One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retrouvaille plus joyeuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue100/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:24

Au bal d' hiver, Jason avait ramassé le téléphone de Samantha, apres avoir faillit la draguer ce dont il n' était pas vraiment fière. Il avait tenté d' oublier une femme en se consolant avec d' autre et sa tentation était restait une tentation. Jason s' était quand même permis de fouiller dans le portable de Sam, histoire de trouver son adresse ! Il avait aussi beaucoup reflechir à sa manière d' être quand il buvait ! C' était vraiment honteux... Une jeune femme rencontré dans les bois lui avait fait une reflexion pas méchante mais tres réaliste qui permet de se dire que Jay avait fait une connerie...Jason avait de bons souvenirs avec Samantha, même si il considerait toujours son départ comme un abondon. Il prefera passer outre et s' esxcuser pour la manière dont il l' avait traité l' autre soir. Chagrin d' amour peut être, mais ca n' excuse pas tout... Jason lui avait bien gacher la soirée et à la reflexion il n' avait pas gaché que la sienne... Mais bon pour en revenir à l' instant present. Jason rajusta son col de chemise et sonna à la porte de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue50/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:24

Sam était tranquile chez elle , elle regardait la télé s'empifrant de pop corn il faut dire qu'elle n'avait que ça à faire, elle n'avait pas du tout le moral.
Alors elle c'était mit un film plutôt drôle. Elle était seul chez elle et on entendait ses rires, lorsque quelqu'un sonna.
Sam se leva posant se qu'elle avait dans les mains puis son regard se figea lorsqu'elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec jason, oui c'était bien lui le même jason qui l'avait rejeté si on peut dire sam croisa ses bras baissa les yeux puis le re regarda

salut....jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue100/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:52

Jason offrit son plus beau sourire à Samantha, il fallait bien ca pour rechauffer un peu l' atmosphère... Mais est ce que cela allait suffir ? Jason tenta de se montrer de la meilleur humeur possible, Samantha devait être en rogne contre lui depuis le bal, et elle avait raison.

-Salut Sam !

Jason risqua un coup d' oeil a l' interieur de l' appartement, il n' était pas du genre a faire des grands discours sur les balcons, son truc à lui c' est il sourit, on lui pardonne... Mais ca marche plus depuis ses 10 ans. Quand Samantha croisa les bras, il comprit que c' était pas gagné mais comptait bien aussi lui faire quelque repproroche histoire de rééquilibré la balence. Elle était parti sans explications et Jason avait perdu une amie de plus chère. Et vu ce qu' il l' attendait par la suite, ca n' aurait pas été de trop une amie...

-Tu vas me laisser sur le palier ou tu comptes me faire entrer ?

Jason cessa de sourire et un betement et leva un sourcil. Il fit une petite moue et se dit qu' il aurait peut être du ramener des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue50/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:38

Sam regardait jason puis finialement elle se poussa un peu pour le laisser entrer elle nétait pas méchante au point de le laisser dehors et de lui claquer la porte au nez, sam appréciait trop jason pour lui faire ça

entre je t'en prit


Puis elle ferma la porte derrière elle hésita un peu puis rajouta

Assis toi je t'en prit

Puis elle vint s'assoir en face de lui, elle ne savait pas trop comment réagir c'est vrai elle était véxé de la dernière fois et lui il devait être véxé qu'elle soit partit sans rien dire et qu'elle réapparraissent maintenant. Elle le regarda ouvrit la bouche et finit par dire

Ecoute Jason, je suis désolé désolé de tout
d'être partit sans donner de nouvelles, et surtout d'avoir crut que lorsque je reviendrais tu m'acceuillerais autrement que la dernière fois. Désolé que ta vie est été difficile.
Sache que je n'ai pas eu le choix de partir et que.....


elle respira un bon coup et dit

et que vous m'avez tous horriblement manqué

quelques larmes arrivait à ses yeux mais elle se retint Elle le regardait avec un air triste de chien abbatut comme on dirait puis rajouta

maintenant tu peus faire comme la dernière fois dire tout ce que tu as sur le coeuret me traité de tous les nom que tu veus

elle eu un petit rire puis se tut et baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue100/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:36

Jason une fois dans l’ appartement regarda curieusement les lieux, c’ était un appartement petit mais bien décoré. Cela dit Jason, avait toujours détesté les appartements, ils trouvaient que ça ressemblaient a des cages à lapins et préférait de loin sa grande maison. Privilège de la richesse, Jason avait des goûts assez coûteux quoique… la maison fût celle de ses parents et il ne la payait pas ! Jason s’ exécuta ( il s’ assit) en remerciant son ôte de bien avoir voulu lui donner une chance. Mais avant qu’ il est commencé son petit speach qu’ il avait répété dans sa tête de 10 manières différentes, Sam prit la parole, alors il l’ écouta. Quand Sam s’ excusa il fut surpris, surtout de la compassion que Sam montrait à son égard. Il se voulait d’ avoir oublié a quel point Sam était une amie gentille, elle n’ avait pas changé finalement. Quand elle lui donna la possibilité de la traité de tous les noms le sourire de Jason s’ élargit de manière très prononcé ! Là, il la trouvait drôle…

-L’ autre jour, j’ avais une peine de cœur, j’ avais un peu
bu… Je n’ ai aucune excuse à avoir. Même si tu m’ as « abandonné » y’ as des années, je suis pas fière de moi. J’avais pas le droit de traiter comme je l’ ai fais.

Jason se ravenca dans le canapé pour être plus proche de Samantha, il lui tendit la main de cette vielle manière qu’ avait les enfants de se frapper les mains « give me 5 » pour conclure un marché ou un pari.

-Allez,on arrête nos gamineries, tu me racontes ceque j’ai loupé dans ta vie et je fais pareil !

Avec un sourire sur les lèvres, Jason alla carrément s’asseoir
a coté de Sam, depuis le temps qu’ ils ne s’ étaient pas vu, ils avaient des choses à se dire. La vie de Jason avait beaucoup changé depuis ses 10 ans. De garçon, il était devenu homme et d’ homme, il était devenu père. Il confia a Sam en posant son coude sur son épaule.

-Tu aussi tu m’ as manqué… Mais je te préviens que si tu repars sans prévenir, je te pardonne pas^^

Toujours le même sens de l’ humour…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue50/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

Sam comprnait que l'autre jour il avait dût avoir quelque chose pour qu'il est ce comportement et le regarda encore plus lorsqu'il dit que c'était une peine de coeur, sam aussi buvait quand elle avait une peine de coeur voilà encore un point commun entre lui et elle.
Sam le regarda se rapprocher et lui tendre la main d'un sourire elle lui tappa car elle avait comprit ce qu'il voulait et lui répondit

ok je vais tout te raconter j'espère que tu es près car c'est plutôt long

elle lui sourit encore plus puis elle se poussa un peu car ilvint s'assoir à ses côté, elle regarda son bras posé sur son épaule et rigola à ce qu'il venait de dire

ne t'inquiète pas jason je n'ai pas l'intension de partir, la fuite est finit pour moi

Oui bon là il fallait commencer à lui expliquer mais juste avant elle lui demanda

mon histoire va être longue comme je t'ai dit tu veus quelque chose à boire?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle c'était levé pour aller chercher plusisuers boisson ou alcool car elle savait que jason aimait bien puis elle se rassit à ses côtés elle se mit bien face à lui et commença son récit

Eh bien voilà, tu te souviens mon père était un scientifique qui me disait qu'il travaillait dans la recherche pour aider les gens enfin bref en fait il travaillait pour une personne en rapport avec le gouvernement, Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où cette personne voulait testé une nouvelle dévouverte sur la génétique et il à imposé à mon père de le tester sur une personne et cette personne c'était moi, mon père a d'abord obéit il m'a fait une sorte de piqure si mes souvenir sont bons et c'est alors que j'ai commencé à avoir une très grande agilité, pas comme tout le monde mais triplé je dirais, un peu comme les chat. J'ai apprit quand faîte il testé l'adn d'animaux avec ceux des humains pour voir ce que ça donnait et ils voulaient en faire ensuite des soldat et autres truc de ce genre. Vu que ça avait l'air de marcher sur moi cet homme voulait m'embarquer dans les laboratoires mon père a refusait il a reçu des menaces et.....En soirée, trois hommes en noir, sont venus à la maison moi je rentrais de chez vous je ne sais pas si tu t'en souviens et ces hommes ont sauvagement tué mes parents, je venais juste d'entrer j'ai vu mes parents giser sur le sol, je suis alors sortit en courant je voulais me réfugier chez vous mais j'ai eut peur qu'ils viennent et vous tuent à votre tour alors je me suis réfugier chez l'ami de mes parents et la seule solution qu'il a eu c'est de me faire fuir, il n'a pas put me suivre au début il m'a fait prendre plus sieur arrêt de bus et je me suis retrouvé dans un petite ville où j'ai dût me débrouiller toute seule. J'ai vécu sous une autre identité dans cette ville, je suis allais à l'école comme tout le monde n'ayant aucun amis restant toujours toute seule c'était les consigne de l'ami de mes parents qui était encore militaire à cette époque. Je peus te dire que ça a pas été du tout facile, j'avais sans cesse l'image de mes parents gisant au sol, j'avais interdiction d'appeler qui que ce soir de peur qu'on intercepte la communications pour me retrouver. J'ai fais quelques petits jobs de serveuse... Ensuite j'ai apprit que l'hommeen question qui avait commandité le meurtres de mes parents avait été arrêté et renvoyait par le gouvernements et les recherches qu'il entreprenait arrêté aussi, ce qui m'a alors soulagé je pouvais enfin revenir ici, et c'est ce que j'ai fait même si toutes ces années ont été vraiment dur à vivre toutes seule sans personnes

Sam se tut alors respirant un bon coup et regardant jason

un vrai scénario de film tu ne trouves pas, on croit que ça n'arrive qu'à la télé ce genre de chose

dit elle avec ironie mais faisant une petite mine
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue100/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:28

Jason décapsula sa canette que lui avait donné Samantha puis apres en voir bu une gorgée, il la posa sur la table basse devant lui. Il écouta attentivement Samantha sans l’ interrompre respectant ses confidences comme il le fesait il y a des années. Certaines choses n’ avaient pas changé et sûrement pas l’ oreille attentive qu’ avec Jay pour ses amis. Quand Samantha eut finit il prit la parole.

-Wahouw… Je suis désolé pour ton père. A Tree Hill on n’ as jamais su ça…

Jason respecta un petit instant de silence, le temps pour lui de s’ imaginer dans la situation de Samantha, tout compte fait la sienne n’ était pas si mal, il avait été moins seul qu’elle.

-T’ aurais pu compter sur moi à l’époque.. J’avais que 12 ans mais… Je t’ aurais pas pris pour un animal de foire…

Jason rebut une gorgée de boisson, il allait avoir besoin de toute sa salive pour raconter son histoire.

-Bon et bah c’ est mon tour, alors si toi tu fais dans la science fiction, moi je me fais dans le mélodramatique

Jason s’assit plus confortablement dans son fauteuil en s’ y avasichant un peu, par ou commencer ? Autant faire ca de manière chronologique, et recommencer au départ de Samantha… ou plutot au départ de son père…

-A la mort de mon père, quelques mois après ton départ, James a quitté l’ équipe de basket, c’ était son choix mais moi je lui en voulais de pas continuer alors je me suis accroché ! Je suis devenu capitaine des Revens, mais je le suis plus… Enfin, on va passer sur mes excellentes
qualités sportifs et se concentrer sur ma vie sociale pour une fille c’ est
nettement plus intéressant ! Ma mère a noyé son chagrin dans les défilés
de mode, sa popularité est remonté en flèche et James et moi on n’ est passé a la trappe… Depuis que la famille est détruite on ne se supporte plus, c’ est vrai la guerre ouverte… Et le mot est faible. Je suis tombé amoureux de la copine d’ un copain : Lana. Ils ont rompus et après être sorti avec Lana, on s’ est marié !

Jason disait ca avec un énormenthousiasme, ca lui rappelait de bons souvenirs…

-Mais c’ était pas un compte de fée, en faite c’ est stupide de se marier, Lana venait de me plaquer parce qu’ elle était encore amoureuse de son ex alors je l’ ai demandé de m’ épouser, elle a dit oui. On est partit à Las Vegas et j’ ai appris peu après qu’ elle était enceinte. La vie commune, sa grossesse tout allait trop vite, a force on ne se supportait plus et mes sentiments ont commencé a changer… On s’ est quitté. Je voulais divorcer, pas elle… En parallèle, James a eut un enfant avec Beverley,
une fille super. Son fils s’ appelle trystan et c’ est un amour mais James a
trompé Beverley et ca s’ est su très vite, Bee a rompus avec lui et s’ est
éloigné avec l’ enfant. Beeverley est une bonne amie a moi comme à Jenny… Mais Jenny a commencé a sortir avec James, alors quand je l’ ai su ca m’ a énormément choqué au point que je fasse un arrêt cardiaque. Résultats des courses : j’ ai du arrêter le basket et me soigner… C’ est la même maladie que papa…

Jason soupira, il detestait cete maladie qui avait tué son père devant lui…

-Je me suis braqué avec Jenny et aussi avec James, leur liaison était une trahison, et j’ ai aussi demandé le divorce, le fils de Lana était née et je ne l’ avait encore jamais vu… Je l’ ai vu pour la première fois le jour de mon divorce, ce même jour Lana a eut un accident de voiture, elle est morte et j’ ai eut la garde de Matthews, mon fils… Donc maintenant je suis père célibataire…
Ah.. et en couple avec la fameuse Beverley, …Qu’ on a James nous relations se détériore de plus en plus, mais ca ca vaut mieux comme ca on n’ as chacun nos raisons. Jenny a eut un petit accident et a oublier 6 mois de sa vie, donc elle ignore être sortit avec James et ca vaut mieux comme ca… Leur liaison était une grosse erreur, c’ était du n’ importe quoi !

Il est clair que Jason racontait la vie de son regard, il n’ était pas du tout neutre pour juger la relation de Jenny et de James, et au début il avait parlé de Matthews comme le fils de Lana car c’ était celui de Lana et de son ex… Jason n’ avait pas vraiment apprecié et pourtant aujourd’ hui, il ne se séparerait pour rien au monde de Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue50/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:38

Sam regardait jason puis afficha un sourire et lui dit

merci pour mon père, de toute façon personne ne seras jamais rien le gouvernement s'en est chargé

puis elle rajouta

oui je sais jason mais je tenait trop à toi et j'avais peur que ces hommes viennent vous tuer tous pour me reprendre

Sam prit une cannette l'ouvrit à son tour et en bu aussi une gorgée et écouta attentivement l'histoire de Jason.
Lui aussi avait tellement connu de choses si triste, elle était désolé de ne pas avoir était là pour le soutenir dans ces moments difficiles. Sam fut un peu déçu que lui et son frères soit fâché c'était dommage, à l'époque tout était différent


tu sais quoi toi et moi on devrait monter un club pour ceux ayant connu des malheur dans leur vie

elle le regarda et rajouta

je suis contente que tu es retrouvé quelqu'un dans ta vie qui remplace lana. Comme tu le dit si bien elle doti être super simpa

Sam était contente que pour le moment ça allait mieux pour lui même s'il avait à charge un enfant et s'il était encore fâché avec son frère

Maintenant si tu as un souci je serais là. Si tu a un tracas viens m'en parler on feras comme dans le bon vieux temps où je te donnais des conseils.

Sam sourit et bu encore un peu puis dit

Si tu as besoins aussi d'une nounou pour mathew lorsque tu veus sortir je suis là aussi


Disons que sam essayait de rattrapper le temps perdu et de se racheter. Même s'il l'avait pardonné au fond elle il fallait mérité tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Retrouvaille plus joyeuse ! Left_bar_bleue100/100Retrouvaille plus joyeuse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:04

Jason ne se voyait pas à 10 ans défendre une amie contre des agents fédéraux, Sam l’ avait mis de coté pour son bien, il le comprenait mais ca Jason l’ avait regretté pendant de longues années… Monter un club, cela fit amèrement rire Jason.

-Cite moi quelqu’un qui n’ as pas connu le malheur de sa vie…
Le club s’ était la terre entière… Jason ne connaissait pas une personne ayant été toujours heureuse, sans le moindre malheurs, tout le monde avait des problèmes, il fallait réussir a faire avec… Quand Samantha utilisa les mots « remplacer Lana » Jason se tourna vers elle, les sourcils froncé:
-Je n’ ai pas remplacé Lana. Ce n’ est pas du tout la même chose…

Jason était peu convaincu et pour cause, il culpabilisait d’ avoir largué Lana et s’ en voulait de sa mort, il n’ avait pas souhaité ca. Jason ne voulait pas de cette responsabilité qui pesait sur ses épaules. Il était veuf mais voulait le droite de vivre et de connaître le bonheur, et l’ Amour. Jason préféra passer sur une note plus joyeuse, une note qui lui rappelait encore Lana mais qui lui fait penser qu’ il pouvait racheter ses fautes.

-Je te le presenterais, il est adorable, il court partout à quatre pattes et dit « Papa » !
L’ évocation de Matthews fit sourire Jason, il était fière de ce petit bout de chou même si ce n’ était pas du tout le sien, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.
-La plupart du temps c’ est Karen qui le garde, ca lui rappelle de bons souvenirs…

Et oui, Karen adorait Matthews, Jason devait insister pour le récupérer, Karen ne voulait pas que Jason saccrafie ses études ou veillise trop vite comme elle avait du le faire pour son père et puis ce petit bout lui rappelait aussi Lily..

-Sinon tu as revus qui depuis ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille plus joyeuse ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille plus joyeuse !   Retrouvaille plus joyeuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille plus joyeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Logements :: Appartements & lofts :: App. Sam R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser