One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décoration de Noël [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Sanders

Skye Sanders


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

Skye étant dans le corridor de l'école. Il fallait décoré l'école car Noël approchait à grand pas. Il faut dire que Noël sans décoration, ce n'est pas Noël! La corridor était déjà presque terminé, avec plusieurs banderoles, affiches et lumières. Il avait fallu beaucoup de temps pour mettre tout ceci en place. L'équipe de décoration était déjà partie, il ne restait que Skye qui rangeait quelques boîtes. Elle se rendit rapidement compte que l'équipe qu'elle avait déléguée pour afficher l'énorme banderole sur laquelle ils avaient écrits: "Joyeux Noël les Ravens!" avait été placée à l'envers et pas du tout comme elle le souhaitait. Le gros problème était que pour placer ce genre d'énorme affiche, il fallait être au moins deux personne. Et Skye était seule dans les couloirs. Elle jura, sachant que personne ne l'avait entendue. Puis se mis à grogner et à chigner de mécontentement, en continuant de ranger ses boîtes sans délicatesse. Elle bouillait de savoir que sa décoration n'allait pas être parfaitement comme prévue. Mais des pas se firent entendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Décoration de Noël [Free] Left_bar_bleue100/100Décoration de Noël [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

Jason n' avait pas pour vocation d' être un bon samaritain, cela dit si il pouvait rendre service a une amie pas de problème... Mais en se balladant seul dans les couloirs Jason ne pensait pas tomber sur Skye. D' ailleurs lui même n' avait pas prévu de trainer au lycée, mais le proviseur l' avait convoqué et c' est ben évidament en trainant les pieds que Jason sortit... Le proviseur lui avait passé un savon pour ses absences a répétition, il avait parlé de redoublement si Jason ne redressait pas sa moyenne. Ses derniers temps c' étaient la chute libre et ses notes en sport ne rattraperaient pas tout. Pris dans ses pensées, les deux mains dans les poches, Jason s' arreta nette devant Skye et siffle admiratif devant les décorations...

-T' as pas chomé dis donc...

Ca fesait longtemps que Jason n' avait pas vu Skye, il avait été beaucoup pris entre son séjour à l' hopital, Beverley et bien évidament son fils Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sanders

Skye Sanders


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:18

Ah non! Il fallait que ce soit Jason! Skye ne savait pas que penser. D'un côté, elle était contente de le voir, cela faisait un bon moment déjà. Mais de l'autre, elle arrivait parfois à se l'enlever de la tête et il fallait qu'il se pointe, seul, à ce moment précis! Elle esperait que son visage ne soit pas devenu rouge de timidité. Il aimait son travail, enfin, c'était tout de même difficile à croire avec ce qu'elle venait de découvrir.

- Tu parles! Ces idiots ont placé la bannière à l'envers! Le côté "Joyeux Noël les Ravens" serait sensé être de ce côté afin qu'on le voit dès qu'on entre dans l'école. Et puis là, ils ont placé le côté qui dit: "Ne manquez pas la collecte de jouets du 17 décembre pour aider les enfants défavorisés" devant la porte, alors qu'elle devrait être vue lorsque l'on va dans le sens inverse, en sortant! C'était tout calculé d'avance! Faut encore que je fasse tout moi-même!

Encore, Skye seule ne pouvait pas changer cette bannière de sens. Cela demandait le travail de deux, voir même trois personnes, car l'affiche était beaucoup trop grande. Elle regarda Jason, puis un sourire s'afficha lentement sur son visage.


- Je suis trop petite pour le faire toute seule.

Elle roula des yeux, faisant comprendre à Jason qu'elle aimerait un petit coup de main. Son sourire affichait une belle rangée de dents blanches et ses yeux suppliants ne démontraient aucune subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Décoration de Noël [Free] Left_bar_bleue100/100Décoration de Noël [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:48

Jason n’ était pas au courant de l’ effet qu’ il faisait à Skye… De puis le temps il aurait du s’ en rendre compte, mais non, rien n’ y fait… Pour Jason une amie c’ est une amie et pourtant y’ en a pas mal qui en pince pour lui ou qui en ont pincé… Jenny, Beverley, Sam… Que de conquêtes que le jeune homme ne soupçonnait pas. Sauf Beverley mais ca c’ était normal, il était lui aussi passionnément amoureux… Jason leva les yeux vers la bannière, et baissa ensuite les yeux sur Skye. Il s’ amusait de la voir aussi énervé par une banal banderole, y’ as pas longtemps Jason s’ énervait sur un siège auto alors il n’ allait pas lui jeter la première pierre bien au contraire.

-Je pensais que c’était fait exprès…

Petit sourire narquois, Jason adorait passer pour un imbécile. Il leva les yeux aux ciel quand Skye lui fit ses yeux de chien battu qu’ il ne connaissait que trop bien, cela lui rappelait un certain chat, compagnon d’ un ogre vert…

-Ah…Mais qu’est ce que tu ferais sans moi ?

Jason posa son sac à terre et déplaça une chaise pour monter dessus et décrocher la banderole. De voir inscrit Ravens, lui donnait un pincement au cœur. Depuis son départ de l’équipe, la moindre ombre lui rappelait un corbeau. De ne plus joueur au basket, de ne plus mener son équipe a la baguette lui manquait… Un meneur sans une équipe c’ est
comme un capitaine sans navire… Mais plutôt que de plonger dans la mélancolie Jason préféra garder son petit sourire et dire à Skye.

- Je te préviens si tu me demandes de la mettre plus a gauche, plus a droite, nanana… C’ est toi que j’ accroche !

Raleur, un jour, raleur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sanders

Skye Sanders


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

Skye monta rapidement sur une seconde chaise et décrocha son côté de la banderole. Devant la dernière phrase de Jason elle se mit à rire.

- Promis! Tu peux pas faire pire que les trois idiots qui l'ont placés avant toi.

Elle changea de place avec Jason afin d'attacher la bannière dans le bon sens. Une fois terminé, elle recula un peu pour analyser le résultat. Elle était même étonnée que tout soit si parfait. Jason avait attaché son côté solidement et heureusement, à la bonne place. La satisfaction pouvait facilement se lire sur le visage de la pom pom girl. Le corridor serait près pour l'arrivée des élèves dès le lendemain.


- Woaou! Beau travail! Je te remercie beaucoup! T'es mon sauveur!


En effet, Skye serait rentrée à la maison boudeuse et déçue si cela n'avait pas été de ce cher Jason. Finalement elle était plutôt contente d'être tombée sur lui. Elle le regarda d'un air ironique.

- Je suis certaine que tu n'es pas venu ici pour me sauver la mise. T'as été convoqué? Encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Décoration de Noël [Free] Left_bar_bleue100/100Décoration de Noël [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:47

Jason descendit de la chaise avec moins d’enthousiasme que Skye, pour lui une banderole restait une banderole aussi magnifique soit elle. Alors ce qui lui faisait plaisir c’ était plus de voir une amie sourire qu’ une banderole. Le jeune homme répondit sans modestie :

-Ouais, je sais je suis le plus fort…

L’ enthousiasme ni était pas mais Jason gardait son incorrigible petit sourire narquois, il plaça ses mains dans ses poches et fit l’ homme surpris devant le « encore » de Skye comme si il avait l’ habitude de se faire convoqué par le directeur…

-Encore !?

Ah mais oui ! Il a l’habitude, entre les histoires de vols de mascotte et de
mauvais comportement, quelques heures séchées, mais rien de bien grave. Là Jason s’était fait remonté les bretelles pour une toute autre raison. Skye connaissait trop bien Jason pour se laisser abuser, si il restait après la sonnerie c’était bien parce qu’il avait été convoqué, Jason faisait rarement du rab a la bibliothèque.

-J’ ai pas été convoqué… j’ ai été convia a m’ entretenir avec le directeur suite à un absentéisme fréquent et des mauvaises notes toutes aussi fréquentes…

Le sourire de Jason s’élargit, faisant le fière alors qu’il ne devrait pas l’être…

-Je me souviens pas avoir ouvert un livre ce trimestre…

Jason se passa une main dans les cheveux et perdit légèrement son sourire, il n’ avait aucune envie de redoubler et pensait plutôt à arrêter ses études pour se consacrer a son fils, mais le problème c’ était l’ argent, Jason allait devoir travaillé et sans aucun diplôme ca allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sanders

Skye Sanders


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:51

Skye voyait bien que pour Jason les études étaient devenues plus un obstacle qu'un chemin. Père célibataire si jeune... c'était plus que compliqué pour lui.

- Tu sais, tu pourrais suivre des cours par correspondance. Tu étudis chez toi, à ton propre rythme, tout en supervisant bébé Mattie. J'ai lu beaucoup à ce sujet.

Et c'était vrai. Skye avait voulu suivre sa mère durant son voyage au bout du monde. Elle avait même pris tout les renseignements possible, soulevé toutes les hypothèses les plus réaliste, comme l'école à distance, mais ses parents avaient été tout les deux très cathégoriques dans leurs refus. Skye avait encore tout les documents dans une boîte quelque part.


- Je pourrais te donner un coup de pouce, que ce soit pour t'aider à étudier ou pour jouer la gardienne.

Skye était très sincere dans cette proposition. Elle n'avait aucune arrière pensées du genre: "Je pourrais me rapprocher de lui". En fait elle avait lancé cette idée amicalement, pour aider un ami en difficulté. Malgré son attirance pour le jeune homme, elle se détachait lentement de lui et le voyait surtout comme un ami. Le temps améliorait les choses, comme un ruisseau déplace les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Décoration de Noël [Free] Left_bar_bleue100/100Décoration de Noël [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:14

Si Jason était au lycée c’ était surtout pour le basket, sans le basket il n’ avait plus vraiment de raison de rester, ses amis lui manqueront mais il les verrait toujours à l’ extérieur… Cela dit Skye, le surprit :

-J’ ai jamais pensé à des cours par correspondance… Mais je sais pas si ça va me convenir, livré a moi-même si on fait le compte j’ ai fais plus de connerie que de BA…

BA : Bonne Action. Jason fesait référence à ses nombres convocations chez le proviseur, a sa relation avec son frère et mais aussi un peu à sa mère qui avait disons abandonné le navire pour ses défiler de mode, même si ses 2 fils étaient justement dans le navire ! Jason sourit à Skye, c’ était bizarre de voir quelqu’un d’ aussi gentille… Autant avec Jenny, il y avait quelques tensions mais avec Skye non. Jason ne l’ avait jamais vu s’ énerver. Elle est toujours prête à aider les autres.

-Merci. De me proposer ton aide. C’ est sympa…

Mais plutôt que de se lancer dans des effusions d’ amitié. Jay préféra changer de sujet :

-Alors tu organises quoi pour récolter de l’ argent pour les orphelins ? Te vexe pas les collectes de jouet c’ est bien, mais il faudrait un truc plus tape-à-l’ œil pour attirer les gens… ?

Si Jason disait ça c’ est qu’ il avait une petite idée en tête… Qu’ est ce que les jeunes adorent ? Pourquoi est ce que les jeunes dépenseraient leur argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sanders

Skye Sanders


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

Apparrement l'idée de Skye avait été enregistrée dans la tête de Jason, même s'il ne semblait pas être certain de ses capacités. Elle haussa les épaules.

- Tu fais ce que tu veux. La garderie ça coute cher pour un étudiant qui travaille à temps partiel. Quand même y a des aides à l'école. Des élèves qui donnent des cours particuliers.


Skye était du genre à aimer trouver des solutions pour les gens. Elle même ne donnait pas de cours particulier, mais elle connaissait des gens qui le faisaient. Sa belle-mêre lui disait souvent qu'elle ferait une excellente conseillère d'orientation. Mais rapidement Jason avait déjà changé de sujet de conversation. Skye avait pensé faire un bal de noël pour ramasser des fonds, mais en fait comme il y avait déjà eu un bal d'hiver, donc l'idée était tombée à l'eau.

- Déjà souvent nos parents ont gardés quelques jouets de notre enfance alors l'idée de la récolte de jouets est bonne, mais sinon, je ne sais pas trop quoi faire. Deux bals en moins d'un mois c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Décoration de Noël [Free] Left_bar_bleue100/100Décoration de Noël [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:49

Jason regarda ses pieds et reconsidéra rapidement les faits : il élevait un enfant qui n’ était pas le sien, mais celui de sa femme et de son ex, aussi il avait de bonne raison de le considérer comme son fils et surtout ne pas vouloir que les choses changent : Jason ne voulait pas le confier a quelqu’un d’ autre… Si un peu ce qu’ il avait fait avec James : déléguer, d’ accord il n’ était pas son père mais c’ était pareil c’ était sa responsabilité…Jason regarda Skye :

-Je veux pas que quelqu’un d’ autre le garde, que ma grand-mère s’ en occupe d’ accord, j’ ai confiance, pour les amis c’ est pareil. Mais c’ est mon fils, c’ est ma responsabilité, je ne le laisserai pas tomber.

Jason était du genre a avoir des idées, sûrement très farfelue, par toujours très clair mais c’était des idées…


-Les bals c’est bien, c’est beau, c’est romantique… Mais pense à tous les célibataires ! Organise un truc pour les célibataires et les couples… Un genre de speed dating, ou même une vente aux enchères des personnes le plus « populaire ». Les basketteurs adorent ce genre de chosent, les pom-pom-girls aussi surtout qu’elles viennent pour la plupart du milieu aisé…

-Le truc de passé une soirée ensemble c’est peut être démodé, alors peut être que l’idée du vœux marcherait… Exemple : tu te mets aux enchères, je paie un certain montant pour que tu réalises un de mes vœux !
Rien qui sort de la moral non plus… On peut le prendre comme un défi, ouais on peut faire ça aussi, on forme deux équipes, les gens parient sur l’équipe gagnante et le but c’ est de réaliser le maximum de défi… Si tu veux de l’ aides pour l’ organisation, je peux t’ aider !


Jason était lui-même emballer par ses propres idées, mais
il n’ était pas sure que son petit speach soit bien compris par Skye, en se
perdant dans ses pensées il n’ était pas toujours très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration de Noël [Free] Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noël [Free]   Décoration de Noël [Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de Noël [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Les couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser