One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Passé!!(Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue60/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

Retour, retour, retour.... Sa en vallait tu la peine?? Revennir ici, à Tree Hill, en faite Dean n'était vraiment partie, mais rester alors, c'est comme si rien ne s'était passé pour lui, il avait tant manqué, il n'avait plus rien là ici, c'est comme, Jenny et James, Beverley et Jason... Beverley qui avait perdu la mémoire te Jenny aussi.... les deux qui tombe enceinte, en faite, beverley maman et Jenny bientôt, qui en plus que James n'est pas le vrai père, tout sa et lui... plus personnes l'entour, quesqu'il fait toujours ici?? Ahh Jenny... voilà pourquoi... c'est elle qui lui avait dit de rester, elle l'avait supplier, et il ne sais toujours pas pourquoi... quesque sa changerais d'une manière ou d'une autre?? Surement beaucoup... sa il en sais rien, comme tout ce qui l'entour....

Bon pour tout dire, Dean est encore à Tree Hill, pour des heureux et des malheureux.... Alors pour ''innogurer'' cela, Dean se rendit à la plage et se dirigea sur le bord de l'eau et commenca à marcher, tranquillement, réfléchissant à tout et à rien... Ce qu'il deviendrais ici ou à une autre place.

*Passé*

-C'est beau en la plage Chloé... un jour, je me promenerais ici... avec toi et on vivra heureux... avec papa et maman... dans une grande maison sur le bord de tout ce sable....

Il regarda sa soeur avec un regard rêveur, un regard qui voulait tout dire, ne savant pas que dans quelques jours, sa soeur allait mourire et quand dans deux ans, sa mère allait aussi décéder....Que tout sa vie ne serait pascomme il lepenssait, la télé, l'image qu'il voyait en se moment d'un super couchéde soleil et da la plage, s'était que des imiages....

*Retour Sur la Plage*

Dean ouvra les yeux et regarda alors le soleil se coucher tranquillement sur l'eau, il eu un petit sourire dans le coin, repenssant tout d'un coup à sa soeur...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue85/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:20

Jenny avait envie d'allez faire un tour a la maison des Scott sur la plage . Comme elle savait que plus personne n'y vivait, elle passait quelques fois pour s'occuper des plantes qui étaient un peu partout dans la maison, et profité de la plage . La jeune fille s'était équipé d'une veste et d'un foulard de laine pour la tenir au chaud . L'océan était déchainé mais l'endroit était si accueillant que la jeune fille s'y sentait en vie... Elle se sentait comme une fille de 18 ans et non une femme amnésique et enceinte. Après avoir pris un verre de jus en profitant de la télé satellite de la maison des Frères scott (Oui elle sais ou ce cache la clé sa vous surprend?) la jeune fille sortie pour rentré chez elle a pied. Elle appercue une sillouhette bien particuliere... C'était d'ailleurs quelqu'un quelle connaissait très bien . Elle n'avait pas besoin d'être devant lui pour savoir de qui il s'agissait. Elle s'approcha de lui, arrivant par derriere et observait aussi le couche de soleil qui était splendide. Elle ferma ses yeux et revis leurs après midi a danser sur la plage . Puis elle arriva a coté de Dean.

-Je suis heureuse que tu sois rester finalement.

Elle tourna la tête vers le jeune homme et sourie. En effet, elle aurait été terriblement affecté par son départ. Surtout que maintenant, elle ne savait pas qu'il avait quitter autre fois avec nora avant de revenir.

-Sinon... Avec qui j'aurai pu observer se magnifique coucher de soleil.. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue60/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:34

Dean qui regardait toujours la plage, plonger dans ses nombreuses penssées du temps o;u sa soeur, sa mère et son père était tout ensemble, du temps où tout allait bien avec eux... il repenssa à plusieurs moments passé avec sa soeur, même si elle mouru quand Dean était jeune, mais tout de même, tout moments peut-être un jours que l'on se souviendra pour l'éternité comme un cadeau que l'on te fais, alors pour lui, chaque moment qu'il avait passé avec sa soeur lui était un cadeau qu'on lui offra, une mémoire pour l'éternité, une photos qui reste marqué dans sa tête.....
C'est vraiq eu avec les années, il avait appris à vivre sans elle, s'est vrai que s'étais très dur, mais fallais bien s'y faire, et son père qui savait rarement occupé de lui, s'occupa de lui dès que sa mère mourra, au moin il avait toujours lui... Si au moin sa soeur pouvait revennir, Dean serait telement heureux, de la revoir.... Mais il y avait quand une fille ou deux en faite pour qui il serais encore heureux ici, et une d'elle venit lui parler, ce qui le fit sortire de ses souvenirs et montrer un léger sourire sur ses lèvres.

-C'est grâce à toi, tu m'as ouvert les yeux Jenny!!

C'est vrai en faite,à y penssé, quesqu'il serait devennue, hors de Tree Hill, loin de tout ce qui l'avait faite rire, pleurer, émouvoir? Loin de Jenny...
Surement rien!

-Tu as bien raison!!

Il l'observa un moment et se rapprocha un peu plus d'elle, pour observer le coucher de soleil en compagnie de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue85/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:24

-Et bien je suis heureuse que tu sois toujours parmis nous Dean ...

Jenny souria au jeune homme et déposa une main sur son ventre... Elle ne pouvait pas arreter de pensé que six mois au paravant elle était folle de Dean ... Mais qu'elle s'en souvenait tout simplement comme si elle l'aimait toujours... Comme si elle était six mois a l'arrière... Et bien que James lui ai certifié qu'il était le père, elle ne pouvait s'empecher de pensé que si , six mois auparavant , elle et dean.. si seulement cela avait marché.. Cet enfant aurait pu être de lui... Jenny tourna la tête vers le jeune homme et lui souria...

-Dean, je peu te confié un secret ?!

Elle avait été passé une Echographie et n'en avait parler qu'a Beverley pour l'instant, mais elle voulait annoncé la nouvelle a Dean , puisqu'elle avait une proposition pour lui .... une proposition qu'elle esperait il ne rejetterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue60/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:23

-Je le suis tout autant!!

Il lui fit un certain sourire avant de regarder celle-ci mettre sa main sur son ventre, surement enceinte de James... deux enfants en deux lui, il est pas mal vite, mais de deux femmes différentes.... Il se perdit un moment dans ses pensées..... Il en sortit un moment après pour sourire de nouveau à Jenny, avant qu'elle lui dise de quoi, il la regarda avec un regard bien normal, mais avec de la curiosité tout de même avant de faire un signe de tête.

-Oui biensûre! Je t'écoute!!

Il la regarda droit dans les yeux, sans quitter son regard dune seconde, se demanda bien se qu'elle pouvait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue85/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:28

-Et bien , je sais que toi et James, vous etes de très bon amis...

Elle souria et puis posa son regard vers la mer avant dans continuer. C'était d'autant plus étrange de demander cela a un garcon de son age qui, quelque mois au paravant, était une personne qu'elle aimait enormément. Chaque jours elle tentait de se souvenir de ce qui était arriver mais n'y arrivait pas, c'est donc pourquoi elle preferait forgé un avenir, entouré de gens pour sa petite famille... Car si jamais quelque chose lui arrivait, elle voulait que des gens de confiance puisse a la fois , aidé James a ne pas tombé...a ne pas délaissé ses enfants, et quelqu'un qui comme elle l'a fait avec les frère Scotts malgrés son jeune age, veillerait sur ses enfants...

-Et J'aimerait bien que tu sois le parrain de mon fils Dean. Tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi , et probablement pour James aussi , tu lui a sauvé la vie après tout.

Elle le regarda , les sourcil arqués, un petit sourire au coin des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Passé!!(Jenny Left_bar_bleue60/100Passé!!(Jenny Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:41

-Ouii!!..

Dean la regarda, incertain de ce qu'elle voulait dire, mais il écouta, même s'il était sur ses gardes, oui James était son meilleur ami, il lui ferait jamais de mal, sa non, surtout qu'il lui avait sauvé la vie... Quand celle-ci lui demanda s'il voulait être le parain de son fils, il resta
bouchebé, un sourire S'installa sur son visage, honoré par la demande de Jenny, il voulait, sa oui, alors il la regarda et la pris dans ses bras, si content, il lui chuchota alors à l'oreille:


-Je serais le parain de ton fils avec plaisir Jenny!!! Je ne m'attendais element pas à sa, tu vien de faire ma journée!! Merci!!!

Il la regarda avec un sourire et se détacha tranquillement de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé!!(Jenny Empty
MessageSujet: Re: Passé!!(Jenny   Passé!!(Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé!!(Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un job [PV:JENNY]
» Jenny Jaglieski [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser