trop à Chanel d'être aussi méchante, mais quand c'est trop...c'est trop. Elle lui fit un regard noir malgré la clarté de ses yeux, puis le jeune Trévor (xD premier nom que j'ai trouvé) parti la tête baissé comme un petit enfant à qui on aurait refusé d'acheter un jouet. Chanel soupira et regarda autour puis remarqua une autre personne qui avait tout entendu de ce qu'elle venait de dire à l'autre bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:27

Le gars qui avait tout entendu, pas de bol pour Chanel c’ était Jason ! Le fond de la cour était d’ un coin qu’ il affectionnait énormément ses derniers temps : il était seul.. Enfin, plus maintenant puisque Chanel avait décidé de finir squatter ici aussi. Au passage, il serra la main du jeune fan de Chanel. C’ était pas vraiment un copain, plutôt une connaissance, le genre de type
totalement ringard qui passe leur temps à envier les autres, il reste sur le
banc de touche au lieu de jouer… Jason ne les comprenait pas vraiment, il
fesait pas parti de ses gens mais de ceux qui se sente bien avec du monde
autour. Sauf avec certaine personne.

-Me trucide pas tout de suite, je vais pas te demander un autographe !

Jason leva les yeux au ciel, lui demander un autographe ? Elle n’ était ni Tony Parker ni Eva Longoria. Jason l’ a trouvait très joli, c’ était un mannequin, mais rien que de savoir qu’ elle était du coté de James ca limitait les relations qu’ il pouvait avoir avec elle. Il était méfiant c’ est tout et ne s’ était pas conduit de manière très civilisé vis-à-vis d’ elle l’ autre jour.

-Si tu veux je lui donne le verre que t’ as utilisé l’ autre jour. Oh, bien sure je les lavé… Mais lui le savait pas !

Jason sourit ironique et décida d’ aller s’ asseoir sur un banc non loin de Chanel mais pas non plus juste à coté, il lui avait des quelques mots c’ était déjà ca ! y’ avait du progrès. Le jeune homme s’ installa donc sur le dossier du banc, le seul dans ce coin la de la corps et sortit dans son sac un magazine non pas de mode ! Mais de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

Jill sortie enfin de cour!!! Elle aveait son large pantalon écossais et des rangers, elle portait aussi un haut noir avec une tête de mort blache, son ghaut n'avait pas de manches ou de brettelles. Elle avait ses mitaines noirs et une ribambelles de bracelets au bras, du vernis noirs, ses cheveux étaient attachés en deux chignopns qui resortaient de sa casquette écossaise. Elle avait un collier ras du cou noir, un collier avec un elfe noir et un long collier avec un coeur transperçé par une épée en métal. Elle marcha dans la cour et entendit des hurlements et reconnut la voix de Léna ^^. Elle s'avança vers elle et vit Jason,
Salut Léna, tu vas bien? Salut Jay dit elle en s'adressant à son ami
Elle souriait, mais ce sourire caché une souffrance que seul Jason savait. Peut être que Chanel le saura mais pas pour le moment, pas maintenant. Jill ne veut pas mettre ses amis en danger mais Jason l'est plus ouù moins car il connait la vie de la jeune femme.
Alors, quoi de neuf? demanda t elle a son amie en s'asseyant a côté d'elle
Le jeune qui s'ets fait remballer par Chanel l'a regarda de travers mais Jill ne fit pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

Pourquoi avait t'il fallut que Jason entende tous la conversation entre son jeune admirateur et Chanel ? c'était vraiment pas de chance pour le coup. La jeune femme se doutait bien que Jason n'était pas là pour lui demandé un autographe, leur première rencontre ne c'était pas super bien passé. Chanel était arrivé avec James, les deux frères avait eu une conversation pas très sympathique et Jason ne c'était pas montré très gentil avec elle, en faite il l'avais presque ignoré mais bon. Elle regarda Jason puis lui répondit :
- Je m'en doute...la dernière fois que je tes vu t'avais pas l'air d'être un fan...
Chanel avait dit ça d'une voix plutôt calme puis écouta Jason parler. Bah c'était dégoûtant mais quand on y pensait les admirateurs pouvait faire vraiment n'importe quoi des fois. Elle sourit puis dit :
- Merci...peut être qu'il me ficherai la paix après...Ce mec est vraiment pas net...
Chanel tourna la tête quand elle entendit les pas de quelqu'un qui arrivait par ici. Cette personne elle l'a reconnu tous de suite, c'était Jill. Elle sourit quand elle l'entendit l'appelé Léna, c'était le code prénom qu'elle lui avait donné l'autre jour sauf que la c'était pas vraiment nécessaire puisque Jason savait que Chanel était Chanel.
- Hey...Oui ça va bien et toi ?
Apparemment Jill semblait connaître Jason elle aussi, c'était sûrement un de ses amis.
- Quoi de neuf...et bien pas grand chose à part deux heures d'histoire d'affiler...j'ai crut mourir avec ce prof...et puis l'autre la bas qui arrête pas de me suivre il m'énerve...
Elle lui montra du regard le jeune homme qui était un peu plus loin et qui les regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:03

Elle souria
Sa va sa va ^^ et bien moi je viens de sortir d'un cours de français super avec un super beau prof ^^ juste après j'aurais histoire avec le super prof que tu as ... youpi je m'en réjoui ^^
elle regarda le type louche qui regardait Jill de travers. Elle soupira et regarda Chanel
Tu sais, ignore le, c'est un sale type. Il aime bien me prendre la tête mais une fois k'en avais tellement marre qu'il a attérie la tête dans les toilettes il faut dire qu'il l'a bien cherché
Effecteivement, il avait insulté sa mère et sa Jill ne supporte pas du tout ça c'ets pour ça d'ailleurs qu'il restait anormalement loin des deux amies. Jill lui lança un regard amicale et fit un signe juste pour se moquer de lui. Le mec rougis, pibvota et partit dans le lycée
Il se croit malin mais il ne l'est pas. Il faut juste bien dresser certaines personnes pour qu'on soit tranquille par après ^^
cette poigne, il fauit dire qu'elle l'avait de sa mère car Jenna, la mère de Jill, était reconnue comme était une fille intelligente a qui il ne faut pas chercher des noises sinon ... il ne vaut même pas mieux s'imaginer la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:41

Face à Jill, Jason décrocha enfin un sourire sincère. Et remarqua avec curiosité que Jill connaissait Chanel, mais qu’ elle apellait Léna ? Chanel avait elle mentit sur son nom ? Bah.. C’était pas le problème de Jason, il s’en fichait un peu. Mais il trouvait étonnant que les deux jeunes filles se connaissent, il compara rapidement les deux styles vestimentaires et oui, le mot étonnant était bien adapté. Jason arqua un sourcil en attendant que le prof de français était beau !? Dis donc, les goûts de la fille différant de ceux de Jason, en même temps coté homme c’ était pas sa tasse de thé. Il s’ abstient donc de tout commentaire mais suivit la conversation tout en lisant les dernières nouvelles de Nathan Scott via la revue sportive. Jason prenait ainsi des nouvelles de son oncle préféré, mais celles de sa mère… Jamais ! Feuilleté un magasine féminin, jamais de la vie ! Et pourtant même si il n’ aimait pas trop sa mère jugeant qu’
elle l’ avait abandonné il se demandait que venait faire Chanel ici… Elle s’
était fait virer ou sa mère allait revenir ? Et si Brooke revenait comment
lui dire qu’ il ne voulait plus jamais voir James ? Il n’ avait pas envie
d’ achever sa mère, il était bon de lui cacher pas mal de chose… Savait-elle qu’elle était grand-mère par deux fois ? Jason releva la tête vers le jeune fan de Chanel et soupira en entendant dire que c’ était un sale type, solidarité masculine oblige, il fallait bien que quelqu’ un le défende.

-Il est amoureux, c’ est son droit ! Arrêter de le regarder comme si il avait tué quelqu’ un !

L’ agacement se devinait facilement dans le ton de Jason. En entendant Jill dire qu’ elle l’ avait persécuté, il leva les yeux aux ciels, c’ est clair que ce n’ était pas comme ca que le cercle d’ amis de Jill allait s’ élargir, elle en faisait exprès ou quoi ? Il regarda Jill en voyant le jeune homme fuir.

-« le dresser » ?! Non mais tu t’ entends, c’ est pas non plus un animal de foire… Chanel est mannequin, elle n’ as qu’ a assumer !

Oups… Jason s’ en prennait un poil à Chanel, mais de un il se disait qu’ il avait raison, de deux Chanel trainait avec son frère et de trois elle lui piquait sa mère. Passer du temps avec elle alors que Jay ne lui avait pas parler depuis plusieurs mois… Et oui, en devenant parents Jason se rendit compte combien les siens n’ étaient pas présent pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

Il était vrai que Chanel et Jill ne se ressemblait pas beaucoup dans leur façon de s'habiller et qu'elles paraissait complètement différentes, mais pourtant les deux jeunes femme s'entendait assez bien. Chanel souriait tous en écoutant Jill parler du prof de français...ouais il était mignon m'enfin y'avais mieux quand même. Mais il était certain que le prof de français était plus supportable que celui d'histoire. Elle fit un petit soupire puis répondit à Jill :
- Ma pauvre Jill...il va te falloir du courage pour laissé tes jambes t'emmener dans la salle d'histoire et resté assise le temps du cours en compagnie de...cette "chose"...t'inquiète pas je compatis à ta douleur.
Elle sourit. Bon d'accord traité le prof d'histoire de "chose" n'était pas vraiment sympathique de la part de Chanel mais en même temps comment pouvait t'elle le qualifié ? il était tellement...enfin n'en parlons plus. Les profs n'avait jamais été un sujet de conversation qui avait passionné Chanel. La jeune blondinette regarda de nouveau son admirateur fanatic. Elle se mit à rire légèrement en entendant l'histoire de Jill.
- J'aurais vraiment voulu voir ce spectacle sa devait être amusant...enfin plus pour toi que pour lui j'imagine...
Elle tourna ensuite la tête vers Jason qui venait de prendre part à la discussion. Elle ne fut pas étonné que celui-ci défende le pauvre bonhomme histoire de solidarité masculine sans doute.
- Amoureux ? C'est stupide d'être amoureux de quelqu'un as qui on as jamais parler sauf pour lui demandé de griffonné un mot sur un papier...
Chanel sourit de nouveau en entendant Jill poursuivre disant que des fois il fallait en dressé certains. Elle n'avait pas tord d'ailleurs et Chanel était assez d'accord avec elle. Encore une fois Jason pris la défense du jeune homme et encore une fois il ne se montra pas très sympathique avec Chanel. Jason avait t'il un problème avec elle ? Mais que lui avait t'elle donc fait pour qu'il se montre aussi froid ? Elle était juste amie avec son frère ce n'était pas un crime non ? enfin sûrement que pour Jason, les amis de James était ses ennemis. Elle regarda une nouvelle fois Jason puis lui répondit :
- Non mais pourquoi tu défends ce crétin ? Je suis sur que tu n'est même pas son ami...Et puis mon statu je l'assume t'en fait pas pour ça... Tu crois que les gens sous prétexte qu'ils sont célèbre doivent accepté le faite d'avoir tous ces malades autour d'eux ? Je n'est rien contre les personnes qui m'admire au contraire mais il y as des limites...ce mec me suis depuis une semaine. Personne ne supporterai ça...et puis les gens célèbres sont eux aussi des humains tu sais...On est pas des objet rares, on est juste reconnu dans notre profession, c'est tout...
Chanel aimait être célèbre c'est sur que sa lui avait servit pour sa carrière, elle était maintenant reconnu par les plus grands du métier mais ce qu'elle aimait moins c'était tous les gens hystérique qui se comportait comme le jeune Trévor. Elle regardait toujours Jason, puis après un cours silence lui dit :
- Je peux savoir pourquoi tu est aussi sympathique avec moi ?
Evidemment la question était de savoir pourquoi il ne l'était pas. Chanel était plutôt d'un naturel spontané et si Jason avait un problème ou quelque chose contre elle qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:44

Jason leva les yeux au ciel, ses femmes étaient sadiques au quoi ? Lui aussi il avait des conneries et si une femme l’ avait frappé comme l’ aurait fait Jill, il ne l’ aurait jamais pardonné. D’ accord, il n’ avait jamais fait ça, enfin, il n’ as jamais rencontré de femmes qui avaient résisté à ses avances. Pourtant a une époque, il sautait sur tout ce qui bouge, et il n’ avait pas de quoi être fière. Mais Jason s’ était rangé et avec connu de belles histoires d’ amours… Lana, Beverley. Alors il savait très bien ce que c’ était l’ amour. Contrairement à certaines personnes.

-C’ est peut être stupide, mais c’ est comme ça ! Et jusqu’ a preuve du contraire c’ est toi qui se moque de lui ! T’ as qu’ a aller le voir, lui parler… Là il comprendrait qu’ il vaut beaucoup mieux que ça et t’ oublierais !

Jason avait un peu de doute sur la possibilité qu’ avait Trevor d’ oublié Chanel, on oublie jamais son première amour… Il prenait clairement position contre Chanel, c’ était sa manière de s’ opposer à elle alors qu’ elle ne lui avait rien fait, mais c’était plus fort que lui.. Jason n’ était aveugle, il entendait les rumeurs et pour certains journaux, Chanel était devenu la nouvelle fille de Brooke et ça s’ était une trahison… Que sa mère soit là pour elle et pas pour lui qui en avait au minimum autant besoin ça le mettait en rogne ! Le ton montait…

-Suffit pas d’ être ami avec les gens pour les défendre, je défend ce que je trouve juste ! C’ est tout ! Ca fait une semaine que t’ aurais du aller lui parler au lieux de l’ ignorer comme si t’ était supérieur aux autres !

Jason referma brutalement sa revue, un mannequin c’était pas un objet rare ? Là ça fit carrément sourire Jason.
-Oh mais si vous êtes des objets rares… Encore plus quand vous êtes reconnus dans votre profession ! Et plus vous êtes reconnus, plus c’ est pire… Vous ignorez carrément les autres, tout ce qui compte c’ est votre podium !

Là, il sous entendait carrément sa mère… Combien de fois avait il souhaité que la collection de Brooke soit un flop et qu’elle revienne à la maison ? A
chaque anniversaire… Pendant des années, il avait eut l’espoir qu’un jour ils
reformeraient une grande et belle famille. Mais après ce que lui avait fait
James, c’ était foutu. Si son père avait été là jamais James n’ aurait fait ca… Et sa mère était là jamais James n’ aurait fait ça… Bref, plutôt que de rejeter la faute sur James, il la rejetait sur sa mère, encore et toujours aux abandonnés absent. Jason fusillait Chanel du regard quand elle lui demanda « pourquoi est-il aussi sympathique avec lui », il sourit plus franchement. Appréciant, sa franchise, même il ne savait pas quoi lui dire…

-Je suis pas sympathique, je suis réaliste… Ah nan. T’as raison, j’ai aucune envie d’être sympa avec toi ? Pourquoi je le serais ? T as juste contribué à
détruire ma famille… Mais ce n’est pas grave, au fond tout le monde s’ enfou et c’ est comme ça.

Sans un signe amical envers Jill ou Chanel, Jason se leva sa revue à la main et son sac sur une épaule. Il venait de se défoulé sur Chanel. Et curieusement ca ne l’ avait pas soulagé du tout… Il s’ était conduit comme un enfoiré. Pris de remord il s’ arrêta une vingtaine de mètre plus tard et s’ assit contre un arbre… A croire que c’ était plus fort que lui de passer sa colère contre certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

Non mais franchement comme si Chanel n'avais que ça à faire d'aller parler à ce crétin. Et puis de toute façon même si elle avait été lui parler, il aurait été beaucoup trop occupé à la regardé et n'aurait rien écouté. Chanel regarda Jason puis lui répondit :
- Parce que tu crois franchement qu'il m'aurais écouté ? Et puis si je devais aller voir tous mes admirateurs pour leur dire d'arrêté d'être après moi comme ça j'aurais plus de temps pour moi...
Mais pourquoi Jason s'opposait ainsi à Chanel ? Que lui avait t'elle fait ? Elle venait tous juste de débarqué de Tree Hill et a part être l'amie de James elle n'avait rien fait contre Jason, elle n''allais pas non plus détesté James pour ce faire aimé de Jason. De toute façon il était bien clair que Chanel préférai James, il était tellement gentil avec elle et Jason était tellement froid que son camps avait été vite fait choisi.
Alors c'est comme ça que paraissait Chanel ? Comme une personne qui se croit supérieur aux autres ? pourtant ce n'est pas comme ça qu'elle était, jamais Chanel ne s'était cru supérieur sous prétexte qu'elle était un magnifique mannequin riche et célèbre.
- Tu défends juste ce qui s'oppose à moi pour l'unique plaisir de m'enquiquiner voilà tous...pourquoi ? bonne question. Et je ne me prend pas pour un être supérieur aux autres...si c'est comme ça que tu me vois alors mets des lunettes.
C'est vrai, peut être que ce coup là Chanel avait agit comme tel mais elle n'allais pas non plus aller parler à tous ses admirateur un par un pour leur dire d'arrêté de l'importuner...qui aurait fait ça à sa place ? sûrement personne de connu. Chanel écouta une nouvelle fois Jason tout en pensant que ce qu'il disait était complètement n'importe quoi. La jeune blondinette était loin d'ignorer tous le monde et de ne pensé qu'a son podium...ok elle y pensait beaucoup mais il n'y avait pas que ça, sinon elle ne serait pas là aujourd'hui et elle n'aurait pas pris de pause de carrière, elle serait restée à New York.
- Tes encore complètement à coté de la plaque mon pauvre Jason...mais si c'est ce que tu à envie de pensé aprés tous je ne peux pas t'en empêcher de toute façon ton opinion est loin de m'intéresser.
Chanel écouta enfin la réponse tant attendu. Pourquoi était t'il aussi peu aimable avec elle ? Chanel aurait du s'en douté. Il lui en voulais pour sa mère, il devait surement pensé qu'elle la lui avait piqué, mais elle n'avait rien à voir la dedans, elle n'avait pas détruit sa famille. C'était le choix de Brooke si elle n'avait pas voulu retourné à Tree Hill et Chanel n'était pas mise en cause. Brooke avait quitté Tree Hill bien avant de la connaître.
- Ah oui bien sure...si ta famille est parti en miettes c'est forcément à cause de moi ta raison...je tes volé ta petite maman...en même temps je comprend pourquoi elle est parti d'ici...T'avoir comme fils devait être insupportable...et je comprend que James ne s'entende pas avec toi...vu comme tu est...
Chanel garda le silence après avoir dit ses derniers mots. Elle savait qu'elle avait été un peu loin et que ce qu'elle avait dit n'était pas vraiment correct mais Jason était t'il correct lui ? Et puis il l'avais mise comme même en colère à s'attaquer à elle comme ça. Alors Chanel avait dépassé les bornes oui mais allait t'elle s'excuser ? certainement pas. Jason serait maintenant à quoi s'en tenir avec Chanel, hors de question qu'il passe ses nerfs sur elle juste pour soulagé sa colère car si il cherchait les phrases méchantes il les trouverait. Elle le regarda s'en aller plus loin tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:50

Jill parlait avec sa nouvelle amie et souria aujx premièresprotestaions de ²Jason: solidarité masculine ^^ que vopulez vous!! enfin bref, mais il commençait à être désagréable et Jill fronça les sourcils ... quelque chose ne va pas dansla tête de son ami et elle aimerait savoir quoi. c'est alors que la conversation Cyhanel-Jason tourna au vinaigre, Jill se sentit alors responsable de ce gachis ... c'est alors que Jason, sans le vouloir, lui dit autremebnt: Chanel était la principale responsable du déchirement de sa famille ... aille aille aille Jill n'aime pas sa mais pas du tout!! Elle essaya tant bien que mal de les calmer mais ils étaient tellement énervés l'un contre l'autre que ... qu'ele n'az pu rien faire -_-" alors,elle laissa la tempête se calmer. Jason partit en rogne.
Euh... Chanel tu m'esxuseras mais je dois parler avec² JAson, ej reviens dans deux minutes
elle laissa ses affaires et alla vers son ami très voir hyper embarrassé tout se qu'elle espère s'est qu'il ne va pas passer ses nerfs surelle enfin ... au fond si car c'était un chouilla de sa faute
Hem ... Jason, je vois bien que sa va pas fort dans ta vie ... ne t'énerve pas contre moi je sais que cette stupide dispute est de ma faute mais ... je trouve que tu exagère en disant que Chanel est la principale responsable de la déchirure entre ta famille et toi. Elle le sait peut être pas ... mais peut être que c'est ta mère qui fiche tout en l'air sans s'en rendre compte alors il faut prendre le taureau par les cornes.
elle regarda Jay
Si je me trompe dis le moi. Essaye de te calmer c'ets mauvais pour ton coeur dit elle avec un petit sourire pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:30

« Mon pauvre Jason » c’ était une phrase que Jason détestait, ou est ce qu’ elle se croyait ? Jason gagnait beaucoup plus que Chanel ou au moins autant en ne faisant rien, il touché tous les mois une pension pour son fils, l’ hériter de sa mère et de sa mère. Qui pensait à lui au moins pour le compte en banque c’ était déjà ça et Jason appréciait énormément ce petit luxe : lui ne s’ était pas fait émanciper… Il n’ était pas hypocrite et appréciait d’ avoir des fringues à ce mettre sur le dos même si Jason abusait parfois d’ achats superflues il mettait toujours d el’ argent de coté de quoi voire venir en cas de problème. Donc il n’ était pas pauvre. Et Jason détestait qu’ on le considère ainsi, il venait d’ une classe asocial aisé et se savait chanceux, alors autant en profiter. Bref, Chanel ne faisait rien pour arranger ou élever le débat et Jason s’ en foutait…
Il écouta ce qu’elle disait d’une oreille lointaine et ne prit pas la peine de répondre : il savait déjà que sa mère était partie à cause de ses fils elle ne supportait plus deux « mini-Lucas », le chagrin était trop fort… Et même Jason n’ avait jamais été un tendre, il était 2 fois plus tendre avant la mort de son père, il n’ était pas faux de dire que les épreuves l’ avaient endurcit.
Quand Jason vit Jill, sa première réflexion fut « Quoi encore ? » Il voulait
avoir la paix mais décidément personne ne voulait lui lâcher les basques… Il
était hors de question que Jason aille présenter des excuses a qui que se soit… Et comme tout le monde peut sans douter, Jason était énervé, contre lui et contre tout ce qui bouge.

-Jill… Occupe toi de ta vie de famille et foue moi la paix… Et arrêter de me parler de ma vie ! Je vais très bien, je vais toujours bien, okay ? Alors si j’ ai envie d’ envoyer balader les blondes d’ 1m50 juste pour le plaisir, c’ est mon problème…

L’ humour au sujet de sa maladie cardiaque fit un énorme flop, et même plus encore Jason joua les suspctible.

-Mon cœur va TRES BIEN ! C’ est mes poumons qui vont mal, tu me pompes l’ air là !

Comment se mettre quelqu’un a dos en quelques mots ? Agissez à la Jason attitude, des yeux qui lancent des étincelles, un humour déplacé, un ton criard…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:07

Jill le laissa l'engueuler ... elle le méritait peut être dans un sens. Elle méritait ce malheur. Elle m"ritait tout se qui se passe. Même si elle essaye de tout arranger pour que sa aille bien, rien n'ira tant que son bau père sera en vie. jaosn a raison, pourquoi essaye t elle de se mêler de la vie des autres alors que la sienne est misérable. Elle souria légèrement lorsqu'il parlait des blondes mais pas trop, sa remarque qu elle croyait drôle ne l'était pas. En fait, trop habitué de se faire engueuler comme de la merde, Jill ne disait rioen, baissa la tête et encaissa comme d'habitude elle se taisait. Comme toujours ... son coeur se bria en mille mlorceaux comme souvent. Elle regarda ailleurs mettant un bras sur l'autre serrant se bras pendant
Tout se que je voulais c'était t'aider et m'excuser. Tout se que je veux s'est que se monde se porte bien. MAis, je ne peux pas me mettre dans la peau d'un Superman car je ne suis rien. Juste une petite étoile qui s'éteind chaque seconde de sa vie alors c'ets pêut être pour paraitre lumineuse que j'essaye de tout faire pour que sa aille bien même si chez moi sa ne va pas fort.
elle se retourna et partie, elle marcha d'abord n'accordant aucuns regard à Chanel puis, elle commença a courir, sa peine était si immense, elle venait de se disputer avec un ami. Avec une personne qu'elle tenait. Pzut être est ce mieux pour lui d'être loin d'elle. Peut être est ce mieux popur le moment car la mort tourne d'elle. Elle est épier par des vautours qui veulent sa peau. Elle entra dans les toilettes des filles vides et tapa contre la porte avec son pied. Elle entra dans une cabine vide se glissant contre le mur, elle mit ses jambes contre sa poitrine et se sbras autour de ses jambes. La porte était fermée à clé. Elle pleura longuement mais s'arrêta brusquement lorsque la porte s'ouvrit. Elle se força à se taire a ne pas pleurer. Elle mit sa tête contre le mur et regarda le plafond. Elle voulait tant de choses inaccessible comme rire avec sa mère encore une fois. Le matin avant sa mort, Jill et Jenna avaient ris toutes les deux. Jill est partie en disant "je t'aime" et Jenna lui a dit "moi aussi mon coeur". Les derniers mots d'une mère sont souvent els plus durs que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Chanel ne connaissait pas beaucoup Jason, mais ça lui suffisait amplement. C'était la deuxième fois qu'elle le voyait et il c'était montré aussi stupide que la première fois. Elle le regarda de loin puis tourna la tête lorsque Jill se mit à parler pour lui dire qu'elle devait aller parler à Jason et qu'elle reviendrait après. La jeune femme acquisa d'un signe de tête sans rien dire.
Elle les oberserva alors discuté sans rien entendre mais d'après ce qu'elle voyait la conversation ne ce passait pas très bien et Jason était surement entrain d'envoyé Jill baladé. Cela ce confirma au moment ou Jill parti en courant en direction des toilettes. Elle avait pourtant laissé toutes ses affaires prés de Chanel. Apparemment Jason n'avait pas du être tendre avec Jill de toute façon être méchant comme il l'était faisait sûrement parti de sa personnalité.
Chanel se leva du banc sur lequel elle était assise puis pris ces affaires ainsi que celles de Jill avant de ce dirigé calmement vers les toilettes. Elle n'accorda aucun regard à Jason qui était resté dans son coin et fit son chemin. Elle arriva enfin dans les toilettes vide puisque on sonna l'heure de rentré en cours. Chanel marcha dans les toilettes et laissa entendre ses pas. Elle restait silencieuse pour voir si elle entendait quelqu'un mais elle n'entendit rien pourtant elle savait que Jill c'était sûrement caché la puisqu'elle l'avais vu courir jusqu'ici.
- Jill... Je sais que tu est là...j'ai tes affaires tu les avait laissé...Écoute ta peut être pas envie de me parler et je comprend très bien pourquoi...tu tes fait envoyé baladé à cause de moi...c'est de ma faute je l'ai énervé et je suis sincèrement désolée...de semé la zizani dans votre amitié...mais tu ne va comme même pas resté caché ici ?
Elle attendit un moment peut être que Jill sortirait de sa cachette ou peut être pas enfin Chanel attendit dans les toilettes sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Jill resta quelques minutes séchant se slarmes et se calma. Elle entendit Chanel...Jill resta longtemps dans les toilettes sans en sortir. Léna disait que s'était la sienne et Jill pensait le contraire. Jill souriait irniquement pensant à cette stupide histoire ..... cette stupide dispute
Pleure pour SA? se dit elle franchement Jill tu as vécut pire, allé debout tu ne vas pas te laisser faire pour une petite embrouille de rien du tout !!!
elle se raisonna dans sa tête et se leva. Elle avait mal à la tête et était fatiguée. Elle sortie des toilettes et prit son sac sans rien dire. Elle se lava le visage à l'eau froide et enleva le maquillage noir qui a coulé et s'en remit. Elle soupira et tapa contre le lavabo
Si je l'attrappe aujourd'hui, je l'étrangle ....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:23

Chanel fut plutôt patiente. Elle du attendre un long moment avant que Jill se décide à sortir des toilettes. Enfin elle entendit l'une des portes se déverrouiller puis vit Jill sortir en furi. Oui apparemment elle était très fâchée après Jason d'ailleurs elle promis de l'étrangler si elle le croisait. Chanel savait bien sure qu'elle avait dit ça sur le coup de la colère et qu'elle n'irai pas l'étrangle quoi qu'elle connaissait pas bien Jill. Elle fit un léger sourire puis répondit :
- Ta l'air vraiment en colère contre lui...il as intérêt à pas croisé ton chemin aujourd'hui dis donc...Je crois vraiment que je pourrait pas m'entendre avec lui...
Elle regarda autour d'elle puis après un court silence reprit :
- Euhm...On ferait mieux d'aller en cours non ?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:35

Jason fit la moue seul dans son coin, il avait déçu Jill et détestait ça… En ce moment, il était toujours sure les nerfs, il se broyait avec tout le monde ou presque, pourquoi ? Aucune idée, était ce depuis qu’il avait revu James ? Jason ne voyait aucun rapprochement… Peut être n’ y en avait il pas. Il sortit son téléphone et composa le numéro de Jill puis raccrocha aussitôt. Téléphoner pour s’ excuser ? Lâche ! Il se releva et décida d’ aller la chercher pour lui parler mais quand Chanel prit les devants, il préféra s’ incliner. Autant les laisser entres filles régler les problèmes. Mais le problème : c’ était Jason. Ce petit commentaire le fit sourire, il se tourna vers sa droite, puis versa gauche. Oui, c’ était bien ça, Jason souriait tout seul… Il entendit la sonnerie et décida de faire l’ école buissonnière pour aller jouer aux majorette avec son fils. Y’ avait un examen a la fin de l’ année ? Faudrait lui rappeler car Jason a du louper cette partie là de la vie : étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:05

Jill sentit son portable vibrer de sa poche. Elle voulut répondre mais la personne raccrocha elle vit que c'était Jason ... elle fit un sourire en coin. Il voulait surement se pardonner mais avec sa fierté ... Jill souria un peu
Bon si on allait en cours? demanda t elle a Léna
T'iqnuiète sa ira ^^ une petite dispute ne nous fera rien à Jay et moi. nous avons tout deux un sacré caractère et on supporte pas de se faire prendre de haut surtout moi qui n'aime pas se faire crier dessus ... enfin bon ^^ personne n'aime sa de toute manière
elle se força à sourire pour faire comme si elle allait bien. Elle ne pardonnait a son ami qu'àa moitié. Elle voulait le voir pour mettre certaines choses au point. En tout cas, il passera un sale quart d'heure avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

- Oui allons y...même si j'en est pas très envie il le faut bien...
C'est vrai qu'en pensant qu'elle allait avoir un cours de Français cela ne lui donnait vraiment pas l'envie d'y aller mais c'était comme ça, elle n'avait pas le choix. Et puis elle n'allais pas commencé à faire l'école buissonnière alors qu'elle était ici depuis uniquement une semaine. Elle écouta Jill parler tout en commençant à sortir des toilettes.
- C'est vrai les disputes arrive à tous le monde...qui ne c'est jamais disputé avec un ami ? Et tu as raison personne n'aime ça et personne n'aime ce faire crié dessus...moi la première.
Elle sourit. En même temps pensa t'elle, les disputes devait souvent arrivé à Jason vu comme il était insupportable mais elle se passa de commentaire. Les deux jeunes femme arrivèrent enfin à l'extérieur, dans la cours et se dirigèrent vers les bâtiments pour rejoindre les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

Jill ne disait rien. Il faut dire qu'elle a vécut quelque chose de fort dans sa vie et cette volence, en quelque sorte, lui a remit des images troublantes en tête. Chanel et Jill discutèrent jusqu'en classe. Jill reprit un peu le sourire mais resta toujours aussi sérieuse qu'avant. La voir rire était rare. ELle riait seulement quand elle se sentait bien où avec Jason c'ets tout. Jill vit alors que Jay, qui était dans leur classe, n'était pas là. Elle fronça les sourcils et soupria. Il a gratté les cours ce sale jeune !! elle soupira et alla a sa place. Le prof fit l'appelle en français ^^ et Jill inventa une escuse bidon pour Jay en suppliant Chanel du regard de ne rien dire.
Jill ira le voir en fin des cours. Elle prit les feuilles pour Jason ... franchement elle est trop gentille envers le type qui l'a engueulé comme du poisson pourri mais Jill a quelque chose dans la tête ... elle n'ets pas rancunière mais lrosqu'elle n'ets pas bien elle peut lêtre
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤L'heure De La Pause¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:10

Les deux jeunes femmes discutèrent tranquillement jusqu'a ce qu'elles arrive dans la classe de Français. La sonnerie avait retenti quelques minutes plutôt et Chanel pensait être en retard mais heureusement quand elles arrivèrent le prof commençait juste à pointé les élèves présents et les absents. Chanel ne fit pas vraiment attention au faite que Jason est séché le cours, elle s'en fichait complètement. Elle alla s'asseoir à une table au fond de la classe non loin de Jill et juste à coté de Sarah, son amie d'enfance. Elle écouta ensuite l'excuse bidon qu'inventa Jill pour justifier l'absence de Jason. Non mais pourquoi l'aidait t'elle ? il venait de l'envoyé baladé pas très gentillement d'après ce qu'elle avait compris et elle le couvrait ? enfin bref elle faisait ce qu'elle voulait après tous. Chanel croisa le regard de Jill qui la suppliait de ne rien dire au prof à propos de Jason...Bah non évidemment Chanel ne dirait rien, elle n'aimait pas Jason mais elle n'était pas non plus du genre à aller tous dire sous prétexte qu'elle ne l'aimait pas. Chanel garda donc le silence.
Une fois l'appel terminé le professeur enchaîna directement avec son cours. Cela faisait à peine 5 minutes que le cours avait commencé mais Chanel avait déjà une forte envie de s'endormir, mais il faudrait encore tenir une bonne heure. Chanel s'ennuyait surtout que pour elle le français était vraiment une matière trop facile...de toute façon a part les maths elle comprenait tous ou presque.
[Hj : bon ba puisqu'on est en cours...euh fin de ce sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





¤¤L'heure De La Pause¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤L'heure De La Pause¤¤   ¤¤L'heure De La Pause¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤L'heure De La Pause¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser