One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Assise dans la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Assise dans la neige Left_bar_bleue50/100Assise dans la neige Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:32

Il est huits heures du matin. Nous sommes au millieu d'un parc désert. Au milieu de se parc, une pelouse recouverte par une légère couche de neige. Sur cette pelouse, une jeune fille à peine reconnaisable, vu le gros pull, l'écharpe et le bonet qui recouvrait celle-ci. Seul ses mains étaient découvertes, car dans l'une se trouvait un crayon à papier, et l'autre soutenait le cahier qui était sur ses genoux.

Ellia était occupée de dessiner le magnifique paysage hivernal du parc de Tree Hill. Ce matin là, elle n'arriva pas à dormir longtemps, et en voyant le paysage de par sa fenêtre, l'envie de dessiner fut plus forte que tout. Elle était donc sortie de bonne heure en choisissant de se rendre au parc.

Elle aimait se retrouver seule avec elle-même, et bien-sûr, son cahier de dessins à qui elle pouvait tout raconter. Elle pouvait aussi penser. Á Jenny, à James.. à Kyle ?! James et Jenny avec qui les choses n'étaient toujours pas rentrées dans l'ordre. Kyle, avec qui un sentiment encore inconnu l'avait envahis.

Elle ferma son cahier et se coucha dans la neige. Il faisait froid, elle avait froid. Mais Ellia aimait cette sensation, ce calme. Elle ferma les yeux. Le vent soufflait doucement et elle pouvait le sentir froler son corps. Elle s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Assise dans la neige Left_bar_bleue60/100Assise dans la neige Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:32

C'est vrai que à son habitude, Dean ne se levait pas à cet heureu, mais cette journée si, il ne sut pourquoi, il n'était pas capable de se rendormire dans son lit, quand il leva la tête pour regarder l'heure, il était bientôt huit heure du matin, alors le jeune homme se leva tranquillement et il vit que les rues était recouvert d'une épaisse couche de neige, le sol était blanc, une première neige venait de tomber, un sourire s'installa sur le visage de Dean, il se prépara, se mit un kangouru, une veste et un etit manteau noir qui lui allait à merveille sur le dos avant de mettre une écharpe sur son cou, sans le recouvrire de celui-ci, il pris alors ses clés et descida d'aller se promener un petit peu dans le parc remplis de neige de Tree Hill.

Rendu sur place, il vit au loin une silhouette couché dans la neige, surement quelqu'un qui voulait profiter de cet avant-midi qui était des plus calme dans le parc. En s'approchant, il remarqua que s'était la soeur Jenny, il ne la connaissait pas personellement. Elle s'avait endormie là, Il auta alors une couche qui est son manteau avant de venir réveiller celle-ci en se pencha vers elle.

-Tu sais, tu pourrais attrapé froid!!

Il la regarda se réveiller tranquillement en lui tandant son manteau, qui lui, non frileux, étais bien avec ses deux couche de gros chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Assise dans la neige Left_bar_bleue50/100Assise dans la neige Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:45

Ellia qui était parti au pays merveilleux des rêves se réveilla doucement, elle entendit une voix encore inconnue pour elle. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle grelottait. Elle vu qu'un jeune homme, plutot séduisant, lui tendait sa veste. Elle la saisie et la passa sur ses épaules.

Merci Mystérieuse Inconnu.

Elle rigola. Elle connaissait le jeune homme de vue et savait qu'il se prénomait Dean, mais elle n'avait jamais eu l'occasion ou l'envie d'aller lui parler. Mais il lui paraissait bien sympathique.

Moi c'est Ellia. Enchantée Dean !

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Assise dans la neige Left_bar_bleue60/100Assise dans la neige Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:40

Dean qui la regardait s'échapper tranquillement de son pays si merveilleux, lui fit un sourire quand elle se réveilla et la regarda s'assir pour ensuite le remercier! Il s'assit alors près de elle et regarda devant lui un moment avant de tourner son regard vers elle, elle grelottait, mais elle commencait à bien se réchaffer dans son menteau!

-Mais il n'y a pas de quoi Mystérieuse Inconnue!!

Il avait bien sûr lui aussi vue de loin, mais ne savait pas qu,elle se prénomait Ellia, très beau nom... Il savait un peu l'histoire de celle-ci, en faite, si il savait son nom, James lui avait renconter de très nombreuses histoire de celle-ci et son meilleur ami, il la regarda, toujours avec un petit sourire en coin, un peu surpris qu'elle le connais!

-Enchantée aussi Ellia!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellia Sawyer-Jaglieski
Xx They love me for what I am xX
Ellia Sawyer-Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Age : 17 ans
Date d'inscription : 20/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Assise dans la neige Left_bar_bleue50/100Assise dans la neige Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: Mon amitiée avec James.

Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

[ HJ : Vingt ans plus tard je me réveille et vien répondre xD Sorry =D ]

Ellia souria au jeune homme, se réveillant doucement, engourdie par le froid.
Elle ne s'attendait vraiment pas voir quelqu'un ici, à cette heure, et encore moins faire une nouvelle rencontre. Mais ce jeune homme lui paraissait sympathique.


Alors qu'est-ce qui t'amène ici de si bon matin ?

Ellia venait régulièrement au parc le matin et c'était très rare qu'elle croise des gens se promennant par là. Les amoureux venait ici le soir, pour se bécotter sur les bancs et les ames perdue cherchant le sommeil également.

Elle avait déjà entendu parler brèvement de Dean par sa soeur et par James, mais elle ne se souvenait plus exactement pourquoi. Ellia avait l'art d'être dissipée...

Revenir en haut Aller en bas
http://viiviienne.skyrock.com
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Assise dans la neige Left_bar_bleue60/100Assise dans la neige Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:25

[Bah pas grave!!]

Il regarda Ellia se repmettre dans la vie réelle avant de lui sourire, il regarda devant lui avant de lui répondre, Dean venait très souvent dans le parc, peut-être pas si de bonne heure, mais il venait, lui s'était pour réfléchir sur tout, il ne savait plus où se mettre alors il venait se réfugier ici, espérant trouver sa tranquilité qu'il cherchait si souvent, sans la trouver, toujours trop concentré sur plein de petis trucs trop inutiles à son gout, il devrait changé un peu, il était toujours dans les même problème, toujours toujours toujours, il avait recu une seule bonne nouvelle depuis qu,il était revennue, que jenny était enceinte et qu'il serait parain de son fils!! Au moin quelqu'un qui était toujours là pour lui et qui s'en faisait pas, se qui était rare par ici pour Dean.... Il devrait reparler à James...

-En faite, je me suis lever tôt, j'ai decidé d'y venir m'y promener... Chercher un calme que je recherche depuis un long moment...

Il lui fit un petit sourire en coin, ne sachant quoi dire de plus à cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans la neige Empty
MessageSujet: Re: Assise dans la neige   Assise dans la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise sur un banc [Pv.Logan]
» Dans un bar, chante [TOPIC FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Tree Hill Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser