One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lors d'un Soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue50/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:56

James s’avançait dans une ruelle , il se dirigeait vers l’appartement de Jenny non pas quelques peu stressé…Pourquoi? Parce qu’il avait apprit que la jeune femme avait maintenant emménagé avec Beverley et il se pourrait qu’en allant lui rendre visite il tombe sur elle. Et il savait très bien que maintenant elle le détestait plus que tout surtout depuis qu’il avait tiré sur Jason. Il se souvenait de ce regard qu’elle lui avait lancé ce regard plein de haine jamais personne ne lui en avait jeté un pareille.

Il n’y avait plus aucune once d’amour…Comment de si beaux yeux bleutée pouvaient faire ce genre de regard , il n’en avait absolument aucune idée , mais ceux-ci lui avait glacé le sang augmentant sensiblement sa culpabilité. Depuis ce jour-là ils ne s’étaient plus parler , il avait fait exprès de l’évité au possible afin de ne plus croiser ces yeux. Lui qui se sentait déjà si peu apprécier. Heureusement qu’il avait fait la connaissance de Chanel qui était pour lui un peu sa nouvelle confidente , son amie précieuse à son cœur en quelques temps il s’était vraiment rapproché d’elle. Elle était presque comme la sœur qu’il n’avait jamais eu.

Sans elle , il serait maintenant à la rue sans nulle part ou aller , elle lui avait payer l’hôtel…Jamais il ne lui serait assez redevable…

Au fur et à mesure qu’il pensait il s’approchait sensiblement de l’appartement , les battements de son cœur s’accélérant, il voulait voir Jenny mais ne voulait surtout pas voir sa colocataire. Arrivé devant le porche il hésita à faire demi-tour il ne savait pas pourquoi il avait un mauvais pressentiment , il ne devait pas venir maintenant. Il tournait les pieds quand il s’arrêta.

Non il ne devait plus se laissé vaincre par ces peurs , il ne voulait plus. Il pressa alors la sonnette espérant que la jeune femme blonde vienne lui ouvrir. Il l’aimait tant malgré tout les hauts et les bas jamais une seconde il n’avait cessé de l’aimé , même si ils avaient rompu…Même si elle avait perdue la mémoire. Il l’aimait tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue85/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:08

Jenny était seule aujourdhui *heureusement* dans l'appartement. Ce matin la, elle avait fait la rencontre d'un jeune homme , qui lui avait changer les idées et qui venait ici pour étudier la médecine, chose surprenante, il avait aproximativement la même age qu'elle. C'est pourquoi elle trouvait cela un peu ... étrange. Mais bon il sait ce qu'il veut dans la vie et c'est ce que Jenny trouvait mignon chez le jeune homme. Elle était rentrer a la maison et Bee n'était déja plus la , elle avai laissé une note qui disait qu'elle rentrerait aproximativement vers 21 heure. Jenny s'était assise devant la télévision durant quelque seconde le temps de voirs s'il n'y avait pas de film a la télévision et puis ensuite, ne voyant que des émission sur les jeune célébrité. Elle entendit le nom de Channel mais n'y porta pas attention et décida de se préparer un bon repas. Elle fit cuire des pates et se prépara une bonne sauce alfredo Happy . Lorsque *comme par magie* elle eut tout terminer, quelqu'un arriva a la porte. Elle essuya ses mains sur le tablier et puis s'avanca vers la porte ce demandant qui cela pouvait bien être. Lorsqu'elle réalisa que c'était James elle souria et l'invita a entrée.

-Qu'elle Surprise, moi qui s'attendait a manger seule. Tu arrives juste a temps !!

Elle déposa un baiser sur sa joue et puis retourna dans la cuisine pour eteindre le feu et terminer la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue50/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:41

Maitre James par l’odeur alléché lui tint à peu près ce language[moi copié une fable? NoooN? XD]

« Cool , je vois que j’arrive juste à temps , coup de chance »

Dit il tout sourire , cela lui faisait vraiment plaisir de voir une Jenny de nouveau blonde et ainsi rayonnante…Avant son accident , elle était si triste , il ne la reconnaissait plus même si lui pendant cette période sombre ne se reconnaissait pas non plus. Il pénétra alors dans l’appartement pour la première.

Bien sur son premier réflexe il scruta l’appartement afin de voir si Beverley n’y était pas peut-être Jenny devait manger seule mais Bee pouvait bien être présente. Mais heureusement à son soulagement il ne vit aucun signe de présence de la brune. Il se laissa alors envoûté par l’odeur de nourriture ambiante


« Et tu te préparais quoi de bon , j’ai déjà dîné mais avec cette délicieuse odeur je ne sais pas si je vais résister »

Lacha-t-il en riant tout en la suivant près du coin cuisine. Il ne savait pas pourquoi mais cette appartement lui semblait étrangement familié , même si les filles l’avaient décorée à leurs manières il lui restait cette drôle d’impression…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue85/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

-Des Fetuccini Alfredo [moi et l'orthographe des nom de repass^^]
Jenny souria. Elle n'avait pas oublié la scene du bal, mais preferait ne plus en parler. Si James et Jason se battait pour ce genre de chose c'était leurs problème... Et pour l'histoire de ce tirer dessus, elle n'avait Cru qu'a des méthaphores. La jeune femme se dirigea vers les armoires et sorties deux bols & les déposa sur le contoire qui servait a la fois de table. Elle pris le chaudron et puis remplis chaque bol de pâte et versa délicatement de la sauce sur les pâtes.Elle déposa les deux chaudron vide dans lévier et puis se dirigea vers la télévision et puis la ferma.
- Et bien tu peu résister tant que tu veux, cela ne va que nous en faire plus a nous.
Jenny souria et s'assied sur un banc et puis piqua dans les pâtes et mélangea la sauce doucement pour qu'il y en aie sur toutes les pâtes. Jenny et James avaient rarement eue l'occasion de se parler a propos de la grossesse de Jenny , peut etre a la fois parce qu'elle évitait du mieu qu'elle le pouvait le sujet parce que sa lui faisait vraiment peur et a la fois parce que cela créait un certain malaise chez la jeune fille. Elle avait depuis quelque temps des cauchemard... Elle court sans arret... Elle ses reveille en sursaut de plus en plus souvent au beau milieu de la nuit suite a ses cauchemard... Des rêves qui la hante durant la journée... comme si ce n'était pas que des rêves... Seulement , elle a peur qu'en fait ce ne soit que des souvenir enfouie.... Si jamais c'était reel... Elle avait peur qu'il ne sois arriver quelque chose de grave....
-Est-ce que tu vas mieux....?
Elle faisait bien sur reference a la soirée du bal.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue50/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

Rien que le nom de la préparation donnait envie au jeune homme il adorait la plus part des plats italiens. Son frère et lui lorsqu’ils vivaient encore ensemble ne se privant pas pour commander chez le traiteur italien de la ville. Il sourit alors à la jeune femme

« Hé bien ça m’as l’air vraiment délicieux »

Lui avoua-t-il en la regardant. Il aimait la voir comme ça , si simple…Elle avait tout oublié de ce qui l’avait rendu si sombre et triste. Elle avait oublié le viol et était à pressent mieux dans sa peaux. C’était peut-être bien mieux commençant ainsi elle ne souffrait. James espérait au plus profond de lui-même qu jamais ce souvenir lui revienne , il avait peur qu’elle prenne mal le fait qu’il lui ait mentit sur sa grossesse. Mais il avait tellement peur de la faire souffrir. Soudain la voix cristalline de Jenny le fit sortir de ses rêveries

« Désolé pour Beverley , mais je pense qu’il ne restera pas grand-chose »

Lâcha-t-il en riant , il y prenait en quelques sortes un certain plaisir la jeune brunette l’avait tellement fait souffrir et le faisait toujours. Souffrant ainsi de l’absence de son fils…Il en rêvait tout les soirs , personne ne le savait bien sur il n’osait pas l’avouer. Mais il aimerait lui apprendre tant de choses partager des moments avec lui.

Mais Hélas , Bee lui avait interdit de le voir…

Jenny lui parla alors de sa blessure à l’œil datant de la soirée du bal de l’hiver , il sourit une nouvelle fois tout en passant négligemment un doigt sur son œil


« Ça va beaucoup mieux la douleur c’est atténué et puis on ne voit plus le bleu donc ça va. Et puis faut parfois un peu de mal pour se sentir en vie… »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue85/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

-Mercie beaucoup .

La jeune femme prit un petite bouchée des pates qui était très chaudes. Elle regardait James sans trop savoir comment elle pourrait aborder le sujet . C'était une premiere pour elle, après tout, elle ne voyait pas comment elle pourrait lui parler de cette grossesse alors que dans sa tête , elle était toujours vierge. Elle pris une gorger de son verre d'eau et puis se lança...

-J'ai été faire une échographie cette semaine ... Et tout va bien... Il m'a même apris si c'était une fille ou bien un garcons...

Elle souria a James... Elle était persuader qu'il était le père... Mais il était si gentils , si doux avec elle que même s'il lui affirmerait le contraire, il serait toujours le pere ... Elle entendait souvent des rumeurs par rapport au fait qu'il ne l'était pas... Mais elle le considererait comme même si cela s'averait faux... après tout, les enfants on tous besoin d'une mère et d'un père et il était hors de question qu'un inconnu ce présente comme étant le père de son enfant.

-Tu veux savoir ou bien... je te garde la surprise ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue50/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:45

James qui avait toute son attention porté sur son bol de pâtes sursauta légèrement quand il entendit le mot écographie…Parler de toute ça le crispait encore , c’est vrai , il n’était pas le père de l’enfant et ne voulait pas le dire à Jenny de peur de la blessé ou qu’elle ne veuille plus le voir après ça. Donc il se taisait et gardait cela silencieux. De plus au plus profond de lui-même , même si il ne voulait pas l’accepter , il commençait à s’attacher un peu à cette enfant pas encore né.

Il suivait la grossesse de Jenny au jour le jour ce qu’il n’avait pas pu faire avec Trystan son propre fils. Il sourit alors finalement à Jenny en entendant sa réponse.


« Si c’est pas une fille ne me le dit pas »

Dit il en riant , il aimerait avoir une petite fille ressemblant à sa jolie maman. Lui faisant ainsi oublié Kyle. Il prit alors la main de Jenny dans la sienne attendant la réponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Lors d'un Soirée... Left_bar_bleue85/100Lors d'un Soirée... Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

Jenny souria a James, elle était nerveuse et ignorait si c'était normal. La jeune femme regardait droit dans les yeux de James un sourire accroché au coin des lèvre, le laissant languire dans son coin quelque seconde et puis elle prit une mine désolé....

-Je suis désolée James.... C'est un garcon...

Elle serra sa main et puis fit un clin d'oeil au jeune homme devant elle.

-Mais je compte bien lui apprendre a prendre soin de sa soeur...

Un sourire qui voulait presque dire "Surprise" accroché au visage la jeune fille regardait James sans trop savoir a quoi s'attende...Qu'elle reaction allait t-il avoir ?! Des Jumeaux ce n'est pas rien . Et Jenny n'avait annoncé a personne que c'était des jumeaux encore... Elle avait usé de Tact avec Jason(OUi parce que elle le nomme parrain que james veulle ou pas) lui demandant d'être le parrain de la petite fille. Elle cherchait encore quelqu'un pour être le parrain du jeune homme (qui deviendra Dean^^) .

-Tu vas être papa d'une petite fille et d'un petit garcon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'un Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lors d'un Soirée...   Lors d'un Soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'un Soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Logements :: Appartements & lofts :: App. Jenny&Bee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser