One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE Flood

Aller en bas 
+14
Jill Anderson
Peyton Sawyer
Drew Cooper
Dean Dahen
Beverley Johnson
Lena Rosier
Sam Richards
Jack Stevenson
Sarah Jones
Chanel Harris
Ellia Sawyer-Jaglieski
Jenny Jaglieski
James Davis-Scott
Jason Davis-Scott
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue50/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

Mieu vaut ne pas y penser alors xD

Wouw Bee tjrs d'aussi beaux kits toi :o
Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

Merchii Si tu veux un de ces quatre je t'en fait un avec les photos que tu veux !:)
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue50/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

grr mercii pour les offres Bee =D MA-GNI-FIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:59

De rien! J'adore tous vous faire plaisir en Faite Happy) & comme tu l'apprécie Hé bien ça me fait chaud au coeur ! Vous savez si je vais concocte des kits & que vous n'appréciez pas je préfère que vous me disiez que vous n'aimez pas mon style plutôt que de dire qu'il est joli & de ne pas le mettre comme ça ça m'épargnera du temps & vous de la salive( façon de parler )

Les critiques constructives sont toujours mieux que de mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue50/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:48

Le problème est que je ne trouve rien a critiquer dans tes kits nan

Ils sont vraiment magnifiques. Alors comment veux-tu que je te dise que j'aime pas xD Je suis sur que les gens son de mon avis :p

Biiz0w
Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

Merciie t'est trop Gentilleuhhh :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue64/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:12

J'arriiveuh pah à Dodoo Doudidoudidaaah chearleader xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:48

Dahh :) Je trouve que Vanessa ressemble beaucoupa ... En fait je me souviens jamais de son nom, mais celle qui fait Jackie Dans That 70's Show sur ce Shoot. Breff , Il est vraiment Joulie ton kit Vanessa :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue65/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Hellow les gens.
Ca va? Moi oui comme jamais je n'ai été ^^'
'Fin presque. Voilà je pense que je vais quitter le forum. Pourquoi? Mh .. Chaii pas, je trouve qu'il avance plus, il est beaucoup moins actif et je m'amuse plus dessus. De toutes manières, ça faisait déjà un baille que j'venais plus ... Pis j'ai pleins de trucs à faire, alors me consacrer au fo' bah j'ai plus trop le temps .. Ca m'enchante pas, mais bon .. Que voulez vous, c'est la vie? Bref, j'vais encore y réfléchir un ti peu quand même m'enfin ... J'pense pas que j'changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue64/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:47

Marchii Jenny mais jen vaut aucun mérite (chepa si ça se dit ça Oo)
C'est po moi qui l'a fait xD

Et part paaah Lily oupss
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue100/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

Tres sincerement, ca me gonfle que les gens veulent partir... C' est pas du tout contre toi Lily, tu fais ce que tu veux. Je comprend que ca t' agaces que les gens ne répondent pas a tes topics ou ceux qui y repondent mettent 3 plombes seulement voila...
Primo c' est les vacs, et moi j' ai plus de boulot qu' en période normal ( ne chercher pas a comprendre les lois du lycée^^)
Deuxio y' as des gens qui partent sans prévenir.
Trosio y' as des gens ont sait pas si ils sont parti ou non^^
On a chacun notre petite vie, nos petits soucis, nos devoirs^^... Bref, y' as pas que ce forum même si on l' aime bien et si il est possible qu' il coule.... Alors que chacun fasse ce qu' il veut !! Si qq1 veut partir qu' il parte et le dise tout haut, et puis ceux qui reste montrer un peu que vous êtes là...
Sachez que moi je reste : j' ai pas du tout envie de partir, plus ca va plus je trouve que j' arrive a faire des longs postes et ca me plait et surtout il est hors de question que j' ai des regrets en ayant pas mis mon petit grain de sel de l' histoire...

Si vous êtes lassé de ce forum, je peux le comprendre, mais y' a deux possibilités, soit vous allez voire ailleurs parce que l' herbe est tjrs plus verte chez le voisin sois vous rester et vous aider a améliorer les choses, proposer des topics a plusieurs, créer un nouveau perso....

Lily => Ce message n' est pas du tt dirigé pour toi, je comprend emplement que tu t' amuses plus dessus mais puisque tu lances le sujet j' en profite pour dire ce que j' ai à dire. Et puisque tu parles de partir dans la zone flood c' est peut être que tu espères une raison de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue65/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:36

Honnêtement, je sais pas. Tu as raison Jay, seulement ça devient lassant de voir que personne répond jamais. Okay, tout le monde a une vie en dehors, moi aussi, et c'est d'ailleurs pour ça que j'voulais quitter le forum au départ. Parce que justement, en ce moment, j'me sentais pas bien du tout, j'étais à bout et j'avais l'impression que j'allais lacher prise, maintenant ça va mieux, donc c'est pour ça que j'me demande si j'vais rester ou pas. Bah t'façon, on verra bien, je vous tiendrai au courant moi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

Et bah moi personnellement, j'aimerais pas sa du tout te voire partire ma Lily :O On a meme pas eu un topic ensemble encore (que deux ou trois message seulement) . Mais je vais pas te dire quoi faire . Si tu veut , tu peu garder ton compte, je te mets en absence Motivé et puis Un jours quand tu auras pris ta décision tu n'as qua revenir nous voir et nous l'annoncer (même si on espere tous que tu reste).

Un petit A coté ... JE sais que les topics avec beaucou beaucoup de lignes c'est amusant... Mais il y a des gens qui ne peuvent pas acoter. C'est pourquoi j'ai mis un nouveau reglement . MaXimum 70 lignes. Je sais que sa peu en choqué Certains, mais pour faire plaisir a tout le monde je crois que c'Est mieu... Et puis ce qu'on peut faire c'est ajoutée une section Concour RGP . Je veut dire, on organise des concours entre deux membres (qui s'inscrive au concour biensur) et puis et puis on leurs lance un sujet et ensuite les membres peuvent laissé leurs message constructif par exemple et un vote sur le RGp du membre qu'ils on préférer ... (C'est un concour, donc normalement, il y a un gagnant et un perdant...) Chaque Semaines... Bref C'est encore en construction dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue65/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:37

C'est gentil Jenny =) Bah oui, c'est vrai que si je pars, un de mes regrets sera de ne pas avoir eu un vrai topic avec toi! Bon mais je pense que finalement, je vais rester ^^' je sais, je suis chiante, mais c'est juste que j'étais vraiment mal ces derniers jours, m'enfin ça va tellement mieux maintenant = D
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue100/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

J' ai rien contre cette règle 70 lignes sa laissent de la marge ! Mais je tiens a signaler que je ne fais pas de longs messages pour avoir plein de ligne, moi ca me plait d' ecrire, c' est tout, je ne le voit pas comme une compétition, une manière d' en mettre pleins la vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue100/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

JOOOOYYYYEEEEUUUUU Z' ANNNNIIIIIVVVVV' Lily !!!!!!!!
chearleader chearleader chearleader chearleader chearleader chearleader

J' ai même fait un gateau..

THE Flood - Page 25 2595635
Brava Brava

=> Dsl du double post^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue65/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:41

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Merci Jay =D

L'a l'air trop bon le gâteau :P Ouahhh *bave devant* moi qui en ai même pas eu en vrai ='( m'enfin bref ^^" ah pis j'ai été super gâtée suis la fille la plus heureuse du monde ^^

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^ j'ai l'impression d'me répéter .. C'est qu'je vieillis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU LILYYYY chearleader loveya viensla
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue65/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

THANK YOU JENNY <3 loveya viensla Verry Happy Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:45

JASOUNNET :O J'ai comme PLEURER en lisant ton post !! C'est comme trop touchant ! Grrr :) viensla
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue100/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

Mdr J' aurais pas cru !!! A quel passage ?

=> Lily, c' est bien normal ! Brava Mais t' es pas si vieille rassure toi ! Attends encore un peu avant d' investir dans la crime anti-ride !frappemoi
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:04

^^ Moi aussi je l'ai lue & Je te félicite à mon tour ! Moi aussi ça m'émeut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spiener

Kyle Spiener


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)
Je Regrete ...:

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:26

Jason Davis-Scott a écrit:
Tres sincerement, ca me gonfle que les gens veulent partir... C' est pas du tout contre toi Lily, tu fais ce que tu veux. Je comprend que ca t' agaces que les gens ne répondent pas a tes topics ou ceux qui y repondent mettent 3 plombes seulement voila...
Primo c' est les vacs, et moi j' ai plus de boulot qu' en période normal ( ne chercher pas a comprendre les lois du lycée^^)
Deuxio y' as des gens qui partent sans prévenir.
Trosio y' as des gens ont sait pas si ils sont parti ou non^^
On a chacun notre petite vie, nos petits soucis, nos devoirs^^... Bref, y' as pas que ce forum même si on l' aime bien et si il est possible qu' il coule.... Alors que chacun fasse ce qu' il veut !! Si qq1 veut partir qu' il parte et le dise tout haut, et puis ceux qui reste montrer un peu que vous êtes là...
Sachez que moi je reste : j' ai pas du tout envie de partir, plus ca va plus je trouve que j' arrive a faire des longs postes et ca me plait et surtout il est hors de question que j' ai des regrets en ayant pas mis mon petit grain de sel de l' histoire...

Si vous êtes lassé de ce forum, je peux le comprendre, mais y' a deux possibilités, soit vous allez voire ailleurs parce que l' herbe est tjrs plus verte chez le voisin sois vous rester et vous aider a améliorer les choses, proposer des topics a plusieurs, créer un nouveau perso....

Lily => Ce message n' est pas du tt dirigé pour toi, je comprend emplement que tu t' amuses plus dessus mais puisque tu lances le sujet j' en profite pour dire ce que j' ai à dire. Et puisque tu parles de partir dans la zone flood c' est peut être que tu espères une raison de rester ici...

Je cite se message, pour vous dire que même si je n'est pas poster depuis un bail, je n'est pas quitter le forum mais c'est vrai que comme Lily, je trouve sa salent de me faire plenter dans des sujets, et biensure je compren, sa peu arriver d'oublier, mais j'ai aussi remarquer que, les perso prédéfini, important, son un peu trop important, je veut dire que je comprend qu'il soit au coeur des histoires, les histoires des frères Scott tourne aussi qu'autour des perso principale, mais pour un nouveau perso qui na rien avoir c'est pas évident de ne jamais être mis dans les egnigmes...
Je pence que se serait bien que les personnage principale fasse un peu plus attention a se qiui le son moin...

Voila, je ne dit sa pour montrer du doig se qui aurait pus me planter ou tous les perso principale, n'y pour critiquer le forum, mais voila....c'est domage...
Et moi parmi les proposition de Jason, j'ai décider d'eseyer d'aider a améliorer les choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue100/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:45

Merci ca me fait plaisir.
Pour les idées d' intrigues, avec Jenny on en a une ! J' en parle vite fait ca serait un genre de jeu des défis^^ Mais on est ouvert à toutes les propositions et toutes les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
THE Flood - Page 25 Left_bar_bleue85/100THE Flood - Page 25 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:58

Je tiens a te dire Kyle que je ne t'ai pas oublié oupss Javais fait une liste des postes que javais a répondre , et puis ensuite je me suis laissé prendre en faisant le design. Mais bon , tant fait pas , aussitot que j'ai le temps je te repond moi en touka :) Quelle genre d'Admin je serais a laissé tomber un topic nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Flood - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE Flood   THE Flood - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Flood
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Hors-Jeu :: Flood :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser