One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 travail[VENEZ !!! ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue50/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Jill était dans le bar. Elle bossait comme tout les soirs. Il y avait des filles qui dansaient sur la chanson de Moulin Rouge :p Jill servait des amis et des types louches -_-". Elle alla se changer pour passer à la partie chant de la soirée. C'est alors qu'une amie vont vers elle
- Jillou!!! viens vite!! il y a un super beau gosse qui vient par là!!!
Jill était dans la loge et avait mit une robe noir avec un bustier. Elle finit de coiffer ses cheveux bouclés et bruns et suivit son amie
- J'ai pas le temps pour ce genre de choses !!
Mais elle vit avec surprise qu'il s'agissait de Jay .... elle s'appuya contre le mur
- Oh non, dit elle souffle cour
- quoi? demanda son amie tu le connais??
- c'ets le gars dont je t'ai parlé. Oh!!! s'il savait que je travail dans ce genre de bar il va me ... non je ne veux pas aller sur scène
- Jill!!! le groupe t'attends et puis tu chante du hard rock donc tu t'en fous allé!!!
sous les protestaions de Jill, son amie l'entraina jusque sur la scène, le projecteur vint sur elle, elle cligna des yeux et vit le public impatient. Elle regarda ses amis et fit un signe de tête, ils commencèrent la chansons. Elle prit le micro et :
Baptised with a perfect name
The doubting one by heart
Alone without himself

War between him and the day
Need someone to blame
In the end, little he can do alone

You believe but what you see
You receive but what you give

Caress the one, the Never-Fading
Rain in your heart - the tears of snow-white sorrow
Caress the one, the hiding amaranth
In a land of the daybreak

Apart from the wandering pack
In this brief flight of time we reach
For the ones, whoever dare

You believe but what you see
You receive but what you give

Caress the one, the Never-Fading
Rain in your heart - the tears of snow-white sorrow
Caress the one, the hiding amaranth
In a land of the daybreak

Reaching, searching for something untouched
Hearing voices of the Never-Fading calling

Caress the one, the Never-Fading
Rain in your heart - the tears of snow-white sorrow
Caress the one, the hiding amaranth
In a land of the daybreak
le public en délire applaudit a tout rompre, Jill continua les autres chansons encore plus belles les unes aaux autres. Rien a cirer s'il y avait des gens de son lycée, elle chantait et c'était sa pation rien d'autre
HJ sa donne ça => https://www.dailymotion.com/relevance/search/amaranth/video/x31ww0_nightwish-amaranth_music
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:35

Il y a longtemps que Jason & Bee n’avaient pas fait une activité ensemble. L’ambiance était plutôt tendu entre eux puisque ce dernier ne lui disait que partiellement la vérité alors que pour elle une relation se devait d’être basée sur l’honnêteté ainsi que la confiance; mais comment lui faire entièrement confiance alors qu’il omettait de lui révéler certains détails. Quoi qu’il en soit, une sortie était de mise d’autant plus que chacun étaient occupés par la vie qu’il menait et surtout par leur enfant respectif; chose que Jay avait omis de lui dire. Son titre de père devait lui tenir à coeur tout comme le désir que son partenaire ne lui cache aucune information disons primordiale. Beverley avait mit l’emphase sur sa tenue aux allures provocantes; une camisole tunique noire froissée à encolure ainsi que plusieurs petits détails, des jeans délavé ainsi que des bottes noires également froissée mise en valeur puisqu’elle avait disposé le bas de ses jeans de sorte qu’il soit à l’intérieur des bottes. Une cascade de boucles brunes flottait sur ses épaules, chaque boucles avaient été soigneusement déposées. Une touche de parfum et de gloss au melon miel plus tard, ils étaient arrivés à destination. Une endroit charmant aux premiers abords mais tout de même un peu lugubre mais en compagnie de Jay elle ne pouvait qu’être en sécurité. Main dans la main, ils firent leur entrée dans le bar. Dès qu'ils pénétrèrent dans les lieux, elle sentit que Jay semblait arborer un léger sourire de malaise. Bee pressa voilament sa main et déposa un baiser sur sa joue puis l'entraîna vers une table...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Jason sentait l' atmosphère tendu, il n' était pas stupide et savait bien que son manque d' honneté était une évidence mais faire comme si de rien n' était était dévenu un principe de base... Il ne pouvait pas être honnete avec Bee, il s' en empechait même si l' envie ne lui manquait pas. Il fesait ce qu' il pouvait pour éviter de lui omettre des choses mais le jeune homme lui avait caché ce qui était sa plus grande fierté son fils. Pourquoi? Par peur que Beverley comprenne la double complexité de leur relation... Deux personnes qui s' aiment ayant chacun un fils, c' était quelque chose que Jason voulait ignorer, le syndrome de Peter Pan ? Un peu sans doute, Jason n' avait pas envie de veillir trop vite et il ne voulait plus d' un amour impossible, il voulait que les choses restent simple... Quand Jason se fit embrasser sur la joue, il profita de l' occassion pour saissir Bee par la hanche et l' embrassa longoureusement. Et c' est main dans la main que Jason s' assit sur une banquette a coté de sa petite amie. Il leva les yeux vers la scène, se rendant compte que la voix de la canteuse lui disait quelque chose : c' était Jill. Une amie, Jason la regarda donc surpris. C' était la première fois qu' il la voyait chanter, légèrement mal à l' aise a cause de la raison suivante : la peur que Jill vienne lui parler et fasse une gaffe à propos de son fils... Le jeune homme leva le bras et commanda deux boisson non alcollisés, elle se tourna vers Bee, il ne lui avait pas laché la main et dit en désignant la scène.

-Je connais la chanteuse, elle est au lycée... C' est une amie.

Sur ce coup Jason était parfaitement honnète, il ne se doutait pas qu' il était la cible des "oh! le beau gosse" de l' amie de Jill. Vétu simplement d' un jean et d' un tee shirt coloré avec son blouson en cuir, Jason ne fesait pas trop attention à son image, il n' avait d' yeux que pour Beverley...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Beverley fut surprise par le geste subit de Jason, effectivement elle ne l’avait pas vu venir mais c’était toujours plaisant de se faire embrasser de la sorte. Beverley adorait toutes les petites attention que lui portait Jason mais ce qu’elle préférait le plus c’était quand il la regardait comme si elle était la chose la plus importante à ses yeux, s’il pouvait ressentir le sentiment qui l’envahissait à cet instant il serait comblé à son tour. Même si Jason n’était pas fanatique de provoquer les regards comme elle le faisait tout ce qu’il enfilait lui faisait à merveilles. Lorsqu’elle tourna les yeux vers la scène, une jeune fille brune aux cheveux court avec une robe bustier noir tout à fait magnifique se dressait et chantait avec une confiance en soir qui transparaissait. Beverley était en admiration devant sa chevelure imposante. Mais détacha vite son regard de la demoiselle pour le poser sur Jason qui en valait plus que la peine. Aussitôt qu’ils furent installés Jason commanda deux boissons non alcoolisés, elle lui décocha un regard énigmatique et un peu amusé à la fois car il devait savoir que l’alcool et elle faisait au minimum deux. Beverley en guise de réponse acquiesce lorsque Jason lui confirma que la jeune fille était l’une de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:22

Jason devait l' admettre... Il n' aimait pas du tout les bustiers et ca fesait tres bizarre de voir Jill sans cette image de Gothique, il avait eut l' habitude de la cotoyer ainsi depuis le début ca la changeait énormément ! Le style gothique n' étant pas vraiment jugé magnifique par Jay, il le pareferait comme ca. Même Jason l' écoutait très peu chanter, il preferer le rock et si il était venu ici c' était par hasard car ce bar était assez éloigné de Tree Hill, et il preferait sortir avec Bee sans attirer l' attention. De peur des rumeurs, Jason ne voulait pas attirer à Bee une mauvaise réputation, elle avait été la petite amie de son frère et comme ses rapports avec celui ci ne sont pas très bon autant ne pas remuer le coté dans la plaie... Jason adorait la manière dont Beverley le regardait, il n' était pas amnésique et se souvenait tres bien de ce qui c' était passé ensuite... Chose dont il l' esperait pour son orgeuil de mâle, Beverley n' est pas oublié. Le jeune homme se rapproche de Beverley et dit avec un grand sourire :

-Arrète de me regarder comme ca ! Tu me dévores des yeux... Alors je vais en faire autant, et j ai toujours cette envie folle de te faire un énorme suzon dans le cou...

Joignant le geste à la parole Jason se pencha dans le coup de Beverley. Le serveur venait de leur servir deux cokt'ails et Jason ne l' avait pas remarqué, c' était le dernier de ses soucis. Là, il se contait de jouer le role d' un adolesant comme un autre : un ado insouciant, bien loin des tracats d' un siège auto qu' il ne savait pas attacher. D' ailleurs... Si on reprend les fait, Jason n' a pas cahcé qu' il avait un enfant puisque quand Lana et lui se sont séparé elle était enceinte, il a juste omis de dire à sa copine qu'il en avait eut la garde à sa mort... C' était logique, non? Il avait juste omis de lui dire.. C' était pas vraiment un manque d' honneté... En tout cas, Jay pouvait se flatter d' être honnète : pour le suzon !
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

Beverley devait l'admettre de son côté, elle avait une envie irrésistible d'admirer Jason dans toute sa splendeur. Bee était honorer de pouvoir passer du temps de qualité en compagnie de son compagnon de vie, elle était tout simplement chanceuse de l'avoir à ses côtés. Non pas qu'il était indéniablement craquant mais qu'il était présent et attentionnée mais si elle commençait à débiter toutes ces qualités elle serait encore dans cet endroit le lendemain matin, quoi qu'elle ne refuserait pas une nuit passé avec Jason. Étant donné que la mémoire lui revenait progressivement, la jeune brunette ne pouvait nullement prévoir lorsqu’un éclair de mémoire allait lui revenir, pourtant cela lui aurait éviter beaucoup de soucis car dans ces moments elle était déroutée. Lorsque Jason la regarda avec un sourire mi amusé mi énigmatique Bee ne put s’empêcher d’émettre un rire adorable.

Oui mais j’adore le faire ! Ah non je m’objecte à avoir une marque dans mon cou et ce même si elle provient de toi !

Le serveur approcha de la table et les regarda en arquant un sourcil, Bee le regarda et ne put s’empêcher de rire non pas pour son expression faciale mais parce que Jason la chatouillait. Elle déposa une main sur son visage et le détourna de son cou pour l’embrasser tendrement. Même si un enfant avait apporté son lot de complications, jamais elle ne l’avait regretté, Bee ne vivait peut-être pas une vie typique d’une adolescente et n’en profitait pas amplement comme tous les autres mais elle aimait grandir aux côtés de Jason. Beverley goûtait tout de même aux plaisirs de la vie mais avait acquis une certaine maturité que les adolescents de son âge n’avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue50/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:04

Jill était encore sur scène lorsqu'elle les vit. Elle ne fit rien voir. Elle les trouva très beau tout les deux. La chanson terminée, Jill alla se changer, elle prit sa guitare et revint sur scène. Elle avait mit une chaise au milieu de la scène et s'assit. Elle fit quelques accords et commença la chanson. Elle jouait et chantait^. Elle se fichait a présent de se qui se passait auourd 'elle car elle chantait et c'ets tout se qui lui importait. C'est alors qu'une bande du lycée arriva dans le bar. Les jeunes saluèrent Jay et Beverley. Ils dévisagèrent bizarrement Jill ^^ se qui lui fit bien rire intérieurement (vous avez déjà vu une chanteuse rire et chanter en même temps vous ? -_-")
La chanson terminée, Jill se leva sous les applaudissement. Elle remercia le public et remit tout en place pour le prochain groupe. Elle alla dans les loges, se changea et revint dans un coin bien tranquille pour écrire des textes. elle parla avec des amies et ria avec eux. Le patron dit a Jill de servir des cleints, la jeune femme obéit et alla servir des jeunes près de son ami et de la petite amie de celle ci. Elle alla le voir
Salut Jason ^^ je viens juste vous embêter quelques secondes après faut que je bosse sinon le boss va me tuer ^^
elle souria et regarda la jeune femme
Salut, je m'appelle Jill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

Le jeune homme ravit de son effet, comme toujours, releva la tête pour parler d’ un ton insouciant :

-Tu dis ça, mais une fois faite, tu m’aimeras encore plus !

Jason avait soulever les cheveux de Beverley pour pouvoir plonger dans son coup, il était très doué pour ce qui était de faire des suzon ! L’expérience… forcément. Le jeune homme s’aperçut de la présence du serveur seulement lors Beverley le força a dégager de son coup… Mais qu’ est ce que le serveur faisait encore là ? Jason mit un temps a comprendre et sortit un billet de sa poche maugréant au bras de Beverley comme quoi, ils ne seraient jamais tranquilles… Un autre baiser partagé plus tard, Jason se força à ignorer son portable qui vibrait dans la doublure de sa veste. Il s’ était promit de décrocher du téléphone pour être tranquille avec Beverley et voici que l’ engin se mettait à sonner. Jason se dit que ce n’ était pas grave, et fut soulagé de ne plus sentir le vibreur, l’ appel avait cessé se devait pas être très important, même si a cette heure de la soirée, sachant que Karen gardait Matthews le jeune homme se posait de sérieuse questions tentant de n’en faire rien paraître.

-Trinquons ! A notre avenir !

Jason souleva son verre et les deux verres à pieds tintèrent. Le jeune homme put une gorgée de sa boisson non alcoolisé et se maudit intérieurement de pas avoir pris de bière ! Mais depuis le bal d’ hiver et la facon dont il avait traité son frère Jason voulait tenté de faire un trait
sur l’ alcool, mais ce n’ était pas facile, il devait l’ admettre le soir il
adorait se prendre un fond de whisky.. Jason tentait de mener une vie sainte de père modèle mais c’ était pas facile, surtout qu’ il cachait un peu la vérité a sa petite amie.

-Tu sais…

Le fameux « j’ ai quelque chose à te dire » alors survenir, mais Jason ne put le temps de le placer que son sourire s’ élargit en échangeant une poignée de main avec chacun des gars qui venait d’ entrer dans le bar, Beverley les connaissaient puisqu’ il s’ agissait de type du lycée… C’ était un peu la poisse, Jason aurait préféré ne pas les voir, mais curieusement il était à l’ ais,e l’ impression d’ être honnête, après tout ni lui ni Bee ne s’ étaient caché sous les tables. Apres de très brefs conversations peu intéressante, Jason commenta à l’ oreille de Bee :

-Si tout le monde ne savait pas déjà pas nous, ca sera fait…Je leur donne moins de 12h pour tout commérer !

C’ est vrai que certains garçons étaient pire que des
commères, surtout que Jason se collait son étiquette de « cow-boy solitaire » et donc préférer éviter de traîner avec ces jeunes insouciants dont il ne faisait plus parti… Il était dans le même bateau que Beverley.
Quand Jill se présente à eux Jason montra Beverley d’un signe de main très courtois pour faire les présentations :

-Jill Beverley, macopine. Beverley Jill, une amie. Très jolie chanson…

Dès que Jason sentit les premières vibrations dans sa poche, le jeune homme sortit son cellulaire et répondit sans la moindre hésitation, après avoir vu le numéro afficher Karen. Jason s’ excusa auprès des filles « Désolé, c’ est important » Il embrassa Beverley sur la joue très rapidement et s’ éloigna son téléphone collé à l’ oreille, la mine déconfit… Une mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue50/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:41

Lorsque Jill était venue vers Jason et Beverley, les jeunes de la bande qui sont venus l'ont regardés bizarrement et se sont moqués d'elle. Jill ne faisait pas attention comme d'habitude et de toute façon, Lucy, son amie serveuse, a renversé la boisson commendée sur une des types. Jill se retient alors de rire.
Elle souria a la jeune fille
Enchantée Beverley ^^
elle souria aussi au compliment de Jason
Merci Jay ^^
elle voulait dire qu'elle allait les laisser lorsque celui ci se leva car il a un appelle important. Jill en profitant pour se mettre devant Beverley. Elle posa le plateau vide sur la table
Je m'incruste juste quelques minutes avec toi el temps que le boss ne me voit pas dit elle regardant où celui ci se trouvait puis regarda Beverley en étant sûre de n'être pas dans son champ de vision et aussi le temps que ton cher petit copain ne sois pas là. Alors, sa se passe bien avec lui?
elle souria pioliment et gentillement. Mais son coeur était jaloux de cette relation amoureuse. Mais Jill s'en fichait et laissa ses états d'âmes de côté. Ils allaient bien tout les deux et elle commençait peu à peu à prendre Jason plus pour un grand frère qu'autre chose. Enfin c'est se qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:26

Jason prenait un malin plaisir à lui laisser une marque rougeâtre dans le cou et ce malgré que tous les regards se portaient vers eux, certains étant envieux et d’autrea malicieux, mais Jason et Beverley n’y portaient pas vraiment attention puisque l’important était qu’ils soient ensemble et qu’ils partagent un bonheur commun. Le jeune homme avait su trouver le chemin pour atteindre son coeur et lentement il avait su se creuser une place dans son coeur, au plus grand bonheur de Bee. Insouciant était le mot adéquat pour caractériser leur situation, maintenant ils avait acquérient plus de responsabilités mais lorsqu’ils le pouvaient, ils en profitaient et se fondaient dans la masse car ils redevenaient des adolescents normaux. Chaque minutes passés avec Jason étaient inoubliables, elle ne se sentait pas une parmi tant d’autre, elle se sentait plutôt comme celle pour qui il n’avait que d’yeux et c’était ce qui la faisait fondre. En fait rien que le fait que Jason la frôle lui donnait des frissons dans son corps entier, dans ce cas-ci il avait balayé ses cheveux d’un léger revers de main, pourtant alors que ses souvenirs la rattrapaient progressivement Bee s’était remémoré leur week-end de rêve et plus si affinités et elle avait grandement rêvasser à ce propos. Alors qu’elle voyait sa poche vibrer, son regard fut tout de suite attiré vers ce qui s’y cachait mais elle en déduit que de con côté il ne l’avait pas fermé pour la soirée.

Je t’assure que je ne peux pas être plus amoureuse de toi que je ne le suis maintenant!

Était-ce une déclaration? Elle n’en savait rien, elle aurait aimer être le genre de personne qui oublie facilement les erreurs du passé mais ses erreurs passés lui ont trop souvent fait réaliser qu’elle était naïve et que si sa confiance serait encore accordé un jour, la personne l’ayant acquérait devra lui prouver qu’il en est digne. Bee aurait bien aimer que son compagnon de vie en soit l’exception mais en ne lui avouant que partiellement la vérité il était difficile pour elle de le désigner ainsi. Lorsqu’il mentionna le fait qu’il devait boire à leur avenir, son esprit de déduction se mit en route et des tas de questions se bousculaient dans sa tête, voulait-il le passé avec elle, prévoyait-il de construire un avenir avec elle, d’abords voulait-il avoir un avenir avec elle? Mais elle les chassa rapidement d’un clignement de cil car elle voulait passer une agréable soirée sans se tracasser de pensées anodines. De son côté Bee entoura son verre de ses doigts délicats et trouva ce contact un peu désagréable puisque le verre était glaciale et effleura le verre de Jason ce qui produisit un tintement de verre. Alors que Jason semblait prendre un air plus sérieux et s’engager dans une discussion plus intime, des garçons lui étant familiers firent leur entrée à leur tour, Beverley leur souria puisque étant une ancienne cheerleader la brunette les avait brièvement fréquentés. Apparemment ce bar n’était pas l’endroit par excellence si l’on voulait passer inaperçu.
[Si Jason aurait été gêné de Bee t’aurais perdu des points ^^]
Ils peuvent dire ce qu’ils veulent de toute façon je suis certaine qu’ils n’ont jamais vécu un amour aussi fort que nous!

Peut-être avait-elle abordée un sujet qui était encore douloureux, Jason avait été marié et divorcé et elle trompé puis abandonné alors qu’elle était enceinte De son côté, elle avait tourner la page mais un garçon avait toujours un orgueil et un ego surdimensionnés donc elle ne savait jamais réellement ce qu’il pensait car il n’était pas du genre à se confier sur ses sentiments. Puis leur regard ne sembla plus s’entremêler mais plutôt s’éloigner, elle balayait la salle d’un regard vide. C’est alors que la chanteuse qui était sur la scène quelques instants auparavant vint leur faire la discussion, Beverley n’avait point remarquer car elle portait son attention soit sur Jason soit sur un autre sujet...Ce dernier lui présenta l’une de ses amies, Beverley lui rendit son sourire chaleureux. Elle pouvait enfin plaer un nom sur cette détentrice de cette chouette tenue. Étrangement Jason choisis ce moment pour s’éclipser et à répondre à ce coup de fil qui semblait urgent et louche d’après son expression faciale. À ce moment, une interruption auditive se fit entendre et relatait que le prochain groupe de musique reportait leur prestation à quelques minutes plus tard car ils avaient des problèmes techniques, c’est alors qu’un individu en profita pour faire fonctionner le juke-box et que la chanson qui signifiait beaucoup pour elle se mise en route; Collide--Howie Day. À cet instant ce fut comme si le temps s’était suspendu, peut-être qu’une bouffée de nostalgie s’emparait d’elle ou encore qu’un flash de souvenirs l’envahissait mais en réalité c’était un mélange de chacun. Jill s’installa devant elle mais elle n’y prêtait plus attention, lorsque cette chanson parvenait à ses oreilles c’était comme si la terre s’arrêtait de tourner comme si elle pouvait retourner dans la passé. Elle était pourtant sans savoir que cette chanson serait encore la détentrice de ce sentiment indescriptible. La fille à la chevelure dont elle était obnubilé auparavant avait bien rapidement été sujette à un oubli temporaire. Pourtant cette dernière lui adressait la parole et même si Bee était dans un état second, elle était tout de même susceptible et prenait très mal cette dernière elle aurait bien aimer s’entendre avec elle.

Disons qu’on a nos hauts et nos bas! * puis elle ajouta sans vraiment être consciente qu’elle se confiait à une inconnu* En fait je croit que je suis enceinte

Plutôt ironique de la part d’une jeune fille qui avait eut un garçon de la part du frère cadet de Jason. Beverley serait caractériser comme étant une cible facile puisqu’elle aurait été enceinte de frères. Peut-être était-elle submergée par une vague de souvenirs provoquée par son amnésie ou encore divaguait-elle sur un sujet qu’elle devait garder personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue50/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

Jill était accoudée a son bras en face de la jeune fille qui avait l'air absorber par sespensées. Jill voulait être gentille et aimable. Elle se forcait car elle n'était pas habituée a se dévoiler. Enfin, avec Jason c'était simple mais les autres, elle toruvait qu'ils se ressemblaient tous comme des photocopies. Mais bizarrement, elle ne ressentait pas ça pour Beverley. Elle arqua un sourcil a cette révélation
Oh ... et tu n'as pas peur que je puisse tout dévoiler a Jason? ce que d'ailleurs je ne ferais pas
Jill n'était pas du genre a aller voir le type pour dire
"Hey Jason ta copine ets enceinte elle me l'a dit"
non ce n'est pas Jill ça. La jeune fille a bien d'autres choses a faire que de dire a telle ou telle personne se qui se passe. ce moment là, la porte s'ouvrit et Jill vit entrer son beau père et sa bande. Elle le regarda et lança un regard assassin et cet assassin. Elle regarda ensuite Beverley
Tu compte lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:32

Peut-être Beverley avait été trop brusque dans sa manière d’agir, certes elle n’avait pas répliquer de manière cinglante mais parfois les mouvements corporels pouvaient en dire long. Quoi qu’il en soit Bee ne voulu pas être froide envers Jill, mais cette dernière agissais comme si toutes les deux se naissaient depuis une éternité et ce qui n’était pas le cas. Bien qu’elle reprit progressivement ces esprits, la brunette tenta d’être aimable et de lui sourire de temps à autre même si en ce moment ses pensées étaient préoccupés par des tracas plus préoccupants...

Bien même si tu lui avouais il y a peu de chances qu’il en croira un traître mot car il croit que je ne me souviens plus des derniers évènements...

Beverley ne naissait pas Jill personnellement et le fait qu’elle envisage de lui mentionner qu’elle pourrait lui rapporter les faits l’effrayait légèrement car Bee serait sans doute prise de panique si la chanteuse le lui avouait car elle serait prise au dépourvue mais la jeune maman espérait tout de même que la solidarité féminine trônerait. Étrangement Jill fut comme transportée ailleurs, ses yeux étaient animés d’une telle frayeur que Beverley en resta figée. Jamais elle n’avait vu une personne si terrifiée, cette dernière lui lançait des regards demandant des explications...

Je ne sais pas j’ai beaucoup suffisamment de tracas en ce moment pour en remettre en plus sur les épaules de Jason ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:04

Jason s’était écarté son téléphone à l’oreille, ce genre de comportement montrait bien qu’ il avait des choses à cacher, c’ était presque devenu un réflexe. Mais plutôt que de chercher à cacher sa paternité, le jeune homme désirait plus savoir pourquoi sa grand-mère venait de l’appeler. Elle gardait son fils alors forcément Jason s’était immédiatement inquiété. Mais au fil de la conversation, son sourire s’élargit. Il redevient rapidement souriant et ce mit même a rire au téléphone.

« Alors si je comprend bien, tu m’appelles parce que je t’ ai pas appelé ? »



« C’est n’ importe quoi ! Pour une fois que je te harcèle pas… Ecoute, il faut que je te laisse, je suis avec Beverley. Non, je lui ai pas encore dit, je contais le faire avant que tu ne m’ appelles… Embrasse le pour moi, je passe le chercher demain matin, comme ça je te réveillerais pas. Merci beaucoup »

Bien évidemment, Jason s’était suffisamment écarté des filles pour qu’elles ne puissent pas entendre leur conversation et donc lui non plus n’ avait pas entendu leur conversation. D’ ailleurs comment Jay aurait réagit face au réaction de Bee ? Le jeune homme raccrocha son téléphone et le remit dans ses poches, il était rassuré que sa grand-mère l’ appelle pour rien ainsi Matthews et elle allait bien et c’ était tout ce qui comptait… Tout ? Non pas vraiment, car ce qui comptait aussi c’ était Beverley.. Il se tourna vers la table qu’occupaient Jill et sa petite amie, de loin il la trouvait a la fois très belle et étonnamment pensive. C’ était sa faute, a force d’ avoir peur qu’ elle ne s’ éloigne, c’ était lui qui s’ éloignait doucement… Pourtant ce n’ était pas du tout ce qu’ il voulait. Au contraire, il voulait tout dire à Bee, qu’ il avait un fils que son frère avait voulut le tuer… Tout, mais est ce que ca en valait la peine ? Il ne voulait pas blesser Bee, il ne voulait pas non plus lui mentir mais il avait peur que sa paternité ne remette en question leur avenir. Mais le présent se jouait maintenant…

D’ un pas décidé, Jason revient s’ installer au coté de Beverley, il adressa un sourire chaleureux à Jill, il n’ avait pas remarqué pour l’ arrivée de son beau-père car il tournait le dos à la porte. Il embrassa ensuite Bee, langoureusement sous le regard de Jill, ce qui n’ avait pas la moindre délicatesse mais Jason en avait très envies. Son instinct le poussait à profiter a fond de ses moments là. Curieusement, il ressentit le besoin de dire à Bee qui l’ avait appelé. Il ne voulait pas faire des mystères sur ce qui n’ en nécessitait pas.

-C’ était Karen… Rien d’ important.

Ce n’ était qu’ un demi mensonge, un mensonge par omissions. Jason regarda tour à tour Jill et Bee et alors qu’ il passa son bras autour des hanches de Bee, son sourire s' élargir en constatant une marque rougetre dans le cou de Beverley... il demanda avec un énorme sourire :

-Alors de quoi vous parliez ?

Soit, Jason avait une envie folle de dire à Bee qu’ il était
père, mais vu que Jill était avait eux et qu’ elles semblaient toutes les deux peu enjoué contrairement a l’ attitude de Jay, il préféra attendre encore un peu…


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:08


B
everley était d’accord, tout le monde avait des secrets. Certains les cachait parce qu’ils en avaient honte, que c’était trop lourd à avouer ou tout simplement pour garder une personne hors de danger. Dans toutes ces options Jason n’était pas inclus car il cachait à sa petite amie, soit disant, qu’il avait un fils provenant de Lana, défunte désormais. Lorsqu’elle sera au courant, elle retournera la question sous toutes ses formes possible sans trouver de raison plausibles pour le lui cacher. Pourtant de son côté, la brunette avait toujours été honnête, bon peut-être qu’elle avait omis de préciser que pendant un bref moment elle avait ressentie des sentiments pour son meilleur ami, Bee n’était pas contre le fait d’avouer partiellement la vérité mais Jason exagérait. Il était possible que Jason ne naissait pas entièrement tous les aspects de sa copine mais de là à ne pas savoir qu’elle était rancunière le rendait presque aveugle. Pour le moment elle était sereine mais qui sait ce que nous réserve l’avenir. Alors que la brunette entretenait une discussion avec une jeune fille accablée par quelque chose qui la terrorisait, quelques coups d’oeils furtifs à l’égard de Jason lui révélait que cet appel téléphonique n’avait pas été des plus déplorables.
Premièrement, le fait qu’il se tienne de dos était assez difficile pour sa part de constater ses expressions faciales mais elle avait remarqué son attitude crispé au début se modifier en un sourire presque amusé. Bee revenait tout de même à Jill car elle lui devait quand même toute l’attention qu’elle méritait, n’empêche qu’elle restait septique à propos de ce coup de fil. Pendant le temps où son interlocutrice mit quelques temps à fixer autre chose que l’entrée, Bee salua quelques connaissances au passage ainsi qu’ingurgita tout le contenu de sa boisson non alcoolisé. Furtivement, la brunette se dirigea vers le comptoir pour y commander un cocktail à la mesure de ses envies. Elle revint quelques secondes plus tard sans que son interlocutrice ne le remarque et avant le retour de ce cher Jason. Ce dernier revint prendre place à ces côtés, puis à sa grande surprise, ça ne devrais plus l’étonner depuis le nombre de fois où il répète cet action, l’embrassa langoureusement. La brunette répondit bien évidemment à ce baiser plus que délicieux. Secrètement, elle espérait qu’il n’ait pas remarqué le goût sucré de fruits alcoolisés qui restait sur ses lèvres. Mission accomplit, car Jason n’y vit que du feu puisqu’il lui avoua que l’appel provenait de Karen...
Ah bon !
Beverley ne savait plus différencier s’il lui disait la vérité ou il omettait de lui transmettre toutes les informations concernant ce coup de fil, mais à en devenir méfiante comme elle le faisait elle finirait par ne plus du tout lui faire confiance. Soudainement , Bee se sentit enlacer et approché de son compagnon, rares sont les fois où il agissait avec tant d’affection à son égard et secrètement elle soupçonnait vouloir rendre son interlocutrice jalouse ou bien tout simplement il appréhendait le futur, peut-être qu’il allait faire un aveu que Bee digérerai mal...
Bah de trucs de filles! Enfin tout ce qui ne te concerne pas!
À ce moment, Beverley adressa un clin d’oeil ainsi qu’un sourire complice à Jill. Effectivement comparés à Jay Jill ainsi que Bee avait le moral assez bas dû aux aveux de Bee et à la constatation de Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:38

Des trucs de filles ? Beurk… Jason fit la grimace et se mit à boire son cocktail, il allait demander à Jill si elle comptait rechanter ce soir quand son adorable patron vient lui dire de se remettre au boulot, Jason prit sa défense en disant que se monter aimable avec la clientèle faisait parti du job, mais Jill du bien sure reprendre son service, laissant à nouveau le couple en tête à tête.

-J’ avais pas remarqué avant, mes tes lèvres ont un goût… Je sais pas trop, mais j’adore !

Jason n’avait pas détecté le goût de l’ alcool, du moins pas consciemment, il ne pensait pas que Beverley avait été se servir un petit remontant, si il buvait avant que Jason ne lui annonce la nouvelle, qu’ en serait il ensuite ? Le jeune homme décida d’embrasser a nouveau Beverley, il se donnait légèrement en spectacle mais il avait bien le droit d’en profiter.

-Excuse moi… Pas pour t’ avoir embrasser, pour la marque que t’ as de le cou !

Amusé et ravi du suzon que Jason avait fait, il lui prit la main et la posa sur la table où il entremêla ses doigts au sien. De peur que Beverley ne fuit au toilette voir l’ étendu de la marque peut être… Toujours est il que le jeune homme s’ éclaircit la voix et commença son discours celui qu’ il avait répété devant sa glace et qu’ il commençait très différemment de ce qu’ il avait prévu.

-Bee… Tu m’ as demandé d’ être honnête avec toi et je vais le faire, mais je veux te dire qui si j’ ai longuement hésité c’ est parce que j’ ai peur que tu m’ en veuilles de ne t’ avoir rien dit avant et d’ avoir un peu profité de toi alors qu’ après tu voudras peut être plus me voir… Ce que je n’ espère pas. Je… Je me sens bien avec toi, et je voudrais que ça reste comme ça éternellement mais voila… Ma dernière déclaration d’amour s’ est soldé par un coup de feu et si c’ est le prix à payer pour t’ aimer ca me dérange pas.

Jason serra de parler… lui-même venait de perdre le fils directeur de son discour, ne devait il pas annoncer à Beverley qu’ il avait un fils ? On va y venir…

-Je vais arrêter de parler du passé et de parler du présent : il y a 2 vérités importantes à mes yeux aujourd’hui, la première c’est que je suis raide dingue de toi et que je n’ envisage mon avenir qu’ a tes cotés, parce que sans toi je perd une partie de ce que je suis… La deuxième vérité est celle qui m’ est un peu tombé dessus : je suis papa.

Jason laissa passer un court instant de silence pour que Bee dirige la nouvelle, elle devait bien se douter qu’ il n’ avait pas mit en cloque une fille d’ un soir, il parlait de son enfant avec Lana celui qu’ elle avait eut avec Mike et que Jason avait faillit élever avec elle.

-Il s’ appelle Matthews, il est mignon comme tout et sa mère était ma femme, alors même si elle est morte et même si je ne partage pas les mêmes sentiments pour elle qu’ elle avait pour moi et même si ce n’ est pas mon fils biologique… C’est mon son père. Je ne l’abandonnerai pas et je sais que ça tu ne peux me le reprocher, on sait trop ce que ça fait que de grandir sans père.

Jason avait laissé parler son cœur, il savait que Bee était un enfant adopté et elle savait combien il avait souffert de la mort de son père. Quand Jason plongea ses yeux émeraudes dans l’ azur de Bee elle put y voir combien Jason était déterminé, cette assurance qu’ il montrait à toutes épreuves, cette carapace qui faisait que même sure de rien, il était sure de lui. Il ne savait pas comment Bee allait réagir mais lui était clair dans sa tête, il était amoureux d’ une femme, papa d’ un petit garçon et ne rechignerait pas à être papa d’ un autre enfant si c’ est le fils de la femme qu’ il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:47

Beverley regarda la visite inattendu qui tira soin interlocutrice par le bras et la réprimanda du fait qu’elle ait passer ne serait-ce qu’une fraction de seconde de trop en leur compagnie. Peut-être s’attachait trop à une personne lorsqu’elle entrait en contact avec elle, mais c’était du Bee tout cracher toujours voir le bon côté des choses et sourire en tout temps. Jason essaya tant bien que de mal de venir en aide à Jill mais son patron devait être un homme têtu, c’était tout en l’honneur de con compagnon de lui venir en aide, il était toujours prêt à se sacrifier pour les autres, même un peu trop...La brunette la regarda s’éloigner, étrangement elle avait tisser des liens avec elle et même si les apparences disaient qu’elle ne l’appréciait pas beaucoup car elle était prête à bondir sur son copain, Bee la jugeait de sympathique. C’est alors que le jeune homme lui adressa un autre de ces baisers qu’elle adorait tant, et alors que cette dernière ne s’y attendais pas il répliqua un autre de ces compliments, enfin elle le prenait de la sorte, que la brunette apprécie qu’il remarque.

Ça doit être mon nouveau gloss melon miel !

Fit-elle remarquer d’un air innocent, alors qu’il détourna le regard pendant une fraction de secondes, elle afficha un air qui signifiait qu’elle l’avait échappé bel. Peut-être qu’avec ce commentaire, la brunette passait pour une jeune fille dépensière ou superficielle, voir les deux, mais Jason devait l’aimer autant pour ces qualités que ces défauts tout comme elle le faisait.
Je vais devoir mettre des cols roulés! Tu sais combien Jenny n’en manque pas une pour s’amuser à mes dépens!
Peut-être ne naissait il pas tout les recoins de la personnalité de Miss Johnson mais au moins il savait que cette dernière aurait fuit au toilette pour constater avec stupéfaction la marque rougeâtre qu’il avait volontairement faite dans son cou. Mais cette dernière avait plus d’un atouts dans son sac, empoignant son sac à main l’accompagnant puisqu’il n’avait pas d’autre choix, elle y plongea sa main pour en ressortir un miroir. La bouche ouverte, elle constata effectivement avec stupéfaction la teinte plus prononcé et la taille plus amplifiée qu’avait prit la trace du suçon de Jason. Tout à coup, la conversation prit une tournure plus sérieuse que cette dernière aurait pu le penser. Elle l’écouta attentivement comme à son habitude mais au fond d’elle, Bee savait qu’il en viendrait sur le point qu’elle redoutait.

Effectivement * répliqua t-elle simplement lorsqu’il ajouta qu’elle avait demandée qu’il soit honnête avec elle*

Elle avait bien entendue, Jason Davis Scott était en train de lui faire une déclaration d’amour qui à priori la touchait sincèrement. Elle acquiesça elle ne voulait en aucun cas interrompre ces aveux romantiques. Sa déclaration n’était pas celle qu’elle avait rêvée étant enfant, depuis elle avait réalisé que le prince charmant sur son cheval blanc n’existait pas mais Jason s’en approchait assez. Beverley jeta un coup d’oeil à leurs mains entrelacées et réalisa que peut-être c’était ce qu’elle avait redouter. Toujours calmement, elle respirait avec précaution car en fait si elle ne se contrôlait pas tous ces membres se seraient mit à trembler.

Premièrement, l’amour que j’ai pour toi est sans limites, de mon côté aussi je n’imaginerais pas ma vie sans toi et même qu’éventuellement nous aurions un futur ensemble mais seulement si tu es sincère du début à la fin avec moi ! Je te mentirais si je ne te disais pas que je le savais déjà, effectivement je l’ai su par des rumeurs. Tu sais le fait est que l’apprendre d’un inconnu plutôt que par la bouche de son copain est comment dire plaisant *elle était sarcastique* Tu sais je suis heureuse pour toi & tout le tralala mais si je ne peut même pas te faire confiance sur qui je pourrait compter alors?! *Elle lui épargna le fait que même sa meilleure amie lui avait planté un couteau dans le dos*

Elle avait appréhender ce moment depuis des jours, elle repassait sans cesse la séquence dans sa tête, le moment où elle avait entendue le coup de feu qui avait transpercer son âme soeur où encore les pleurs d’un enfant lui étant inconnu. De maintes fois, Bee avait fait les cent pas dans son appartement à tout remettre à sa place ce qui n’était pas son habitude car elle est une personne désordonnée chronique. Ça pour laisser digérer la brunette, il en fallait du temps et bien que quelques écart ne suffisait pas Jason poursuivit quand même. Juste prononcé son nom lui faisait mal; qu’il ne lui avoue pas avant, qu’elle ne pu pas partager son bonheur auparavant, que Jason ait si peur de sa réaction pour lui cacher, elle qui croyait de son côté que tout irait pour le mieux dans leur relation, il n’avait aucune idée à quel point cela changerait leur relation ou bien sa manière d’elle.

Je sais que tu ne l’abandonneras pas et je ne suis pas la personne qui te diras de l’abandonner! Mais sache que ta révélation me heurte !

Le fait de lui reprocher une éventuelle reproche d’avoir accueillit un enfant qui serais probablement sans parent et en plus de lui remémorer qu’elle n’avait pas de père présent pour elle. Si elle n’avait aucun modèle pour s’orienter comment ferait-elle, sûrement pas en se repérant au moyen des astres ou au firmament des étoiles car cela faisait longtemps que sa bonne étoile s’était éteinte. Beverley ne pouvait lui reprocher qu’il avait mit son coeur sur la table pour lui démonter toute sa sincérité mais tout cela accumuler lui donnait l’impression qu’elle allait s’évanouir. La jeune fille ne put que se défaire de ses liens et ramasser ses effets personnels et se lever pour caler son verre et se dirigera vers l’extérieur
*Je n’ai besoin de personne pour s’occuper de moi, je peux très bien le faire seul*

Furtivement elle composa le numéro d’un taxi, elle n’en pouvait plus de cette ambiance ou de savoir que tout serait différent, était-ce réellement cela car la brunette s’était préparer méthodiquement ou bien que les effets d’une grossesse envisageable, déjà elle avait la majorité des symptômes; des nausées, des migraines, de l’hypertension....


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

Curieuse idée d’inventer un gloss melon miel, ce n’est pas pour autant que Jason trouvait cela louche, en maquillage il n’ y connaissait strictement rien. Il se contenta d’ un bref froncement de sourcil et d’ un sourire amusé car ce que Beverley ignorait ce que Jason détestait le miel, ce goût il ne l’ avait jamais aimé et en avait même horreur ! Rien que l’ idée de penser que c’ était fabriqué par des abeilles Jason pensait « Beurkk » mais la curieusement ce ne fut pas son commentaire que Jason remettait en question mais ses propres goûts… Il se dit qu’ en effet, depuis le temps qu’ il n’ avait pas goûté de miel il avait peut être changé et se mettait a aimer ca. Ce fut pour ça qu’ il leva les yeux vers le plafond : il trouvait amusait
le fait qu’ il avait tout simplement changé… Et en regardant le groupe de jeune du lycée que le couple avait salué un peu plus tôt Jason confirma ses pensées : il avait changé et au final ce n’était pas désagréable.
Jason regarda a nouveau Bee, il n’ avait d’ yeux que pour elle et aimait que se soit réciproque, voire Beverley avec un col roulé ne le dérangerait pas. Tout ce qu’elle portait lui allait magnifiquement bien, et si Jenny embêter Bee, Jason serait bien évidemment là pour la défendre, surtout qu’en vue de l’énorme bide de Jenny (a cause de sa grossesse) elle n’avait rien à dire.

-Si Jenny devient insupportable tu peux toujours te réfugier chez moi…

C’ était une proposition, Jason lui proposait un refuge et lui disait clairement que sa porte lui serait toujours ouverte. Néanmoins,il précisa ensuite, qu’ il avait décidé de revenir s’ installer dans la maison familiale. Il n’indiqua pas ses raisons, il ne voulait pas lui dire
que suite à l’ agression de son frère, Jason n’ y avait pas remis les pieds… Peut être pour ça que Jason se montrait si maladroit dans ses propos : à faire de cacher des choses, Jason finissait par ne plus savoir ce qu’ il disait.. Ou alors possibilité plus probable : Jason était maladroit de nature, il n’ avait jamais rien pour clamer haut et fort ses sentiments alors forcément quand il les dévoilent il le fait mal.
Quand Beverley regarda la marque a l’ aide d’ un miroir de poche, il fut étonné de savoir que Bee avait tant de chose dans son sac, un sac de fille alors forcément il y avait un miroir dedans… Le jeune homme se contente de sourire aux dépends de Bee, fière de son œuvre. Mais la conversation glissa vers un sujet beaucoup plus romantique : une belle déclaration d’amour. Beverley l’ écouta sans l’ interrompre, mais peut être qu’elle aurait du…
Le sarcasme oublié par sa petite amie, le piqua au vif, il la connaissait trop
bien pour ne pas voir qu’il l’avait vexé. Mais Jason n’avait pas le choix, de
toute manière il aurait du lui en parler, c’était sa faute si il avait remis à plus tard mais Jay aussi pouvait lui faire des reproches aussi impulsifs qu’il était il ne pu s’empêcher d’ouvrir le bec :

-Je t’ ai dit que tu pouvais me faire confiance, pourquoi tu me crois pas ? Moi je me pose pas la question : je te fais confiance…

La confiance était quelque chose de primordial pour Jason, combien de fois avait il perdu des amis a cause de la confiance ? Son frère, Mike… Il en avait perdu beaucoup trop et pourtant il continuait quand même a faire confiance dans la mesure du possible. Et il faisait pleinement confiance à Beverley sinon le soir de bal, il ne se serait pas écraser devant Dean, il avait laissé Bee venir a elle parce qu’ il avait confiance en elle et savait qu’ elle n’ allait pas le laisser tomber. Et pour ce qui est de la confiance en Dean, Jason n’ en n’ avait aucune…
Jason était blessé de savoir que Bee ne lui fasse pas confiance, ça le touchait autant que sa déclaration d’ amour. Mais ce ne lui fesait pas de bien, au contraire, a chaque fois il se remettait en question, pour lui il était à l’origine du problème à croire qu’ il ne sait pas avoir de relation : qu’ il est
incapable de construire quelque chose car a chaque fois il détruit tout.. Mais ce n’était pas sa faute si Bee était là le soir ou James lui a tiré dessus, il ne pouvait pas lui dire. C’était assez pénible pour lui, il ne voulait pas
infliger cela à Beverley. De quel droit ? Parce qu’ il était un mauvais frère il devait confier à Bee que son frère avait voulu le descendre ? Jamais il ne ferait ca… Quel image aurait elle de lui si il le faisait ? Et surtout qu’elle image elle aurait de son frère ? Et puis James avait un fils, il ne veut pas ternir son image, encore une fois même si ils étaient 2 frères ennemis Jay pensait quand même à son frère.
Bonheur ? Jason ne prenait Matthews comme un bonheur… Du moins pas a l’état pur, avoir un fils si jeune était une énorme responsabilité et Jason ne se sentait pas vraiment de taille. Il n’ arrivait pas à la cheville de Bee, il la trouvait exemplaire et avait peur d’ être un mauvais père. Il ne pouvait s’empêcher de se comparer à Bee et de se dire qu’ elle gérait beaucoup mieux les choses que lui.. Car même si Bee avait eut du mal avec Trystan, elle n en n’ avait rien dit, pas fierté. Et c’ est à cause de cette même fierté que Jason ne lui avait pas avouer sa paternité : sur ce domaine il savait qu’ il n’ était pas le meilleur et ne pas contrôler les pleurs de son fils lui faisait peur. L’ avenir car il ne s’ était jamais vu père…
De plus, en disant à Bee qu’ il était père, Jason réalisait vraiment qu’ il avait un fils et qu’ il ne pouvait pas s’ en séparer comme ses parents avaient fait avec lui. Il rendait les choses encore plus réel et aucun retour n’ est possible… Alors oui, il avait maladroitement insinuer que Bee pouvait lui demander d’abandonner son fils : mais ce n’ est pas ce qu’ il avait voulut dire mais ce n’ était juste une manière pour lui de rendre les choses réelles ! Son fils allait être là pour le restant de ses jours.. Dure à gérer quand on est encore au lycée !!

-Bee !Ce n’est pas ce que j’ai voulut dire !

Jason ne voulait pas être un boulet pour Bee, il ne savait même pas comment attacher un siège auto. Le jeune homme ne contrôlait plus du tout sa vie, et à voir Beverley quitter la table et rejeter sa main son cœur en pris un coup. Mais plutôt que de se laisser abattre, Jason laissa un billet sur la table et rejoignit son amie a l’extérieur.

-Je ne suis pas parfait, mais ca tu le savais déjà. J’ai un fils et ça aussi tu le savais déjà… J’ai juste omis de mentionner que j’ en avais la garde. D’ accord, je suis légèrement de mauvaise foi… Ca fait parti de mes nombreux défauts… Mais tu vois, moi au moins je dis les choses… Je ne m’enfui pas. Je ne vais nulle part Beverley mais où que je sois j’aimerai que tu sois avec moi…

Jason regardait le dos de Beverley, il espérait qu’elle lâche son portable et qu’ elle se confit à lui. Jason n’ était pas voyant, il voyait que quelque chose clochait mais il ne voyait pas quoi… Bien sure, il se demandait si c’ était à cause de sa mémoire ce qu’ il craignait un peu si Beverley se rappelle qu’ elle a assisté a son « homicide », il se demandait aussi si il y avait quelque chose avec Dean car Jason savait pertinemment qu’ il lui tournait autour. Jason se rapprocha de Beverley.

-S’ il te plait… Dis quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Elle avait cru bon de ne rien ajouter lorsqu’il avait discuté de venir habiter chez lui, dans un sens peut-être que cela créerait beaucoup trop de conflits déjà que deux vies étaient assez à gérer pour elle et que pour le moment elle n’était pas prête à faire la rencontre du nouvel être qui avait apparu dans la vie de Jason et que ce dernier lui ait cacher son existence à ce jour. Pourtant si seulement Jason était au courant du mal que cela lui procurait qu’il omisse volontairement de lui avouer des éléments dans sa vie qui semblaient primordiales aux yeux de Bee et qui pourtant la concernait directement. Ses pas avaient résonnés sur le parquet de lattes comme un cri parmi le silence, en effleurant l’un des garçons qui avait cru bon de lui faire signe mais il était loin de se douter que Bee n’avait pas envie de faire des retrouvailles maintenant. Car si elle faisait un récapitulatif de ses années au lycée, cette dernière se rendait compte qu’elle n’avait jamais appartenu à un groupe, ou n’y s’était jamais vraiment sentie à sa place. Bien sûr, la brunette comptait des amis parmi les sportifs ou encore les cheerleaders mais était-ce vraiment de banales amitiés qu’elle recherchait? Avaient-ils déjà simplement dénoter un quelconque bien-être de sa part? Jamais elle ne s’était sentie à sa place et maintenant Beverley devait chercher deux places dans ce monde où elle pourrait se sentir heureuse. Lorsqu’elle sortit à l’extérieur, une vague de chaleur s’empara d’elle, pourtant la température était glaciale....

Lui faire confiance, mais elle ne faisait que ça mais en abusant de sa confiance comme il le faisait il devenait naturel qu’elle finisse par douter de ses bonnes intentions. Ses paroles devenaient lointaines à mesure qu’elle quittait les lieux en se recouvrant de son manteau pendant qu’elle se dirigeait vers l’extérieur pour prendre l’air ou pour s’empêcher de faire une bêtise. A plusieurs reprises, elle ralentissais pour au moins laisser parvenir ses paroles à ses oreilles, de cette façon il ne pourrait guère lui reprocher de ne pas être à son écoute. Tous le monde avait des défauts, elle ne le niait pas, et même qu’elle était la première à les montrer au grand jour mais de là à lui reprocher de s’enfuir quand quelque chose lui déplaisait devenait le comble, s,il la naissait assez bien il aurait dû savoir qu,elle agissait toujours ainsi lorsqu’elle se sentait dépassée par les évènements. La brunette aurait bien aimée répliquer quoi que ce soit, ne serait-ce qu’une reproche à son égard mais aucun son de sortait de sa bouche, et ce même si la demoiselle en avait gros sur le coeur. Cette dernière se tenait dos à Jason dehors alors que la température n’était pas de leur côté, son interlocuteur semblait demander des explications ou bien ne serait-ce qu,un mot d sa part se justifiant du moindre détail qu’elle aurait voulu lui mentionner mais encore une fois elle s’était figée. Souvent, il était fréquent qu’elle pleure sans savoir réellement pourquoi elle le faisait soit pour évacuer ses émotions ou tout simplement parce qu’elle ressentait le besoin de le faire. Dans ce cas-ci aucune de ses raisons n’étaient valables, les larmes ruisselaient sur ses joues sans qu’elle puisse donner une raison tangible de cet acte. Jason était certes patient car il ne la bousculait guère mais il attendait fermement que celle-ci tourne les talons pour qu’ils puissent enfin s’expliquer. Soudainement, la jeune fille fit volte-face mais commençait à sérieusement voir embrouillé et même semblait avoir perdu toute stabilité autant émotive que physique.

Écoute, Jason j’ai trop souvent mit ma vie sur pause pour prioriser celle de Trystan car je voulais qu’il ait la meilleure des vies que je pouvais lui offrir....J’aurait cru....j’aurait cru que je pourrait être à tes côtés quoi qu’il arrive, qu’on ait rien à se cacher, qu’on surmonteraient tout ensemble mais peut-être que j’avait tort, peut-être n’étais-tu pas prêt à le faire de ton côté.

Elle posa les mains sur son visage, peut-être pour reprendre le peu de courage qu’il lui restait car il en fallait pour s’excuser mais il en fallait davantage pour pardonner. Trop souvent, la brunette avait jouée à cache-cache avec ses sentiments, même si elle utilisait tous les recoins possible pour les éviter ils finissaient toujours par la retrouver. Désormais tout semblait floue, elle ne trouvait aucun appui pour prendre du repos. Les lieux semblaient osciller et plus elle essayait d’y voir claire plus la couleur devenait terne. En fait les anti-dépresseurs ne faisaient pas bon ménage avec l’alcool à fortes doses. Elle prononça ses dernières paroles avant de s’évanouir, s’il n’avait pas remarquer son attitude ces derniers temps c’était peut-être qu’il était préoccupé ailleurs et n’avait pas remarqué les effets secondaires que ces médicaments avaient sur elle.

Jason.... Je croit que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:48

Pour Jason omettre volontairement qu’ il avait un fils n’ était pas dramatique. Il ne voyait pas ce qu’ il avait fait de mal. Ce n’ était pas du tout une mesure de surprotection envers son fils. Il avait juste voulu préservé encore un peu son image de jeune homme libre. Réalisé qu’ il avait un fils en l’ avouant à Beverley rendait encore plus compliquait leur vie de couple. Elle l’ était déjà suffisamment, Jason n’ avait pas seulement pensé à lui en faisant ça, il pensait « nous ». Et dans ce « nous » aussi égoïste que cela soit Jason incluait Trystan, Bee, mais pas Matthews… Il avait besoin de plus de temps pour que lui-même se fasse a l’ idée qu’ il allait élevé un enfant, alors que les responsabilités l’ avaient toujours fait fuir… N’ avait-il pas quitté sa femme en partit pour cela ? Et voila maintenant que Bee voulait le quitter ? Tout ca parce qu’ il lui avait caché ou seulement parce ce petit être innocent existait et lui rappelait la première femme qu’ il avait aimé. Il n’ y pouvait rien, mais si Beverley voulait le laisser tomber et ne l’abandonnera pas sans se battre. C’est dans cette idée, que Jason fixa Beverley, il encaissait les reproches… Mais ne comprenait pas cette idée d’ absolu sincérité, peut être qu’ elle n’était pas si mauvaise, peut être que si la comprenait alors son frère et lui ne se serait jamais braqué. Mais Jason voyait plutôt le monde comme un ramassis de choses si dures a encaisser qu’ un peu de mensonge ne peut pas faire de mal. Si ça aide a aller mieux alors pourquoi n pas se laisser tenter ? Combien de fois Jason avait il mentit dans cette optique ?A Jenny, en lui cachant son viol et sa liaison avec James, en lui cachant qu’ elle avait faillit avorter. A James en lui cachant combien de fois il l’ avait aidé derrière son dos, après tout si James allait mieux en détestant Jason, Jason était prêt à en payer le prix. Peu importe si il était élevé. Jason se mettait parfois à lui-même, au moins il avait la franchise de le reconnaître. Mais à Beverley c’ était plus dure de lui mentir, parce qu’ elle le connaissait, parce que ça leur faisait mal et parce qu’ il l’ aimait.

-Je vois pas les choses comme toi Bee… J’ en marre d’ essayer de croire qu’ on est pas fait pour vivre notre amour. Parce que je suis pas parfait, parce que ton fils est mon neveu… Parce que je te cache tes choses, et alors ? Est-ce que ça change ce que j’éprouve pour toi ? Nan ! Au contraire, je t’aime. Je t’aime et je te dis que t’as tord ! Je suis prêt a tout pour toi… Mais ne me demande t’arrêter de te protéger. Parce que ca je peux pas… Et j’ en n’ ai pas la moindre envie.

Au fur et à mesure qu’ il parlait, il s’ était rapproché de Beverley. C’ était la première fois que Jason se montrait aussi virulent avec Bee, il ne voulait pas la blesser mais il en avait marre qu’ elle remette toujours son honnête en question. Lui, il savait ce qu’ il voulait et n’ avait jamais demandé à Beverley de mettre son fils entre parenthèse pour lui. Il serait là pour elle, pour Trystan et pour Matthews. Il les considérait comme sa famille. Une famille qu’ il avait choisit et qu’ il ne souhait pas perdre. Curieusement à ce moment là, Jason sentit son cœur battre encore plus fort qu’ il ne battait déjà. Il fronça les sourcils et interrogea Bee du regard. Il la trouvait déstabilisé et avec une mauvaise mine. Il ignorait tout de sa prise d’antidépresseur et même d’alcool, et dire que Beverley trônait la sincérité. Elle-même lui cachait des choses. Pour protéger Jay, peut être ? Pour éviter qu’il s’inquiète ? Toujours est il que les raisons du mensonge de Bee ne changeraient rien à son évanouissement. Jason la rattrapa avant même qu’ elle ne tombe sur le sol. Ses yeux exorbités trahissaient son angoisse certaine et son interrogation sur les dernières paroles de Beverley... enceinte ?

-Bee… Je t’ en pris reste avec moi…

C’ était dans ses moments là que Jason se sentait seul. Avec Beverley inconsciente dans ses bras, Jason n’ était plus le jeune homme plein d’ assurance et tout souriant. Ses cours de secouriste prirent le relais, Jason s’ assura de la Il était faible et si vulnérable. Il leva les yeux vers le ciel, cherchant un peu de réconfort dans cette situation que Jason ne contrôlait pas. Mais rien ne vient, pas d’ ange qui descende du ciel, pas d’ étoile filante. Le jeune homme se releva, Beverley dans ses bras, il rentra à l’intérieur du bar qu’ils venaient de quitter. Et se dirigea précédant Jill, vers la loge des artistes, il l’allongea dans un canapé et alors qu’il prit la main de Beverley, il fit tomber par inadvertance le sac à main de Beverley. Une boite de comprimé roula jusqu’ aux pieds de Jill. Jason leva les yeux vers la chanteuse.

-Appelle un médecin… le 911, tout ce que tu veux, mais ramène quelqu’un de compétant…

Jason posa sa main sur la joue de Beverley, et reprit sa main dans la sienne. Il était plus inquiet pour elle qu’il ne l’avait jamais été et les larmes ne tarderaient pas à couler. Peu importe si Beverley était enceinte, il savait comment on faisait les bébés et si une fois avait suffit pour que Beverley tombe enceinte, jamais au grand jamais il ne rechignerait à être de nouveau père ou même a abandonner Bee. Il avait peur, mais pas plus qu’ il avait peur pour elle..

-Allez réveille toi… On l’ élèveras ensemble cet enfant, je te le promet. Me quitte pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue50/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:46

Jill allait dire un mot lorsque son patron arriva par la en croisant le sbras regardant sa serveuse et chanteuse préférée papoter ^^
Jill va te mettre au boulot t'as pas que sa a faire je suppose
Jason prit la défsne de son amie mais celle ci fit un un geste de la main
T'inquiète Jay, j'ai l'habitude ^^ contente de t'avoir connue Beverley, à la prochaine les tourteraux
Jill se leva et alla vers le bar. Elle était tout de même contente d'avoir connu la petite amie de l'homme qu'elle aime. Au fond d'elle, elle aurait préféré détester cette file mais tout s'est très bien passé. Elle se sentit alors très éloignée comme si ... comme si un gigentesque espace séparait Jason de Jill. Il aimait Beverley et elle l'aimait. Jill baissa les yeux et soupira, elle devra "chasser" un autre homme ^^ mais cela sera très dur car l'homme qu'elle doit "chasser" n'est autre que son père biologique, pour le moment s'ets sa seule priorité. Elle se retourna servant de droite à gauche et lorsqu'elle se retourna, elle vit la petite amie de Jay inconsciente dans ses bras. Jill arriva avec son portable et appela des secours
il faut l'emmener dans un endroit lus calme et plus frais, ici on étouffe dit alors un inconnu
Cette homme ressemblait étrangement à Jill, celle ci ne fit pas de rapprochement mais Jason pourrait penser que c'ets son ... père ?! pourtant Jill n'a pas l'air de le connaitre mais un autre homme fit son entrée avec une bande d'amis. Il tira en l'air au moment où Jay prit Beverley dans ses bras Jill lui prit le pan de sa vetse pour l'emmener dans sa loge non loin de la salle, elle y alla avec l'homme. Elle ferma la porte derrière eux et regarda Jay
Mon ... beau père dit elle avec un air de dégout
Ils entendirent alors sa voix
Où est ma fille? Tu vas me le dire??!! Ecoutez moi bien, personne ne sortira d'ici tant que je n'aurais pas tu.. retrouver ma fille
bien sûr on a bien comprit qu'il voulait la tuer -_-"
amicale ton beau père lui dit l'inconnu qui regarda Jay qui était fort inquiet ne t'inquiète pas je suis médecin
il lui montra ses papiers pour le lui prouver et prit alors soin de la jeune fille en demandant à Jill des petites choses. Jill regarda par l'ouverture et vit des innocents crier pour rester en vie. Jill s'en voulait d'être là, il l'avait vu. Elle soupira et regarda Beverley. Elle doit se rendre, elle le doit pour qu'elle vive peu importe si elle meurt peu importe de toute façon, elle n'a jamais connu son vrai père ni même l'amour ...
je dois y aller dit elle aux deux hommes et avant que Jason proteste, Jay je dois le faire sinon tu ... ta petite amie en souffrira plus, il ne laissera personne sortir d'ici
Jill sortie, elle entendit son prénom venant de Jay mais elle sortit, le médecin en question fronça les sourcils ...
Vous avez dit ... Jill? demanda t il il s'agit bien de Jill Anderson la fille de Jenna et la belle fille de Kris??
Jason comprit dès l'instant même sur le visage de l'inconnu qu'il s'agit du vria père de Jill mais avant même qu'il puisse retenir celle ci, il l'a vit avec ce père ....son bourreau et puis, l'ambulance arriva plusieurs minutes plus tard et la police aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Jason était littéralement paumé, il avait trop subit de situations de crises pour se mettre a pleurer et s’enfermer dans un coin. Non, il gardait tout cela au fond de lui, et sous ses airs de garçon prêt à mordre, mâchoire serré son regard en disait long : il était paumé au plus profond de son âme… Bee était devenu sa raison de vivre, peut être ne l’ avait il pas assez réalisé avant, toujours est il que face a son corps inconscient, Jason avait du mal à tout prendre sur lui. Ses nerfs lâcheraient tout au tard, il espérait plutôt tard que tot. Tout comme il espérait ne pas finir sur le sol à cause des battements de son cœur qui s’accélérait, le stress sans aucun doute. Jason était mort d’inquiétude pour sa Bee…
Dans un état second, Jason ne comprit pas vraiment ce qui se passait, ce type sortit de nulle part qui lui rappelait vaguement Jill, sans vraiment qu’ il y fasse attention, il avait biens d’ autres préoccupations, sa petite amie venait de lui dire qu’ elle était enceinte.
Quand Jason entendit le coup de feu, il sentit un frisson lui parcourt l’échine. Un moment de déjà vu, il cligna des yeux à peine quelques instincts. Mais cela suffisait à lui faire revivre le moment le plus pénible de son existence, le regard de son frère, le flingue braqué sur lui et une immense douleur, et cette voix… La voix de Beverley qui criait son nom… Etait son imagination ? Jason détestait donné dans le mélodramatique mais là il était à fond dedans..
Il ne sut comment les choses se passèrent exactement mais il regarda un carte de médecin ( ca existe ?) avec indifférence, du moment que ce type ranimait sa petite amie, il pouvait bien être marabout Jason s’ en foutait… Quand ce type lui demanda l’ identité de Jill, Jason regardait toujours la porte par laquelle Jill était sorti… Il n’ avait eut le temps de rien faire. Jason était passif, subissant sans réagir les événements. La gorge serré, les mâchoires aussi Jason ne semblait pas vouloir cligné des yeux au risque que ses nerfs lâchent… Respirer à fond, c’est ce que Jason se disait et quand il se tourna vers l’inconnu il lâcha brutalement :

-Est-ce que vous pourriez jouer les médecins et non les touristes ??

Jason était très agressif, mais cela se voyait qu’il était à bout de nerf, si il arrivait quelque chose à Beverley, Jason ne se le pardonnerait jamais. C’est alors qu’ il comprit une évidence, c’ était moins évident que son attachement à Beverley mais d’ un coup cela lui parut très clair. Ce type était le père biologique de Jill, celui qu’elle cherchait… Jason fronça les sourcils, et là les deux hommes se comprirent sans dire un mot. Jason resta silencieux et lorsque l’ homme se pencha au chevet de Beverley pour l’ examiner plus attentivement qu’ il ne l’ avait fait. Jason baissa la main de Bee qu’il tenait enlacé avec sa propre main… Il espérait un signe d’ elle, un clignement de sourcil, n’ importe quoi du moment qu’ elle aille bien. Elle et leur enfant. Mais Jason n’ oubliait pas pour autant Jill. Des questions se bouleversaient dans son esprit et aucune réponse… Que le bruit désormais familier des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:47

Parfois la vie nous amène à faire des choix mais dans aucun des cas suivants Beverley avait posé un choix. La brunette n'avait pas choisis d'avoir un enfant, ni d'être abandonnée par ses deux parents biologiques respectifs, et encore moins de tomber amoureuse. Parcontre elle avait choisi d'élever seule Trystan parce que sa blessure était trop grande, de repousser ses parents qui tentaient de reprendre contact avec elle et avait choisi de prendre en quelque sorte ses distances lorsqu'elle s'attachait à quelqu'un. Elle n'était pas fière de ne pas lui avoir avouer avant que même si elle souriait tout n'allait pas comme elle le désirerait, que souvent elle songeait à prendre un nouveau départ ou bien à mettre fin à son calvaire mais tout ce qui l'empêchait d'agir était son petit ourson, appelé ainsi car il a une tâche de naissanse ce cette forme sur sa cheville droite, qui illiminait ses journées simplement par sa présence. Même si il la récompensait en produisant beaucoup de concentré d'amour, Bee ne pensait qu'a une chose; son futur. Pourtant Beverley n'a jamais demandé la lune en s'engageant dans une relation; un semblant de réciprocité aurait été plus qu'il n'en fallait mais Jason empilait les mensonges ou les quasi vérités alors qu'elle avait toujours été franche avec lui mais à force de le côtoyer peut-être avait-elle acquis la même manière de contrer les intempéries que lui. Alors que Jason la rattrapa de justesse bee glissa vers un monde qu'elle ne saurait distingué entre le parallèle ou le fait d'avoir mélangé alcool et anti-dépresseurs. Habituellement lorsqu'elle est dans les vapes autrement dit mi-consciente, son subconscient ne lui projette pas qu'un couleur platonique en occurence le noir, non dans son cas elle lui projette des images....
________________________________________________________
Beverley tenait son petit ourson dans les bras et Jason tenait Matthews dans les siens mais tous étaient si près l'un des autres, qu'ils pouvaient compter leur nombre de pouls par seconde. Leur enfant respectif s'était assoupi dans leur bras pendant que Jason et Bee fredonnait des airs de leur enfance. Emitoufflés et confortablement assis ils constataient à quel point ils étaient heureux de partager une pointe de bonheur ensemble. Les astres brillaient de mille feux et la lune n'avait jamais été aussi brillante. C'est alors que Bee chucuta à Jason une question qui lui trottait dans la tête, même si c'était cliché comme question elle avait toujours voulu lui poser au moins elle ne lui aurait pas demander à quoi il pensait en ce moment même.

As-tu déja penser au futur?!.....Que vois-tu

Après un instant de réflexion où Jason ne quitta pas son regard, pour une fois il ne tentait même pas de se sauver de ses questions stupides il y répondit simplement et sincèrement, enfin espérons.

Toi.....Je te vois toi !

Beverley était une éternelle romantique, jamais elle aurait cru qu'un jour elle aurait pu dire que sa quête du prince charmant était terminée .
________________________________________________________
Si il aurait fallu qu'elle repose une fois de plus le pied dans l'hôpital de Tree Hill elle serais devenue hystérique, s'en était assez de ses visites quasi régulières dans cet endroit elle ne pouvait plus le supporter de plus c'était toujours dans des circonstances critiques. En fait le trajet jusque dans un endroit plus sûr avait simplement été le moment où elle avait perdu conaissance. Graduellement, elle repris conscience et s'appercevit que Jason était à son chevêt espérant un signe de sa part. Ele n'osait pas ouvrir les yeux, la brunette avait honte de lui avoir cacher prendre des anti-dépresseurs mais de son côté il lui avait caché son fils...Elle murmurait des paroles à peine audible que si on était à quelques centimètres de son visage, pendant que Jay discutait ou plutôt ordonnait au médecin d'accomplir son boulot car sinon il aurait entendu Bee prononcer le nom de sa mère qui malheureusement avait quittée ce monde mais ça elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue50/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:27

Les médecins prirent soin de la jeune mère. Le sois disantpère de Jill était là et aiderlesmédecins en disant se qui s'était passé et disait des mots bien compliqués mais ils se comprenaient. Un peu plus tard, le père de Jill arriva vers Jason
Votre amie est sortie d'affaire son bébé aussi. Il ne s'agit que d'un léger malaise mais il ne faudra pas que se soit répétitif. Elle doit être dans un lieu calme et ne doit pas être bousculer pour le bien du bébé. Vous devez être le père donc je suppose qu'il n'y a pas de problèmes.
Celui ci avait bien des questions a lui poser sur sa fille maisilpartit a contre coeur. Jason entra dans la chambre de sa petite amie encore inconsciente mais au moins sortie d'affaire.
Les heures sécoulent et une ambulance arriva menant un corps inerte. Dans le couloirs, tout lemonde s'affole, on dit qu'il s'agit d'une jeune adulte qui s'ets fait tirée dessus alors qu'elle tentait de s'enfuir...s'agit il de Jill? Apparemmentson coeur été touché : il lui en faut un autre.
Kate arriva en courant elle avait des frissons glaciales qui lui parcouraient le dos. Elle vit un homme venir vers elle
Andy?? Andrew Doléri? j'y crois pas
elleprit l'homme dans ses bras et elle pleura dans ses bras et tout deux discutèren sur lavie deJill. Le fameux Andrew est réellement le père de Jill. Un père que celle ci voulait chercher qui revient comme parmiracle a un instant critique.Un autre corps arriva mais lors de l'opération, l'homme mourrut. L'homme s'ets Kris. Tué d'une balle dans le coeur.
Dans l'hopital, tout reprend son ordre calme d'avant. Jill est entrain de dormir et fait des rêves. Elle se voit mère avec un homme merveilleux, elle parla avec Jason et Beverley, avec Chanel,son père,et surtout sa mère vivante.... lesrêves peuvent protéger un être qui a souffert.Jill ets dans ce cas. Aujourd'hui, elle dort son âme va surementpartir si on ne trouve pas rapidement un coeur compatible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

Débout dans la salle d’ attente, Jason faisait les cents pas, son téléphone portable en main, il voulait appelé Karen, Jenny, James… Mais il n’ avait pas le courage de déranger qui que se soit. Pour leur dire quoi ? Que Beverley était enceinte de lui ? Pour l’ inquiéter d’ avantage ? Avec sa grossesse Jason préférait éviter a sa meilleur ami et à sa filleule un excès de stress. Les pensées de Jason s’ égarèrent sur l’ état de santé de Jill dont il avait entendu des bribes, il n’ était pas stupide et savait qu’ un donneur ca ne se trouvait pas comme ca, il fallait une liste d’ attente et que le cœur trouvé soit compatible il avait une envie folle de remonter le temps…Quelle stupide idée de venir dans ce bar, et qu’ elle idée de se fâcher avec Bee… Jason commençait à comprendre que cacher des choses à Beverley n’ était pas si bon. Si elle s’ en sortait, Jason se promit de ne plus pratiquer la langue de bois. Jason se rongeait les sens, non seulement pour sa petite amie… Aussi pour son enfant, car il savait Beverley incapable de le tromper même si Dean traînait un peu trop avec elle, à son goût. Jason s’ en faisait aussi pour Jill, il avait compris que ce dénommé Andrew n’ était pas indifférant au sort de sa famille. Jill lui avait parlé de cherché son père biologique, il était content qu’ ils se soit enfin retrouvé mais fut les circonstances… Jason cachait sa joie. Lorsque le médecin s’ avança vers lui, il posa sa main sur son épaule.

-Merci… Je prendrais soin d’ eux…

Jason voulut lui dire que Jill était une fille bien, mais il préféra laissé la les déclarations inutiles et demanda des nouvelles… Il finit par dire qu’ il passerait la voir tout à l’ heure. Il lui sourit faiblement et rentra dans la chambre de Bee, rassuré par le diagnostic du médecin. Se répétant que l’
enfant allait bien… Alors Bee était bien enceinte, Jason allait devoir assumer un nouveau fils ou fille ?Il respira à fond et faute de s’ asseoir dans une chaise à coté du lit, Jason s’ allongea carrément a coté de Bee et la pris dans ses bras. Il posa son menton sur sa tête et attendit ainsi enlacé qu’elle se réveille…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:40

Une fois de plus, la jeune maman était dépassée par les évènements. Il y a quelques minutes à peine, elle avait fait une chute et s'était retrouvée rapidement allongée sur le sol se faisant soigner par un quelconque médecin qui était soi disant le père de Jill. A vrai dire si elle ne serait pas dans les vapes, elle n'y comprenderait absolument rien. Par la suite, elle s'était fait transporter à l'hôpital ainsi que Jill qui semblait gravement blesser, mais comment il n'y avait aucun moyen pour elle de communiquer avec le monde extérieur. Beverley se questionnait souvent sur des sujets banales ou encore plus profonds comme celui de la perception. Tout le monde pouvait percevoir des sensations différents lorsque l'on faisait la rencontre d'une nouvelle personne, en mettant le pied dans un nouvel endroit. Mais à tout coup, le seul fait de replonger dans le passé pouvait procurer de nouveau cette sensation. Mais peu importe la manière dont quiconque percevait, la brunette avait fait une terrible erruer en mélangeant anti-dépresseurs et alcool. Elle s'en voulait terriblement d'avoir été aussi inconsciente. Progressivement, le reste de sa mémoire la rattraperait.Au fil du temps, elle déterrerait des souvenirs douloureux qui commedes vagues referaient surface. Alors qu'elle reprenait conscience graduellement et ouvrait les yeux pour constater qu,elle avait encore attérie à l'hôpital; décidément elle se retrouvait toujours dans ce fichu endroit. Elle sentie l'odeur envivrantemais si familière de l'homme auquel elle tenait le plus; Jason. Un goût amer de culpabilité lui restait en bouche, si seulement elle pouvait l'avaler de cette manière il ne referait pas surface. Mais la culpabilité est un sentiment qui ne quitte jamais son hôte, car peu à peu elle réalisa qu'elle aurait aimé être là quand Jason avait besoin d'elle quand il eut son arrêt cardiaque, ou encore lorsque Jenny alla à new-york et qu'elle s'y fit violer, ou encore lorsque sa mère succomba à son cancer....

Tu sais que je pourrais y prendre goût, me réveiller avec toi à mes côtés * dit-elle d'une voix tamisée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail[VENEZ !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail[VENEZ !!! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Transport :: The Highway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser