One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Resurrection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue85/100Resurrection Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Resurrection Empty
MessageSujet: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:58

HJ On /INNAUGURE OFFICIELLEMENT LE FORUM !!Pour bee : Smallville 315 /HJ OFF

-Enfin libérée , je n'arrive pas a y croire ... Après deux longues semaines passée dans une Chambre d'hopital, je suis enfin libre de faire tout ce que je veut . C'est pourquoi je suis içi ... Il y a environs sept mois maintenant , j'était ici . J'était assise a écouter "Try to See it My Way" De The Burning Effigies" et Jason était arriver ... C'était une discution qui nous avait fait du bien a tous les deux je crois ...
Le ciel était aussi beau en ce matin d'hiver frisquet que lors de ce matin d'été... Les nuages ne serait-ce qu'un peu rosés teinté d'orange était tout aussi acceuillant que la blanche neige qui tronait sur le sol en se moment. Jason et moi on ne se doutait pas de ce qui allait nous arriver... J'aurait préférer le savoir , de cette façon j'aurais évité toute mes souffrances et celle de ceux que j'aime...

Jenny appuya sur le bouton stop de son lecteur Mp3 et mit fin a l'enregistrement qu'elle venait tout juste de faire ... Et oui son psy (oui le même que lors de sa présentation) lui avait demandé de tenir un journal médiatique de tout ce qui se passait, de ce qu'elle faisait et surtout d'enregistrer tous les petits moment de sa vie qui lui revenait a l'esprit... Car même si elle avait récupérer une partie de sa mémoire, beaucoup de chose était toujours bloqués a l'intérieur de sa tête. Jenny n'arrivait toujours pas a faire le point sur ce qui c'était produit lorsqu'elle était a New-York ... Elle ne se rapelle que de deux ou trois personne, mis a part quelques images subites quelques fois, elle n'a absolument aucun souvenir de ses deux semaines dans la grande ville.

Lorsqu'elle rengea finalement son lecteur Mp3 dans son sac a main, elle se posta au centre du terrain et ferma les yeux levant la tête au ciel et inspira profondément, l'odeur de l'hiver était quelque chose qu'elle adorait par dessus tout , après la pluie, petite passion qui lui était du au nuit passé a se faire garder par Haley . Les yeux fermer , la blondinette souriait , elle se remémorait tous les bons moments passé sur ce terrain, dans ce parc... près de cette rivière... Elle y avait passé de si bon moment que Jenny avait peur de le quitté parfois... Peur qu'elle y retourne et qu'il ait disparu... Les yeux fermer , elle pensait surtout a tout ces moments qui n'était plus que passé, et qui , pour quelqu'uns était tombé dans l'oublie... Et elle avait peur... Peur parce que il ne restait plus que 7 mois au lycée pour la jeune Jaglieski et elle avait une peur extreme de ce qui allait lui arrivé... Allait-elle aussi tomber dans l'oublie ?! Comme ses souvenirs d'enfance ou bien encore comme certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue100/100Resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:58

Jason aussi avait eu le droit de quitter l' hopital avec Matthews, il avait redecouvert seule sa grande maison sans se douter qu' une nouvelle arrivante allait la squatter... Il avait profiter de Karen pour qu' elle garde Matthews, Jay adorait son fils mais il n' y avait rien de mieux qu' un peu de solitude et qui sait peut être qu' il trouverait la force d' aller au cimetière poser une rose sur la tombe de sa défunte épouse... Mais pour le moment, c' est au river Court que Jason voulait marcher. Les mains dans les poches de son jeans, Jason n' arborait ni tee shirt des Revens ni même un ballon de basket, il se sentait comme un anonyme dans son propre corps. D' habitude, il venait jouer au River Court et ensuite il reflechissait, maintenant il venait seulement il reflechir. Arrivé à une dizaine de mètre, il reconnut la chevelure blonde de Jenny et ne fut pas mécontent de retrouver sa blondinette ! Sans un mot, il s' allongea à ses cotés sur le bitume et dit pour la rassurer avant qu' elle ne sursaute ou ne croit a une agression.

-Ce n' est que moi.

Jason sentit le contact du bitume sur sa nuque et s' obligea imitant Jenny à fermer les yeux. Il pensait à toutes les choses qui s' étaient passé au River Court, la mort de son père, son arret cardiaque devant le baiser de Jenny et de James. Tant mieux pensa-t-il Jenny ne se souvient pas de ca, elle n' est plus avec James et ca c' est bien. Il ne se doutait pas que James ai dit à Jenny qu' elle attendait un enfant de lui, sinon il aurait surement réagit tres mal et revelerait la vérité à Jenny dans le simple but d' assumer (encore une fois) les conneries de son petit frère qui décidément ne pensait pas beaucoup à faire le bien ses derniers temps (Xd). Jason croisa ses mains derière la nuque et se tourna vers Jenny.

-Tu sais quoi? Je te prefere en blonde...

Un leger sourire éclara le visage de Jason, Jenny était sa blondinette, forcément sa brunette ca fesait pas pareil ! Et puis Jason connaissait plus de blagues sur les blondes que les brunes..
Si Jason avait voulu voir Jenny ce n' était pas seulement pour admirer la couleur de ses cheveux, il avait quelques choses a lui demander en fait, même plusieurs choses, il voulait savoir si Bee allait toute seule au bal et Jason avait bessoin de Jenny pour La lettre. Il était temps de tenir une promesse sceller la même année que la mort de Lucas Scott.

-Tu te rapelles de nos "Lettres" ?

¤¤ Flasch Back ¤¤

C' était un jour de pluie, Jason et Jenny était dans la chambre de Jason. La mort de Lucas avait surpris tout le monde et chacun reprenait le dessus à sa manière, Jason s' ennuyait ferme sur son lit et Jenny comme souvent dessinait. Jason ne s' interessait que tres peu a ce que fesait Jenny, il changeait de position toutes les 10 secondes et soupirant montrant ô combien il était impossible de s' amuser sans son père et en plus un jour de pluie !

" Jenny, j' ai envie d' accomplir quelques choses de bien avant ma mort...Me regarde pas comme ca ! On y pense tout les deux ! Je sais ce que papa m' a laissé, mais moi quand je serais mort, je vais te laissé quoi ? Est ce que les gens vont se souvenir de moi comme de lui et ce que je vais réalsier tout mes rêves ? Est ce que je vais devenir quelqu' un de bien ? J' en ai marre de me poser des questions sans reponses..."

Silence.

" Jenny promet moi de m' aider a réaliser mes rêves les plus cheres, mes envies les plus folles, et moi je ferais pareil, d' acc au d' acc ?"

Jason tendit sa main à Jenny, et frappa dans le siene puis Jenny fit de même. Ensuite, Jason sauta de son lit, et attrapa un papier et un crayon, il expliqua à Jenny.

-"Oh ! Je te connais, on dit qu' on le fait et puis on va oublier, alors on met tout ca noir sur blanc, marque tout ce que tu veux faire avant de mourir et je fais pareil. Ensuite chacun planquera sa lettre, et des que l' un de nous le désir on les découvrira ce que l' autre à mis... Ca nous feras bien marrer quand on sera deux petites vieux en maison de retraite ! "

Durant tout l' apres midi, Jason fit tres concentré sur ses desires les plus fous... Il marqua toute sortes de choses, sans se douter qu' il sera le premier a faire lire sa lettre à Jenny un jour futur...

¤¤ Fin du Flasch Back ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue85/100Resurrection Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:39

HJ ; hahae!! j'aile temps de repondre, il me reste encore 40 minutes !:P (bah quand jai commencé le message il restait 40 minute^^)YEAH loll

Jenny entendit des bruit de pas sur le sol et garda les yeux fermer, quelques chose a l'intérieur d'elle voulant a tout prix savoir de qui il s'agissait. Elle pensa que c'était dut a ce qui était arriver avant qu'elle ne se frappe la tête . De toutes façon , elle ne voyait pas quel autre evenement aurait pu lui donner une sensation du genre . Mais la jeune fille resta tout de même calme, elle ne savait pas si c'était dut au fait qu'elle pensait savoir qui c'était ou bien au fait qu'en fait, elle n'avait pas a ouvrire les yeux pour savoir que Jason était là... Lorsque Jason était dans les parrage Jenny le sentait, comme si toute l'énergie du jeune homme était dirigé vers elle. Elle sentie que cette même personne prennait place près d'elle. Puis il lui annonca qui, il était . Jenny ne pu s'empecher de sourire étant heureuse que ses sens ne l'aient pas trompés. Elle garda les yeux un moment et puis fini par les ouvrir et tourner la tête vers le jeune papa, elle commencait vraiment a trouver la situation étrange, Jason était père, Beverley mère, et elle était enceinte... l'histoire semble se repeter et c'est ce qui faisait le plus peur a la jeune fille. Elle ne voulait pas que leurs enfants vivent a leurs tour comme leurs parents, elle voulait qu'ils deviennent des gens bien apart, comme Lucas l'était...

Jason la sortie de ses pensés lui disant qu'il la péférait en blonde. Jenny ne pu s'empecher de rire. Elle aussi ce préférait en blonde de toute façon , elle ignorait d'ailleurs pourquoi elle s'était teint les cheveux... James lui avaient dit que c'était parce qu'ils avaient rompu, mais elle était certaine qu'il y avait quelque chose de plus grave. Car jamais, elle n'aurait teint ses cheveux Blond en brun pour un garcon.

-Tu sais quoi ?! Moi aussi

Jenny souria et puis regardant toujours Jason elle se mit a pensé a Beverley, elle venaient d'eménager ensembles, pour des raisons qu'elles seules connaissaient, sans trop s'être consulter... En fait , toutes les deux avaient des raisons bien différente... Jenny c'était parce qu'elle voulait du changement ... Encore une fois, Jason la sortie de ses pensés , seulement cette fois, elle écouta plus attentivement. car les quelques mots de Jason l'interpellèrent...

-Oui je m'en rappelle...Seulement, c'est a toi de me dire ou on les a Cacher puisque ça ... J'ai oublié...

Jenny se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait écrit sur sa lettre, et elle esperait sincèrement que Jason ne le lise pas . En effet elle avait écrit ses chose là quelques temps après la mort de Lucas et dans ce temps... elle avait un petit faible pour Jason, ce qui est maintenant passé... Mais Jenny ne pouvait pas croire qu'elle avait oser ecrire...bref ce qu'elle avait écrit sur cette lettre et que Jason allait la lire. Elle esperait pouvoir échanger la lettre, mais si elle se souvient bien , il avaient mis les lettre dans une boire , l'avait fermer avec un cadenas et l'avait mis a quelque part, qui restait encore secret , même pour elle qui ne se rapellait plus du tout de l'emplacement . Pour ouvrir la boite il va leurs falloire briser le cadenas.

-Mais je te préviens, je suis certaines que certaine de ses choses a accomplire ne sont plus vraiment... Importante disons...

Jenny lui fit un clin d'oeil et puis tourna la tête vers le ciel et puis ferma de nouveau les yeux, une main poser sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue100/100Resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:34

Jason leva un sourcil, Jenny cherchait déjà a se dédouner de certains de ses désirs ? Ca l’ étonnait, parce qu’ il savait qu’ en lisait sa lettre Jenny allait bien se marrer… Car même si il ne se souvenait pas d etout ce qu’ il avait mit, il se souvenait parfaitement avoir reveiller James à cause d’ un énorme fou rire ! Mais il ne s’ en repellait plus la cause… Ce dont il se souvenait en revanche, c’ est d’ avoir aussi pleurer mais une fois que son frère soit reourner se couché. Sans se douter de quoi Jenny fessait mention, Jason la contredit :

-Si c’ était important pour ma Jenny d’ il y a 5 ans, ça l’ est toujours à mes yeux !

Jason se rappelait parfaitement bien du coffre où ils avaient enfermé leur lettre, même que c’ était Jenny qui avait la clé. Jason se souvenait parfaitement bien, surtout à cause de ce qu’ il avait fait juste avant. Profitant que Jenny aille voir si James et Ellia vont bien, Jason n fit un leurre de sa propre enveloppe et une fois Jenny revenu Jason enferma le leurre avec la lettre de Jenny. Jason avait carrément zappé ce détail… Il était temps de mettre fin à son petit mensonge. Il se passa dans la main dans les cheveux, légèrement gêné d’ avoir mentit à Jenny de façon délibéré, mais ça fessait plus de 5 ans y’ a prescription !

-Ahem… Tu sais ma lettre… Et ben… C’ est assez drôle, parce qu’ en faite, celle que j’ ai enfermé dans le coffre y’ a rien d’ écrit dessus… Comme j’ avait pas eut le temps de finir, j’ en ai fait une fausse… Je pensais jamais te le dire et la remplacer vite fait bien fait, mais le temps a passé et j’ en ai jamais eut l’ occasion…

Jason prit dans sa poche, l’ enveloppe toute chiffonné et la montra à Jenny, ca fesait une éternité qu’ il l’ avait rédigé et ne se souvenait pas de out ce qu’ il avait mis, y’ avait des trucs vachement réfléchit
et Jason y avait délivré une bonne partie de sa vie, des choses qu’ il
ressentait pas seulement les choses dont il rêvait.

-Ca fait 5 ans que je l’ ai rédigé, ca peut attendrenencore un peu… Mais sûrement pas 5 autres longues années ! Sitot rentré chez toi, on va retrouver ce coffre et le défoncer ! Je meurs d’ envie de savoir si tes rêves se sont ou non réalisés. Et si c’ est pas le cas tu peux compter sur moi !

Jason se releva et tendit sa main à Jenny pour l’aider à se relever. Comme toujours il pensait beaucoup a elle et surtout à son statut de femme enceinte, il trouvait que c’ était l’ époque des bébés ! Ils étaient presque 4 jeunes parents : Beverley, James, Jenny et lui. Ca lui faisait très étrange d’ être père mais ca lui fesait encore plus bizarre de voir Jenny avec un énorme bide ! D’ ailleurs tout cela lui fesait penser à un détail qu’ il n’ avait pas encore parlé :

-Il y a quelques choses que j’ ai marqué dans ma lettre, dont je me souviens très bien… C’ était que tu sois la marraine de mon fils, tu peux pas me refuser ça !?

Jason avait les yeux qui pétillaient, il évoquait son fils avec une maturité étrange qui l’ étonnait lui-même. Oui, il était père et fière de l’ être, il savait que ca ne serait pas facile tous les jours mais rien qu’ en repensant au sourire de Matthews il valait tous les sacrifices du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue85/100Resurrection Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Lorsque Jason lui dit que ce qui était important pour elle cinq ans auparavant, c'était important pour lui, Jenny voulu bien éclater de rire , ou bien le contredire a son tour car en fait, c'était probablement la chose qu'elle aurait préférer qu'il ne découvre jamais a son sujet. Puis il se leva et l’aida a se relever… Il lui avait donc mentie et n’avait pas mis sa lettre a l’intérieur de la boite… C’était pas jouer juste, mais au moins il avait tout de même fait une lettre alors Jenny ne pouvait pas lui en vouloir pour autant.

-Alors je veut que tu lise ma lettre en même temps que je lis la tiennes… A quoi bon attendre avant de réaliser nos rêves ….

Bon elle ne pourrait pas avoir l’air plus ridicule qu’a l’instant ou il allait lire la lettre. Mais c’était une promesse qu’ils s’étaient fait il y a longtemps . Et maintenant cela ne voulait plus rien dire… Mais bon n’empêche que son meilleur ami découvre qu’elle avait déjà eue le béguin pour lui , lui faisait vraiment peur.

-Alors, ou tu a caché cette boite qu’on ouvre ma lettre aussi ?!

Jenny sourie et commença a marcher en rond sur le terrain de Basket. Elle adorait l’hiver , et encore plus les matins d’hiver. Depuis qu’elle s’était réveillé a l’hôpital , elle voyait du positif partout, elle se disait souvent qu’elle avait de la chance de ne pas avoir perdu le bébé… Au même moment , Jason lui annonça qu’il voulait qu’elle soit la marraine de Matthew… Jenny arrêta de marcher et puis s’avança vers Jay et l’enlaça. Puis elle recula et se mis a sautillé un peu .

-Tu veux Rire ! j’Adore les Enfants !! Et je te promet que je vais être une marraine d’enfer !!

La jeune fille était tellement heureuse qu’il lui demande d’être marraine qu’elle aurait pu l’hurler partout ou bien tomber assise sur le sol, mais elle s’était retenue de faire ces chose parce qu’elle ne voulait pas avoir l’air idiote… Quoiqu’elle ne s’en était jamais empêcher…

-Moi marraine… WOW .

Elle enlaça de nouveau Jay et déposa un petit baiser sur sa joue.

-Tu vois, c’était aussi écrit sur ma lettre *après bien sur le fait que…* que je voulais absolument être marraine d’un garçons… Pourquoi ?! parce que les filles C’est trop compliquer a gérer.

Jenny était tellement joyeuse qu’elle aurait pu faire fondre la neige a force de sautillé partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue100/100Resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

HJ : Dsl du retard !! Quand c' est aussi long envoie moi un mp ! J' ai une mémoire de poisson rouge.. Verry Happy


Jason avait dit tant de chose dans cette lettre qu’ il espérait bien que Jenny en avait fait autant, sinon de quoi il aurait l’ air !? D’ un type de 12 ans qui se confit a une lettre.. A bien y réfléchir ça avait de quoi le faire rire.

-Exactement comme on l’ a convenu !

Jason trouvait sa beau que Jenny et Jason respecte leur promesse. C’ était un énorme point de repère. Un équilibre dans la vie de Jason et ses derniers jours ça serait pas trop.. Le jeune haussa les épaules, il n’ avait aucune idée d’ ou était ce coffre, la dernière fois qu’ il l’ avait vu c’ était dans le placard de Jenny et ça remontait !!

-Mais cette boite c’est toi qui l’ as ! Et ca remonte a plus de 6 mois alors t’ as pas d’ excuse pour pas la retrouver !

Jason fixa Jenny de ses yeux émeraudessi elle avait paumé la lettre ça irait mal pour elle ! Quoique.. Jason avait beau être têtu il n’ arrivait pas à lui faire la tête bien longtemps. La seule fois ou il s’ était vraiment fâché c’ était à cause de James et tout ça c’ était du passé… Enfin, le croyait-il. Quand Jenny enlaça Jason, il fut tout simplement heureux, même si il était maladroit dans ses gestes, difficile d’ enlacer Jenny avec songros bide. Il se croyait face à big Mama (xD) mais n’ en pipa mot.

-T’ as intérêt à être une marraine géniale.Et une mère géniale.

Jason regarda le bide de Jenny, et sourit à nouveau, ça faisait bizarre de la savoir bientôt mère. C’ était étonnant mais quand Jason regarda le pannier de Basket du rivert court, il s’ apercu qu’ ils avaient grandit. Et il y a des jours où Jason aimerait bien retomber en avence ne serait ce que le
temps d’ une journée. A cette époque là ses soucis se limitait à comment faire voler son cerf volant.Mais Jason ne reste jamais pensif bien longtemps quand il est seul. Il prit Jenny par la main pour l’ empecher de sautiller et lui confia.

-Tu sais c’ est quoi le plus génial ?

Là tout le s’ attend a ce que Jason sorte un truc super intelligent… Genre : cet enfant sera le plus beau du monde mais non y’ as Matthews et Trystan d’ abord ! Ben oui, un bébé c’ est tout fripé alors que les ptits loups Trystan et Matthews ça a des cheveux dans les sens, ca dit « papa » et c’ est trop mignon ! Mais Jason changera sûrement d’avis à la maternité.

-C’ est qu’ on va pouvoir s’ arranger pour la baby sitter !

Un énorme sourire auwx quoi des lèvres, Jason tourna les yeux vers Jenny, son objectif du moment ? Celui qui revient le plus souvent : faire rire
Jenny. Ca lui sert autant qu’ a elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue85/100Resurrection Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:42

-Tu crois vraiment que la gardienne va accepter de garder 4 enfants?! ... qui probablement risqueront d'être aussi energique que leurs parents?! Tu te souviens de nous a la petite école?!

Elle souria et puis commenca a marché en direction du karen's café, elle ignorait si Jason avait sa voiture, mais elle, elle était a pied. L'hiver était la saison favorite de la jeune fille, ainsi que le printemps a cause de la pluie. Mais l'hiver, elle adorait voir la neige glissée doucement dans le ciel, comme si les anges leurs envoyaient des plumes du ciel...C'était ce que Lucas lui disait lorsqu'elle était petite. Effectivement , la jeune fille preferait des solutions féerique a la science et Lucas l'avait bien compris. Elle avait tendance a vouloir vivre dans un monde de joie et d'allegresse. La ou tout le monde vie en paix , ou les maladies n'existaient pas... Mais la mort de Lucas lui avait fait ouvrire les yeux sur ce monde rongé par la guerre et les famines, les tornades et les meurtres... Elle aurait preferé vivre dans sa petite bulle toute sa vie, mais elle tenait trop aux autres pour les laissés souffrire et jouer a celle qui ne s'en faisait pas...

-Je me souviens ou elle est...enfin je l'espere.

Elle l'avait cachée quelque part dans le Karen's Café. Ou plutot sur le toit, c'était une cachette que Haley lui avait montré lorsqu'elle était gamine et elle s'en était servie pour cacher plusieurs petit truc. C'était hors de question que quelqu'un puisse avoir accès a son journal intime, c'est pourquoi chaque fois qu'elle en terminait un, elle le cachait dans ce mur de brique...Quoique par précaution elle fermait ses journaux avec des cadenas. Elle s'arreta de marcher et puis fixa Jason avec un sourire de petite fille..

-Jason..... Puisqu'on est dans les demande importante... Moi aussi j'aurais quelque chose a te demander...

Elle leva les yeux au ciel et puis pris la main de Jason et le regarda dans les yeux .

-Tu es mon meilleur ami Jason et tu le sera toujours... Je t'adore et j'espere que tu le sais après toute ses années.... Et je sais a quel point tu va faire un père formidable... Je sais que tu es un parrain fantastique, trystan est un bou de chou si mignon... Mais je voulais savoir , si tu voulais aussi être le parrain de ma petite fille...*elle marqua une pose* Mais tu sais, si c'est trop de responsabilité, je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue100/100Resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

Jason se souvenait parfaitement de comment il était à la petit école… Une vrai pile alcaline qui ne s’arrêtait jamais mais pour autant il n’ avait jamais eut de punitions, c’ était le vrai rigolo de la classe, Jason adorait se sentir sous le feu des projecteurs. Un sourire de gamin, lui rappela ô combien c’était bien de se sentir enfant, a cet époque là y’ avait pas de problème. Tout était si simple, le monde se limitait à ses parents et ses copains…

-Je m’en souviens très bien… J’étais un ange comparé à toi !

Vu que les filles sont toujours plus sages que les garçons… Jason était venu a pied les mains bien au chaud dans les poches. Il préférait marcher à prendre la voiture même si il allait devoir un jour se remettre a conduire… Depuis la naissance de Matthews Jason n’ avait presque pas conduit, il était incapable d’ installer le siège auto à l’ arrière ! Et bien trop
fière pour demander à quelqu’un… Jason prit Jenny par le bras pour l’ aider à marcher, même si elle n’ en n’ avait pas besoin lui ça fessait du bien de la savoir proche de lui. Jason souffla un nuage blanchâtre, il fessait froid et
Jason préférait largement l’ été… c’ était plus chouette de se balader en tee-shirt qu’ avec des gants et une veste polaire. Et puis Jason était du genre frileux dès qu’ il y a du blanc partout.. Jason leva un sourcil sarcastique, les trous de mémoire de Jenny l’ inquietait toujours, par principe. Parce que Jenny était sa meilleure amie et il ne comptait pas la perde comme il avait perdu Beverley… De plus, Jason ignorait que Jenny ait oublié son viol. Pour lui, elle s’ en souvenait tellement c’ était traumatisant sinon comment expliquer la venu d’ un enfant ? Jason ne savait pas qu’ elle se croyait enceinte de James…
Jason s’ arrêta nette, et fit face à Jenny, une demande, elle pouvait lui demander la lune… Quand il entendit « ce que c’ était », Jason croisa les bras, se fesant un plaisir de jouer les hésitait…

-Je sais pas… Mais bien sure que oui ! Tu me l’ aurais pas demandé j’ aurais été vexé ! Attends, c’ est une fille ??

Jason venait de réaliser qu’ il connaissait le sexe du bébé ! Il sauta sur place, une petite danse de la joie qui n’ avait rien a envier au chorographie de Dean… Il finit par serrer Jenny dan ses bras et lui confier :

-Mon père a mit la barre très haute, mais je ferais ce que je peux pour être à la hauteur !

Il embrassa Jenny sur la joue et reprit son petit ton moqueur.

-Je savais que ca allait être une fille, avec un petite aussi énorme ca ne pouvait qu’ être une fille…

Jason leva les yeux au ciel dons une attitude de monsieur je sais tout, il plaisantait bien évidemment ! C’ était un petit jeu avec Jenny, la taquinait sur ton ce qui la touche… Mais Jason c’ est aussi être sérieux :

-Ca sera une petite princesse ta fille, à ses 5 ans elle va tomber fou amoureux de moi, je risque de lui briser le cœur… Mais c’ est pas grave, parce que Matthews la consolera… Si ta fille se fait un autre meilleur ami que mon fils, tu sais que je serais vexé ?

Là aussi Jay plaisantait..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue85/100Resurrection Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:34

-Tu lui en voudras si tu veux, mais je ne la forcerai pas a aimé ton garçon...Mais s'il est comme son père, elle n'auras pas de difficulté a l'aimé.

Bien sur, Jenny savait que c'était l'enfant de Mike, mais elle préférait croire que le père d'un enfant n'était nul autre que celui qui élève l'enfant lui même, il en va de même que pour la mère... & elle savait parfaitement que Jason , malgré le fait que , parfois la maturité lui manquait... Elle savait qu’il allait être un père aimant… Peut-être suivrait t’il l’exemple de Lucas qui sait … Le ciel commençait a prendre des couleurs plus conventionnel, le rose et le violacé s’effaçait tranquillement pour laissé place au bleu argenté qui laissait prévoir une journée plutôt calme et sans averse. Ce n’était pas pour déplaire a Jenny qui ne voulait pas arriver au Karen Café trempé , les quelques morceaux de vêtements qu’elle y avait oublié ne lui ferait probablement pas , si jamais le besoin de se changer venait. Sentant qu’un Léger silence s’installait la jeune femme décida qu’elle voulait se renseigné un peu plus sur la vie de Jason… Depuis qu’ils étaient sortie de l’hôpital, il n’avait parler presque que de la grossesse et de l’amnésie, mais Jenny savait parfaitement qu’elle n’était pas la seule d’amnésique et voulait savoir comment la situation était vis-à-vis Jason. (Ce topic se passe avant le bal ^^)

-Je trouve dommage que Beverley ne se souvienne même pas avoir eu d’enfant… Tu ne trouve pas sa dommage pour Trystan toi que sa mère l’aie… Oublié ?! Moi je commence a trouvé cela de plus en plus compliqué a Gérer a la maison …
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue100/100Resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:45

-Ca dépend de quelle point de vue on se place…

Jason fit ce qu’ il put pour sourire de manière très modeste, le fait qu’ il s’ auto clamait père de son fils ne le dérangeait pas vraiment sauf quand il pensait à Lana et à Mike, en faite il se sentait trahit quelque part… C’ était difficile de faire comme si Jason ne savait pas, il vivait chaque jour avec et faisait tout pour l’ oublier. Et là, Jenny venait de le lui rappeler, il savait qu’ elle voulait le réconforter, mais Jay est un réaliste dans l’ âme… Tout au tard il se prendra un revers de la médaille. Lorsque Jenny parla de Beverley, Jason se tendit si il avait des sujets dont le jeune homme ne voulait pas parler c’était bien de sa copine qui n’était plus sa copine… Le jeune homme haussa les épaules, on lui demandait un avis sur un sujet qui ne l’indifférait pas du tout même si il aurait prétendu le contraire à quiconque.
-Ouais comme tu dis c’est dommage…

Mais Jason pensait aussi à lui, en disant cela… C’ était dommage de plus pouvoir enlacer Bee alors qu’ ils avaient passé si longtemps à se tourner autour, à cause de James notamment… Et à cause de cela, Jason n’ avait pas revu Trystan, forcément puisqu’ il évitait sa mère…

-Mais une mère qui oublie son fils, c’ est pas si dramatique non plus ! Là y’ as des raisons médicales… Bee est pardonné ! Et puis… Trystan est petit, il s’en remettra. Beverley ne s’en rend pas compte mais il n’ as jamais cessé de le considérer comme son fils, et c’ est ça l’ essentielle, la manière dont on se comporte avec ses proches. La manière qu’on a de les protéger, de penser a eux, et d’ y croire… même si on ne leur dit pas.

Jason s’ arrêta face à Jenny après avoir finit sa phrase. Si sa réplique avait commencé sur un ton léger, elle trahissait une véritable douleur : Jason était sortit de l’hôpital sans le moindre soutien de sa famille, pas un coup de fils de sa mère, pas un non plus de James, faut dire qu’après ce qui s’était passé… Il se sentait abandonner par sa véritable famille…
-Tu sais quoi t’ as raison… Les liens du sang c’ est bidon… T’ es plus ma famille que mon frère et ma mère réunit.

Jason sourit avec Jenny, il était sincère, sur sa relation avec elle du moins parce que pour sa relation avec Beverley il se la jouait grand penseur pour masquer ses sentiments… Déjà que Jenny garde le secret de l’ identité de Trystan pour Bee, il n’ allait pas en plus lui dire qu’ il était toujours amoureux de Bee et qu’ elle l’ avait oublié… Il n’ allait pas non plus lui dire que son frère lui avait tiré dessus et qu’ a son avis Bee était là..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue85/100Resurrection Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

Jenny n’était plus certaine de ce qu’ils étaient en train de parler… Les mots, oui elle les entendaient, mais elle cherchait le véritable sens de leurs conversation… Jenny n’avait même pas a regarder vers Jason pour savoir si quelque chose le tracassait … Tout était dans sa voix… Dans la façon de rire ou bien encore de la regarder … Normalement, elle tentait de lui faire cracher le morceau, mais pas cette fois. Elle avait décidée qu’il était mieux d’attendre que les gens se confie plutôt que de leurs arraché ce qui fait partie en quelque sorte de leurs petit Jardin Secret. Ils arrivèrent au Karen’s Café après quelques minute de marche, le River Court n’étant pas si loin que sa de l’endroit. Jenny entra la première et sourie au tintement de la sonnette qui se fit entendre , Karen était là. Au comptoir, servant une jeune fille accompagné de sa mère, un de ses fameux morceau de gâteau au chocolat. Le changement de température était de plus en plus évident a mesure que le temps froid s’installait. La blondinette salua Karen et puis se retourna vers Jason et lui fit un clin d’œil. Le moment approchait enfin, le moment ou elle aurait la honte de sa vie était maintenant venue … Elle se dirigea vers l’arrière du café , spécifiant a Karen qu’il se rendait sur le toit, lorsque Celle-ci demanda pourquoi , Jenny répondit tout simplement.

-C’est un concours, on veut savoir lequel arrive en bas le plus vite .

Elle pointa son ventre

-Je suis prête a parier que c’est moi.

Elle monta les escalier en riant et puis se dirigea vers le mur et retira la boite de l’endroit ou elle l’avait Cacher…Le moment de vérité était enfin arrivé..

-Tiens.

Elle tendit la boite et puis sourie.

-C’est toi qui commence.

C’est quelques mots , qui cachait tout simplement une nervosité incroyable, furent murmurés si doucement qu’elle était certaine qu’il n’avait pas compris, mais elle tendit tout de même la main pour qu’il lui donne sa lettre…Puis elle s’empressa d’ajouter.

-J’avais quoi…13 ans ? alors ne prend pas au sérieux tout ce qui est écrit…


Citation :
Lettre de Jenny

Code:
Mes Rêves…

1- Être Maman d’un petit garçon
2- Embrasser Jason
3- Me marier
4- Devenir Journaliste
5- Faire du parachute
6- Que Jason et James s’entendent de nouveau
7- Que ceux que j’aime soit heureux
8- Créer une Fondation [Mais on verra en temps et lieux]
9- Avoir une Famille Unie
10- Prendre des cours de karaté ou encore d’auto-défense. Comme ça je vais pouvoir séparer James et Jason lorsqu’ils se battent
11- Allez a l’université
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Resurrection Left_bar_bleue100/100Resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:49

Sitôt au Karen’s café, Jason embrassa sa grand-mère et demanda rapidement des nouvelles de Matthews, le petit dormait à l’étage comme le montrait le baby phone. Jason remercia sa grand-mère et alors qu’il s’engouffrait au premier dans l’escalier pour monter sur le toit, il se retourna et tendit sa main vers Jenny, elle n’était pas infime, mais le jeune homme oubliait parfois qu’elle comptait pour deux et même pour trois… Il laissa à Jenny l’honneur de retirer la boite du mur, il était très impatient et se contenta d’ hocher la tête quand il lui tendit la lettre. Il voyait bien combien Jenny était nerveuse et se demandait pourquoi.
-Tu sais les gens changent… J’ai écrit des choses dans cette lettre que je suis plus sure de penser, même si l’essentielle est toujours vraie…

Jason tendit sa lettre à Jenny et décida :

-On le fait en même temps d’ accord ?

Ensemble, ils ouvrirent la lettre, et Jason alla s’asseoir pour mieux lire la lettre de Jenny, en la lisant, il fut pris d’un immense éclat de rire… Et il n’était que la deuxième ligne ! Savoir que Jenny voulait l’embrasser était délirant ! Mais bizarrement elle n’avait pas marqué qu’ elle voulait l’ épouser ! Ouf…

-J’ en reviens pas ! T’étais amoureuse de moi… Rhhha je le savais…

Un sourire immense sur le visage, Jason regarda Jenny qui lisait sa lettre…

Citation :
Lettre de Jason

Citation :
Jenny… à l’ heure ou tu ouvriras cette lettre, j’espère que seras toujours aussi ami qu’aujourd’hui. En ce moment, ce n’est ni facile
pour toi, ni pour moi. Je n’oublierais pas ce que tu fais pour moi, tu restes juste à mes cotés c’est déjà beaucoup. On est tous les deux très malheureux que Papa soit mort, mais il n’aimerait qu’on se laisse abattre et je veux qu’il soit fier de moi ou qu’il soit. A cause de sa mort, je me rend compte qu’avant de mourir (même si c’ est pas pour tout de suite) y’ a quelques trucs que j’ aimerai faire…

Mes rêves…

  • Devenir pro du basket, star international : le basket c’est tout de ma vie, tout comme ça l’était pour mon grand père, mon père et mon oncle. Une affaire de famille… même si James a arrêté le basket et je le prends mal, c’était le seul truc qui nous réunissait. Mais moi je m’arrêterais jamais, j’ai vraiment ça dans la peau, et si un jour je décide d’arrêter c’est vraiment que j’ai reçu un gros coup sur la tête : sur un terrain de basket je me sens vraiment à ma place. Pas besoin de se poser la question ; c’est un don innée. Je sais que j’ai peut être la même maladie que mon père : mais je préfère mourir en plein match plutôt que de me lamenter et me dire que j’ai raté ma vie et que je suis passé à coté de ma destinée…


  • Avoir du succès auprès des filles… Jenny, ne sois pas jalouses, je sais que belle gueule comme je suis (je ne me vante pas, c’est dans les gènes…) Je pourrais sûrement être mannequin (Maman me pistonneras si il faut^^) et donc côtoyer pleins de superbes filles ! Si tu vois la fille de mes rêves (une brune aux yeux bleus) donne lui mon numéro… Par contre, précise bien
    que je ne veux pas me marier, je veux rester libre, et si il m’arrive quelque chose je ne veux pas laisser une veuve épleuré derrière moi : regarde ma mère ca lui réussit pas vraiment…



  • Que James ne devienne jamais que moi… Ce n’ est pas une question de jalousie, c’ est juste que je me connais, je sais combien je peux être raleur, sarcastique et désagréable, les gens ne me connaissent pas vraiment… et je veux pas que mon frère devienne comme ça. Il vaut beaucoup mieux, même si j’irais jamais lui dire (à t’as pas intérêt à lui dire !!) Il a le droit d’être heureux, et c’est quelqu’un de bien (même si il a arrêté le basket, et je lui en veux pour ça !) je ferais ce que je peux pour le protéger mais à mon avis, le connaissait et me connaissant : on ne sera jamais comme on a été. Quelques choses c’ est cassé entre nous, je suis incapable de luiparler de papa, je me sens responsablede sa mort…Et quand je me retrouve face à lui, j’ ai l’ impression de voir Papa :alors je crois que je lui en veut de nous avoir laisser tomber… Mais qui sait ?Peut être qu’ à l’ heure ou tu lis cette lettre, lui et moi sommes les meilleurs amis du monde…
  • </li>
  • Que Maman arrête de pleurer… Ca fait des jours qu’ elle est dans sachambre, et elle ne sort presque pas… Ta mère et Haley se relaient à son sujetmais ça ne change rien. Moi au moins je rigole avec toi, et James rigole avec ta sœur. Est-ce que ta mère console moins bien que toi ? Bizarre de dire ca… Toujours est il que je l’ ai entendu parler avec ta mère ( j’ ai écouté auxportes), elle envisage de repartir à New York pour des défilés, pour s’ occuper…Et moi et James dans tout ca ? Si elle part, je le retiendrais pas, maissurtout je ne lui pardonnerais pas. Perdre un parent c’ est assez dure comme ça, pas la peine que l’ autre nous abandonnent..


  • Que tu sois Heureuses ! Jenny t’ es une fille super et si jamais quelqu’un te fais du mal, tu peux être sure qu’ il passera un mauvais quart d’ heure, je suis pas aussi gentille que toi, j’ai du mal à pardonner et je t’assure que le premier a te blesser aura à faire à moi !
  • Je ne veux pas d’ enfant, ça sert a rien d’ en faire si je dois parcourir la planète pour mes matchs de basket, mais si part hasard j’ en ai-je veux que tu sois la marraine ! Et si je ne suis pas parrainde ton enfant… Je le prendrais mal ! C’est quand même une tradition dans la famille.
Voila, j’ai dit l’essentielle… Ne me laisse pas abandonner le basket, aide moi a ne pas oublier mon père, trouve moi la femme de ma vie, laisse moi t’aider à trouver ton bonheur… Et surtout : vivons les instants a fond ! Je viens de comprendre une chose : on ne peut jamais rattraper le temps perdu. Et on a qu’une vie alors y’ a certaine chose que j’aimerai faire… C’est des trucs complément fous mais… c’est le but du jeu !

¤ Récupérer le ballon de basket que ma confisqué l’ instit au collège…
[b]¤ Lire mon dossier scolaire (tu me connais je suis un grand curieux… )
¤ Partir camper : comme on le faisait avec Papa…
¤ Donner une immense fête à la maison de la plage !!!!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser