One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début Du bal .

Aller en bas 
+6
Jack Stevenson
Sam Richards
Lily Roe-Scott
James Davis-Scott
Jason Davis-Scott
Jenny Jaglieski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Je ne suivait pas toute la conversation entre la jeune fille et ce jeune homme assis a cote de moi. Il parlaient de leur passé il me semble. Je finis par me lever et en m'approchant de l'oreille du garcon. Je lui demandait si il ne savait pas ou on pouvait trouver a boire mais je crois qu'il comprit directement de quoi je voulais parler car il me parla de sa voiture.

Ok Don Juan si tu as tout ce qu'il te faut je te suis.

La je ne pu m'empêcher d'entendre la suite de la conversation. Il parla de sa vie. Et bien dit donc il a l'air si jeune et il lui en est arrivé des choses. Puis il rajouta qu'il allait boire a sa santé avec moi. La je vu au regard de jeune fille que ca ne lui plaisait pas énormément. J'aurais encore une fois du me taire et demander a boire a quelqu'un d'autre. Et elle s'empressa de rajouter qu'il devait bien s'amuser avec moi. Bien sur j'avais compris son allusion mais ne dis rien de plus. Puis il se tourna vers moi et me regarda d'un air allez on y va.

Je t'attend moi.

Je regarde une dernière fois autour de moi , prend mon sac et passe une main dans mes cheveux puis le suit;
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:22

Jason baissa les yeux un bref instant, le temps pour Samantha d' évoquer l' assassinat de ses parents, il n' en savait rien et être désolé ne changerai pas les choses. Alors il s' abstient de tout commentaire et hocha la tête.

-Bien sure, je ne fais que ca m' amuser...

Comme si il avait la tête à ca ! Jason prit le bras de Jack et sortit du bal. Il n' accorda pas un regard à James ni à Jenny, il ne les avait pas vu. Il vit par contre Kyle et Ellia rentrer et les salua d' un simplement hochement de tête. Jason n' avait qu' une idée en tête, arreter de penser au passé et boire, en esperant oublier la femme à qui il pensait en serrant le bras d' une autre autre.

Sitot, sur le parking, Jason se dirigea vers la coffre de sa voiture, un ballon de basket, des pactes de bières et aussi quelques choses de plus fort : Téquila, volka. Jason laissa à Jack le soin de choisir sa bouteille. Il ne connaissait même pas son prénom et s' en fichait royalement, il voulait juste oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

Je pris le bras de Jason et le suivit jusqu'a sa voiture. Je ne connaissait rien de lui mais tout ce que je savais c'est que la soirée serait plus intéressante dehors qu'a l'intérieur de cette salle. Tout y étais trop parfait. Il salua au passage deux trois personnes. Arrivé devant sa voiture, il ouvrit le coffre.

He bien dis donc, tu as presque tout ce qu'il faut pour faire la fête ici.

Je regardais et pris la bouteille de vodka , autant commencé par le plus fort. Tout ce que je cherchais c'était de penser a autre chose et la seule manière que j'ai toujours trouvé c'était de boire.

On monte dans ta voiture ou on reste ici?

J'avoue que j'avais un peu froid, j'avais laissé ma veste dans ma voiture et aucune envie d'aller la chercher c'était bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue50/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

Sam navrré et déçu du comprtement de son ami prit un dernier verre puis décida de partir chez elle dans son apartement jason lui avait coupé l'envie de revoir tous ces autres amis. Sa crainte qu'ils l'ignore et lui tourne le dos était arrivé du moins pour jason qui s'en fichait royale que ses parents avait étaient assassinaient et qu'elle avait dut fuir pour sauver sa peau.
Elle jeta un dernier regard au bal puis sortit au parking du lycée, elle avaient les larmes aux yeux elle ne tourna même pas la tête et passa devant la voiture de jason qui était avecla jeune fille pour aller à sa voiture
Elle ouvrit la voiture s'assit à son volant puis pleura

pourquoi suis je revenu en fait si c'est pour me faire ballader

dit elle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:43

Jason ferma les yeux le temps de boire une longue gorgée de volka, il avait toujours preferé cette boison au reste, la jugeant beaucoup plus délicate et raffiné, a utiliser avec modération. Il remarqua Samantha passé pres de lui, mais ne fit aucun geste pour aller vers elle. Ce soir, il voulait juste oublier un peu de sa vie... Etait ce mal ? De ce conduire ainsi oui, mais Jason en avait marre d' encaisser les coups il avait envie d' en distribuer mais il se trompait de cible. Assis sur le coffre de sa voiture, il se tourna vers Jack.

-Y' a pas "on".

Il regarda ensuite pris dans ses pensées, ses reflexions philosophiques... Sa vie lui semblait un véritable calvaire, il en avait tout simplement mal et il sentait qu' approcher le coma éthylique n' était pas une solution. Pas a long therme en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue50/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Sam s'essya les yeux puis regarda son téléphone elle l'avait toujours garder près d'elle pour lire et relire ses anciens messages de ses amis pour avoir au moins quelques choses d'eux, elle le regarda un moment prit un mouchoir pour se moucher puis elle mit la clé dans le contact , elle ouvrit sa fenêtre et jeta son téléphone par la vitre bien plus loin. Là elle fit grincer les pneus de sa voiture et partit comme une fusée, rien ne pouvait l'arrêter. Elle sortit du parking roulant à toutes vitesse et partit donc en direction de son appartement retrouver le calme et la tranquilité et fuiyant encore et toujours la réalité, voulant oublier cette rencontre et se dire que demain iras pour le mieux et qu'une journée nouvelle commenceras. Elle ne fit pas le stoppe et ne s'arrêta pas au feu devant elle.
Elle se mit à fond la musqiue pour ne plus entendre que le sons qu'elle aimait et ne pas repenser à cette soirée désastreuse celon elle.
Lorsqu'elle fut chez elle, elle ferma sa porte à clé et alla directement au lit
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Il était vraiment perdu dans ses pensées. Il était assis sur le coffre de sa voiture et ne regarda quasiment pas l'autre jeune fille passée a coté de lui. Je ne comprenais rien a leur histoire et j'avoue que je ne voulais pas comprendre non plus. Sachant de toute facon que si il était ainsi c'est parce qu'il avait du en encaisser énormément. Il me lacha une phrase 'y pas de on'.

Ok je ne vais pas t'ennuyer bien longtemps t'inquiète pas.

Je lui prit la bouteille de vodka des mains et en but une grande gorgée puis lui rendit la bouteille.

Merci pour la boisson.

Je repris mon sac qui était posé a cote de lui. Et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:45

Jason reprit la bouteille dans ses mains sans vraiment comprnedre comment il en était parti. Décidement l' alcool diminuait ses reflexes, arreter de boire commencait seulement à lui venir à l' esprit. Visiblement Jason avait vexé la jeune fille car elle ne tenait plus à passer la soirée avec lui. Il n' avait jamais voulu passer la soirée avec elle, il devait l' admettre ses pensées n' étaient tourné que vers une seule et unique personne... Il ne trouva rien a lui répondre et tourna vers la tête vers elle seulement apres la bise qu' elle lui fit. Depuis combien de temps Jason n' avait pas embrasser de fille ? Depuis son week end avec Beverley... Il lui sourit poliment et lui rendit la bouteille.

-Garde la en souvenir de la soirée qu' on ne passera jamais ensemble.

Il posa la bouteille dans son sac et apres un coup d' oeil à son ballon de basket décida que le mieux a faire était de finir la soirée le plus dignement possible. Il ouvrit sa portière avant et remarqua sur le sol un téléphone, il le ramassa et le fourra dans ses poches à coté du sien. Si il s' en souvient le lendemain matin, il irait le rendre à son propriétaire. En attendant Jason monta a l' avant de sa voitur,e coté chauffeur et chercha de quoi faire passer une migraine dans la boite a gant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosier
I Wear A Halo When You Look At Me
Lena Rosier


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Travail : Tutrice, Violoniste et chanteuse professionelle
Age : 17 ans
Citation : There are many worlds,but they share the same sky. One Sky, one destiny.
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: de ne pas avoir connue ma mère

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:05


Masquée par un loup de nacre Lena continua sa longue et majestueuse descente le long des escaliers aux tapis pourpres. Il y avait aucun doute sur le tumulte qu’elle venait de créer et la tension qui meurtrissait son cœur battant n’avait fait que croire à mesure que ses souliers de cristal foulaient les marches. Quand elle eut posé le dernier de ses pied sur le sol de la piste de danse, rompant de ce fait sa marche princière elle sourit timidement. La gêne ressentit se dissipait dans ce sourire qu’elle garda quelques secondes.


*Courage, encore quelques minutes et on t’invitera à prendre pas à une conversation où bien à danser*

Elle ne savait pas à quel point cette pensée lui semblerait dérisoire dans un futur bien proche…
Car plus elle attendait et plus elle disparaissait aux yeux des gens, papillon éphémère mourrant dans une lutte brillante. Son sourire vacilla en une moue mutine aux reflets triste avant que la belle tourne les talons déçu de cette soirée qui s’était annoncé si belle pour elle.
Lentement mais sûrement elle remonta les marches ne faisant pas un bruit pas un son tant sa grâce était de sortie. Puis, arrivée au sommet elle jeta un dernière coup d’œil à la foule qui riait et dansait et disparut dans un soupir par l’entrebâillement de la porte.

Dehors, dans le froid, elle passa à côté d’une voiture où une jeune fille fondait en larme et une autre où un jeune homme semblait chercher quelque chose dans sa boîte a gant. C’Est-ce moment qu’elle choisit pour saisir la barrette de nacre dans ses cheveux qu’elle retira les libérant de leur sublime étreintes. Avec magnificence ses boucles blondes tombèrent aux creux de ses reins alors qu’elle secouait légèrement la tête. Elle ôta également le loup et essuya ses yeux dont une larme venait de noyer le regard.


Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09

Beverley avait subie une amnésie partielle et elle n'était pas sans savoir que la machine à potins avait fait son oeuvre et que maintenant toute la ville devait être au courant de sa mésaventure. Malgré qu'elle ait un blanc de mémoire en ce qui concernait ces six derniers mois, la jeune fille se souvenait tout de même d'avoir renforcer certaine amitié. La rumeur courait que Jason avait un faible pour elle mais elle n'en croyait pas un mot, Bee savait pertinament que l'un des garçon les plus populaire de cette école ne pouvait pas tomber amoureux d'elle. Il va sans dire que l'idée de l'envisager lui avait traverser l'esprit mais d'abord et avant-tout elle devrait tisser des liens plus solides avec celui-ci. Quoi qu'il en soit, un détail l'agacait au plus haut point; le fait d'avoir des flashback qui lui traversait l'esprit; parcontre ils étaient floue et donc elle ne pouvait déterminer le geste et la perosnne qui l'avait commis. Beverley se pouponna pour l'occasion, elle ne raterait un bal pour rien au monde surtout que cette année c'était Jenny qui l'animerait. Donc elle arriva au gymnase décorer pour l'occasion de serpentins et de décorations frivoles exposant très bien le thème de la soirée. Vêtue d'une robe à bustier jaune doré, une couleur plutôt criarde, la robe était constituée de crinolines et une boucle venait finaliser son déguisement. Pour l'occasion, ses cheveux étaient bouclés et elle avait agencer de son sac à main à son maquillage.
Quoi qu'il en soit, Beverley arriva au bras de Dean qui l'avait inviter tout récament, encore indécis s'il allait faire une apparution au bal ou non, elle avait accepter ayant l'étrange impression de déja vu pour cette festivité. Son compagnon était splendidement habillé, vêtu de vêtements élégant et sobre pour l'évènement. Lorsqu,ils firent leur entrée, elle balaya la salle du regard mais étrangement la salle était presque déserte seule Jenny semblait être l'une des personne qui lui était familière. C'est alors qu'elle appercevit deux jeune hommes, l'un ayant renversé son cocktail sur l'habit de l'autre, puis ils s'approchaient dangeureusement l'un de l'autre et ce geste ne semblait pas amicale. Quoi qu'il en soit Bee s'approcha de Jenny pour la complimenter sur son costume...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue60/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:26

Dean qui venait de finir de se préparer chez lui, pour le bal de se soir, avec sa cavalière, Beverley, il l'avait invité il n'y a pas longtemps, elle se souvenait au moin de celui-ci, encore chance.... alors le jeune homme s'habilla pas des plus chic au monde, mais il s'habilla très bien, d'un jean bleu propre, des souliers noirs, avec une chemise blanche, il se mit un débardeur noir par dessue avec une carvate bleu et blanc qu'il laissa sortie à l'extérieur. il était dans la toilette, finissant de se faire la barbe et la moustache pour laisser un visage très beau^^ et il finissa avec ses cheveux, laissant voir un mohawk plutôt bien fait à sa manière pour pas que sa ressemble trop à cet coiffure, il fini par un mettre un parfum foux qui lui allait à merveille.
il sortie alors de la salle de bain pour prendre ses clée et se rendre vers chez Beverley.
Rendu chez elle, elle embarqua dans l'auto, les deux jeuens ne discuta pas trop, même si quelques regards se faisait vers la jeune fille.
Quelques minutes plus tard, il se rendit à la fête, il alla du côter passager, ouvrit la portière et tendit la main à Bee, qu'elle prit avec une petit isitation, mais elle la prit. Beverley à son bras, il rentrèrent tranquillement dans la vaste salle qui n'avait pas beaucoup monde encore.
Dean tourna la tête vers la jeune femme, lui sourire et lui dit un compliment.

-tu es magnifique Bee!

Il garda son petit sourire en coin avant de la suivre vers Jenny, il lui fit un léger sourire avant de lui faire la bise et la complimenter à son tour pour son habit!
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

Dean ainsi qu'elle même n'avaient pas vraiment fait la conversation lorsqu'ils étaient en route vers leur destination. En fait, Beverley ne savait pas vraiment quoi ajouter, dans un sens la jeune fille se sentait coupable d'avoir tout oublier alors que,lle n'était pas au point avec la relation qu'elle avait entretenu avec chacun pendant ces quelques mois. Bee n'aimait mieux pas imaginer tout ce qu'elle avait put manquer pendant ses quelques mois, un tas de choses autant heureuse que le contraire s'étaient produites mais elle l'ignorait. Quelques rumeurs circulaient à propos de sa rupture avec Jason puisqu'il semblait être désespéré. Alors elle remarquait quelques air de surprise sur les visage d'individus qui lui étaient inconnu, elle leur répondit simplement par un sourire amical. Dean ne sembla pas gommeler lorsqu'elle le traîna jusqu'a Jenny, contrairement à son habitude elle semblait plutôt discrète et ne se mêlait pas à la foule. Celle-ci les remercia et les complimenta à son tour, puis avant d'aller sur la piste elle échangea un sourire avec sa meilleure amie. Beverley s'approcha de Dean puisque le ryhtme effréné s'était soudainement changer en une musique douce, propice aux danses lentes. Puis elle murmura à son oreille.

Tu l'est tout autant !

Puis elle hésitait à passer ses bras autour de lui au lieu de simplement les déposer sur ses épaules. Mais son hésitation se transforma en geste et Bee n'était qu'a quelques centimètres de l'un des meilleurs danseurs de cette école. La brunette était à l'aise dans les bras de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue60/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:01

C,est vrai que rien ne s'était dit dans l'auto, en venant au bal, mais ces quand même très comprenable,pour ce qui s'était passé pour Beverley, alors Dean ne voulait pas la brusquer, rien de cela. C'est sur que tout cela était décevant de savoir que la fille que tu aime, en faite, celle pour qui tu es interesser perde la mémoire et se souvien plus de ce qui c'est passé entre eux ou bien entre d'autre monde, mais c'est comme sa, on ne peu rien y faire et seul le temps peu donner le reste de tout ce que l'on a perdu...
Il vit le monde qui regardait Bee avec un regard bizarre sur elle, il vit alors que Beverley leur faisait des suorire sans sans rendre compte, mais Dean n'appréciait pas trop leur, il les regada un moment et remit son regard vers celle-ci qui l'amena sur la piste de dans, une musique douce commanca, elle lui rendit le compliment, se qui le fit sourire, elle avait dlère d'ésiter pour s'approcher, mais tout deux était très près l'un de l'autre, Dean s'approcha alors et se colla doucement sur celle-ci pour la laisser mettre ses bras sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:59

L'ambiance était plutôt chaleureuse dans la vaste salle qui acceuillait les étudiants vêtus de costume chic. Mais cette dernière se désertait peu à peu, les étudiants n'y devaient pas voir d'intérêt puisqu'ils devaient plus appréhender les vacances attribuer après le dernier trimestre. Quoi qu'il en soit, Beverley allait tout de même s'amuser même si la salle n'était pas rempli et de plus en si bonne compagnie comment pouvait-on s'en préoccuper ! La musique était d'un son agréable et fluide, propice aux rapprochements mais la jeune brunette ne voulait aucunement en effectuer car lors de ces six derniers mois dont elle avait un bref souvenir personne n'avait oser lui dire ce qui s'était passer pour faciliter sa convalescence mais ils étaient sans se douter que cela créerait un malaise avec tout ceux qu'elle rentrerait en contact car la jeune fille voulait réellement être au courant de ces derniers évènements. Mais bien évidemment Dean ne lui en toucherais pas un mot et ne lui soufflerait aucun indice. Avec Dean le temps semblait se suspendre, sans déplaire à Bee, il agissait pour qu'elle se sente à son aise, il ne l'obligeait à rien et ne la brusquait pas. Alors qu'elle avait blottit sa tête au creux de son épaule, son parfum émana de son être et parvint aux narines de Beverley. L'odeur qu'il dégageait était tout simplement envoûtante....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

Hj : Dean…retire des pattes de Bee !!!
Jason lassé de boire pour oublier ne retoucha plus aux bouteilles depuis le départ de Jack, fille qu’ il venait de draguer et dont il n’ avait même pas pris le nom. Apres avoir tourner le ballon dans ses mains pendant de longue minute, Jason alla se rafraîchir dans les toilettes. Il se passa de l’ eau sur le visage, et tenta de paraître plus réveillé, moins zombie. Quand Jason ressortir des toilettes il remarqua James qui discutait avec Ellia, et croisa même Kyle qui se rendait au toilette. James devait encore y être pour quelque chose… Mais il ne se mêla pas de ça, car quand il LA vue, les battements de son s’ accéléra. Encore plus rapidement quand Jason s’ aperçut que Beverley n’ était pas venu seule… Contrairement à lui. Immédiatement Jason reconnut son cavalier : Dean. Celui qui avait rendu cocu Jason, soit ça faisait longtemps mais sa haine envers lui ne s’était pas atténué, plutôt accentué en apprenant que Dean était le meilleur ami de son frère. Il avait été jaloux… Après lui avoir piquer son frère, Dean souhaitait lui piquer Beverley ? Ca sa faisait un peu trop. La première envie qui lui vint à la figure vu de frapper Dean. Il s’ avanca sur la piste de danse,
pensant déranger les deux danseurs pour danser avec Beverley. Il lui souriait et elle comprendrait qu’ il était vraiment fou amoureux d’ elle. Mais quand Dean fit tourner Beverley, Jason croisa le regard azur de Beverley et il s’arrêta nette. Dévisageant son visage comme si c’était pour la première. Ca faisait si longtemps qu’ il ne l’ avait pas vu, et dans sa robe Beverley était tout simplement somptueuse… et… heureuse ? Elle souriait à Dean, pourtant quand Jason fixa Beverley, il sut que celui-ci le remarqua. Qui n’ aurait pas remarqué cette homme à la cravate desserré, seul au milieu de la piste ? Jason ouvrit la bouche pour articuler quelques mots, quelques mots qui ne parviendrait sûrement pas aux oreilles de Bee vu la faiblesse de son souffle. Une déclaration d’ amour si lointaine qu’ elle la rendait pudique et belle. Parce qu’ au fond, quand on est vraiment amoureux et que c’ est réciproque on a pas besoin de le crier sur les toits. Un regard, un mouvement de cils, un sourire suffit.

Jason se força à sourire, faiblement devant son bonheur qui aurait pu être le sien si seulement il aurait prit son téléphone pour appelée Bee, mais il ne l’ avait pas fait. Comme poussé par une force obscur qui lui refusait le bonheur… Les yeux émeraudes de Jason reflétait ce soir une étincelle unique : teinté de mélancolie et d’ une bonheur passé. Le même pétillement que ce week end de rêve qu’ il avait passé avec Beverley. Il avait été plus que le bon copain, il était devenu son amant, son amoureux. Bref, le plsu heureux des hommes. Mais tout ça elle l’ avait oublié et c’ est ce qui fit sourire Jason. Il avait laissé passer sa chance, il mourrait d’ envie d’ aller tout dire à Beverley. Mais Jason se ressaisit tandis qu’une larme coula le long de sa joue. Il n’avait pas le droit de lui dire ses sentiments. Ca serait égoïste. Et ça compliquerait énormément la vie de Bee, ils étaient amis et lui était le frère du père de son enfant… Dure combat que celui de la raison et de l’amour. C’ était surprenant de la part de Jason, mais il voulait tout déballer à Bee parce que lui avait besoin d’ elle. Si il n’ avait pas besoin d elui alors il resterait seul. Sans même comprendre que c’ était sa plus grosse erreur.

Jason se mit à reculer sur la piste de danse, il tourna le dos à Beverley et Dean. Il devait s’éloigner d’elle pour la protéger. Pour pouvoir pleurer au loin de son bonheur et rire en se souvenant de la beauté de son sourire et des ses moments passé dans ‘l intimité au coin du feu. Lui n’oublierait jamais et quand elle serait prête Jason sera prêt à lui raconter. Mais il pensait Beverley totalement perdue et ça serait égoïste de s’ imposer comme son petit ami, il n’ était qu’ un homme. Et si Dean était l’ homme qu’ elle choisissait pour repère alors Jason ferait comme ce soir il s’ inclinerait. Et si Bee avait croisé son regard alors elle aurait vu plus de l’ amour, elle aurait vu aussi toute la confiance que Jason lui portait. Une confiance qui, il l’ espérait plus que tout, ne soit pas unilatéral.

Jason se retourna donc et laissa ses jambes le porter jusqu’ a l’extérieur du gymnase, sitôt sortit il prit la direction du parking et des qu’ il fut à l’ après des regards Jason s’ appuya le long du mur et glissa lentement jusqu’ au sol. Il se croissait les dents pour ne pas pleurer, il avait vécu pire se disait il, mais rien n’ est pire qu’ un chagrin d’ amour…


Subitement, sans même entendre le moindre son, Jason releva la tête. Quelqu’un se tenait là devant lui, et ce n’ est qu’ un détail parmi dans d’ autre dans ce bal, mais pour Jason ça voulait dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:09

Beverley ne pouvait mentir sur le fait que Dean la rendait à l'aise et agissait de sorte qu'elle passe une agréable soirée en sa compagnie. Étrangement, elle avait l'horrible impression de trahir quelqu'un mais depuis son réveil de l'hôpital elle n'a aucun répit en ce qui concerne les impressions de déjà vu. Les mains déposés sur ses omoplates, Dean la serrait doucement et la guidait concernant les pas de danse à effectuer quoi qu'elle ne détestait pas le fait de se faire diriger puisque Bee n'était pas aussi douée que Dean pour la danse. Malgré qu'elle passait une soirée paisible en compagnie de Dean qui s'amusait à la faire tournoyer dans tous les sens. A cette instant elle croisa le regard de Dean; il était vêtu d'un smoking impeccable et ses cheveux en bataille lui donnait des airs craquant. Subitement un autre de ses fameux flahback lui vint à l'esprit pour ainsi lui rafraichir la mémoire....

Jason et elle discutaient sous le porshe ayant des buscuits aux pépites de chocolat sous la main. Comme à leur habitude ils discutaient de sujets anodins ou bien d'absurdités communes. Beverley avait apporté le jeune Trystan et l'avait emitoufflée sous des tonnes de couvertures puis elle l'avait déposer sur une chaise puisqu'il s'était assoupi. Soudainement alors qu'ils partagèrent un éclat de rire, Trystan se leva et fit ses premiers pas. Immédiatement Bee suivit de près par Jason, avoisina le petit garçon pour s'assurer de son bien être. Sous leur regard ébahi, Trystan effectua ses premiers pas et Jason avait été présent pour cet évènement qui restera à jamais graver dans la mémoire de Beverley.

Presque instantanément, elle ressentit le besoin d'aller discuter avec Jason. Comme si une force supérieur lui ordonnait d'aller s'assurer de son état. Lorsque leur regard s,étaient croiser, la brunette avait tout de suite détecter un malaise chez le jeune homme. Puis la danse se termina et remercia son cavalier pour cette danse tout à fait magique et balbutia quelques excuses qui ne tenaient pas la route, mais Dean sembla comprendre qu'elle avait besoin d'avoir le coeur net puisqu'il aquiesca. La brunette déposa simplement un baiser sur la joue et lui assura qu,elle allait revenir dans quelques instants. Brièvement, elle chercha Jason dans la foulée sans trouver une carrure à la fois imposante et hésitante, mais sa silhouette n'était pas présente dans la salle. Kay en déduit dont qu'il s'était diriger à l'extérieur, sentant peut-être le besoin de s'isoler. La brise glaciale la foudroya et tel un réflexe elle frotta ses bras simultanément. Timidement elle salua quelques conaissances au passagr, prétextant prendre l'air car elle suffocait; ce qui était faux. Puis elle continua sa quête à la recherche de Jason, elle avanca à l'aveuglette pour le trouver. Après quelques pas qui la menèrent en direction du stationnement, elle finit par remarquer quelqu'un d'adosser contre le mur de briques. Jamais, elle ne l'avait vue ainsi; consterner, abasourdi, déboussolé mais d'abords et avant tout malheureux. Puis la brunette s'acroupi à ses côté et prit sa main, comme si ses mouvements étaient dirigés par son instinct. Sa main était chaude et dégageait une chaleur qui lui remémora des souvenirs. elle plongea son regard bleuté dans le sien...

Jason j'ai besoin de toi... pour m'aider à me souvenir

Elle ressentait le besoin que ce dernier lui rémémore ce que ces six derniers mois avaient pu lui apporter, le sentiment que ce fut les plus merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:13

Jenny s'était balader dans les couloirs du lycée pendant le bal, elle aimait bien faire cela quelques fois. Et elle voulait un peu de calme aussi, la musique lui donnant mal a la tête et ne pouvant pas boire le punch qu'un idiot avait probablement alcoolisé. Lorsqu'elle était retourner au bal, elle appercue Kay qui entrait auprès d'une personne qu'elle connaissait très bien. A l'intérieur elle chercha James , mais ne le trouva pas c'est alors qu'elle vue Jason dans son coin... Elle s'approcha et se placa devant lui . Elle n'avait aucune idée de ce qui c'était produit, elle ne savait meme pas qu'il avait un faible pour Beverley, alors loin d'elle était l'idée que ce soit a cause du fait qu'elle était arriver avec Dean , ou encore du fait qu'elle ne se rappelait pas l'avoir aimait... Jenny resta la un instant (Ouais sa se passe avant qu'il leve la tête et que bee sois la )Et voyant qu'il était bien dans la lune, elle décida de s'éloigner. Elle s'approcha de la scene comme elle allait bientot annoncer le groupe qui allait chanter sur la scene et puis on entendit comme une cohue dans la piece... Deux garcons, saoul apparement avait décider de se battre. Comme cette soirée avait été organiser par Jenny et qu'elle en était l'animatrice elle s'approcha pour voir ce qui se passait, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire a cause de sa situation, mais elle voulait a tout prix les empecher de sa battre.

La jeune femme leurs disait d'arreter et qu'il était temps qu'il rentre chez eux , mais il ne l'écoutèrent pas , c'est pourquoi la jeune fille fini par se décider et s'approcha d'un des deux garcons pour les séparer, trouvant idiot que tous les autres autour hurlait " du sang , du sang...' . Seulement le garcons ce retourna et la poussa. La jeune fille eut la peur de sa vie, sachant que c'était très dangereux pour l'enfant si elle tombait. Seulement quelqu'un la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe sur le sol. Elle se retourna . C'était un élève dans sa classe de Chimie qui restait souvent seul dans son coin. Lorsqu'elle fut sur pied il lui fit un sourire, lui dit de faire plus attention et la laissa seule... Jenny ne comprenait plus rien, mais savait qu'elle avait une dette envers lui .

Les deux garcons finirent par arreter, séparer par deux membres du groupe qu'elle était sencé présenter. Elle les remercia et monta finalement sur scene. Il y avait eu plus de peur que de mal .... Elle s'approcha et puis souria, même si elle tremblait , a la fois par nervosité , et a la fois parce qu'elle ne se remetait pas totalement du fait que l'instant d'une seconde elle avait pu détruire le reve de deux personnes.

-Héé Tree Hill !! Vous vous amusez ?! *après une cohue d'aplaudissement et d'hurlement, elle enchaina* J'aimerais vous présenter un groupe fantastique ! Voici Boys Like Girls et leurs Chanson The Great Escape (Notre generique du forum).

Elle applaudit et puis quitta la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:16

Chanel était un peu perdue au milieu de tous ce monde qu'elle ne connaissait pas mais qui eux semblait la connaître. La plupart des étudiants l'avais reconnu, Chanel Harris la mannequin de Clothes Over Bro. Certains lycéens ce contentèrent de la regardé en chuchotant des choses que Chanel n'entendit pas puisque la musique était bien trop forte pour cela, d'autres s'approchèrent d'elle pour la photographier avec leur portable...non mais franchement. Chanel n'était pas un phénomène de foire, d'accord jusque là ça ne l'avais pas dérangé tous ces gens qui voulait des photos, mais fallait pas abusé non plus. La jolie blondinette ne voulais qu'une chose : profité de la soirée sans qu'on l'enquiquine avec tous ça. Après avoir bu plusieurs verres, elle se dirigea vers la piste de danse, elle adorait dansé, bien oui...la fête ne serait plus la fête si ils n'y avait pas pleins de personnes en délire sur une piste de danse. Chanel ce mit donc à dansé avec un homme qui l'avais sauvé des griffes de tous ses admirateurs, mais peut être en était t'il un lui aussi ? Elle se déchaîna au rythme endiablé de la musique pendant plusieurs morceaux, puis un peu fatigué décida qu'elle reviendrais dansé plu tard. Elle laissa alors celui qui avait été son cavalier pour quelques danse, puis quitta la piste.
Elle se faufila dans la salle qui enfaîte n'en était pas une puisque c'était le gymnase de du lycée. Elle arriva juste au bon moment pour voire une bagarre entre deux mecs qui avait l'air de grosses brut et observa les autres autour crié dans tous les sens...non mais vraiment n'importe quoi. Elle ne comprenait pas comment autant de personnes pouvait être stupide. Elle ne s'arrêta pas de marché puis décida d'aller faire un petit tour un peu plus loin dans les couloirs du lycée. Il faisait vraiment trop chaud dans la salle et sa lui donnait des vertiges...enfin ça c'était peut être du à l'alcool. Chanel n'avais bu que deux verres, mais ça lui était amplement suffisant, elle ne tenait pas l'alcool et voulais évité d'être malade surtout devant tous le monde. Bonjour la réputation après. Elle entendait au loin les bruits qui provenait du gymnase et Jenny l'animatrice de la soirée qui présentait le groupe qui allait venir chanté...Chanel était en train de raté le concert...bon tant pis de toute façon des concerts elle en verrait d'autre. Elle s'éloigna doucement et entendait de moins en moins les bruits de la fête. Soudain elle vit quelqu'un surgir d'un couloir, sûrement quelqu'un qui venait du gymnase, ne s'y attendant pas et étant à moité dans les nuages elle eu un petit sursaut de peur, puis ricana à moité après ce rendant compte qu'il n'y avait pas de quoi paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:46

Jason complètement dans ses pensées, n’ avait même pas remarqué Jenny, et pourtant une femme enceinte ça se remarque ! La jeune femme n’ en n’ avait pas conscience, mais Jason en avait gros sur le cœur : il y avait 6 mois de sa vie qu’ il avait partagé avec Jenny et qu’ il avait oublié : ils avaient cassé leur amitié puis avait renoué. Ce qui fesait du mal à Jay s’ était la solitude: il avait été entouré des copains basketteurs ou de Jenny, et là même si elle était présente, ce n’ était pas pareil. Il n’ avait pas eut le courage de lui dire qu’ il lui en avait voulu à Jenny d’ avoir aimé son frère. Il avait passé l’ éponge car il pensait que ce n’ était plus que du passé. Mais quand il apprendra que Jenny se croit enceinte de James, il est sure qu’ il ne passera pas l’ éponge…

Quand Jason releva la tête pour apercevoir Beverley, il ne la quitta plus des yeux… Savourant se prestance et son élégance, il avait envie de la complimenter sur sa tenue, de lui faire romantiquement la cour, mais Beverley vient s’ asseoir a ses cotés, lui autant le peu d’ envie qu’ il avait de se lever. Il était lassé, marre de cette vie qui ne lui apportait que des enmerdes et puis il ne voulait pas gâcher la soirée de Bee, mais quand elle lui demanda la question qu’ il
voulait entendre depuis si longtemps : « j’ ai besoin de toi »
les mêmes mots qui lui avait prononcé quelques instants plus tôt sans y mettre du son, il comprit qu’ il était temps de dire… Mais comment lui dire certains choses qui pourrait faire son bonheur mais aussi son malheur ? Il serra la main de Beverley et entremêla ses doigts au siens pour ne plus faire qu’ un. Avec son autre main, Jason caressa la joue de Beverley avec énormément de douceur, elle lui avait manqué plus que lui-même ne l’ aurait cru.

-Moi aussi j’ ai besoin de toi Bee. Mais te rappeler ce qu’on a vécu ensemble, c’ est se rappeler les bons comme les mauvais moments…

Jason ne considérait pas une dinde comme un mauvais moment, loin de là. Le mauvais moment qu’ il évoquait était celui ou James lui avait tiré dessus, il n’ était pas sure que Beverley est été là, mais il avait retrouvé un de ses gants chez lui et si elle l’ avait oublié durant leur week-end, alors il l’ aurait trouvé avant… Et si Jason ne voulait pas qu’ elle se souvienne de ça c’ est que la réaction de Beverley serait-elle qu’ il priverai sûrement James de Trystan, ce qui est déjà le cas, mais surtout elle pourrait témoigner contre James, celui-ci se retrouverait derrière les barreaux alors que Jason a inventé un mensonge pour couvrir son frère. Il devrait alors se justifier sur le pourquoi protégeait il un assassin et ça il n’ en n’ avait pas vraiment envie…

Mais vous pensez vraiment que Jason pensait a tout ca ? Alors qu’ il était collé à Beverley et qu’ elle avait ses yeux plongés dans les siens. Non, tout s’ embrouilla devant Jason, il voyait tout ce dont Beverley voulait se souvenir : les ballades sur la promenade a la tombé de la nuit, les mains qui s’ enmèlent sous les couvertures, les sourires, les silences partagés, la complicité au coin du feu. Les moments où Jason et Bee fesait la lecture à Trystan, lui faisait la voix du prince et Bee celle de la princesse…

Sans même réaliser que Jason s’était rapproché de Beverley jusqu’ a sentit le souffle froid de sa respiration, il posa ses lèvres sur celle de Beverley et l’ embrassa. Avec douceur, délice, avec ce petit picotement dans l’ échine, avec ce petit rien qui fait battre son cœur plus fort. La chose qui va avec la tendresse, le desir, la passion… l’ Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:48

Beverley avait toujours essayer d’entretenir un dialecte de qualité, mais parfois dans ses paroles elle y glissait plusieurs sous-entendus et dans ce cas-ci une fois de plus il y en avait un. Ce fut comme si son instinct l’avait guidé vers Jason comme-ci elle devait suivre le chemin tout tracé qui avait été dessiné pour elle au préalable. Elle n’y avait aucune objection, de son côté Bee voulait également mettre les choses au clair. C’est alors qu’une sensation étrange, entre une chaleur se diffusant dans tout son corps ou encore un bien-être indescriptible, l’envahit lorsque Jason entremêla ses doigts au sien; un geste qui fit toute la différence. La brunette avait l’impression que Jason avait de la difficulté à lui faire part de ces six derniers mois, comme si il voulait choisir parmi ces souvenirs, lesquels il lui ferait part. Pourtant la jeune fille ne demandait pas la lune, elle voulait simplement être au courant de ce que le destin avait décider de lui enlever; ces six derniers mois. Son interlocuteur avait l’air désemparé, cherchant peut-être ses mots ou son souffle mais une chose était certaine; il avait besoin de se confier. Cette impression qui l’emplissait au fur et à mesure lorsqu,elle était en compagnie de Jason la titillait; non pas qu,elle était désagréable loin de là mais plutôt qu’elle soit indescriptible. Soudainement le jeune homme qui se trouvait à être le frère aîné de son ex, débita une phrase qui eut comme réflexe de faire réfléchir Bee. Personne ne voulait lui avouer ce que ses derniers mois lui avaient réservés et pourtant lorsqu’il était question de quoi que ce soit, Beverley n’avait jamais rien cacher à Jason ce qui n’était pas son cas. Beverley ne pouvait lui en vouloir d’un côté de réserver quelques moments qui laissaient à désirer de côté mais elle espérait tout simplement qu’il n’omit pas de mentionner les moments qui pourrait l’aider à mettre au clair ses sentiments. C’est alors que son interlocuteur s’approchait d’elle à la vitesse de l’éclair; puis délicatement il posa ses lèvres sur les siennes. A ce moment précis, ce fut comme si le temps s’était suspendu, comme ci plus rien ne comptait, comme s’ils étaient seul au monde. Progressivement, plusieurs de ses manière raviva des souvenirs enfouis qui avait été enfermer dans un endroit où elle n’avait pas accès depuis certes mais qui maintenant refaisait surface. Comme ci à chaque fois qu’un battement de cils s’effectuait, une image flottait dans son esprit et l’aidait à voir plus clairement son passé. Elle se souvint de toutes les fois où Jay glissa sa main dans la sienne et où par la suite ils échangèrent un sourire complice. Bee se rendit compte que Jamais un homme ne l’avait rendue aussi heureuse, que jamais auparavant elle ne s’était réveillée le sourire aux lèvres sachant que Jason égayerait ses journées. La brunette se remémora aussi qu’elle s’était promis d’aimer Jason jusqu’a son dernier souffle....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Quand Jason rouvrit les yeux, il se mordit les lèvres, il n’ avait pas résisté a la tentation d’ embrasser Be. Il avait céder et lui avait révélé ses sentiments. Ce n’ était un secret pour personne, sauf pour elle. Jason posa sa tête sur celle de Beverley, savourant sa présence à ses cotés comme pour la première fois. C’ était un peu leur premier baiser puisque Beverley avait oublié le premier. Jason ne lui en
voulait pas ce n’ était pas sa faute. Il s’ en voulait à lui-même de ne pas avoir compris qu’ elle était tout pour lui. Et qui si elle n’ était pas là alors il n’ était incomplet. En partageant une aventure avec Beverley il partageait plus que des sourires, plus que ses sentiments. Il se partageait lui-même. Et si Jason pouvait a nouveau croiser le regarder de Be, ce n’était pas sans se jurer de ne plus jamais la laisser partir… Elle était devenu celle pour qui Jason voulait se battre, respirer, et même plus encore. C’ était son âme sœur… Un sourire effleura le visage de Jason, et les gestes redevenir une habitude. Il posa sa main sur la joie de Beverley et remit une mèche de ses cheveux rebelles derrière son épaule.

-Tu m’ as manqué !

Jason était aux anges, c’était si bon de la retrouver enfin. Si bon de sentir son odeur. Jason était comme un enfant le jour de Noël c’ était plus que chouette ! Il s’ en voulait d’ avoir mit temps de temps à comprendre que Beverley était de ces femmes qu’ ils lui seraient impossible a oublier… Un peu comme Lana. Non ! Lana il avait cessé de l’ aimé, c’ était son passé, Be c’ était son présent et son futur. Et quand il parlait de Beverley, il n’ oubliait pas Tristan, il était son parrain et ça ne dérangeait pas Jason. Au contraire, il adorait ce petit beau, il lui rappelait James et savoir que la progéniture de son frère l’ aimait bien lui réchauffait le cœur.
Jason releva la tête et enleva sa veste, il la posa sur les épaules de
Beverley avec douceur, et sans prélude. Sans expliquer combien il aimait, combien il ne voulait plus jamais la quitté… Il posa son doigts sur les lèvres de Be.

-Laisse moi parler. J’ ai une histoire à te raconter…

Jason commença par évoquer les instants où il passait chez Beverley
pour voir Trystan, son neveu preferé pour le couvrir de cadeau. Il évoqua sa rupture avec Lana, mais sans vraiment s’ étendre sur le sujet qu’ elle était enceinte d’ un enfant. Puis il décortiqua tout le week end qu’ ils avaient passé ensemble. Jason se souvenait de tout, et il finit son recit sur cette touche.

-En bref, on s’ est aimé le temps d’ un week end et après… Apres j’ ai
tout fait pour t’ éviter à l’ hôpital parce que… je savais plus ou j’ en étais… j’ avais peur que tu me rejetes et… surtout que tu…

Es assisté a une tentative de meurtre ? Jason n’ arrivait pas à
finir se phrase. Droit dure de lui dire de front un secret inavouable qu’ elle connaît peut être. Libre à Beverley d’ interpreter son hésitation…
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:15

Beverley se rétracta et observa Jason qui se mordilla la lèvre. Définitivement le jeune homme lui avait manqué et ce même si elle ne se remémorait plus qu'elle était en couple avec ce dernier. Progressivement elle se souvenait de tous ces derniers mois passés en compagnie des gens qu'elle aimait. Bee restait toujours autant incrédule, comment avait-elle pu oublier qu'elle avait un fils dénommé Trystan ou encore qu'elle partageait dorénavant sa vie avec un homme extraordinaire. Quoi qu'il en soit à présent, elle savourerait chaque moment passé en compagnie de l’homme pour qui les battements de son coeur s’accéléraient à chaque fois qu’il effleurait sa peau. D’ailleurs Jason posa une main sur sa joue et plaça derrière son oreille l’une de ses mèches bouclés qui s’envolait vers l’avant. Cette manière de sourire d’une manière adorable et émerveillé lui rappela bien des souvenirs.

Tu m’a manqué Également Jason!

Désormais elle était heureuse au côté de son compagnon de vie, un vide s’était formé depuis que ses souvenirs s’étaient envolée, Beverley avait eut l’impression qu’on lui avait enlevé une partie de sa vie...la plus marquante. La position dans laquelle ils étaient était très inconfortable, assise sur le sol mais incliné de sorte qu’elle ne soit pas adéquatement assise. Mais Jason aidait à la tâche lui faisant oublier tous ces soucis du plus anodin au plus lourd. C’est alors que ce dernier posa sa veste sur les épaules de Bee et la regardant avec une sorte d’étincelle brillant dans ces yeux. Il prononça quelques paroles et s’adressa à Beverley d’une manière à ce qu’elle pouvait y déceler un ton enfantin et un ton sérieux. La brunette écouta attentivement l’histoire de Jason qui débita un compte de fées; le leur. Il lui décrit tous les moments passé ensemble en n’oubliant point de ressasser chaque détails du plus minime jusqu’a la façon dont elle était habiller et coiffer. Ce dernier était tout simplement adorable il racontait cette histoire avec tellement d’enthousiasme et pesait ses mots d’une manière à ce que rien n’était omis de préciser.

Jason je ne t’en veux pas & sache que je ne t’aurait jamais repoussé

Elle lui prit la main et la pressa doucement. Jamais elle ne pourrait lui en vouloir pour une quelconque raison, l’amour qu,elle lui vouait était trop fort et indescriptible que jamais elle ne pourrait remettre en question ses sentiments pour lui. Par contre, il semblait hésitant et mystérieux sur plusieurs points peut-être n’osait-il pas lui avouer certaines choses. Quoi qu’il en soit, elle avait retrouvé une bonne partie de sa mémoire; elle se souvenait de sa relation avec Jason, de son amitié avec Jenny, de son enfant Trystan mais quelques souvenirs prenaient du temps à émerger dans son esprit....

Je voudrais mettre une chose au clair.... Quoi qu’il arrive on le surmontera ensemble et je veux que l’on soit toujours franc l’un envers l’autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Dahen
|¤|Look at Me!|¤|
Dean Dahen


Nombre de messages : 85
Citation : Si seulement...
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue60/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Je Regrete ...: De n'être pas été plus vite que je le croyais envers toi...Je t'ai voulu, je t'ai perdu, on ta repris.... Mais je te reprendrais....

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:08

He takes me to the edge,
This waiting, so frustrating.
He puts me to the test,
To break me, He takes me.

Retour à l'hôpital...

Dean: « Beverley, c'est Dean... »

Beverley: « Oui je te reconnais, tu m'as beaucoup manqué, tu sais? »

-Je suis content que tu te souvienne de moi, tu ma aussi manqué...tout le long, je t'ai parlé et j'étais avec toi, ici... »


Le jeune homme lui fit un sourire, il la regarda un moment, serrant tranquillement sa main, la jeune fille était couché dans son lit d'hôpital, elle avait perdu la mémoire, au moin, elle se souvenait de lui et de se qu'il avait vécu, chance qu'il avait pour une fois... Il ne savait plus comment réagir envers elle, ne voulant pas la brusquer, ne voulant pas lui avouer son amour, déjà qu'elle serait confuse d'apprendre qu'elle avait sortie avec Jason et qu,elle ne S'en souviendrais plus, alors il ne fit que la regarder et lui dire, avec un douceur immence:

-Tu rentrera bientôt chez toi, avec ton fils, il a très hâte de te voir, il arrête pas de parler de toi...


La jeune femme le remercia et lui souria, se que Dean apprécia grandement, il caressa sa main un moment avant de se lever, il la regarda et auta sa main de la sienne.

-Je dois partire, je crois que tu dois te reposer...


Beverley lui repris la main...

-Je me sens seul, ici, tu veux rester s'il-te-plaît?

Dean la regada et se rassit, il lui sourit, sans rien dire, la jeune femme le remercia avant de fermer les yeux et s'endormire, il la laissa, avant de se lever et aller vers la fenêtre...



Retour à la réalité...

La musique finissa pour laisser entendre une autre dance, maintenant plus rythmer, mais Dean nut pas le temps de demander à la jolie demoiselle si elle voulait quelque chose à boire, qu'elle s'excusa à celui-ci, lui donner un baiser sur la joue et ensuite sortire tranquillement de la salle, comme si rien était. Notre jeune homme la regarda sortire, tranquillement, avec un regard, comment dire, un peu septique, c'est pas cool sa Bee... mais il pouvait très bien comprendre en le beau Dean... c'est sûr... pauvre Jason, il fait son petit piteux... il a mal.... il croit être le seul?? Nah je ne crois pas... Que l'amour fait mal... Mais les sentiments se dévoile toujours d'une manière ou d'une autre, comme en se moment!
Dean se sentit tout d'un coup, en plein milieu de la piste de dance, mal, il se sentit alors idiot, comme abandonné... alors il se dirigea vers l'Extérieur, et oui, il suivit Beverley jusuq'à dehors, il s'arrêta sur un coin de mur, assez loin, mais assez près pour écouté^^, Bee et Jason était assie à terre... bee regarda un moment Jason...

BERVERLEY: -Jason j'ai besoin de toi... pour m'aider à me souvenir

JASON: - -Moi aussi j’ ai besoin de toi Bee. Mais
te rappeler ce qu’on a vécu ensemble, c’ est se rappeler les bons comme
les mauvais moments…


C'est la`que Jason embrasser Bee, se qui fit dequoi à notre jeune homme, il avala avec difficulté, voulant sauter sur Jason, il s'abstient alors, ne voulant pas gacher se moment, que Bee aimait surement, car elle continua le baiser... Il regarda les deux, un moment, se foutant qu'ils les voients ou pas, telement que sa lui fit mal, il ne voulu plus rien entendre et en se retournant, il acrocha dequoi et commenca à courire, il entra dans la salle, ne savant pas se qu'il faisait ici, mais il y était, il regarda derrière lui et rentrant comme si rien était, il se dirigea vers la table des boissons, quand il se le remplis, pour ensuite en prendre, il regarda son verre pour ensuite le remettre sa table, il ferma les yeux un moment, retennant en lui tout se qu'il voudrait sortire... il se tourna ensuite, ne savant pas se qui se passait, ne voyant plus rien... Dean prit une grand respiration, avant de regarder la porte... et voir une ombre entrer, suivit d'une autre, il regarda, avec un regard de tristesse, de haine et de rage.....


His kiss is just like wine,
Intoxicating, Just maybe,
He'll give me more this time,
Cause I'm craving what he's saving.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

Malgré la légère brise qui soufflait aux oreilles de Jason, celui-ci ne frissonnait pas le moins du monde. Il se passait très bien de sa veste à croire que l’ alcool l’ avait réchauffer, mais non ! Sans nul doute, la présence de Beverley et le plus économique et écologique chauffage qui soit… Ca réchauffait le cœur de Jason, et il le rendait bien à
Beverley. Ce dernier soupira de soulagement quand la mémoire de Beverley revient à sa place. Elle ne l’ aurait jamais repoussé ? Il y a quelques minutes Jason en aurait douté, mais de la voir sourire a se coté lui rappelait combien l’ erreur était humaine. Il hocha la tête.

-J’ aurais su, je t’ aurais parlé plus tôt… Mais je ne voulais pas te faire de mal et puis… T’ es venu avec Dean.

Ce n’ était pas vraiment un reproche plutôt une constations, Jason ne lui en voulait pas d’ être venu avec quelqu’ un, surtout qu’ elle l’ avait zappé pour lui… Mais avec Dean quand même ! Et oui ! Ce n’ est un secret pour personne, depuis que Jason a été rendu cocu par Dean, c’ est pas vraiment la joie entre eux… Et Jason n’ est pas du genre a pardonné facilement. L’ idée qu’ une fille ai put le plaquer pour Dean, ne lui brisait pas le cœur (sauf si la fille c’ est Bee ) mais coté orgueil, celui de Jason en prenait un sacré coup ! Et comme James avait vu en Dean un modèle, c’ était normal que Jason le détestait il jalousait sa relation avec son frère, une relation qu’ il n’ arrivait pas a avoir… Mais ça Jason tentait de l’ oublier… Plutôt que de penser à toutes ses faiblesses, il préférait penser a ses points forts : celui de protéger Beverley même contre son gré, mais un problème se posait… Comment lui mentir alors qu’ elle lui demandait d’ être sincère ? Lorsque Jason comprit le sens profond de sa phrase celui-ci leva les yeux au ciel, comme un esprit tourmenté cherchant une réponse par delà les cieux… Rien, pas d’ étoile filante. Pas de petit Gimini Criquet qui chuchote a l’ idée de Jason. Jason regarda à nouveau Beverley, et lui sourit d’ une manière très innocente mais tellement Jason qu’ elle signifiait clairement qu’ il n’ avait pas envie d’être sérieux. Mais si il le fallait..

-Je n’ ai pas envie de te mentir… Mais je ne peux être totalement franc envers toi qu’en te disant ces mots : je vais omettre de te dire des choses. Tu m’ en voudras sûrement, et puis tu comprendras que je fais ça pour toi et là tu me pardonneras.

La mémoire de Beverley n’était pas totalement à sa place car Beverley avait oublié l’épisode « mon frère me trahit » de la vie de Jason. Tant mieux, Jason ne souhaitait pas lui en parler. Son secret

était lourd à garder mais il y tenait, il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et souhaiter préserver sa famille, même celle-ci est totalement dissoute…

-Je sais qu’ on va tout surmonter ensemble… Mais ce « tout » synonyme de problème peut bien nous foutre la paix le temps d’ une soirée...Là, j’aimerai juste danser avec ma copine.

Jason se releva et tendit sa main à Beverley, quand il regarda en direction du bal, rien ne lui indiqua que sa conversation avait été écouté, il aurait su, il ne l’ aurait pas très bien pris… Mais il n’ était
pas en colère contre Dean, au fond il était désolé pour lui mais de manière très éphémère, Jason est légèrement égoïste ( il faut l’ admettre) et les chagrins d’ amour du danseur ne sont pas ses problèmes. Quand Beverley ira s’ expliquer avec Dean, il la laissera s’ expliquer car il ne veut pas que Beverley perde un ami. Mais il ne sera pas loin, même tout près a surveiller les faits et geste de Dean. Il avait confiance en Beverley et en son amour, sinon il ne l’ aurait pas laisser danser avec Dean, mais c’ était en Dean qu’ il n’ avait pas confiance.

-Le monde peut s’ écrouler, il attendra que j’ ai dansé un slow avec la femme que j’ aime avant.

U
n jour, Beverley saura ce que Jason ai voulu garder pour lui, il lui expliquera et elle comprendra. Mais un secret partagé trop tôt ca serait trahit le fils des souvenirs de Beverley. Autant lui laisser un
moment de répit, elle le méritait et si Jason avait envie de partager ses problèmes, il n’ était pas assez égoïste pour tout balancer sur son frère car James avait raison, lui aussi avec ses tords. Mais ce soir, faute de penser a la raison, Jason préférait de loin la passion…et la piste de danse, si Beverley daigne être sa cavalière…

Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Début Du bal . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:15

Ce geste était signifiant pour Bee, la générosité et la simplicité d’être de Jason lui avait manqué pendant tout ce temps malgré le fait qu‘elle n‘avait aucun souvenir de sa présence pendant ces derniers mois. Son parfum émanait de sa veste et l’enivrait tout simplement. Bien que les sourires de Jason était révélateurs sur ses états d’âmes, parfois cela l’amenait à se questionner sur ce qu’il ressentait vraiment. Car souvent, dans son cas, un sourire peut cacher bien des sentiments et peut se révéler être trompeur. Beverley était compréhensive et savait pertinemment que ces derniers mois n’avaient en aucun car put être sans reproches mais de là à ne pas vouloir lui avouer le déroulement des évènements devenait louches, de plus la jeune fille avait le droit de savoir. Jason ne devait pas être sans savoir qu,elle retrouverai un jour le fil de ses souvenirs mais tout de même elle trouvait cela injuste de sa part, mais elle ne fit point transparaître ce détail. Puis il mentionna le fait qu’elle avait débarquée au bal d’hiver au bras de Dean, d’autant plus que son regard la caractérisait de fautive alors que avait oublier qu’il l’avait oublier. Bee venait à peine de retrouver la mémoire et déjà on remettait sur le tapis ses erreurs dû à sa perte de mémoire. Puis Jason semblait chercher ses mots par les voies célestes, mais les astres ne chuchotent jamais la voie à prendre ou les mots adéquats à prononcer en cas de dilemme. Lorsque son interlocuteur lui avoua qu’il ne pouvait pas être totalement honnête avec elle, Bee eut comme un pincement au coeur car pour elle la franchise était la base d’un couple et si ils devaient éliminer cet élément de leur relation, leur couple ne ferait pas long feu. Bien que Monsieur Scott prononçait le déroulement des évènements, Bee ne savait plus trop quoi penser et si elle suivrait le chemin que Jason avait tout tracé pour elle...

Secrètement, Dean les avaient espionnés dans la discrétion la plus insoupçonnable et sous les accolades et les yeux doux que s’échangeaient Jason ainsi que Bee, il était évident que Dean ne pouvait que se sentir comme la cinquième roue du carrosse. Pourtant Beverley ressentait une pointe de culpabilité d’avoir laisser Dean sur la piste de danse alors qu’elle lui avait fait l’honneur d’être sa cavalière. Au moins elle l’avait honorer de la première danse, mais était-ce suffisant? La brunette n’avait pas l’esprit tranquille et avait momentanément des excès de culpabilité, elle espérait pouvoir apercevoir Dean pour aller s’expliquer; espérant sincèrement qu’il n’ait pas quitter les lieux.

Jason lui tendit la main et Bee entrelaça ses doigts dans les siens et se remise sur pieds. La douceur de la température ambiante l’enveloppait et diffusait une brise agréable et adéquate, un vent léger qui balayait sa cascade de boucles brunes vers l’arrières sans pour autant être intolérable. Le jeune homme était-il sans savoir qu’au contact de tous les éléments similaires aux évènements vécus pendant ces derniers mois lui rafraîchirait la mémoire? En guise de réponse, elle émit un rire adorable et voilé et emboîta le pas lorsque Jason les dirigèrent vers l’intérieur là ou un calme et une ambiance rafraîchissante étaient sur un pied d’égalité. Discrètement Bee balayait la salle en quête de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Du bal . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Du bal .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le gymnase :: |Le bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser