Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chearleader [reste 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back

Féminin
Travail : Barmaid Au Tric
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: Tout

MessageSujet: Chearleader [reste 0/1]   Dim 23 Sep - 15:59

Skye Sanders

Skye est une amie de Beverley et de Jenny , elle se connaissent depuis quelques temps, la jeune fille étant débarquer en ville au cours de l’été . C’est une Cheerleader enjoué qui contrairement a la plupart de ses coéquipière, est très gentille avec les autres qu’elle croise. Elle est très présente pour les deux jeunes filles , gardant parfois le petit Trystan lorsque Beverley travail et que Jenny ne peu pas s’en occuper. C’est une bonne amie de Jason aussi , traînant souvent avec les filles, elle a en quelque sorte été obliger de l’apprécier, trouvant au début son caractère matcho plutôt répréhensible. Seulement ce qu’elle cache bien c’est qu’elle a un petit faible pour lui , et comme elle sais que Beverley l’aime bien et que c'est réciproque...Comme elle est un peu jalouse , elle préfère se tenir loin (de Jason) voulant privilégier une amitié. Elle souhaite devenir Professeur au primaire et tout dans son attitude démontre qu’elle serait douée.
[Bon niveau RP Demander]

Chearleader [reste 0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1