Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

souvenirs souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: mon passé

MessageSujet: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 18:38

Sam avait longuement marché dans les rues de tree hills beaucoup de souvenirs remontaient en elle, parfois elle en avait même les larmes aux yeux.
Elle était passé devant le karen café main dans les poche elle était resté 20 min devant à le contempler soupirant et voyant des images de souvenirs revenir, Elle y venait souvent avec jason et james car c'était le café deleur grand mère. Puis elle était passé devant le tric, elle se rappela des fêtes qu'il y avait eu et elle s'y était éclaté avec les filles. Comment ne pas oublier toutes ces choses qui vous rendent si heureuse. Sam se rendit compte que même un rien pouvez vous rendre heureux mais on ne s'en rend compte que lorsque nous sommes dans le besoin.
Sam avait fait presque le tour de tree hill s'en voir des personnes qu'elle connaissait, elle commençait à croire que eux aussi étaient tous partit ailleur
Il resta à faire le tour de son lieu fétiche, là où elle y passait des heures, lorsqu'elle avait des coups de blues. Là où elle avait rencontré jason et james t encore là où elle avait apprit à jouer au basket. pour elle ce lieu était magique, c'était le river court
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX

Féminin

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 20:45

Ellia se promenait, comme souvent. Elle avait le coeur assez légé pour le moment. Elle portait comme bien souvent son sac en bandoulière, contenant son cahier de dessin. Elle marchait depuis un moment, et décida de passer par au River Court. Elle marchait lentement, observant le ciel uni, entre le gris et le blanc. Il ne neigeait pas mais le vent qui soufflait était très froid. Elle croisa les bras, pour se réchauffer.

Elle arriva à proximier du terrain et elle apperçu une jeune fille. Une jeune fille qui avait un air familié. Ellia mit sa tête entre ses mains, réfléchissant. Elle l'avait déjà vue, mais pas récemment. Qui était-ce ? Elle ne la voyait pas bien, Elle décida donc de s'approcher pour savoir qui ça pouvait bien être.

Elle avança donc vers la jeune fille, souriant.

Salut ! Dit-elle alors.

Voir le profil de l'utilisateur http://viiviienne.skyrock.com
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 20:52

Les larmes montaient aux yeux de sam , c'était à cause de la tristesse mais le froid y jouait aussi. Elle avait envie de pleurer de crier mais rien ne sortait tout restait à l'intérieur d'elle.
Elle décida de s'assoir sur le banc qui était à côté d'elle, lorsqu'elle s'assit elle ressentit le froid à travers son pantalon en jeans. Elle croisa les bras sur elle pour se réchauffer puis regarda à l'horizon.
Puis quelqu'un lui parla alors elle sortit de ses pensées, elle n'avait pas reconnu son amie ellia ça faisait longtemps il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu alors sam lui répondit d'une voix pas très heureuse

salut

Sam regarda la jeune fille qui était debout face à elle, son visage lui disait quelque chose mais le déclik ne venait pas sa bloqué dans sa mémoire.
Mais pourquoi , cette jeune femme lui disait quelques chose
Ellia Sawyer-Jaglieski

Féminin

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 21:50

Sam avait, tout comme Ellia, beaucoup changée. Et Ellia avait beau réfléchir, elle ne voyait pas qui cette demoiselle pouvait-être. La demoiselle en face d'elle m'avait pas l'air non plus de la reconnaitre.

Je suis pourtant sûr de te connaitre. Comment est-ce que je ne puisse plus remettre un nom sur ton visage ?

Elle souria. Elle se sentait bête. Peut-être que c'était juste une inconnue, nouvelle venue, ou pas, à Tree Hill. Quoi qu'il en soit, elle ne se souvenait pas l'avoir vu depuis un petit temps déjà.

Je suis désolée, peut-être qu'on ne se connait pas.. J'ai peut-être rêvé.

Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée et que donc, cette demoiselle ne conaissait pas son prénom.

En fait, moi c'est Ellia. Ellia Sawyer..

Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 22:01

Sam se triturait la cervelle pour elle aussimettre un nom sur ce visage mais tant de chose lui était arrivé ces dernières heures qu'elle repensa à sa rencontre avec jason qui n'avait pas était fructueuse. Sam avait beau ce dire

* mais si tu la déjà vu quelques part elle me dit quelques chose cherches bon sang sam*

Sam reporta son regard sur celui de la jeune fille qui lui dit que peut être elle avait rêvé mais si elle était venue vers elle c'est que elle crut déjà la connaître du moins c'est ce que sam comprit.
Puis sam se leva d'un bon lorsque celle ci ce présenta, bingo mais c'est bien sûr c'est son ami Ellia, avec qui elle avait été en classe avec qui elle avait rigolait. Sam hésita à dire son nom surtout si ça faisait comme au bal avec jason puis elle finit par dire

Ellia c'est bien toi ton visage me disait bien quelques chose

elle laissa un blanc puis rajouta

c'est moi sam...Samantha Richards

Sam Attendait sa réaction elle pensait savoir ce qu'elle allait faire la repousser et lui en vouloir
Ellia Sawyer-Jaglieski

Féminin

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 22:34

Ellia n'en revient pas. Sam ? Samantha était revenue, elle était là, devant elle, et elle ne l'avait même pas reconnue. Elle s'en voulait à présent de ne pas avoir reconnue la demoiselle.

Elle resta un instant silencieuse, ne se rendant pas tout à fait compte, puis elle la sera dans ses bras. ça faisait tellement longtemps. Elle était ravie de la revoir !

Sam, ça fait si longtemps !

Elle se demanda ce qui avait bien pu se passer dans la vie de son amie pendant tout ce temps.
Elle avait vraiment envie de discuter et passer un bon moment avec elle, de la retrouver ! Enfin une amie, enfin qu'un à qui elle pourrait faire confiance !

On va s'asseoire quelque part ?

Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 22:38

Sam la regarda puis elle fut contente et surprise à la fois ça changait de jason en effet puis sam la serra aussi dans ses bras et dit

ellia je suis si contente de te revoir tu as changé tu es devenue si belle

sam en pleura elle était heureuse de revoir son amie celle a qui elle disait tout à elle et à jenny.

oui bien sûr j'ai des choses à expliquer et je doit me faire pardonner d'être partit sans prévenir et sans donner de nouvelles

elle sourit à ellia puis rajouta

pour l'instant tu es la seule qui m'acceuil ainsi.....
Ellia Sawyer-Jaglieski

Féminin

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 22:59

Ellia était émue. Elle s'était fait temps de soucis pour Sam, ne sachant ce qu'elle était devenue. C'était si bon de la revoire.

Merci ! Elle souria

Et toi, tu es devenues une vrai femme dit moi !

Puis elle rigola.

Je ne t'en veux pas, je suis juste curieuse de savoir pourquoi.. et ce que tu es devenue, où étais-tu. Enfin toute les questions pour assouvire ma curiositée. Mais je ne t'en veux pas. Je me suis tellement inquiétée pour toi !

Ellia fut surprise lorsque sam lui annonça qu'elle était la première à l'acceuillir ainsi, mais elle ne releva pas, ça ne servait à rien. Surtout, ne sachant qui elle avait déjà vu. Les autres étaient peut-être juste des idiots, où alors de faux-amis.

On va se réchauffer au Karen's Café ?

Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 23:06

Sam regarda ellia avec un grand sourire au lèvres, c'était sûr il s'en était passé des choses, sam avait hâte de tout déballer pour enlever se poids au fond elle. Elle savait que ellia était une véritable amie sur qui elle pouvais compter.

merci de t'être inquiété pour moi ça me touche beaucoup

puis lui souriant encore sam répondit à sa proposition

oui allons y ça fait un moment que j'y suis pas allé
tu me raconteras tout ce qu'il s'est passé ici et ce que tu as vécu durant tou ce temps.

Sourit puis baisse les yeux

j'ai l'impression que ça fait une éternité et que tout à changé
Ellia Sawyer-Jaglieski

Féminin

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Dim 23 Sep - 23:30

Ellia souriait à Sam. Le fait qu'elle se soit inquitée était tout à fait naturel, lorsqu'on tien à quelqu'un..
Et Ellia ne pensait plus revoir le jeune fille. Donc, agréable surprise, innatendue.

Les deux jeunes se dirigèrent donc vers le café de Karen.

Elle eut un petit soupire. Il s'en était passé des choses, et pas forcément des bonnes. Loin de là.
Tout raconter fera surement remonter l'émotion, mais bon..

Tout à changer.. tu ne te trompes pas..

[HJ : tu fais un sujet au Karen's café ? =D trop sympa moi ^^']

Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤

|Just to Know|
Relations:

MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs   Lun 24 Sep - 19:07

[hj ok je le fait directement je te repond pas là]