One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤Walk to Tree Hill¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤Walk to Tree Hill¤ Left_bar_bleue100/100¤Walk to Tree Hill¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:27

Chanel avait débarqué à Tree Hill depuis quelques jours uniquement. Brooke qui avait décidé de faire une pause de carrière avait gentillement proposé à Chanel de la suivre ce qu'elle avait accepté avec grand plaisir. En effet Chanel travaillait avec Brooke depuis quelques temps, elle était mannequin pour la marque qu'elle avait crée. Les relations de Brooke et Chanel n'était pas seulement professionnel, elles était très liés au point même que Chanel considérait Brooke comme sa "nouvelle mère". Celle-ci l'avais tous de suite prise sous son aile et c'était mieux occupé d'elle en peu de temps que sa vrai mère en douze ans, sa mère qui durant toute sa vie n'avait pensé qu'au travail. La seule chose que lui avait vraiment donné ses parents sans modération c'était l'argent, elle avait toujours été couverte des cadeaux les plus beau. Chanel ne s'en plaignait pas, elle adorait les cadeaux, mais elle aurait aimé que ces parents soit plus présents, elle aurait aussi aimé qu'ils évite de mourir et de la laissé à son horrible tante. Heureusement qu'elle avait ensuite rencontré Brooke et pris son envole, tous allait maintenant pour le mieux.
C'était une belle journée d'hiver, il faisait légèrement froid mais le soleil était au rendez-vous. La jolie blondinette avait décidé d'aller faire un petit tour au coeur de Tree Hill ça lui ferait du bien de marché un peu et de prendre l'air. Il y avait peu de monde dans les rues à cette heure-ci pourtant ce n'était que le début d'après midi. Chanel flânait tranquillement, que c'était agréable de retrouvé un peu le monde normale, bon d'accord elle adorait son métier de mannequin et d'ailleurs elle ne laisserai sa place pour rien au monde, mais tous le monde a le droit à un peu de repos non ? Elle regarda autour d'elle et aperçut une personne, un jeune homme qui semblait la regardé lui aussi mais il aurait mieux fait de regardé devant lui car quelques mètres plus tard il se pris un poteau (xD). Il devait sûrement l'avoir reconnu...peut être un fan ?Chanel essaya d'éviter de rire, tandis que le jeune homme se précipita de continué sa route sans plus la regardé sûrement mort de honte. Elle tourna la tête pour regardé à nouveau devant elle, mais trop tard elle percuta une personne de pleins fouet.
- Je suis désolée...je regardais pas devant moi...
Dit t'elle tous en affichant un de ses magnifiques sourires habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤Walk to Tree Hill¤ Left_bar_bleue85/100¤Walk to Tree Hill¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:23

Depuis sa sortie de l'hôpital Jenny ne voulait pas rester enfermer chez elle, c'est d'ailleurs pourquoi elle n'y était presque jamais . La présence de Beverley et du petit Trystan étant tout de même agréable, la jeune fille espérait qu'elle en apprendrait plus sur les six moi qui s'était effacés de sa mémoire... Elle était passé au Karen's Café pour saluer Karen et manger une bonne part de gâteau au chocolat , ses préférés étant ceux de Karen et puis avait commencer a déambuler dans la ville, observant tout ces lieux qui autrefois lui était si familier et qui maintenant ne lui dise plus rien . Du moins ,elle ignorait ce qu'elle y avait fait durant six mois... Elle ignorait qui elle avait rencontrer et même ce qu'elle avait fait... Elle ignorait, jusqu'à ce qu'elle voie son ventre, qu'elle était enceinte... Elle avait appris par la suite que James était le père... Mais ce qui perturbait le plus la jeune fille c'est qu'elle n'aie aucun souvenir de sa première fois. Mais Jenny tentait de se faire a l'idée... Lorsqu'elle était sortie de l'hôpital elle avait reçue quelque nouveau vêtement de la part de Brooke qui disait qu'elle espérait qu'elle allait allez mieux . Jenny les avaient d'ailleurs enfilé cette journée là... Mais elle trouvait idiot que Brooke lui envoie des vêtement , mais qu'elle ne soit pas assez intelligente pour prendre soin de ses fils qui était littéralement sur le point de s'entre tuer...

Jenny pensait souvent au garçons ses temps si , elle ne pouvait pas s'en empêcher, Jason étant son meilleur ami, et James l'ayant un peu perturbé en lui disant qu'elle était sortie avec lui ... Elle passa devant le tribunal et puis eu une certaine impression... Une impression qui ne lui disait rien de bon... Mais encore une fois, noir total... Alors qu'elle pensait a ce qui aurait pu arriver, la jeune fille en percuta une autre et faillit bien la faire tomber... Elle eut énormément peur sur le coup, mais pas plus elle, plus pour l'enfant qu'elle portait ...Mais elle retrouva son équilibre a temps et observa la personne qui l'avait percuté. Une blonde, assez grande qui lui disait quelque chose ... Elle la dévisagea sans trop le vouloir car elle fini par savoir qui c'était... Elle savait qui elle était car , bien sur , elle le savait depuis plus longtemps que 6 mois , après tout elle n'avait pas créer le groupe des Frashion pour rien ... La femme devant elle, était une des modèle de Brooke. Jenny sourie , écoutant les plates excuses de la jeune fille.


" Non c'est rien, y a rien de mal, si on se fâchait chaque fois que quelqu'un en pousse un autre tree hill, il n'y aurait plus personne dans les rue... "

Jenny souria et puis se lanca ...

" Tu es Channel n'est-ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤Walk to Tree Hill¤ Left_bar_bleue100/100¤Walk to Tree Hill¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:21

Chanel regarda la jeune femme qu'elle venait de bousculé involontairement en plus c'était une femme enceinte...A ba bravo Chanel !! Heureusement qu'elle ne l'avais pas faite tombé. Elle se senti alors dévisagé mais ce genre de regards elle en avait l'habitude maintenant avec son métier et cela ne la dérangeait pas plus que ça. La jeune femme devait sûrement l'avoir reconnu surtout que ici à Tree Hill la marque de Brooke était très connu. D'après ce que lui avait raconté Brooke elle avait commencé ici alors qu'elle n'était pas plus âgé que Chanel. La jolie blondinette souria et écouta les premières paroles de son interlocutrice qui lui disait qu'il n'y avait rien de mal. Effectivement ça pouvait arrivé à tous le monde mais la moindre des choses était de s'excuser ce qu'avait fait Chanel. Elle regarda brièvement autour d'elle pour voir si il y avait du monde et constata que ce n'était pas le cas, elle reposa son regard sur la jeune femme puis lui répondit :
- Hum...y'a pas énormémant de monde dans les rues en tous cas...
Chanel avait dit cela avec le sourire et une légère pointe d'ironie dans la voix. Elle reprit ensuite un air plus sérieux en entendant à nouveau la jeune femme parler. Ce ne fut d'ailleurs pas une grande surprise d'entendre cette question, Chanel s'attendait effectivement à être reconnu surtout ici et par une jeune femme qui semblait porté du Clothes Over Bro. Elle lui répondit alors simplement :
- J'ai été démasquée...Oui c'est bien moi...Puisque tu connais déjà mon nom je pourrais peut être avoir le tiens ?
C'est tous de même étrange d'être connu par des gens qui vous son alors inconnu non ? enfin la célébrité s'était ainsi et Chanel n'allais certainement pas ce plaindre d'être reconnu car depuis sa plus tendre enfance elle en avait rêver et aujourd'hui ces rêves était devenu réalité. Elle demanda tous de même à la jeune femme son prénom car c'était mieux de savoir à qui on parlais, de mettre un nom sur un visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤Walk to Tree Hill¤ Left_bar_bleue85/100¤Walk to Tree Hill¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Jenny souria, effectivement il n'y avait pas beaucoup de gens a l'extérieur c'est temps-ci et réalisa qu'en fait, la plupart des gens de la ville tentait de s'éviter... Jenny ne pouvait pas croire qu'elle se trouvait devant une des filles qu'elle enviait tant. Lorsque Chanel lui demanda son nom , la jeune fille ne réagie par sur le moment, se posant des tas de questions du genre , Qu'est-ce qu'elle faisait a Tree Hill , Est-ce que Brooke venait pour organiser un mini défilé en ville ou bien c’était encore une façons pour elle de passer ses messages ?! Jenny n’en savait rien, mais tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était en colère contre Brooke… malgré les vêtements qu’elle lui envoyait, car elle ne prenait pas soins de ses fils et que Jenny était obligé de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que la famille n’éclate pas .

-Moi C’est Jenny …

Dire qu’elle connaissait Brooke personnellement ?! Inutile. & même si elle aurait voulu le dire, quelque chose l’empêchait de trouver les mots pour le dire car après tout ce qui c’était produit, elle n’avait plus aucune idée de qui elle était vis-à-vis Brooke. Jenny Observait Chanel et puis , restant toutes les deux planter dans la rues, elle décida de faire quelque pas en direction d’un banc, qui se trouvait comme par magie a leurs droite… En marchant elle haussait le ton, pour être certain que Chanel l’entende, elle qui était dos a la jeune femme et qui s’en éloignait tranquillement .

-Dit moi , que viens tu faire a Tree Hill ?!

Pourquoi elle la tutoyait ?! La raison est simple, Chanel devait bien avoir la même age qu’elle, et elle n’était pas pour agir comme avec une personne âgés avec une fille de son age. Jenny finit par arrivé au banc et s’y assied. Elle
ne se doutait pas une seconde que Chanel était en ville pour rester
.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤Walk to Tree Hill¤ Left_bar_bleue100/100¤Walk to Tree Hill¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:12

Chanel attendit un moment avait d'obtenir la réponse à la question qu'elle venait de posé à la jeune femme, à savoir quel était son nom. Peut être que la jeune femme était une de ses admiratrices après tous c'était tous à fait possible. C'est vrai que Chanel avait du mal à ce mettre à la place des gens, c'était plutôt inhabituelle de tombé sur une célébrité lors d'une simple balade dans la rue. Après un court silence, elle eu enfin sa réponse, la jeune femme face à elle s'appelait Jenny. Elle l'observa aller rejoindre le banc qui se trouvait sur leur droite tout en l'écoutant parler. Mais que faisait t'elle ici ??? ce fut la question que lui posa Jenny et d'ailleurs elle ne serait pas la seule à le lui demandé, il fallait qu'elle s'attendent dans les jours qui suivent à ce que chaque individus qu'elle rencontre le lui demande. Mais ça ne la dérangeait pas d'y répondre, enfin pour l'instant peut être qu'elle finirai pas ce lassé de toujours répété les mêmes choses. Elle se dirigea également vers ce banc et s'asseya à côté de Jenny, c'était mieux pour parler, elle n'allais pas hurler en plein milieu des rues, quoi que sa aurait été utile pour mettre tous le monde au courant en même temps.
- Et bien...Brooke m'as proposé de faire une petite pause de carrière...afin de ce reposé un peu, je crois que l'une comme l'autre on en avait bien besoin, bref...du coup j'ai accepté de la suivre à Tree Hill...charmante petite ville d'ailleurs...
La jolie blondinette en voyant Tree Hill l'imaginait comme un petit endroit calme et sans histoire...si elle savait tous ce qu'il s'y passait...Chanel ne se doutait pas une seconde que Jenny connaissait Brooke personnellement, d'accord Brooke avait vécu ici, mais c'est pas pour autant que tous les habitants devait la connaître personnellement. Ce que savait Chanel par contre c'est que la famille de Brooke vivait ici, enfin ces deux fils. Elle regarda Jenny puis dit :
- Je sais c'est assez étonnant...quoi qu'en y réfléchissant pas vraiment puisque Brooke à passé une grande parti de sa vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤Walk to Tree Hill¤ Left_bar_bleue85/100¤Walk to Tree Hill¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:58

- Tu devrais plutôt dire qu'elle a passé vingt ans de sa vie ici ... Et qu'ensuite elle a laissé ses fils a eux même....

Jenny avait une certaine animosité vis a vis Brooke. Elle detestait le fait que la jeune styliste aie laissé les deux jeune scotts et qu'elle se soit cachée dans les soirée mondaines. Elle avait un peu de difficulté a accepté qu'elle avait déja été aussi proche des deux frère scotts ,les parents. Que la jeune jenny était des deux fils de Brooke... Elle adorait Brooke quelle considerait toujours comme sa 'tante' , mais elle était un peu choquée a cause de la situation...

-On ne peut pas lui en vouloir , elle a perdu son mari il y a bientot 6 ans , mais elle n'aurait pas du délaissé ses fils...

Elle regarda Channel et puis souria.

-J'adore ma tante, mais parfois , elle fait des choses que personnes ne comprend... Ma mère me dit souvent que Brooke a toujours été ainsi ... Mais tu as raison Channel... C'est une petite ville bien acceuillante... Et je dois dire que je suis plutot surprise, tu fais le travail que j'aurais un jours voulu faire, et je sais qui tu es depuis que tu travail pour Brooke... Et maintenant je t'ai a coté de moi ... Je dois dire que c'est ... surprenant... Dit moi ...Tu suivais des études malgrés tes horraire charger?! Tu va allez au lycée ou bien tu va tout simplement errer dans la ville ?!

Jenny était de retour... Les milles et une question qui s'enchaine, la plupart des gens de la ville sont habitué....Mais bon channel devait aussi être habituer avec tout ces journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Walk to Tree Hill¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Walk to Tree Hill¤   ¤Walk to Tree Hill¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Walk to Tree Hill¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser