One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Premier jour (pv a qui le veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Premier jour (pv a qui le veut) Empty
MessageSujet: Premier jour (pv a qui le veut)   Premier jour (pv a qui le veut) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

J'arrive pour la première fois dans mon nouveau lycée. Je suis habillée d'un jeans taille basse et d'un haut blanc en dentelle. Mes cheveux pendent sur mes épaules. Je prend une grande bouffée d'air et j'entre d'un pas décidé dans cette nouvelle école ou je le sais tout le monde se connait. Mais ce n'est pas cela qui me fait peur. Je sourie a certains visages qui me parraissent assez agréables. Je m'arrête un instant au travers de cette cours inconnue. Je regarde autour de moi et d'un coup un sentiment de mal être m'envahi peu à peu.

*Qu'ais je fais? Pourquoi ais -je quitter mon ancien lycée? Mon ancienne ville? Au moins la bas je savais a quoi m'attendre*

Je reprend peu a peu mes esprits et recommence à avancer au milieu de cet univers inconnus. J'ai l'habitude des grandes villes et me voila dans une toute petite ville de province. Je soupire et passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place et de l'autre je tiens mon sac posé sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Premier jour (pv a qui le veut) Left_bar_bleue50/100Premier jour (pv a qui le veut) Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

Premier jour (pv a qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (pv a qui le veut)   Premier jour (pv a qui le veut) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:59

Jill arriva en trombe dans le lycée, elle était habillée comme d'habitude en noir. La gothique bouscula la jeune nouvelle. Elle se retourna pour s'excuser et

Tiens ... tu es nouvelle toidit,elle a la jeune femme

Des jeunes les dépassèrent et regardèrent Jill de travers elle poussa un soupir mais ne dit rien

Toujours aussi stupide Stacy!! cria t elle a la jeune fille qui s'est moqué d'elle

Je m'apelle Jill
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (pv a qui le veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser