One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il faut bien se saouler quand on a pas le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Sam marchait dans les rues de tree hill, elle venait de finir d 'emménager son appartement. Elle avait passait une salle journée toute seule, elle n'arrivait pas à s'enlever le poids qu'elle avait au fond d'elle et craignait la réactions de ses amis. Elle avait fait l'expérience des retrouvaille de jason ce qui c'était mal passé pour elle, il faut dire qu'il avait bu beaucoups de verre. Elle entra donc dans ce bars, il y avait du monde, elle se dirigea vers le comptoir puis la se commanda un grand verre de bière, elle savait qu'avec ça elle serait calé pour la soirée en solitaire.
Le serveur lui apporta donc ce gros verre qu'elle emporta avec elle à une table de vide par chance. Elle se mit côé fenêtre elle pouvait voir ainsi passer les voitures et les gens se balladant le soir où rentrant du travail dans leur foyer.
Sam soupira puis commença à s'empifrer son verre .
Elle se cala au fond de son siège et se mit à rêvasser

Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:03

[hj : allez un peu d'action mdr]

James déambulait entre les rues bondées de Tree Hill à croire que toute la ville avait décidé de sortir en même temps que lui ce qui avait pour dons de l’exaspérer. Déjà qu’il détestait faire du shopping mais si en plus il devait le faire quand il y avait autant de monde c’était tout simplement insupportable. Pourquoi faisait-il du shoping? Parce qu’il devait se trouver un costume pour la soirée il en avait toujours pas , il s’était dit qu’il en trouverait à la dernière minute. A croire que tout le monde avait pensé comme lui.

Finalement à coup de quelques bousculade il arriva enfin dans la boutique qu’il voulait. Il ne chercha pas très longtemps avant d’en trouver un qui lui plaise. Il le saisit tout de suite un costume à rayure bleu marine tout simplement parfait. Il l’essaya bien sur par précaution et coup de chance il lui allait aussi. Il se précipita alors vers la caisse pour en finir. Il paya et sortit. Il était mort de soif quand soudain en avançant il passa devant un bar.

Des flash lui revinrent…Lui seul dans les toilettes..L’homme tenant son poignard…Le poignard s’enfonçant dans son ventre puis le noir totale. Il sentait sa tentions monté pendant qu’il fixait le bar. Devait-il entré ou non? Devait-il vaincre ses peurs?

Oui il devait. James prit alors son inspiration et poussa la porte. Les battements de son cœur accélèrent lorsqu’il entra l’endroit était bondé , peut-être que son agresseur ce cachait là. Tout se mit à tourner dans sa tête…Bientôt le noir…Il s ‘écroula sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:14

[hj : super de l'action me voilà à la rescouse mdr]
Sam s'amusait avec son verre, la rue était bondées dehors, elle ne se rappelait pas que tree hill avait autant de gens. Quand elle était petite les rues était presque désertes, on entendait les enfants s'amuser. Enfin c'était le bon vieux temps se dit sam. LA clochette d'entrée du bar n'arrêtait pas de sonner car les clients affluaient en masse, àcroire que les gens s'était donné rendez vous. Pas moyens de rester dans le calme avec son verre se dit sam.
Puis un jeune homme entra il n'avait pas l'air bien car d'un coup il devint tout pâle et tomba au sol personne n'y préta attention presque ils lui marchaient dessus enfin c'est façon de parler pour dire que personne ne s'occupait de lui. Alors sam se leva et se dirigea vers le jeune homme.

TOut va bien?

Sam leva la tête et regarda autour d'elle sur une table il y avait une carafe pleine d'eau alors sam la piqua et lui versa en entier dessus bingo il ouvrait les yeux mais pour combien de temps

tu te sents ma l tu as besoins d'aide?

lui demanda t elle elle n'osa pas le lever, oui quand une personne est au sol et qu'elle ne se sents pas bien première règle la laisser dans sa positions.
Les gens s'arrêtèrent de discuter pour regarder la scène sam les regarda et dit

bin quoi faîtes quelques chose vous aussi

puis elle reporta son regard sur le jeune homme son visage lui était familier
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:45

James entendait des bruits lointain , une voie familière, il avait mal à l’arrière de la tête mais il n’avait pas la force d’ouvrir les yeux comme si quelqu’un ou quelque chose le retenait dans l’obscurité quand soudain il reçut en plein visage des litres d’eaux froide ce qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux immédiatement. Reprenant au même instant une longue inspiration.

Il découvrit alors en face de lui une jeune femme brune qui lui semblait si familière , il tentât de parler mais rien ne vint tout de suite. L’image s’éclaircissait petit à petit. Non , ce n’était pas possible cela ne pouvait pas être elle…Pourtant elle lui ressemblait tant , son instinct de curiosité prit alors le dessus tout en se relevant douloureusement en postions assise il demanda


« Sam? »

Il se souvenait clairement d’elle maintenant , ils étaient enfant Sam était la meilleure amie de Jason , mais du jour au lendemain elle avait disparut de Tree Hill sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Sam regardait le jeune homme, mais où l'avait elle vu se sentiments elle l'avait eu plusieurs fois depuis qu'elle était revenu, et cela l'énervé de ne plus savoir puis elle s'assit à ces côté pour voir s'il disait queslques chose et après lui avoir mit l'eau sur la figure.
Lorsqu'il lui dit "sam" celle ci sursauta se cognant à la table de derrière sortant un aïe et répondit timidement

euh oui c'est bien moi enfin ça dépend si tu connais une autre samantha

lui sourit puis voit qu'il se ressaist peu à peu puis ose dire

euh...désolé j'arrive pas à voir qui tu....

puis ce fut le déclick et là elle dit

james!
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

« Désolé »

Dit il lorsqu’elle se cogna la tête surprise , peut-être ne se souvenait pas de lui ce qui était après tout assez normal , elle était plus proche de Jason que de lui étant enfant après tout. Il tenta alors de se révéler douloureusement devant le regard de tout ces gens. Il sentait lentement mais surement l’engouasse remontée en lui. Il devait gardé son calme

« Ha ce n’est rien »

Ajouta-t-il lorsqu’il remarqua qu’elle se souvenait pas de lui puis soudain elle dit son nom

« Oui c’est ça! »

Un léger sourire ce dessina sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Left_bar_bleue50/100Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:48

Sam le regardait elle afficha un grand sourire , elle n'en revait pas c'était bien lui ellene pût s'empêcher de le prendre dans ses bras et oui c'est l'émotion

James je suis si contente de te revoir

C'est vrai que sam était très proche de jason dans l'enfance mais elle aimait bien james, elle l'appréciait autant que son fère même si elle n'avait pas beaucoup passé de temps avec lui. Elle était contente, tous les gens du bar n'existaient plus à c e moment là, il fallait qu'elle rattrape le temps perdu avec lui
Elle l'aida à ce relever et ils s'assirent à une table

Comment ai je pût une seconde oublié ton visage

lui sourit

tu n'as pas changé à part que tu es un sacré bel homme maintenant
je voulais te dire avant toute chose que je m'excuse de ne pas avoir donné de mes nouvelles james
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se saouler quand on a pas le moral   Il faut bien se saouler quand on a pas le moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se saouler quand on a pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Les Rues :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser