One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

James s’avança sur l’allée qui lui était si familière , il y avait passé près de dix sept ans de sa vie , mais il l’avait quitté pour essayer de prendre son indépendance et prendre un nouveau départ…Mais ses tentatives avaient tout simplement et lamentablement échoué voir même empirée les choses.

Le voilà donc de retour au point de départ.

Il soupira tout en déposant ses deux valises , il n’osait plus faire un pas vers cette maison car ici tout le faisait penser à Jason : Son frère. Son frère sur qui il avait lâchement tenter d’achever , lui-même n’en revenait toujours pas qu’il en soit venu à cette extrémité , peut-être l’alcool était en faute mais il ne pouvait pas tout mettre sur le dos de cela. In Vino VERITAS , l’alcool lui avait juste enlevé toute ses inhibition et lui avait donné si on peux appeler sa comme ça : un peu de courage. Il revoyait encore clairement la scène lui en face de Jason , lui pressant la gâchette , le corps de son frère tombant froidement sur le sol…Beverley qui est arrivée , les secours , la police. Chaque minutes , chaque secondes de cette journée il s’en souvenait clairement. Il y avait plus d’une semaine qu’il avait commit l’acte mais tout ça lui semblait si proche.

Comme si c’était hier.

Une fois dans le bureau de police James s’attendait à être arrêté , envoyé en prison…Il fit sa déposition dans les moindres détails n’accusant même pas Jason , prenant tout pour lui. Homicide Volontaire , voilà les premiers termes qu’ils employèrent. Après ils l’envoyèrent chez un psychologue qui diagnostic chez lui tout simplement un complexe d’infériorité par rapport à son grand frère. Ensuite il est allé en cellule , il devrait après tout s’y habituer pensa-t-il , car pour sa tentative de meurtre il écoperait sans doute de plusieurs années d’enfermement.

Mais le lendemain un homme est venu le chercher , Jason n’avait pas porter…James n’en crut pas ses oreilles , Jason l’avait complètement disculper inventant une histoire de toute pièce comme quoi l’arme était tombée à terre. Il eut à peine le temps de comprendre qu’il se retrouva hors du commissariat : Libre…Enfin en quelque sorte , il voulait à nouveau tenter de prendre un nouveau départ et surtout tantôt de ce faire pardonner auprès de toute les personnes qu’il avait blessé…

Soudain , un bruit de freinage sortit James de sa torpeur , quelqu’un arrivait…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:13

Le bruit qui sorti James de toutes ses pensées était celui de la voiture qui venait juste de s'arrêter devant la maison. Un magnifique cabriolet noir flambant neuf qui laissa sortir quelques secondes après s'être garé une jeune femme blonde, de taille moyenne, plutôt mignonne et habillé à la pointe de la mode. Cette jeune femme n'était autre que Chanel Harris un nom assez connu du monde de la mode puisque celle-ci travaillait pour Clothes Over Bro comme mannequin. Le point positif en ayant suivie Brooke à Tree Hill c'est qu'elle n'eut pas d'appartement à chercher bien qu'elle ne soit pas du genre à profité des gens et de ce qu'ils avait. Brooke lui avait tous de suite précisé qu'elle viendrais chez elle le temps qu'elles serait à Tree Hill. Cette femme était vraiment très gentille avec elle. Chanel avait eu vraiment de la chance de tombé sur quelqu'un comme Brooke qu'elle considérait plus comme une mère qu'une patronne.
Elle aperçut alors en train de marché sur l'allée un jeune homme, brun, assez grand...même très grand (et oui Jared c'est une perche xD) et il devait sûrement avoir son âge. Chanel ne mis pas beaucoup de temps à comprendre de qui il s'agissait : sûrement l'un des deux fils de Brooke. Cette dernière lui avait beaucoup parler de ses deux fils qu'elle avait laissé à Tree Hill, Chanel avait bien senti qu'ils manquait beaucoup à Brooke, mais celle-ci ne se sentait pas la force de retourné à Tree Hill qui lui rappelait tant son défunt mari. Et oui...Chanel savait quelques petites choses à propos de la famille Davis-Scott, enfin elle allait ce les gardé pour elle car elle se voyait franchement mal tous ressortir aux deux fils. Bref, Brooke était de retour à Tree Hill et Chanel l'avait accompagné. La jeune femme s'avança alors également sur l'allée menant à la maison, décidant d'aller à la rencontre de ce jeune homme...ba oui elle n'allais pas resté là bêtement à le regardé et puis comme ça elle ferai enfin la connaissance des fils dont elle avait tant entendu parler, du moins l'un d'eux pour commencé. Elle afficha alors un de ses grand sourires habituelles et oui Chanel était presque toujours d'humeur joyeuse et aimait le montré. La seule fois dans sa vie ou elle avait perdu l'envie de sourire c'était à la mort de ses parents, bizarrement ça l'avais touchée alors qu'ils ne s'occupait d'elle que en lui offrant des cadeaux et puis il y avait eu ensuite l'autre sorcière qui lui servait de tante. Heureusement que maintenant tous allait mieux, elle avait réussit à réalisé le rêve auquel personne ne croyait et puis comme déjà dit elle avait rencontré Brooke qui lui avait tant apporté. Elle arriva prés du jeune homme tout sourire et lui adressa un "bonjour". Elle laissa un court instant de silence et décida de se présenté sans plus attendre, enfin c'était sûrement inutile, il devait déjà connaître son nom puisqu'elle travaillait avec sa mère.
- "Je suis Chanel...enfin peut être que cette information tu l'avais déjà...je suppose que tu est...hum..."
Elle marqua un silence de réflection, Brooke lui avait dit le nom de ses deux fils, Chanel les savait mais s'en souvenir ça c'était une autre histoire. Elle retrouva enfin les noms après un petit trou de mémoire.
-"...James ou Jason...l'un des fils de Brooke..."
Chanel devait sûrement avoir l'air d'une folle. Arrivé comme ça et parler directement à son interlocuteur sans aucune pointe d'hésitation. C'est certain aucun signe de timidité apparaissait chez Chanel, non la jeune femme n'était pas du genre coincée, elle n'avait jamais eu peur d'aller de l'avant. Cette qualité lui avait d'ailleurs beaucoup servit c'est ce qui avait toujours fait sa réussite dans tous les domaines...enfin presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

James hésita quelques secondes et si il s’agissait de la police , si Jason avait changé d’avis et que finalement il décidait de porter plainte…Ou si simplement il s’agissait de Jason , James ne se sentait pas la force de l’affronter pas encore.D’affronter ce regard qu’il lui lancerait car , il savait que ce ne serait plus jamais la même chose entre eux deux quelque chose s’était brisé le soir ou il avait tiré sur celui-ci et pour toujours. Il prit alors une inspiration et décida de se retourné affrontant ainsi son destin.

Il ne put s’empêcher d’avoir un regard surprit quand il aperçu le petit cabriolet noir , flambant neuf qui s’était garer devant la maison…De qui cela pouvait-il bien s’agir. Mais très vite il trouva réponse à sa question une jeune femme a la chevelure blonde ondulée en sortit. Il la reconnut de suite , il s’agissait du mannequin , Chanel Harris…Il ne l’avait qu’entrevue dans des magazines et savait seulement qu’elle travaillait avec sa mère depuis quelques années. Que venait-elle faire à Tree Hill , il n’en avait absolument aucune idée. Mais apparemment celle-ci lui donnerait bien vite une réponse car elle se dirigeait vers lui d’un pas rapide. Il ne savait pas trop quoi dire trop surpris.

Elle se présentât en effet à lui , mais il ne pouvait détaché ses yeux de ceux bleuté de la jeune femme , elle était aussi belle et envoûtante que les magazines la montrait. Il comprit lorsqu’elle prononça son nom que c’était à lui de parler


« Heu gjam….ud »

Bredouilla-t-il , puis se rendant compte de se qu’il avait dit , il rougit avant de répéter

« Oui…j..Je suis James »

Il ne savait plus du tout ou ce mettre , il faisait déjà mauvaise impressions dès la première fois en plus devant un mannequin international…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:40

Chanel fut quelque peu amusé en voyant la réaction du jeune homme qui semblait totalement impressionné et étonné de la voir ici. En même temps c'est pas tous les jours qu'un mannequin célèbre débarque chez vous ainsi à l'improviste. Comment un petit bout de femme comme Chanel pouvait impressionné autant un grand jeune homme tel que James ? enfin elle avait l'habitude avec son métier de ce genre de réaction chez les gens surtout chez les hommes, car en plus d'être célèbre elle avait une de ses beautés envoûtante qui même si elle n'était pas connu pourrait en impressionné plus d'un. Chanel n'était pas du genre vantarde mais elle savait très bien qu'elle avait un physique avantageux. La jeune femme voyait bien que James était assez mal à l'aise, il ne savait plus du tout ou ce mettre le pauvre. Il y eu en plus ce silence tueur mais qui n'allais pas duré longtemps car Chanel ne comptait pas le laissé s'installer.
- Enchantée James...
Il devait sans doute se demandé ce qu'elle faisait ici sans trop osé posé la question, mais pas très grave, Chanel allait lui donné la réponse avant même qu'il disent quoi que ce soit d'autre.
- Hum...tu dois sans doute te demandé ce que je fais ici ?c'est certain que je ne débarque pas chez les gens comme ça par hasard enfin bref...Si je suis là c'est que ta mère ma proposé de la suivre à Tree Hill...tu dois surement savoir qu'elle est dans le coin...et donc c'est ce qui fait ma présence ici...
Elle essaya d'être le plus brèves possible, elle n'allais pas commencé à lui raconté tout d'un coup. Elle le regarda, il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de détendre un peu l'atmosphère car elle n'aimait pas ce genre d'ambiance légèrement tendu. C'est sur que pour elle c'était plus simple car elle n'avait pas à faire à un célébrité et puis de toute façon rare était les personne qui impressionnait Chanel.
- Je dois avoir l'air d'une folle non ? Je débarque comme ça et je raconte ma vie... Je suis sur que personne ne m'imaginait comme ça...
C'était pas de sa faute si Chanel adorait parler...une vrai pipelette celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:05

James baissa les yeux toujours un peu géné par sa réaction , il était vrai que malgré que sa mère ne soit une grande styliste de renom et son père fut un grand écrivain.Il n’était pas habitué à rencontrer ce genre de personne , en effet ses parents avaient préférés que Jason et Lui soient éloignés de ce monde sur médiatisé ne voulant pas voir la vie de leurs fils étalés dans les journées comme celle de nombreux autres enfant de star…Et c’était mieux comme ça.

Il imaginait mal voir un article dans People sur lui du genre : Le jeune fils de brooke davis à trompé sa copine ou encore Le benjamin des Scott tirent sur son frère…Interieurement il remercia sa mère , même si il ne l’avait plus vue depuis l’épisode du cimetière. Etait-elle au courant qu’il avait tiré sur Jason , il n’en savait rien car il ne l’avait plus vraiment revue depuis celle-ci étant repartie pour New-yorK. Alors qu’il était perdu dans ses pensées un silence pesant commença à s’intaller entre les deux jeunes gens qui se scrutait du regard , mais la jeune star ne le laissa pas perdurer très longtemps.


« Moi aussi »

Repondit-il par politesse , essayant de ne plus paraître troublé devant celle-ci car il n’aimait pas trop se trouver en position de faiblesse.Il lacha son second sac qui commençait à peser lourd sur son bras gauche et écouta la jeune femme s’expliquer sur son arrivée à Tree hill…Ainsi donc leur mère était de retour ce qui lui réchauffa un peu le cœur mais qui le stressa encore plus. Car il devrait sans doute s’expliquer avec elle…

Il ne put s’empecher de sourir lorsqu’il entendit la jeune femme dire qu’elle devait avoir l’air d’une folle , il était vrai qu’elle était différente de toute ces stars superfiecielle dont en entendait tout le temps parler , elle était tout simplement naturelle et rafraichissante. Une vrai petite boule d’énergie , c’est vrai mais si gentille finalement.


« Oh tu sais , à Tree Hill tout le monde est un peu fou , tu vas vite t’en rendre compte »

Dit il en pouvant légèrement puis il jeta un œil à la voiture de Chanel

« Es-ce que tu as des sacs ? Tu veux peut-être que je t’aide à les porters? »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Chanel malgré qu'elle soit très connu n'était pas superficiel comme toutes les personnes de ce monde, elle avait su resté naturelle et ce grâce à Brooke. Et encore une fois heureusement que Brooke était là car pour une jeune femme de l'âge de Chanel ce n'était pas facile d'évoluer dans ce monde de grand, on était vite sujet aux influences des autres et le succès pouvait monté à la tête. Chanel aimait la célébrité ça c'est sur, après tous c'est ce qui faisait vivre son métier, elle n'aurais jamais pu être celle qu'elle était sans cette célébrité et elle n'aurais jamais pu vivre son rêve. C'est sur elle n'allais pas ce plaindre être une "star" avait beaucoup de bon points et sa vie était un peu une fête permanente...enfin elle savait aussi être sérieuse quand il s'agissait de travaillé. Comme toutes choses il y avait aussi des points noir comme, c'est sur que ce n'était pas très agréable de voir sa vie privé étalé dans la presse People...enfin de ce côté là, Chanel avait encore de la chance, elle n'était pas trop la cible de ce genre de presse car elle était bien protégé.
Elle regarda James qui s'était enfin décidé à ne plus faire le timide et à parler. Elle se mit à sourire quand elle entendit qu'a Tree Hill tous le monde était un peu fou sa lui changerais de tous ses gens qui se prenait au sérieux et qui ne l'était pas. En faite sa faisait beaucoup de bien à Chanel de retrouvé un peu le monde normale.
- Tous le monde est un peu fou ? Intéressant...je crois que cette pause à Tree Hill risque d'être amusante dans ce cas...
Elle lui adressa un sourire. Ce James avait l'air assez sympathique à première elle verrai bien par la suite si c était vraiment le cas ou pas. Des sacs ? euh oui pour en avoir elle en avait. Le coffre de son cabriolet était rempli de sacs.
- Oui j'ai quelques sacs dans ma voiture...et je ne serais pas contre un petit coup de main pour les porté...
Elle le regarda. Elle n'allais comme même pas refusé un petit coup de main surtout avec tous ce qu'il y avait, sa irai plus vite à deux...et puis James l'avais proposé si gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

James rit doucement quand Chanel lui dit que sa pause à Tree Hill risquait d’être amusante , il était vrai qu’a Tree Hill il était dur de s’ennuyer…Entre deux frères qui se tire dessus , des tentatives de suicides des mariages et autres accouchements. Tree Hill n’était pas vraiment le lieux idéeal si l’on cherchait à se reposer , mais la jeune fille le découvrirait très bien par elle-même une fois qu’elle sera installée

« Oh que oui tu ne risques pas de t’ennuyer »

Avoua-t-il son sourir toujours aux lèvres. Chanel semblait vraiment être une jeune fille adorable , elle lui rappelait un peu Ellia dans la période ou ils passaient encore tout leur temps ensemble. Il sentait déjà que tout les deux allaient bien s’entendre malgré les deux mondes totalement different dont-ils étaient issus.

« Je te suis »

Ajouta-t-il voyant qu’elle acceptait sa proposition de l’aidé de porter ses sacs , il la suivit alors jusqu’à la voiture noir , il ne put s’empecher de détaillé celle-ci du regard elle était tout simplement superbe. Les courbes fines , la peinture étincellante , une vraie voiture de star. Il se dirigea alors vers le coffre qui devait contentires les quelques sacs de Chanel. Mais très vite il découvrit lorsqu’elle ouvrit qu’en réalité il n’y avait pas quelques sacs mais beaucoup de sac tous remplit à craquer.

« Hé ben , tu risques de manquer de rien »

Ironisa-t-il , même si il était sur qu’elle avait du faire un tris pour prendre « si peu » d’affaire , il saisit deux sacs tout deux roses bonbons. Et il se rendit vite compte qu’en plus d’être plein il n’était vraiment pas légé du tout

« T’as mis des altères dedans ou quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

Chanel n'imaginait pas une seconde que Tree Hill n'était pas aussi calme qu'elle le croyait. Elle se doutait encore moins de toutes les histoires qui s'y passait, que le gentil James qui se trouvait devant elle avait tiré sur son frère. C'est certain Tree Hill n'était pas vraiment l'endroit rêver pour venir ce reposé. Enfin Chanel verrait ça en temps voulu pour l'instant elle venait à peine d'arriver et ne connaissait rien à Tree Hill. Elle sourit quand James lui confirma qu'elle n'allais pas s'ennuyer ici.
- Cette phrase semble caché des choses dit moi...
C'est vrai que James avait dit ça d'une façon qui semblait caché beaucoup de chose, enfin bref. Elle se dirigea vers sa voiture accompagné de James. Elle vit bien que celui-ci semblait la détaillé (la voiture xD), il n'avait jamais du voir de voiture aussi luxueuse dans son quartier. Bon d'accord James n'était pas non plus un clochard, mais rare était les personne qui pouvais s'offrir le genre de voiture qu'avait Chanel à moins d'être très très très riche. Elle ouvrit le coffre de sa voiture qui laissa découvrir alors les nombreux sacs de Chanel. Elle fit un petit sourire à la remarque de James, en faite elle avait du laissé la moitié de ses affaires à New York.
- Je n'est emmené que le strict nécessaire...il me manque la moitié de mes affaires...
Ba oui Chanel était une femme avant tous toujours à en emmené trop et à croire que ce n'était pas assez. Elle décrocha un nouveau sourire quand James souleva deux des sacs, c'est vrai qu'elle avait peu être un peu trop chargé les cas, d'ailleurs c'était un miracle qu'ils ne se soit pas cassé tellement elle les avait rempli pour en emmené le plus possible.
- Non...juste mes vêtements et mes chaussures dans ceux-ci...
Elle les sacs restant qui était un peu plus léger, James avait pris les plus lourds (comme par hasard xD). Elle referma ensuite le coffre et commença à avancé sur l'allée en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Le jeune Scott éclata de rire cette fois si de bon cœur il ne put se retenir lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait emporté que le strict nécessaire cela faisait tellement cliché pour une jeune star comme elle. Son regard croisa celui surpris de Chanel ce qui declancha chez lui un second rire , peut-être nerveux mais il ne pouvait se retenir. Il déposa les sacs afin de reprendre son souffle et de surtout ce calmé

« ha…ha…Ex…ha..excuse moi »

Reussit-il à articulé entre deux hoquet de rire , il s’appuya deux seconde sur la voiture puis se calma enfin et ressaisit les sacs

« Et ben t’as prit combien de paire de chaussure 50? »

Lui lacha-t-il en ironisant , même si il était quasiment sur d’être proche du nombre qu’il avait dit , il s’avança alors jusqu’à la maison aux coté de la jeune femme qui semblait être contente elle aussi. Certes Tree Hill devait la changé de New York mais cette petite ville n’avait rien à envier à la grande. Il Arrivèrent finalement sur le porche et il déposa les sacs afin de saisir les clès et ouvrit la porte.

La maison n’avait pas changé d’un poil toujours fidèle à elle-même depuis son enfance , elle était spacieuse et peinte dans certain endroit en teinte chaude et d’autre plus pâles. Il déposa les sacs dans le salon et se tourna vers la jeune mannequin


« Et bien voilà Chanel , bienvenue dans notre modeste demeure »

Dit il en ouvrant les bras

« Es-ce que tu as faim ou soif? »

Ajouta-t-il par politesse , après tout comme l’on dit les voyage sa creuse
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:31

Chanel regarda James d'un air surpris quand elle le vit explosé littéralement de rire. Elle ne savait pas réellement ce qui lui faisait cet effet là mais apparemment il n'arrivait pas à s'en remettre enfin bref, il fini par réussir à articulé quelques mots. Chanel le regarda en souriant et lui répondit :
- Ce n'est rien...mais est ce que je peux savoir ce qui te fait rire à ce point ?
Elle le regarda, tandis qu'il se calmait enfin. Les deux jeunes gens prirent alors les sacs et ce dirigèrent vers la maison. Combien de paires de chaussure avait emmené Chanel ? hum bonne question, elle en avait tellement emporté qu'elle n'en savait même plus le nombre...enfin pour être clair, elle avait emporté beaucoup trop. La jeune femme n'était pas mannequin pour rien...une vrai princesse qui avait besoin de tant de choses alors que beaucoup de gens s'en serait passé.
- Euh...sûrement pas assez...
Chanel fit un grand sourire à James...ba quoi ? même cinquante paires c'était pas assez pour elle. Les deux jeunes gens finirent par arrivé sur le porche, James ouvrit la porte et ils entrèrent enfin à l'intérieur de la maison. Comme à chaque fois que Chanel découvrait un nouvel endroit, elle regarda tous autour d'elle tandis que James lui souhaitait la bienvenue ici. Elle se retourna vers lui puis dit :
- Très jolie maison...
Ce n'était pas un château, mais la maison était assez classe et spacieuse, la décoration était plutôt bien arrangé, enfin elle n'avait pas tous visité mais c'est l'impression que lui donnait le salon. Elle déposa les sacs qu'elle avait dans les mains à coté de ceux que venait de posé James. Il lui demanda ensuite si elle avait faim ou soif. Chanel n'avait pas tellement faim par contre elle mourrait de soif. Elle répondit alors à James :
- Oui...je meurt de soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:57

« Ca tombe bien moi aussi »

Dit il en lui souriant , il n’avait pas répondu lorsqu’elle lui avait demandé pourquoi il avait rit tout simplement parce que il ne savait pas lui-même pourquoi il avait été prix d’un tel fou rire complètement inatendu. Rien que d’y repenser il souriait dans son coin. Il se dirigea alors vers la cuisine et ouvrit le frigo à la volée évidemment il ne restait pas grand-chose

« Je n’ai que de la limonade Light »

Informa-t-il Chanel avant de sortir deux verres et de les remplir , il sentait qu’il s’entendrait bien tout les deux si ils devaient vivre sous le même toit. Il revint alors dans le salon en tendant un verre de limonade à la jeune blonde

« S’il te plait »

Il observa en même temps qu’elle la maison cela faisait tellement longtemps qu’il n’y avait plus vraiment mit les pieds , il découvrit alors sur la télévision un cadre de photo , son frère , sa mère son père et lui…Il ne put s’empecher de ressentir une pointe de nostalgie en voyant le cliché. Tout était tellement plus simple quand isl étaient jeune , il n’y avait pas dans de conflits et de problème.

Il s’approcha alors de la photo et la saisit. Tout en la fixant toujours…Puis il se tourna vers Chanel


« Voila notre petite famille. Enfin la photo n’est pas recente mais bon…Elle date d’avant…La mort de Papa »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:25

Chanel continua d'observer la maison alors que James lui disait avoir soif lui aussi. Le jeune homme se retira dans la cuisine afin d'aller chercher des boissons, elle l'entendit au loin dire ce qu'il avait...pas grand chose mais sa ferait très bien l'affaire...c'était parfait limonade light.
- Limonade Light...parfait ça ira bien...
Chanel était omnibulé par sa ligne, elle ne pensait qu'a ça...enfin pas que à ça mais elle faisait beaucoup attention à ne pas prendre trop de poids car en temps que mannequin c'était pas trop recommandé. Elle vit James arrivé de nouveau dans le salon avec les deux verres et lui sourit. Elle pris ensuite le verre qu'il lui tendit tout en le remerciant. Chanel but quelques gorgées de son verre tous en s'approchant de James qui regardait les photos disposé dans la maison, des photos de famille. Elle regarda la photo que tenait James ou l'on pouvait voir Brooke et sûrement son mari ainsi que James et son frère, ils avait l'air tellement heureux à ce moment là. Elle senti dans le ton de la voix de James que tous avait bien changé maintenant, enfin elle ne posa aucune question. Elle savait bien avant qu'il le lui disent que son père était mort puisque Brooke le lui avait dit, par contre elle ne connaissait rien de tous les conflits entre les deux frères et de tous les autres problèmes. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle se contenta juste de lui dire :
- Je suis désolée pour ton père...
Chanel savait très bien ce que c'était de perdre un parent, elle avait carrément perdu les deux. Elle changea totalement de sujet, elle ne voulais pas faire trop repensé à James que son père était mort et lui posé des questions lourdes elle dit alors :
- Alors...c'est comment Tree Hill dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:30

« Tu n’as pas à être désolé…C’est la vie »

Dit il sur un ton assez fataliste avant de remettre le cadre à sa place tout en y jettant un dernier regard. La mélancholie n’était pas une chose vraiment positive mais il ne pouvait pas s’en empêcher…il but lentement une gorgée de sa limonade light , comme si il avait besoin de perdre du poids s’était la meuilleure mais bon les provisions ne devaient pas avoir été faite depuis un bout de temps.

Chanel le sortit de ses rêveries , il se tourna alors vers elle et dit


« Et bien tu sais Tree Hill est assez difficile à Décrire , donc je pense que la meuilleur manière de te faire découvrire la ville est de t’emmené en balade je pense. SI tu n’as rien contre? »

Proposa-t-il en souriant avant de vidé en une gorgé son verre et de le déposé sur la table lui aussi …Il regarda une nouvelle fois autour de lui tout en ayant ses mains dans ses poches [genre le truc pour comblé le poste mdr ] Soudain il vit en dessous de la table une photo de lui et Jason…Enfin ce qui devait etre une photo de Jason et Lui en effet sa tête avait été brûlée.

Il se demandait bien qui avait put faire sa…Bien sur il était presque sur qu‘il sagissait de Jason , mais il préférait ne pas penser à l‘évantualité que lui aussi soit de retour au domicile familiale car cela compliquerait énormément les chose
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

Le faite que James est parler de son père mort rappela à Chanel que les siens aussi était morts. Curieusement elle avait ressenti de la tristesse quand ils était partis, pourtant à part lui donné de l'argent ils n'avait rien fait pour elle...mais c'était ces parents et peut importe la façon dont ils s'était occupé d'elle, elle avait aimé comme même. Enfin bref arrêtons de parler du passé. Chanel avait donc totalement changé de sujet pour évité de tombé dans les histoires de famille et finir déprimé après la conversation, elle avait donc demandé à James comment était Tree Hill car excepté cette maison elle ne connaissait rien pour le moment. Elle sourit alors au Jeune homme quand il lui proposa d'aller faire une balade.
- Géniale...je vais avoir le droit à une visite guidé de Tree Hill...
Elle marqua un court silence puis reprit :
- Je suis d'accord pour la balade...
Elle lui sourit c'était si gentillement proposé, de plus sa lui ferai le plus grand bien de marché après avoir passé pratiquement toute la journée dans la voiture. Elle termina son verre d'un seul coup puis le reposa aussi sur la table. Elle remarqua que James semblait regardé quelque chose qui semblait être une photo, mais elle ne vit en faite pas grand chose et puis sa ne la regardait pas de toute façon. Elle ne chercha pas plus à comprendre et dit alors toujours avec le sourire:
- Alors...on va la faire cette balade ?
bah oui Chanel était pressé d'aller visité un peu Tree Hill puis elle avait très envie de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:47

James sursauta étant perdu dans ses pensées , il fourra alors la photo dans sa poches , il saisit ses clès qu’il avait déposé sur la table sa veste

« Oui on y va »

Dit il en lui souriant puis il lui tendit le bras

« SI Mademoiselle Harris veut bien me suivre »

Ajouta-t-il en riant tout en lui tendant le bras , une fois que celle-ci l’eut saisit , il se dirigea vers la sortie jettant un dernier regard à l’interieur de la maison. Il espérait tant pouvoir repartir d’un nouveau pied et surtout réussir à se faire pardonner auprès de tout ceux qu’il avait bléssé. Et bien sur en particulier auprès de Jason même si il savait que la tache serait quasiment impossible

Arrivé à l’exterieur il ferma la porte à double tour avant de se retourner vers Channel


« Nous allons commençez par le parc de Tree Hill très réputé comme coin des amoureux , ou alors comme terrein de Jogging aussi »

Lui expliqua-t-il partant alors en direction du parc de Tree Hill , une agréable visite se présageait. Chanel et lui avait tout pour s’entendre et avoir un ami dans ces temps difficile ne ferait vraiment pas de mal au jeune scott qui se retrouvait maintenant plus seul que jamais face à ses erreurs et sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:19

Chanel avait sorti une fois de plus James de ses pensées, décidément il semblait un peu ailleurs. Elle fit encore l'un de ses magnifique sourires à James puis lui saisie le bras prête pour une visite guidé de Tree Hill qui promettait d'être très agréable. Chanel ne connaissait James que depuis très peu de temps, mais déjà elle savait qu'elle s'entendrait très bien avec lui et qu'ils pourrait devenir de bons amis....peut être trouverai t'elle de véritable amis à Tree Hill et pas tous comme d'habitude tous ses gens qui s'intéressait à elle que pour l'argent. Enfin elle verrait bien.
- Mais avec grand plaisir...Monsieur Scott...allons y...
Puis les deux jeunes gens s'avancèrent vers l'extérieur de la maison. Une fois arrivé à l'extérieur James lui expliqua enfin le premier lieu qu'il allait l'emmener voir : le parc de Tree Hill. Idéal pour faire son jogging ? tiens voilà qui intéressait beaucoup Chanel bien qu'elle n'aime pas vraiment le sport...mais elle était bien obligé d'en faire avec toutes les gourmandises qu'elle mangeait.
[Hj : dsl pour le post...plus trop d'inspi là xD me rattraperai aux prochains xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:31

C' était une belle journée où Jason avait pour une fois décidé d' aller chercher les pain ! Il s' était absenté une petite heure avec Matthews, le temps pour lui de faire les courses. Histoire de remplir son frigidaire ! Quand Jason arriva pres de chez lui, poussant la poucette de son fils, il trouva étonnant de voir le gros 4X4 rouge de son frère et une magnifique voiture de sport que Jason siffla admiratif. Il prefera rentrée par derrière et qu' elle ne fut pas sa surprise en découvrant deux verres sur la table et des sacs dans l' entrée.

-Qu' est ce que ca veut dire ? Matthews, ca présage rien de bon, t' inquiêtes pas, papa va décharger les courses, et ensuite il va te mettre au dodo !

Jason prit son fils dans ses bras et lui montra les sacs.

-Il est hors de question de vivre sous le même toit que celui qui a faillit me tuer, regarde bien ses sacs quand tu te reveilleras et ben il seront plus là !

Il embrassa son fils et poursuivit.

-Mais oui, papa c' est le plus fort, il va pas se laisser tuer n' importe comment !

Jason reposa Matthews et se dirigea sous l' évier de la cuisine, il resortit avec un flingue a la main ! Un petit calibre automatique et le coinca derière son dos.

-C' est fou tout ce qu' on peut acheter par internet !

Ensuite, Jason s' attela a decharger ses courses, ce qu' il ne disait pas a voix haute c' était que le pistolet n' était pas chargé ! Hors de question de devenir un meurtrier Jason voulait jsute faire peur à James si bessoin est... Mieux vaut être vigilent avec un malade pareil ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:46

James était maintenant fatigué en effet avec la douce Chanel il avait maintenant fait tout le tour de Tree Hill , ils avaient apprit tout deux à bien se connaître et s’était vraiment rapprocher , James trouvait enfin quelqu’un qui le comprenait vraiment. Elle avait elle aussi eut un destin tragique et lui en avait fait part en toute sincérité…L’histoire triste de sa famille l’avait touché , elle n’avait pas comme lui que perdu un père elle avait aussi perdu sa mère ce qui devait vraiment être très difficile. Cela lui permettait d’un peu mieux excusé sa mère de s’être absenté si longtemps elle avait Chanel sous sa garde, elle était un peu devenue sa seconde mère.

« Enfin »

Dit il en riant doucement en voyant de nouveau la maison un peu plus loin dans la rue

« Ce n’est pas que la ballade m’as déplu , mais je suis un peu fatigué maintenant pas toi? »

Ajouta-t-il , Chanel le tenait par le bras ils étaient presque comme deux amis qui se connaissait depuis une éternité Elle connaissait tout de lui ou du moins à part quelques petits détails qu’il avait omis de dire. Il lui avait avoué sa tentative de meurtre , elle n’avait pas essayé de le juger non elle l’avait comprit. Ce qui l’avait particulièrement surpris, mais maintenant il se sentait cœur léger

Ils arrivèrent finalement aux niveaux de la porte d’entrée , étrangement il crut entendre des bruits à l’intérieur de la battisse mais ce dit vite qu’il avait du rêvé . Il entra alors sa clés dans la serrure , arrivé dans l’entrée il frotta ses pieds en effet durant leur visite il s’était mit à neigé . Il secoua aussi ses cheveux faisant disparaître les légers flocons blancs.


« Un Truc chaud à boire sa te dit? »

Fit il en se frottant les mains , ils se dirigèrent tout deux dans le salon…Et la dans le fauteuil , il n’en crut pas ses yeux , dans le fauteuil face à lui se tenait Jason son frère , Jason celui sur qui il avait tiré. Sous le choc il lâcha ses clés qui tombèrent sur le carlage en un bruit aigu. James ne savait pas quoi dire quoi faire , il sentait d’un coup propulser dans le passé.

Il se revoyait pressant la gâchette , le regard suppliant de son frère. Il ne savait plus parler il avait la gorge noué , son visage était crispé dans un air d’incompréhension et de surprise…Mais pas une très bonne surprise


« Que….qu’es-…qu’es-ce que tu fais ici? »

Arriva-t-il à articulé difficilement , les mots ne lui venaient pas il aurait voulut tout de suite partir mettre les voiles , mais son corps ne répondait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Aprés une longue ballade à travers tout Tree Hill, Chanel et James était enfin de retour à la maison familiale Scott. Durant cette ballade, Chanel n'avait pas uniquement découvert la ville de Tree Hill, elle avait aussi appris à mieux connaître James. Les deux jeunes gens c'était alors confié leur vie. Elle avait alors appris pleins de choses à propos de James, elle avait maintenant l'impression de le connaître depuis une éternité alors que ce n'était pas le cas. Le jeune homme lui avait aussi confié sa tentative de meurtre envers son frère, bizarrement elle ne l'avais pas jugé ce que la plupart des gens aurait fait...Chanel n'était pas comme ça. D'accord tenté de tué son frère n'était pas vraiment une bonne action mais certains événements parfois pouvait poussé à agir d'une drôle de façon et un coup de folie pouvait vite arrivé. James n'avait pas été le seul à ce confié, Chanel avait parler d'elle également, elle avait raconté son enfance à James, elle lui avait dit qu'elle comprenait ce qu'il ressentait par rapport à son père car elle aussi avait perdu le sien, mais pas seulement, elle avait perdu sa mère dans un même temps. Elle lui avait aussi confié que Brooke était comme une sorte de nouvelle mère pour elle.
- Oui...enfin...
Ce n'est pas que la ballade avait déplu à Chanel aussi, mais c'est vrai que parcourir tout Tree Hill était vraiment épuisant, d'ailleurs elle ne trouvait pas la ville si petite que ça du coup. Chanel sourit puis répondit à James :
- La ballade ma beaucoup plus...d'ailleurs merci de m'avoir fait visité Tree Hill...Mais je doit avoué être épuisé...J'ai pas l'habitude de marché autant...
C'est vrai Chanel avait l'habitude d'utiliser sa voiture pour les moindres déplacements alors que des fois c'était inutile. Elle était tellement fatigué de cette ballade que c'était certains : ce soir elle allait dormir comme une petit bébé. Ils arrivèrent enfin sur le porche, puis James ouvrit la porte puis ils entrèrent enfin à l'intérieur. Elle se frotta les pieds contre le paillasson pour évité de salir la maison puisque dehors il avait neigé. Une boisson chaude ne serait pas de refus, Chanel était complètement gelé car il faisait très froid dehors.
- Oui je boirais bien un chocolat chaud moi..s'il te plaît...
Elle suivit ensuite James dans le salon et remarqua en même temps que lui assis là dans le fauteil ce qui était sûrement...le frère de James, le frère qu'il avait tenté de tuer. Elle le fixa, mais que faisait t'il ici ? bon d'accord c'était sa maison et il avait tous à fait le droit d'être ici. Elle regarda ensuite James ne sachant trop quoi faire et trop quoi dire. Elle sentait vraiment très mal ce qui allait ce passé. Les deux frères ne c'était pas revu depuis ce qui c'était passé et Chanel doutait vraiment que leurs "retrouvailles" soit chaleureuse. Elle ne dit rien et se contenta de regardé bêtement James et Jason à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Jason resta muet fixant sans émotions les yeux bleus de son frère. Il se souvenait de chaque parole qu' il lui avait dite ce jour là, ce fameux jour ou Jason avait faillit mourir. Quelques jours après qu' il est avoué ses sentiments à Beverley. C' était comme si James en entrant avait réouvert un vieille blessure qui ne pourrait jamais circatriser. Jason n' avait rien à lui dire... Il n' allait pas lui faire la conversation ou se forcer a un semblant d' amitié apres le coup du revolver. D' ailleurs Jason n' avait rien dit à la police, encore une fois il avait couvert son frère, c' est déja pas mal mais lui pardonner ca n' était pas à l' ordre du jour...

-Prend pas la peine de ramasser tes clés, dès que tu sors je change la sérure...

Jason avait dit ca sur un ton lassé, il se demandait si son frère était armé, mais a priori vu la presence de la petit blonde, il n' allait pas encore tenter de le tuer. Rassemblant le peu d' humour qui lui restait Jason s' adressa à Chanel, il n' était pas tres au courant de la célébrité du mannequin, il n' avait aucun contact avec sa mère et n' en voulait pas !

-Pour le chocolat chaud va vouloir le prendre ailleurs... Il doit en rester à la maison de la plage... En même temps faudra passer un petit coup de serpillière, je crois que le carrelage est taché.

Jason s' efforcait de bien articulier ce qu' il disait pour ne pas ceder à la colère et fouture une bonne raclé à son frère... Il ne voulait plus de contact avec James, son frère avait fait plus que le trahir...
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Le ton Glacial employé par son frère allait même jusqu’à lui en donné des frissons , il ne l’avait jamais vu comme ça jamais vu aussi haineux envers lui cette sensation était vraiment étrange c’était comme ci ils n’avaient jamais été frère…Son frère devait surement le considéré ainsi depuis qu’il lui avait tiré dessus. Qu’es-ce que James aimerai pouvoir retourner dans le temps ne pas faire tout ce qu’il avait fait , changer tout…Ne pas tirer sur Jason , pas blesser les personnes qu’il aimait.

Mais hélas le mal était fait et rien n’y personne ne pourrait le changer. Il prit son inspiration comme pour prendre son courage à deux mains et se baissa pour ramasser ses clès comme par provocation puis de ternir tête à son frère


« Je ne sortirai pas »

Commença-t-il froidement , d’accord il voulait se réconcilié avec Jason mais il n’allait en aucun cas se laisser marché sur les pieds par celui-ci. Il était bien trop fier pour ça

« Jusqu’au dernière nouvelle , tu vivais à la maison de la plage et tu ferais très bien d’y retourner , Loin des yeux , Loin du cœur. Je ne vois pas pourquoi tu viens ici »

Continua-t-il en fixant son frère. Il avait grimaçé à l’allusion de la tache de sang sur le sol mais il n’avait pas reprit. Il ne voulait surtout pas parler de cette evenement qui le hantait déjà toute les nuits repassant en boucle encore et encore. Qu’es-ce qu’il regrettait…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

Jason fut legerement surpris que son frère ne parte pas en courant. Et un peu décu, si il partait tout de suite sans rien dire ca serait plus facile pour Jason... Mais James n' aimait pas aider Jay. Jason sentait la provocation et il n' en n' avait plus rien à faire ! Il avait peur de mourir mais il doutait que son frère retente l' experience.

-Oh si tu vas sortir James...

Jason était sure de lui, il allait virer son frère et sa nouvelle amie la naine blonde (xD) il refusait de vivre sous le même toit que lui, c' était assez compréhensible, James avait tenté de le tuer ! Il vivait desormais ici avec son fils depuis sa sortit d' hôpital.

-"Loin des yeux, loin du coeur" .... ca pas parce que ca marche avec notre mère que ca marche avec moi ! Tu ne vois pas pourquoi je viens ici ?! Non mais tu te fiches de moi...

Jason se leva et s' approcha de James, il resta cependant a un bon mètre de lui et croisa les doigts bien campé sur ses positions.

-T' as la mémoire d' un poisson rouge ? T' as oublié ce qui ma fait partir de la maison de la plage ? Une grosse tache rouge sur le carelage... ca t' évoque quelque chose a part un nouvel echec ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:43

Il y eu un petit moment de silence qui fut vite rompu par Jason. Chanel ne le connaissait pas, c'était la première fois qu'elle le voyait, mais il n'avait pas l'air vraiment sympathique. Son opinion ce confirma quelques secondes plus tard quand Jason s'adressa à elle pour lui dit d'aller prendre un chocolat chaud ailleurs, trop sympa, elle venait à peine d'arriver et il la virait déjà. Enfin c'était son frère qu'il virait, mais si James partait, Chanel irait sûrement avec lui, elle n'allais pas resté avec Jason qu'elle ne connaissait pas et qui lui paraissait si froid. Jason contrairement à tous les gens qu'elle avait croisé ici ne semblait pas savoir qui elle était, il devait surement venir d'une autre planète car même les gens qui s'intéressait pas à la mode avait déjà au moins une fois vu Chanel dans la presse et en avait entendu parler. Elle regarda Jason et ne manqua pas de lui faire remarqué à quel point il lui paraissait accueillant. Elle lui dit alors sur un ton ironique :
- Merci...pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir !
Elle repris ensuite son silence tout en écoutant les deux frères parler, comme James le lui avait dit c'était pas l'amour entre eux deux. C'était comme même compréhensible, Jason n'allais pas ce montré gentil avec un frère qui lui avait tiré dessus mais avait t'il besoin de le provoqué à ce point là ? et puis pourquoi était t'il venu dans cette maison si il savait que son frère était la lui aussi ? Pourquoi serait-ce à James d'aller ailleurs ? Chanel ne savait pas trop quoi dire de plus, que pouvais t'elle dire de toute façon ? C'était une histoire entre James et Jason même si maintenant elle savait ce qui c'était passé. Elle vit Jason ce levé et approché vers James, enfin il garda quelques distances de sécurité, tous ce qu'espérait Chanel c'est que cette histoire n'allais pas en finir aux mains, elle avait vraiment pas envie d'assisté à une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue50/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:55

James ricanat légèrement nerveux…Il sentait la tention monté d’un cran à chaque mot sortant de a bouche de son frère mais il n’était pas près à abandonner si facilement. Soudain il entendit une voix dans son dos il s’agissait de Chanel , qui prenait en un certain sens sa défense ce qui lui faisait vraiment plaisir

« Ha oui j’oubliais qu’elle impolitesse , je te présente Chanel , elle va vivre avec nous pendant un certain temps. Elle revient avec MAMAN , tu te souviens celle qui t’as fait interné , je pense qu’elle aurait du t’y laisser »

Lacha-t-il froidement et fièrement avant de continuer

« Ha oui je vois pourquoi tu n’oses pas y retourner , t’as peur d’une pauvre tache…Pourtant qui se ressemble s’assemble. Et puis sa te fatiguerait trop de prendre une serpière et de nettoyer le sol… »

Il fixait les yeux émeraude de son ainé sans baissé le regard une seul seconde , il ne contait pas revenir sur ce qu’il disait. Si son frère voulait qu’il sort il devrait le porter jusqu’à la sortie et le jetter dehors. Parfois James se demandait encore comment ils avaient pu en arriver là tout les deux...Il n'y avait aucune reponse logique mais ce qui était sur c'est que maintenant ils avaient atteint un point de non retour

Jason ne le pardonnerait surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Left_bar_bleue100/100.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:14

Jason inclina la tête, se remémorrant avec un petit sourire ce que sa mère avait pris pour de la shizophrénie a cause du directeur... Il se remorrait parfaitement des circonstances qui l' avait conduit à passer des heures et des heures à parler avec un psychiatre... C' était peu apres que James couche avec Alexis et tague le lycée. Les insultes à l' égard des Revens donnait au lycée au tres mauvais genre et le directeur n' avait pas apprecié. Alors se doutant que James serait surement viré du lycée, Jason avait téléphoner et avait prit la résponsabilité des tags a sa charge, sans le dire à James. Son petit frère était surement un élève prometteur qui envisageait de grandes études, un mot sur cet incident lui aurait gouté gros alors Jason avait prit ca à sa charge... Sans en parler à personne. Il avait agit sans vraiment réflechir, juste pour proteger James et en échange il se fait tirer dessus... Traiter James d' ingrat n' était qu' un euphémiste.

-Ta baby sitter ne vas pas vivre avec nous, y' as pas de nous... Je doute même qu' il en eut un ! Ouais... je me souviens parfaitement... Tu t' es jamais demandé pourquoi elle m' avait cru shizophrène ? Nan bien sure... Ca serait trop facile voir le coté immerge de l' icerberg !

Jason ne demordait pas, devant James Jason était plus que jamais souriant, le défiant avec sa bonne humeur qui n' était qu' une facade. Une facade construite a force d' épreuve, même si celle la était suffisament la plus dure... Renoncer a proteger un être qui fut chère juste pour sa propre survie.

-Ouais, j' ai un peu mal au dos... Et puis je deteste me baisser. Mais surtout j' en ai marre de m occuper de toi James ! Prends tes résponsabilité, pour une fois dans ta vie, fait comme si je n' existait pas. Tu dis toi que t' as vraiment réussit a me tuer et sors ! Sors de chez moi, sors de ma vie...

Jason n' était même pas agressif, juste clair, net et concis, il avait ras la casquette de James de ses sursauts d' humeur. Il lui avait tiré dessus et revenait pour le virer des chez lui ! C' était du délire ! James n' avait pas compris que si il était désolé ca ne se voyait pas...

-Oublie moi James. Ca devrait pas être trop dure... T' as oublié qui était ton père, alors moi... C' est comme c' était déja fait !
Jason ne cherchait pas a faire mal à James, même si c' était surement le cas, il s' en fichait que James ressente de la colère, de la haine. Il voulait juste le voir disparaitre parce que tant qu' il serait là Jason ne pourrait pas vivre. Si James avait faillit le tuer, il doit savoir qu' il a tué bien plus de juste qu' une amitié... Il a tué un passé, des souvenirs et toute llueur d' espoir dans le regard émeuraude des son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel Harris
» les bruits courent toujours ... [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Logements :: Maisons :: Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser