One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dancing Shoes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue0/0Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

.........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Ellia arriva souriante et fière au bras de son cavalier, qui était ravissent se soir. Elle était habillée comme elle en avait peu l'habitude, dans une splandide robe. Le "couple" était rayonnant. Le petit problème qui pouvait persister, c'est qu'ils ne savaient pas s'ils venaient en simples amis.

La foule était déjà présente et Ellia pu appercevoir des visages connu ressortir. Certaine personnes avaient déjà bien bu, la soirée prometait. Elle espéra tout de même qu'aucun n'accident n'aura lieu.

Elle chercha du regard ses amis, ou sa soeur. Mais Kyle ne lui laissa le temps d'aller saluer qui que ce soit. Il lui tendit la main. Ellia la saisit évidemment, en rigolant. Ce thème était assez original et voir tous ces gens habiller comme "à l'époque" l'amusa, avant de se rendre compte qu'elle aussi était vêtue comme cela.

Ils allèrent donc danser tout deux. Elle lui murmura à l'oreille.


"Une belle soirée en vue"

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue0/0Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:50

[HJ : loveya loveya oolala la jolie histoire ctrop mignon xD Enfin bon :p ]

Ellia souria, Kyle était adorable, et elle passait un très bon moment.
Elle n'avait jamais aussi apprécié de danser avec quelqu'un. C'était comme magique. La musique ce terminait et Ellia savourait les derniers pas de danse avec le jeune homme.

Il y eu un bref instant de silence entre deux chansons et Ellia, ne voyant rien arriver, ce fit embrasser par Kyle. Elle fut très surprie mais ferma les yeux et se lessa embrasser. Cet intant fut merveilleux et toutes les pensées qui se bouscoulaient dans la tête d'Ellia ne furent que mauvais souvenirs.

Jamais le jeune fille n'avait tant apprécier un baiser. Ellia n'avait plus de questions à se poser pour savoir quels sentiments elle avait à l'égare du jeune homme. Elle l'aimait. C'était peut-être lui qu'elle attendait depuis si longtemps.

La musique ce remis en route et le couple recommença a danser. Ellia était plus rayonnante que jamais, au côté de son beau cavalier, millitaire pour l'occasion. Pour la première fois depuis longtemps, James lui était sortit de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue0/0Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

.........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

[Incruste powaa xD]

« D’accord à tout de suite »

Dit il tout en se caressant la joue , Jenny s’éloignant pour aller retour ver Lily qui paraissait avoir été blessée par Jason. Une personne de plus , James jeta alors un regard discret vers celui toujours adossé au bar tenant en main un bouteille qui contenait un liquide transparent sûrement pas de l’eau d’après lui. Se retrouvant seul au milieu de la piste il chercha alors du regard quelqu’un qu’il pouvait connaître…Et son regard fut immédiatement attiré vers une jeune fille qu’il connaissait très bien

Ellia…

Elle portait une magnifique robe crème et avait les cheveux attachés. Jamais il ne l’avait vue aussi rayonnante mais quand elle était avec lui. Elle avait d’habitude toujours cette mélancolie dans le regard qui semblait s’être évadée ce soir…Un serveur passant alors prêt de James le sortant de ses rêveries , il saisit alors un verre de ponche au passage. Et en bu une gorgée comme pour se donner du courage même si il savait que celui-ci ne contenait pas d’alcool…Grossière Erreur.

Il se dirigea alors vers Ellia , mais il découvrit alors qu’elle n’était pas seule mais accompagnée d’un jeune homme blond qu’il n’avait encore jamais vu. Il fut surpris de voir cela , Elle avait un copain? Il n’en avait pas la moindre idée , ces derniers temps ils ne s’étaient presque pas vu eu qui se racontaient tout il y a si peu de temps. Il reprit son souffle et continua d’un pas sur vers Ellia même si il ne savait pas trop si elle allait le remballer…Savait-elle pour Jason…

Il arriva enfin au niveau du couple


« Bons… »

Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase quelqu’un le bouscula et malgré lui [hum lol ] son verre de ponche vint se versé sur le costume du jeune garçon blond
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Ellia et Kyle dansait encore et encore, noyé dans les yeux l'un de l'autre. Tout se passait bien et aucun faux-pas pour le moment. La jeune fille s'approcha de Kyle dans l'intention de lui rendre son baiser mais elle sursauta et recula d'un bon lorsque du liquide excaboussa sa main et envahis le costume de Kyle.

- Ha ! cria-t-elle

Elle se demanda quel étudiant sous avait bien pu faire celà, regardant alors elle apperçu James et fut très surprise. Elle pensa donc qu'il l'avait fait exprès. Elle ne l'avait pas vu depuis un petit temps, comme retrouvailles il y a mieu.

- James ! Fais attention !

Elle leva les yeux en soupirant. Elle eut comme un sentiment de culpabilitée vis à vis de James en pensant au baiser d'il y avait à peine deux minutes, alors qu'elle ne devait pas avoir de raison. Elle regretta égallement de ne pas lui avoir parler plus gentillement il y a un instant encore.

Elle ne savait comment se comporter avec lui. Elle l'aimait tellement qu'elle ne voudrait pas lui faire de mal, mais lui pardonner tout les évènements passés lui serait impossible. Elle était coincée, ne sachant que faire.

Elle regarda Kyle, dégoulinant de ponche. Le vers de James était encore bien remplis. Kyle était si bien habillée pour cette occasion, elle se demanda comment celui-ci allait bien pouvoir réagir. On pouvait lire l'apréhention et l'inquiétude dans le regard d'Ellia. Puis elle se rendit compte que Kyle et James ne se connaissaient pas du tout. Ou peut-être de vu. Pour que Kyle ne le traite pas comme n'importe qui, elle les présenta tout de suite.

En fait, James je te présente Kyle.. Kyle, voici James..
Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue0/0Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

D’accord , peut-être que James aurait pu retenir son goblet de tombé mais il n’en avait eu aucune envie car il n’avait put s’empecher de ressentir une pointe de jalousie lorsqu’il avait vut les lèvres de Kyle approché dangereusement celle d’Ellia. D’accord il n’était plus amoureux , d’accord ils ne s’étaient plus vut depuis très longtemps mais elle resterait toujours sa Ellia et il ne supportait pas de la voir ainsi l’oublié…James possessif ? Non juste un peu.

Le ton qu’employa Ellia lorsqu’elle lui adressa la parole était plus que glacial ce qui eut pour effet directe de refroidir James et de faire s’effacer le sourire désolé de son visage…Finalement Ellia lui présentat tout de même le jeune homme qui l’accompagnait un dénommé Kyle…Etrange elle ne l‘avait pas présenté comme son meuilleur amie , c‘était la première fois


« Moi de même…Encore désolé pour ton costume »

Dit il sur le même ton légèrement hyppocrite qu’avait utiliser le jeune homme quelques minutes plus tôt…Soudain celui si s’approcha d’Ellia et lui déposa un baiser. James du alors retenir la grimace qui lui venait instinctivement. Essayant de rester zen , après tout il ne devait pas juger la vie amoureuse d’Ellia même si c’était contre lui

« Alors…Tu as un petit…Copain? »

Demanda-t-il même si cela sautait au yeux , il voulait juste en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:55

Le ton sur le quel les deux garçons se parlèrent était légèrement ironique, et la colère pouvait se voir sur le visage de Kyle. Même si ça ne faisait pas très longtemps qu'il se connaissait, Ellia avait l'impression de le connaître déjà beaucoup. Elle savait que James l'avait fait exprès. Elle le connaissait presque par coeur. Presque, car il y a peut de temps encore, elle ne pensait pas que son meilleur ami la laisserait tombé pour, d'après elle, des amourettes qui ont mal tournées.

Ellia embrassa Kyle avant que celui-ci s'efface un instant au toilette, pour "réparer les dégats". Elle se retrouva donc face à James, ce qui n'était plus arriver depuis un petit temps.

Elle eut un petit sourir en coin à la question plutôt idiote de James.

*Non non, je m'amuse a embrasser Kyle pour rigoler un peu..*

Oui comme tu le vois..
Tu as de la chance c'est la première chose qui sort de l'oridnaire se passant de ma vie. Tu sais encore tout de moi. Moi par contre avant de connaitre ta vie..

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51

James sentait la tention entre Ellia et lui , tant de chose les séparaient tellement maintenant , ils n’étaient plus ensemble comme avant , ils n’étaients plus seuls contre tous c’était chacun pour sois…En quelque sorte James regrettait cette époque , tout y était si simple mais hélas on ne pouvait plus revenir e arrière , il ne pouvait pas effaçé toute ces erreurs.

« Je suis content que tu sois heureuse »

Lui dit il sincèrement avant de continué

« Je sais qu’on est presque devenut des inconnus l’un pour l’autre , finalement c’est peut-être mieux que tu ne saches pas tout. Je suis quelqu’un de détestable en réalité , ma haine m’a poussé a faire des choses ignobles. Le James que tu as connus est mort depuis tellement longtemps »

Continua-t-il d’une voix triste. Il avait perdut toute sa rancœur à l’égard de Kyle , celui-ci apportait finalement le bonheur à Ellia , elle l’avait vraiment mérité après tout ce qu’elle avait dut enduré…Seule. Soudain , un seconde slow fit lançé la par le DJ de la soirée , il s’agissait de Sober de Kelly Clarkson

« Tu veux bien m’accorder cette danse? Juste en souvenir du bon vieux temps… »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:16

Tout ce qui c'était passé entre James et Ellia depuis leur tendre enfance n'avait plus d'importance. Ce n'était que des souvenirs. Maintenant, ils étaient "grand". Et la vie commence a être plus dure. Ellia en a fait l'expérience.

James était contente pour elle ? Elle n'espérait même pas qu'il réagice de la sorte. Elle lui souria
.

Merci James. J'aimerais pouvoir en dire autant .. Pourtant, ce James, je l'aimais tellement. Pourquoi l'a tu laissé partir ? Il était unique et parfait..

Et tu as fait des choses ignobles peut-être, mais je suis ta meilleure amie. Enfin du moins, j'étais celle du James qui est "mort", comme tu le dis. Et si je le suis toujours, tu me dois la véritée. Je ne serais pas la pour te juger, mais pour t'écouter..

La musique continuait, et l'on pouvait de nouveau entendre un slow. James l'invita gentillement à danser et Ellia ne pu évidemment refuser. Elle était donc occuper de danser, avec un inconnu, un slow alors que son copin n'était pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue0/0Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:34

.........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:04

James déposait alors délicatement ses mains sur les hanches d’Ellia et commença à ce laissé porté par le rythme , bien sur qu’elle lui manquait terriblement mais il lui avait fait endurer tant de chose qu’il ne pouvait pas revenir comme ça…Sans avant s’être pardonner auprès de tout le monde le mal qu’il avait fait. Il approcha alors son visage de l’oreille d’Ellia , non pas pour lui murmurer des mots doux comme on pourrait le croire mais juste pour lui parler sans ce faire entendre

« Je sui allé trop loin maintenant , je suis à un point de non retour , je ne peux plus redevenir celui que j’étais tout le monde me prendrait pour un imposteur. J’ai hélas perdu mon ancienne vit et je le regrette tout était si simple avant…Avant que je te laisse tombé »

Avoua-t-il sur un ton triste

« J’ai fait tant de mal , j’ai tant de chose à me faire pardonner. Toi la première je t’ai laissé tombé alors que toi jamais tu ne m’as abandonnée tu t’es toujours battut pour moi tu m’as toujours défendu..Je pense que je suis une belle ordure »

Il continuait de lui avouer tout comme au bon vieux temps elle voulait savoir ce qui c’était passé et bien elle saurait

« Je suis un monstre Ellia…J’ai….J’ai tiré sur Jason , j’ai voulu le tué. Je suis pire que DAN »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:54

Ellia eut une drole d'impression lorsqu'elle dansa avec James. Ca faisait si longtemps. Elle n'avait plus l'habitude de le voir si près d'elle. James s'approcha plus d'Ellia pour lui parler. Ellia n'avait pas remarqué Kyle.

Elle écouta James, sans perdre une miette de son "discourt", Malgré la musique, les cris joyeux, les gens qui parlent fort et James qui murmurait tout cela à son oreille.

Elle resta silencieuse un instant, réfléchissant. Savoir qu'il a essayé de tuer jason était assez troublent...

Écoute James, Ce James je ne le connais pas. Et je n'ai pas envie de le connaitre. Tu n'es plus le même, peut-être. Mais moi aussi j'ai changé. Différemment de toi, certe. Si tu ne fais plus de stupiditée de ce genre, on pourait.. au moins se voir de temps en temps. Tu me manques, et ce que tu as fait m'importe peu, en fait.

Elle sera James dans ses bras, ne sachant si elle avait prit la bonne décision. Elle avait eut ,pendant sa seconde de réflexion, l'envie de donner un giffle à James et de partir se réfugier dans les bras de son cavalier. Mais James lui manquait réellement. Elle rajouta doucement, un petit sourir aux lèvres.

J'ai jamais apprécié Jason, de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue0/0Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:49

.......


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

Ce qu’Ellia lui dit le toucha au plus profond de son âme , il ne s’était jamais attendu à une tel réponse de la part de celle-ci…Un peu de douceur dans ce monde de brute , il savait maintenant que l’amitié d’Ellia était vraiment à toute épreuve jamais il n’aurait du en douter. Il voulut la remercier mais celle-ci l’enlaça ce qui le surprit une seconde fois , on ne l’avait plus enlacer depuis tellement longtemps qu’il en avait presque oublié la sensation e réconfort qu’il en dégageait

Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il entendit la dernière réplique d’Ellia


« Merci Ellia »

Se contenta-t-il de lui murmurer , soudain rompant le lien qui venait de se recréer entre les deux amis Kyle refit son apparition tout comme un cheveux dans la soupe. James avait encore tant de chose à raconter à Ellia , il était si content de la retrouvé. Mais apparemment ce n’était pas du goût de tout le monde , et celui-ci ne se gêna pas pour l’embrasser à pleine bouche comme pour prouver qu’Ellia lui appartenait. Il trouva sa complètement ridicule.

Il s’approcha alors d’Ellia et lui déposa un baiser sur la joue tout en lui murmurant


« On se voit quand tu veux , je t’appellerais demain…Je te laisse car ton cavalier semble un peu jaloux… »

Il se redressa alors vers Kyle

« Salut et à la prochaine »

Il se tourna et sourit , il était content d’avoir retour ver son amie perdue…Il s’éloigna du couple afin de leur laisser un peu d’intimité
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Dancing Shoes Left_bar_bleue50/100Dancing Shoes Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Ellia se contenta de sourir quand James la remercia. Elle n'avait rien fait de si extraordianire, si ce n'est dire à James ce qu'elle pensait et, bien entenud, lui parler, ce que c'était faire rare suite à toute ses péripéties.

Kyle arriva alors et l'on pouvait voir qu'il était vraiment Jaloux, ce qui amusa et fit plaisir à Ellia. Pour la première fois elle avait l'impression d'être vraiment aimée et que tout se passait bien. Elle fut quand même Surpris que celui-ci sépara le couple d'ami, mais elle ne lui en voulait pas. Ellia fut tout de même un peu gênée quand Kyle l'embrassa devant James car l'on voyait qu'il voulait faire passer un message à James et elle trouva ça légèrement ridicule. Elle ne répondit pas a la question de son compagnon.

Ellia resta aussi muette quand James lui dit qu'il l'appellerais demain, un peu génée. Elle était heureuse au fond d'elle mais seul un léger sourire pouvais le faire parrêtre. James s'éloigna Mais Ellia l'appella.


James tu peux encore venir deux minutes ?

La jeune fille se tourna vers Kyle, souriante.

En fait, je ne t'ai pas dit, James est mon meilleur ami !

Et elle déposa un baiser léger sur la joue de James et lui dit à l'oreille.

J'attenderais ton coup de fils demain, ne m'oublie pas !

Elle rigola..

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dancing Shoes Empty
MessageSujet: Re: Dancing Shoes   Dancing Shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le gymnase :: |Le bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser