One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vanessa Hudgens [ Fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue64/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:35

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom :


Hudgens



Prénom:


Vanessa Anne



Age :


18 ans



Lieux de Naissance :


Salinas,Californie.

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--
Ma famille ? Hé bien…


Ma mère s’appelle Gina, et elle est ingénieur… mon père , lui, s’appelle Greg, et il est aussi ingénieur. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils se sont rencontrés ! J’aurais pu être fille unique, mais il a fallu qu’ils décident de me faire une petite sœur que je supporte depuis maintenant 11 ans, Stella. Elle peut être gentille, mais tout le monde connaît les relations entre sœur… j’ai des Grands Parents (Ouf, quand même !) et c’est d’eux que ma passion pour la musique me vient. Mon Grand père était un trompettiste reconnu, vrai passionné de Jazz. Ma Grand mère étai chanteuse d’opéra, elle ne vivait vraiment que pour ça. Voilà, vous connaissez à peu près ma famille maintenant…

--Ma vie--


Tout se passait bien, avant… Quand ELLE n’était pas là…



[ Flash Back ]



Je m’appelle Vanessa, née le 28 Décembre 1989 , à Salinas, en Californie. Ma vie est paisible, d’après ce que je peux en juger. J’ai 7 ans, et je suis comme toute les petite fille de mon age. Mais je ne sais vraiment pas ce qu’il m’attend…Comme tout les samedis, je vais chez mes grands-parents, et je prend mes cours de piano. J’arrive devant la porte, et frappe.



*Toc toc toc*



La porte s’ouvre devant moi.



« Oh Vanessa c’est toi ! Entre ma petite ! »



Des petits pas précipités rentrèrent dans la maison. Les cours commencèrent…
Une partition était posée à côté de moi, et ce que je ne savais pas, c’est que ce simple bout de papier allait changer le cours de ma vie…
Mes petits doigts effleuraient les touches du piano, laissant échapper un son doux et mélodieux… D’un coup, ma grand mère se leva pour aller chercher je ne sais quoi .
Et je fis tomber la partition…En la ramassant, elle m’intrigua beaucoup, c’est pour ça que je me suis mise à chanter ,le texte devant moi, les doigts sur le piano. Mais je ne savais pas que j’étais observée de très près…
Le soir arriva, mes parents vinrent me chercher, et j’étais de retour chez moi. Dans la voiture, j’avais remarquer que la tension était quelque peut tendue… Ils me cachaient quelque chose… Mais quoi ?
On était maintenant assis dans mon salon, devant la cheminée. Moi dans les fauteuil, mes deux parents dans le canapé. Ma mère avait le regard vide, songeur, et mon père se tordait les mains. Ce fut lui cependant qui pris la parole en premier…



« Vanessa, il va falloir qu’on déménage.



-Pourquoi papa ? »



Ses mains se crispèrent, et il me regarda…



« Ta mère attend un heureux événement… »



[ Fin du Flash Back ]



Finalement, ils n’ont pas déménager tout de suite. J’ai du supporter les crises et les pleurs dans ma chambre pendant dix ans et demi. Ma grand mère avait appeler un producteur, qui lui avait dit que je ne pouvait pas tenter quelque chose maintenant. Mais à 17 ans. Je l’ai passer, et gagner haut la main !
Pendant que je vis ma carrière de chanteuse tranquillement, je ne sais pas ce qui se passe dans mon dos. Et ce qu’on projette dans ma famille aussi.
Et voilà , l’idée du déménagement leur est revenu… tout ça parce que Stella réclamait une chambre à elle toute seule. J’ai du tout quitter à cause d’elle : mes amis, ma maison, et surtout, Zac , mon petit-ami… Je crois que je lui en voudrait toute ma vie !
Tree Hill, c’est la nom de la ville où on est allés. Un endroit complètement perdu (d’après moi) et dans lequel je ne connais personne… Ce qui est normal, vu que je suis nouvelle ! Au début, tout ne se passait pas très bien. J’avais des mauvaises notes, un comportement épouvantable et je faisait souvent la fugueuse la nuit. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré Kyle, un garçon très sympathique qui lui aussi était nouveau à Tree Hill.
Ca fait maintenant 6 mois que je vis ici, et Los Angeles me manque vraiment. Personne ne veut m’y emmener, mais un jour je m’enfuirai pour de bon, je sais que j’y arriverais…


--Amitié/Amour/haine--



On ne peut pas dire qu’elle a eu de la chance … Son seul et grand amour ? Elle a du s’en séparé : Zac… Elle l’aimait vraiment ,mais ce maudit déménagement a tout gâcher entre eux. Elle espère pouvoir le revoir un jour, ce qui arrivera sûrement…
Des amis ? Elle en avait beaucoup aussi à Los Angeles. Elle avait une meilleure amie, Kelsy, avec qui elle est d’ailleurs toujours en contact. Une meilleure amie, ça ne se perd pas ! Mais maintenant elle ne connaît personne. Juste quelques élèves de son lycée, mais sans plus.
Ses parents… Ca pour avoir la haine contre eux, elle l'a !
Des fois elle aimerait bien ne pas les connaître, mais elle n’en a malheureusement pas le choix !
Sa petite sœur aussi… C’est quand même à cause d’elle que tout est arrivé !Ou encore une fille qui habitait la maison juste en face de la sienne (oh la poisse x) ) elle essayait de tout lui voler ! C’est comme si elle était jalouse d'elle... Mais ça, elle ne comprendra jamais pourquoi !

--Moi--

Mon Caractère:


On peut dire qu’elle a un caractère bien posé… De nature calme, elle est toujours zen et personne n’a de reproches à lui faire. Ses amis peuvent toujours compter sur elle, que ce soit pour des problèmes ou des services. Elle est aussi gentille que généreuse, mais elle n’est pas parfaite.Très curieuse, elle s'attire parfois des ennuis rien qu'en voulant savoir quelquechose!


Ce qu'elle veut, elle l'obtiens.Et sans difficultés! Elle a juste a claquer des doigts et elle l'a! Mais biensur,elle ne profite pas de cette possibilité,sauf quand elle le désire vraiment...


Comme tout le monde, elle a des défauts !Il ne vaut mieux pas la chercher, car on la trouve. Quand elle est énervée, elle ne fait pas du tout attention à ses actes ! Et serait même capable de tuer quelqu’un (z’rigooleuh xD ) Elle a même casser le nez de la pimbêche du lycée ! Et oui, ce qui est petit est mignon.. mais peut aussi être fort et faire mal !






Mon Style :


[Description Physique et vestimentaire]




Du haut de ses 1 mètre 68, vous pouvez la reconnaître à sa crinière brune incroyablement longue et bouclée, et à ses magnifiques yeux marrons. Ses origines (Philippines, Chinoises du Côté de sa mère, irlandaises, amérindiennes du côté de son père) ne ressortent pas vraiment. Plusieurs personne la dise belle, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se met en valeur.Vanessa n’a pas vraiment de style vestimentaire. Elle est plutôt simple, et toujours ouverte à essayer de nouveaux vêtements.En fait, ses vêtements son choisi selon son humeur et ses goûts du jour.C’est souvent à la fois décontractée et à la mode qu’elle s’habille.Son look sportif,elle ne le sort biensur que pour son jogging matinal! Donc si vous voulez la voir avec, il vaut mieux se lever vraiment tôt...^^Ce qu’elle aime surtout, ce sont les sacs à mains…Ne lui demandez jamais pourquoi, elle ne saura pas vous expliquez !
J'ai un Travail :


Chanteuse, C'est un emploi? xD
|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : //


Vos Hobbies :


L'ordi, aller dehors,...
Que pensez vous du changement d’Oth Next ? :


Je trouve le design très bien reussi, et c'est aussi une bonne idée de changer un peu d'air!
Présence sur le forum : 4/7 [Avec le code parental je peux venir que très peu =( )

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum :


; Like a Star @ heaven






Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue85/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

Vanessa un Retour XD

Biienvenue Ma puce, j'espère que tu t'amuseras autant que l'ancien :) !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:10

Bon retour parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue100/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:49

Welcome^^enfin Re Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue64/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

Fini!
Désolé,rien n'est vraiment top, mais j'avai aucune idée de ce que je pouvais ecrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue85/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

C'est bon pour moi , mais je ne peu pas te validée tant que tu n'a pas mis le code de Validation du forum qui se trouve dans les reglements.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue64/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

Désolé j'avais oublier oupss
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue85/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:26

C'est good :)

Je te remet dans les Fashion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Travail : Chanteuse
Age : 19
Date d'inscription : 16/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Vanessa Hudgens [ Fini ] Left_bar_bleue64/100Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty_bar_bleue  (64/100)
Je Regrete ...: Ma vie

Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

Oui si tu veux Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c3riz-chimik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vanessa Hudgens [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens [ Fini ]   Vanessa Hudgens [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Hudgens [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Dahen |FINI!!!|
» Dans un bar, chante [TOPIC FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser