One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un job [PV:JENNY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
A la recherche d'un job [PV:JENNY] Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un job [PV:JENNY]   A la recherche d'un job [PV:JENNY] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

.........


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
A la recherche d'un job [PV:JENNY] Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV:JENNY]   A la recherche d'un job [PV:JENNY] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

Le lendemin de sa sortie de l'hopital Jenny avait décider d'allez au Tric pour reprendre son travail, malgré le fait que , sa mère, les médecins et quelques employer du tric lui avait dit de se calmer un peu, surtout en vue de sa grossesse. Mais Jenny têtue comme un mule ne les avait pas écouter. Cela faisait maintenant 1 demaine qu'elle était sortie et se portait a merveille. Elle s'était reveillé a onze et heure et s'était diriger au Tric pour remplacer les vieux vers pour de nouveau que sa mere avait commandé. Elle leva la tête l'instant d'observer le bar qui était vide et appercu un jeune homme. Elle déposa un verre sur le contoire et contourna celui-ci pour marcher en direction du jeune homme.

- Je peu t'aider ?!

Jenny ne voyait pas qui était le jeune homme en face d'elle, mais quelqu'un avait prit la peine de lui dire comment s'appelait le garcon qui l'avait amenée a l'hopital avec Bee. Et faisant des recherche elle avait trouver sa photo sur le site du Lycée. (vive Internet) . Et elle s'était dit qu'elle le remercierait si elle le voyait . Elle arreta de marcher, prenant pour aquis que le jeune homme allait se retourner, au lieu d'attendre qu'elle fasse le tour de lui pour le regarder en face. Elle affichait un sourire brillant. Ce qui était arriver, n'était plus qu'un mauvais souvenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
A la recherche d'un job [PV:JENNY] Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV:JENNY]   A la recherche d'un job [PV:JENNY] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

.......


Dernière édition par Kyle Spiener le Sam 7 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
A la recherche d'un job [PV:JENNY] Left_bar_bleue85/100A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV:JENNY]   A la recherche d'un job [PV:JENNY] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Jenny souria voyant qu'il s'agissait de nul autre que Kyle. Celui qui l'avait sauvé, pas le violeur , quoique de toute facon, elle n'avait aucune idée qu'elle avait été violer..Mais bon passons.. Jenny écouta le jeune homme qui semblait plutot mal a laise , mais la jeune fille comprenait très bien . Donc il voulait un emploie...

-Ah, et bien suis moi alors .

Jenny tourna les talon et se dirigea vers le bar. Elle prit une feuille et la tendis a Kyle. C'était le formulaire de demande d'emploie. Elle souria et retourna deriere le contoire et puis lui trouva un stylo.

-Tiens, Remplis ça et ensuite , je vais le présenter a ma mère ...

Elle souria et puis répondie au téléphone qui sonna, elle était certaine que Kyle allait pouvoir la remplire durant cet appel. C'était justement sa mère au téléphone. Elle fit signe a Kyle qu'elle revenait et partie avec le sans fil dans l'autre pièce. Laissant le jeune homme et la fiche au contoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un job [PV:JENNY] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un job [PV:JENNY]   A la recherche d'un job [PV:JENNY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un job [PV:JENNY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Jaglieski [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Les Rues :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser