One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début Du bal .

Aller en bas 
+6
Jack Stevenson
Sam Richards
Lily Roe-Scott
James Davis-Scott
Jason Davis-Scott
Jenny Jaglieski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 3 Left_bar_bleue60/100Début Du bal . - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Début Du bal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

Tout le monde a belle et bien un rêve dans la vie, nous en avons tous un, mais selon vous, est-ce que tout le monde est capable de se forcer pour son propre rêve, pour toi même?? Peut-être pas, il y en a qui vont faire tout réaliser un souvenir, un futur, un rêve et d’autre se dise que se rêve se réalisera comme cela, juste à y penser, mais n'est pas là la question, on ne peu avoir un rêve réalisé sans se forcer pour, il faut toujours ce forcer pour se que l'on veux, pas nécessairement pour sa, mais tout dans la vie, tes amours, tes rêverie, des moments tout simple que tu voudrais repasser qui était pour toi magique ou bien juste une penser, tout comme des sentiments envers une personne ou un amour si sincère, un amour si grandissant en toi que sa veux exploser, tu dois le continuer, ne jamais baisser les bras et endurer les risques, les peurs les moments si dur que tu voudrais mourir, ou bien tout simplement disparaître de où ce que tu es en se moment même, ou bien encore bien ne plus vouloir voir cet personne qui te hante depuis plusieurs nuits, jours, semaines, mois ou bien des années... Mais tu veux plus rien savoir, plus rien voir, plus rien entendre plus rien sentir, plus savoir que quelqu'un est avec toi ou pas.... mais tu garde toujours espoir pour se que tu veux depuis le début: TON rêve... tu te dis, peut-être que j'ai mis la barre trop haute pour se que je suis capable de faire, peut-être même que je ne suis guère capable de faire vraiment ce que je peux bien faire, mais que en faite, tu ne veux rien voir de ton talents, de ta passivité ou bien ta perfection envers se que t'aime vraiment... Tu te dis que tu veux trop être forte, mais que en faite tu ne remarque pas se que tu fais vraiment, que tu ne eux rien remarquer, dans ta bulle, tu veux faire à ta tête et que ta juste un but, être meilleur, mais tu sera toujours meilleur de jours en jours et seulement avec le temps, tu l'as ou tu l'as pas, même avec la force de vouloir, si tu n'as pas se que tu veux en toi, tu ne pourra être des meilleures, mais si tu es née pour se destin que tu tes données, se que l'on ta donné, surement que le pouvoir sera pour toi et que ta force sera toujours là, mais pour être meilleur que tu l'ais naturellement, il faut le vouloir comme toujours, le vouloirs peu bien signifier des choses, tu peux toujours vouloirs de quoi, sans jamais l'avoir, tu veux de quoi, mais tu es tellement têtu et égoïste que rien t'apportera à vouloir se que tu veux, tu veux une affaires et tu fais tout pour l'avoir avec jouissance et enthousiasme et un jour au lendemain tu l'aura... parce que le vouloir que ta eu, la fore que tu as mit pour l'avoir était là et toujours, mais toujours, quand tu voudra une quelconque affaire, prend courage en toi et fonce sans jamais regarder derrière toi. un jour tu veux regarder ailleurs que devant la et ces là que le monde, pour toi est cruel, que rien n'es pour toi et que rien ne te vaut... mais au fond ces que tu vois noir pour euh rien et que tu te fou de tout.... mais m**de arrêter donc de toujours vous rabaisser pour absolument rien quand vous ne savez même pas se que vous voulez vraiment, quand vous avez aucun objectif pour même se rabaisser.... Imaginez vous un jour, pris je ne sais où, mais a un endroit où vous ne voudrez jamais être par peur de vous faire mal ou bien juste parce que bous avez peur... imaginez vous là et maintenant venez essayer de vous rabaissez, nah, parce que la vous êtes dans le pétrin et vous êtes déjà au plus bas, quand vous faites de plus c'et que vous voulez l'attention et cela sert à rien pour vous, car vous baisser votre propre ego et sa aide pas....
Et si la peur n'existait t-il pas... Aucune peur, tout le monde sont brave et sont des plus hauts, des plus courageux et des aimables dans le monde, que lorsque tu te fais menacé par une arme et que tu te dis que c'est rien, je vais pas mourir et je vais me battre, ayoye, vous êtes rendue loin vous la... la peur est la pour être là et que lorsque tu as peur de quelques choses, c'est faite pour que tu sois capable de surmonter cela sans aucune haine et maintenant d'être vraiment courageux, dire que tu as du courage de faire ce que tu fais et rien d'autre, que maintenant tu peux dire, tu peux te venter que tu n'as plus peur, mais d'autre peur s'installerons toujours, car ont est faite comme sa...

Dean regarda Bee rentrer dans l'immence salle, il ne put s'empêcher d'avoir un regard de dégout envers elle, mais il se détacha vite de celle-ci pour commencer à marcher en direction de la sortie, en essayant le plus possible que la jeune femme ne la vois pas, elle voudrait surement s'expliquer envers lui et il ne voulait guère cela, ne savant pas quoi lui répondre, seulement un petit désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:50

Beverley passait une bonne soirée en compagnie de Dean plus tôt et maintenant de Jason. Pourtant elle avait l’étrange sensation qu’elle avait déçu une personne et cette personne en question était Dean. Bee devait à présent mettre les choses au clair car elle n’était pas aveugle au point de ne pas remarquer le faible que Dean avait développé pour elle. Mais comment régler ses comptes alors que Jason la suivrait pour s’assurer du moindre de ses mouvements. Beverley décida qu,au moment opportun elle prétexterait une excuse bidon pour aller s’expliquer avec lui après tout si Jason ne lui disait que partiellement la vérité pourquoi ne lui rendrait-elle pas la pareille? Elle n’eut point besoin de mettre à l’oeuvre son plan car la seconde qui suivit son compagnon glissa un baiser sur sa joue et prétexta à son tour un charabia qu’elle eut peine à décrire et à mettre en ordre que déjà il avait quitter la salle en la laissant en plan. De toute manière, Bee était une grande fille alors elle n’avait plus besoin de se faire prendre par la main pour qu’on lui explique tout. Instinctivement, elle se diriges vers un endroit ou elle était certaine que Dean se serait diriger pour réfléchir. Juste au bon moment, elle empoigna son poignet pour l’empêcher de franchir la porte. Lorsqu’il fit volte-face elle afficha un mince sourire et l’entraîna vers un endroit discret.

Dean Faut qu’on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Début Du bal .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le gymnase :: |Le bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser