One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 veut voir son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
veut voir son père Left_bar_bleue50/100veut voir son père Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

veut voir son père Empty
MessageSujet: veut voir son père   veut voir son père Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Jill était dans sa chambre elle venait de voir Jason juste quelques heures avant. Kate n’était pas là, elle était partie au musée à côté de Tree Hill. La jeune adolescente se leva de son lit et se contempla dans le miroir, elle était toujours aussi pâle et fatiguée. Elle prit sa brosse et se brossa les cheveux puis, elle mit son bandeau vert dans les cheveux. Elle se contempla dans le miroir : elle avait un jeans noir et large, un haut noir commençant par les épaules avec de larges manches. Elle portait autour de son coup un gros collier avec un cœur transperçait par une épée. Jill mit ses mitaines pour cacher ses bras de ses mutilations. Elle mit du crayon noir autour de ses yeux puis, elle mit ses santiags noirs à talon. Elle prit son MP4 et descendit dans le hall de la maison. Elle prit son sac, sortie et ferma la porte à clé.
Elle marcha dans les rues de Tree Hill musique dans les oreilles. Ses mains étaient dans ses poches et elle baissa la tête. Pourquoi son père a-t-il essayé de la tuer ? Pourquoi a t il tuer sa mère ? Pourquoi ? Que se passe t il ? Quel mystère se cache dans sa famille ? Tant de questions sans réponses se chamboulent dans sa tête. Une personne les connaît : son père. Alors, elle marcha vers le commissariat où son père y est encore avant d’être transféré dans la prison d’Etat. Elle monta les marches et mit son lecteur dans la poche puis, elle poussa la porte vitrée du commissariat. Un homme leva la tête de son bureau : l’inspecteur Travis. Il s’avança vers Jill qui lui dit qu’elle veut voir son père. Il l’a regarda choqué mais elle resta stoïque alors, il l’emmena vers une salle avec deux chaises et une table. Elle s’assit dans l’une des chaises libres tremblantes.
Trois hommes entrèrent, l’un des trois avait des habits orange et était menotté. Il s’assit et les deux policiers sortirent de la salle. Les deux personnes se regardèrent sans ciller sans rien dire. Jill posa ses yeux bleus dans les yeux verts de son père. Une longue minute de silence s’installa entre le père et la fille puis, Jill avança sa chaise, mit ses bras sur la table et s’appuya sans quitter son père des yeux
« Pourquoi ? demanda t elle
- Pourquoi quoi ? demanda la voix rauque de son père
- Pourquoi avoir tué maman, pourquoi avoir voulu me tuer ? Dis moi que se passe t il ?
- Ta vie est en danger Jill
- De quoi tu parles ?
- Ta mère n’était pas journaliste. Elle était du FBI et elle enquêtait sur mes affaires depuis bien longtemps même avant que tu naisses. Et le comble Jill, dit il en s’avançant, c’est que tu n’es pas ma fille.
- Quoi ?
- Et oui Jillou. Ta mère est tombée amoureuse de moi. Nous nous sommes mariés et j’ai su que peu après que tu n’étais pas de moi. J’ai fais comme si mais tu connais la suite : quand ta garce de mère n’était pas là je m’ « occupais » de toi à ma manière. Ta mère a attendu avant de me coffrer. Lorsqu’elle a sut que je te frappais, elle voulait me mettre derrière les barreaux. C’était si plaisant de la tuer »
Une malice psychopathe s’installa dans les yeux de son père et un sourire vicieux se forma sur son visage. Jill était tétanisée par se qu’elle venait d’apprendre
« Tu es en possession de quelque chose d’important Jill. Quelque chose qui renferme TOUS se qui a à savoir pour me coffrer. Bien sûr je ne te dirais rien sinon les flics feront tout pour couler ma société mais attends à avoir de la visite de mes « amis ». Ils te tueront ainsi que Kate. Inutile de fuir Jill, tu ne leur échapperas pas. »
Il ria comme un fou. Jill se leva larmes aux yeux choquées par ses nouvelles. Elle avait à présent peur, elle allait devenir une vraie parano et voudra tuer n’importe qui. Elle recula jusqu’au mur, les policiers arrivèrent pour emmener son père et l’inspecteur Travis vint vers elle l’a prenant dans ses bras, elle pleura longuement.
« Il faut prévenir ta tante, nous ferons tout pour vous protéger »
Jill pensa à sa mère, à Kate et aussi à Jason. Elle devait protéger ceux qu’elle aimait. Elle devait voir Jason, devenu son confident, une personne ne confiance qui sait plus de choses sur elle que les autres.
[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
 
veut voir son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (pv a qui le veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Les Rues :: Commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser