One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Début Du bal .

Aller en bas 
+6
Jack Stevenson
Sam Richards
Lily Roe-Scott
James Davis-Scott
Jason Davis-Scott
Jenny Jaglieski
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue85/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

La salle se remplissait petit a petit et Jenny discutait tranquillement avec le DJ qu'elle avait engager pour l'évenement . Elle avait été choisi pour animer le Bal et présenter le prix de la reine et du Roi d'Hiver de Tree hill . La jeune fille savait déja de qui il s'agissait, mais elle avait promis qu'elle ne dirait rien . Et les promesse, Jenny les tenait. La jeune fille avait eue quelque difficulté a se trouver une robe approprié vue sa condition, mais avait fini par trouver la robe parfaite. La jeune fille atttendit qu'il soit 21heure et monta finalement sur Scene , elle prit le micro et puis sa placa face au public. C'était la premiere fois qu'elle faisait face a tous le lycée avec son petit (OUI PETIT) ventre de petite madame enceinte et c'était peut etre la seule chose qui la rendait nerveuse.

-Hey !! Bienvenue au Bal Annuel d'hiver de Tree Hill High !!

La plupart des jeunes de la salle se mirent a applaudire et a hurler. Jenny souria et puis continua .

-J'aimerais vous présenter quelqu'un de bien Spécial. *Elle pointa le DJ* Voici Ricki (LOL) , c'est votre DJ pour la soirée et il se fera un grand plaisir de jouer vos demande Alors n'hésiter pas ! Plus tard durant la soirée... Je vous est organiser une petite surprise ! & finalement l'annonce du roi et de la reine cloturera la soirée!

Jenny souria et puis regarda le DJ.

-Que le Bal Commence!!

Ricki commenca alors a mixer quelques morceaux.

HJ: jaime pas commencer ce genre de topic alors jme force pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:16

Le bal… mais quelle corvée ! Jamais Jason n’ avait jamais autant hésiter avant de venir au bal. D’ abord, ca fesait une éternité qu’ il n’ était pas venu au gymnase, depuis sa démission de l’ équipe. En plus, Jason y allait seul ! C’était bien la première fois qu’ il se retrouvait célibataire en soirée, a qui la faute ? Au destin ? Jason n’ en savait rien et au fond il ne voulait pas le savoir, cela ne l’ avancerait à rien. Ce qui l’ agacait, en plus de la solitude, c’ était de voir tout ses gens… Ils étaient hystériques, tout content… Ils n’ avaient donc aucun problème ? « Probablement pas de frères qui leur tire dessus… »Pour la deuxième fois de la soirée,Jason chopa un verre près du buffet… Seul consolation l’ alcool ! Toutesles pensées de Jason étaient tournées vers Beverley, il ne savait même pas sielle allait venir et si elle était intéressé par lui. Jason ferma les yeux etse remémora avec douceur la passion de leur baiser. Mais tout ca n’ était plusqu un souvenir… Jason rouvrit les yeux et décida d’ aller s’ asseoir à unetable, sans lacher son verre. Il s’ assit donc et regarda les gens, c’ étaittout ce qu’ il pouvait faire. Il ne se sentait pas le cœur à inviter une fille,a quoi ca l’ avancerait. Jason sortit son portable de ses poches et composapour la énième fois le numéro de Karen. Elle gardait Matthews et Jason voulaits’ assurer que tout va bien. Avant même qu’ il ne cause Karen lui dit « Arrèted’ appeler ! Jason, j’ ai élévé ton père je te rappelle alors je sais m’occuper d’ un enfant ! Fais moi un peu confiance et amuse toi ! »Ensuite, sa grand-mère lui raccrocha au nez. Jason soupira et finit d’ un trait son verre…

-S’ amuser … Pfff….

Avec tout ca, Jason pensait à peine à Jenny, elle animait la soirée et lui restait de lui gacher la fête en lui disant combien il s’ennuyer. Mais ca il ne le dirait pas et il garderait son petit sourire en coinen regardant les filles. Ces filles seraient persuader que le jeune veuf lesdraguait, mais non.. Jason ne les voyait même pas ! Pourtant, avec sonsmoking tout noire et sa cravate Jason était très élégant… Mais il se serait habillé de la même manière pour un enterrement…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue50/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

James arriva dans la salle avec quelque peu de retard en effet comme si la mal chance était avec lui ce soir , sa voiture était tombé en panne sur le chemin de l’allée…Heureusement que Chanel qui le suivait avec sa magnifique voiture noir pu le prendre avec qu’il n’arrive pas trop en retard. Il avait directement appelé la dépaneuse afin de remorquer son monstre rouge et de le faire rapide c’était son seul moyen de transport et il ne voulait pas dépendre trop de Chanel qui lui offrait déjà temps. [hj : précision ce sujet ce passe après celui avec chanel qu’on a pas terminé et des choses se passent entre temps donc voilà]

Elle lui avait payé une chambre de luxe à l’un des hotels de Tree Hill. Pourquoi? Tout simplement parce que Jason l’avait virer de leur propre maison ne voulait tout simplement pas de lui sous « son » toit alors qu’il était censé vivre à la maison de la plage. La jeune Chanel l’avait défendu ardemment et l’avait soutenut en quittant la maison avec lui se rendant ainsi à l’hotel avec James. Jamais il ne lui serait assez reconnaissant.

L’ambiance battait déjà de son plein dans la salle comble , james tentait de repérer des personnes qu’il connaissait et hélas la première personne qu’il vit fut Jason…Il préféra l’ignorer , celui-ci adossé au bar…Il avança alors à travers la folle tendant de trouver sa belle Jenny. Il ne tarda pas à la repérer et il s’approcha d’elle et lui murmura malgré la musique


« Tu es ravissante ce soir »

Il lui sourit , James était cependant assez mal alaise car il sentait les regards d’élèves posés sur lui , la rumeur avait du maintenant vers le tour de Tree Hill. Mais il préférait essayé de ne pas y faire attention pour ne pas gacher sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue85/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:25

Jenny était desendue de la scene et c'était approcher du bar de Punch (Qui n'est normalement pas sencée contenir d'alcool) mais elle ne prit rien a boire, une fille l'apostrophant lui disant que quelqu'un l'avait alcoolisé. Elle prit alors une bouteille d'eau et resta non loin de la scene. Puis elle entendit quelqu'un lui dire qu'elle était Belle, elle se retourna et puis appercue James. Elle n'était pas habituée de le voire comme étant son petit copain maintenant, mais elle s'était faite a l'idée. Et maintenant elle commencait de nouveau a ressentire quelque chose de fort pour lui . Même si ce n'était jamais vraiment partie... Elle n'avait pourtant aucune idée que Jason n'était pas d'accord avec cette relation .. Elle sourie a James

-Merci ! wOw tu es super éléguant James ...

Jenny n'avait pas entendu encore les rumeurs . Mais elle, elle croyait que tout le monde la fixait a cause de sa grossesse... Et c'était quelque chose qu'elle detestait.

-Je pense qu'il n'accepte pas le fait qu'une fille de 18 ans soit enceinte.

Confia la jeune fille a James . Elle le regarda dans les yeux et puis haussa les épaules. Même si le fait qu'elle soit enceinte lui fasse probablement plus étrange qu'a tous les autres, elle avait terriblement peur, mais le cachait pour les autres qui eux, en était heureux. Elle croyait que James était le père et ne ce doutait pas du tout pour son agression...

-Mais je me fiche de ce qu'il croit... Moi j'en suis heureuse.

Elle enlaca James et baissa les yeux au sol pour ensuite reprendre un air enjouée et regarder James de nouveau. Elle ne savait pas qu'à ce moment, quelqu'un l'observait et avait remarqué se changement radical D'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue65/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:37

Le bal ... Moment qu'avait attendu Lily avec impatience. Vous savez pourquoi pas vrai? Oh enfin .. Bien sûr que si. Evidemment, le fait d'avoir dû se pouponner durant des heures dans sa salle de bain, elle avait adoré. Nan, sérieusement, c'était finalement pas si désagréable que ça d'être une fille! (xD Quelle blague -__-') Bref, après plus de deux heures et demie devant son miroir, la jeune Scott avait du demander des conseils à sa mère pour s'habiller et se coiffer. Ce qui avait d'ailleurs un peu renoué le contact entre elles deux, puisqu'elles s'étaient bien amusées à faire de Lily une vraie princesse. C'est vrai qu'il y avait du boulot, et les deux filles avaient passé l'après midi à essayer de trouver ce qui plairait à Drew, quelle robe, quelle coiffure ... Et avaient finalement opté pour quelque chose de simple, une jolie robe noire et un chignon qui lui allait magnifiquement bien.
Arrivée à la salle peu après d'autres étudiants, la jeune fille était anxieuse .. Comment réagiraient les autres en la voyant ainsi vêtue? C'est vrai, tout le monde était toujours habitué à la voir en garçon manqué, mais là, elle était même jolie avec sa robe assez courte qui dévoilait ses jambes fines et longues. Prise d'une certaine frayeur, la jolie Scott entrait dans la grande salle déjà pleine de monde. Ne trouvant pas spécialement intéressant de se mêler à toute cette foule, elle attendait impatiemment Drew, qui était d'ailleurs censé passer la prendre chez elle. Malheureusement, ce dernier n'était pas venu, alors elle espérait qu'il aurait une bonne excuse. Parce qu'elle détestait qu'on se moque d'elle, et si c'était ce que le bel interne faisait, Lily aurait du mal à s'en remettre Oui, elle tombait amoureuse. C'était si étonnant que ça?
Partagée entre l'envie d'aller boire un verre -ce qui dans sa condition physique et mentale n'était pas une bonne chose- ou bien rester plantée telle une idiote en faisant partie du décor, Lily opta pour la première solution. Mais attention! Pas question d'alcool, elle prenait simplement un verre de coca, ne trouvant pas que boire soit judicieux alors qu'elle sortait avec un médecin et avait promis à Jay d'arrêter.
Tiens, en parlant de lui, le voilà, tout seul visiblement. Et il ne semblait pas s'amuser ... Vu la tête qu'il tirait, Lily s'inquiéta et préféra aller le voir, histoire de s'assurer qu'il allait un peu mieux. S'asseyant à sa table, elle déposa son verre dessus et fit un petit sourire à son neveu.
"Hey, ça va toi? Je sais que tu dois pas avoir le coeur à rire, mais t'amuser te ferait pas de mal, crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Jason s’amusait à compter le nombre de fois où il pouvait faire tourner son verre vide avec un doigt ! Autant dire que c’ était trop la fête.. Pour l’ instant il n’ observait même les danseurs, ni même Jenny ou James sinon il sûrement… Enfin, le bal n’ est qu’ a son début, Jason reconnu la voix de Lily et daigna relever la tête vers sa tata. Jason ouvrit la bouche à s’ en décrocher la mâchoire et à gober les mouches !
Wahouw… le choc ! Lily était habillé en fille ! Lily, LE garçon manqué de la fille portait une robe et du maquillage… Et ben… Jason était agréablement surpris et la dévisagea de haut en bas.

-Une robe… du maquillage… Que d’ élégance. Qu’ avez-vous fait de Lily mademoiselle ?


Jason avait beau avoir bu quelques verres, il s’ était calmer en pensant à l’ impression qu’ il ferait si quelqu’ un racontait ca a n’ importe qui, il avait la garde de son fils quand même ! Et ca valait bien un petit quart d’ heure d’ abstinence. Jason réprima l’ envie de bailler juste au moment ou Lily lui dit qu’ il ne s’ amusait pas…

-Oh mais je m’ amuse… Je cache ma joie c’ est tout !

Un peu bougon, mais toujours aussi ironique, Jason sourit en coin histoire de faire comme si tout allait bien et comme si c’ était plus fort que lui, il sortit une bouteille de sous la table et après s’ être servit en proposa à Lily. La bouteille était celle d’ une eau minéral mais ce n’ étaitpas sure que ca contienne de l’ eau même si le liquide était transparent.

-T’ en veux ?

Ensuite, Jason daigna regarda tout autour de lui, enfin, pas exactement tout autour de lui, il regarda juste devant lui la piste de danse, le reste Jason ne le vit pas…

-Où est ton cavalier ? Si il ta posé un lapin alors que tu t’ es déguisé en fille, largue le… T^t ou tard, l’ un de vous sera malheureux…

Tres optimiste quand a l’ avenir du jeune couple, Jason exagerait un peu, et prenait son cas pour une généralité. Il but son verre cul sec et mit en garde Lily.

-Je parie que sa voiture ne démarrait pas…Et au retour, il te fera le coup de la panne, un grand classique…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue65/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:06

C'est sur que Jason avait de quoi être étonné. Parce que Lily, porter une robe, c'était totalement impossible! Enfin, avant qu'elle ne rencontre Drew, mais là, c'était différent. Avec lui, elle avait réellement envie de changer et devenir meilleure, et tout commençait par les apparences. Si elle voulait se comporter comme une vraie fille, il fallait qu'elle change de look pour commencer!
"Oh ça va, te moques pas toi ... Déjà que j'ai eu du mal à accepter de porter ça alors .. Tu pourrais au moins me dire que ça me va mieux que mes jeans troués ... Enfin bref. Peut-être pas en fin de compte .."
Naturellement, il s'amusait, ça se voyait .... Nan mais encore une fois, il la prenait pour une idiote. Et c'était pénible. C'est vrai, elle ne le réprimandait pas, après tout, il avait tout à fait raison de "déprimer" vu que sa vie était en ce momentun vrai cauchemard. Lily s'en voulait de ne pas l'avoir vu avant, mais elle était elle aussi à l'hopital alors ...
"Tu devrais rentrer chez toi et passer une soirée tranquille devant ta télé. Cate ferait plus de bien que cette fête. C'est vrai, qu'est ce que ça t'apporte? Mis à part l'honneur de me voir déguisée -_-' .."
Jay lui proposa alors ce qui semblait être de l'eau. Mais non, Lily n'en boirait pas. Parce qu'elle n'était pas sûre et que si elle commençait à boire un verre, elle ne s'arrêterait plus, elle se connaissait à force. Hochant la tête négativement, elle répondit d'une voix assez faible:
"Ca dépend de ce que c'est, mais pas d'alcool. Ce soir, je reste sobre, j'ai pas envie qu'on me voit complètement bourrée. J'ai arrêté, tu te souviens pas du marché qu'on avait passé?"
Elle faillit rajouter avant que ton frère ne vienne encore une fois t'agresser, mais autant éviter de trop remuer le couteau dans la plaie, tout était déjà assez difficile comme ça. De toutes manières, elle avait bien fait comme si elle avait oublié leur baiser, alors elle ne s'en rappellerait pas devant lui en tout cas, préférant ne pas les mettre tous deux mal à l'aise.
"Hum ... Jay, je sais que ça va pas, mais .. Arrête. Drew va arriver, j'en suis sûre. Tu sais que je t'adore, mais là .. Enfin, je suis pour une fois heureuse, alors viens pas gâcher ça en disant des trucs de ce genre. Pourquoi t'es aussi pessimiste?"
Question stupide ... Décidémment, elle se tairait la prochaine fois! N'empêche que ça la blessait ce qu'il disait à propos de Drew, et Lily avait bien peur qu'il aie raison. Parce qu'en effet, il n'était pas là, il devait venir la chercher chez elle et avait apparemment oublié .. Mais elle ne devait pas penser ainsi, ou sinon elle risquait fort de se prendre un verre!
"Arrete! T'as pas le droit de parler comme ça ... Tu peux pas respecter un peu mon bonheur nan? Ca fait 5 ans que j'attends ça, et toi, tu trouves encore le moyen de me décourager! Je sais que ta vie est loin d'être rose, et je le regrette vraiment, mais c'est pas pour ça que tu dois être désagréable avec les autres. Je pense pas que j'ai fait quelque chose pour mériter ça si?!"
Se levant, furieuse, Lily fixait Jason avec un regard noir. Il n'avait pas le droit de tout gâcher comme ça ... Pourquoi la faisait-il douter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:46

Jason trouvait Lily magnifique, pourquoi n’avait-il pas commencé par là ? Parce que l’ envie d’ être gentil tout comme de bonne humeur lui manquait. Il n’ avait plus envie d’ être gentil avec les gens ni même de sourire à tout va, il en avait ras la casquette et tenait à dire au monde entier tout plein de chose qu’ il ne pensait pas mais qui, il l’ espérait soulagerait son malheur.

-Je me moque pas…

Dit avec un énorme sourire, si si Jason se foutait royalement de Lily, et ce n’était pas du tout sympa ! S’ en rendait-il compte ? Oui, il n’ avait pas assez bu pour être totalement bourré mais se laisser aller lui faisait du bien… En faite, non, mais il voulait y croire.

-C’ est ta mère qui m’ a forcé a y aller… Alors je m’ amuse et elle garde Matthews…

Jason disait ca avec regret, c’ était sa première soirée loin de son fils et il s’ ennuyait de lui, il avait la sensation de l’ avoir abandonné et pourquoi faire ? Pour se rendre a un bal minable ou il n’ avait personne avec qui danser ou même passer un bon moment. Et ceci était entièrement la faute de Jason, c’ était sa faute si il était désagréable à Lily et si il avait renoncer à parler a Beverley.

-Rentré chez moi ? Tu veux dire dans cette grande maison vide…Qui sent le fantôme ?

Le fantôme de Lucas, de Brooke dont Jason ignorait ses intentions de rentrer à la maison, de son ex femme et même de son frère, ce grand brun aux yeux bleus que Jason avait par moment considérer comme un frère et qui avait décider de le tuer…

-Et puis c’ est un grand honneur de te voir déguisé !

Jay continuait a se foutre de Lily, il méritait un bon verre d’ eau sur la figure mais ça il ne le comprit que quand Lily se leva, le regard furieux. D’ habitude, elle lui aurait botter les fesses mais là elle renonçait. A croire que Jason faisait tout pour faire fuir les gens. Il ne lui servit pas de verre, et hocha la tête se rappelant très bien de leur marché. Il se rappelait aussi que Lily l’ avait embrasser, et ensuite James l’ avait tapé… C’ était encore lui qui avait payé les pots cassés.

-Si je m’ en souviens… Je me souviens de beaucoup de chose, mais t’ as raison ce soir je vais arreter mon pessimisme, je vais boire et n’ en plus savoir qui je suis et à en devenir optimiste !

Jason sourit en coin, et rebut un autre verre cul-sec. Ensuite, Lily l’ attaqua sur le sujet du bonheur, un bonheur que Jason trouvait fort antipathique.

-Ton bonheur ? Un garçon te drague et t’ es heureuse ? Si c’ est juste ça ta conception du bonheur et ben rappelle toi que les Scott sont maudits, le bonheur s’ évapore des qu’ on ouvre les yeux. Plus tu montes haut et plus la chute est douloureuse ! Je te décourage pas, j’ énonce des faits !

Jason regarda Lily s’ éloigner, il ne fit pas un geste pour la retenir, a quoi bon ? Il n’ avait plus envie de discuter, il avait trop parler et avait la gorge sèche, alors il fit ce que tout adolescant immature ferait dans ce cas là, il se tourna vers son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue65/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51

De toutes manières, ça ne servait à rien de parler avec Jason en ce moment, mais elle aurait au moins essayé. S'il se foutait d'elle, habituellement, elle le rembarrait et lui faisait clairement comprendre que ça ne lui plaisait pas en se moquant de lui à son tour. Mais là, elle n'en avait vraiment pas envie, elle voulait s'amuser ce soir, chose qu'elle ne faisait plus depuis bien longtemps.
"Ah ouai? Bah tu veux que j'te dise? Rentre chez toi plutôt que gâcher la soirée des autres. J'ai envie de m'amuser, tout comme pleins d'autres gens ici, et te voir tirer cette tête et te foutre de moi, ça m'aide pas!"
Lily attrapa le verre de Jay et le but à sa place. C'était de l'alcool, évidemment, elle n'aurait pas dû, mais il fallait bien lui faire comprendre que boire, ça ne servait à rien du tout, surtout dans ce cas là. Elle le comprenait bien sûr, mais n'avait vraiment pas le courage de se "battre" avec lui pour lui faire entendre raison. Sauf qu'il était hors de question qu'elle le laisse se souler toute la soirée.
"Nan mais qu'est ce qui te prend?! Si tu te souviens de notre marché, tu dois te rappeler que j'ai arrêté l'alcool pas vrai? Et tu devrais faire pareil! Ca sert à rien et tu le sais très bien ..."
Et elle aussi le savait. Mais elle avait bu quand même, histoire que Jay voit qu'elle était là pour lui, et que pour lui éviter de tomber au fond du gouffre dans lequel elle était prisonnière durant plusieurs années, elle ferait n'importe quoi. Perdre un être cher, ils savaient tous ce que c'était. Et c'est vrai que Jason en avait fait les frais plus que les autres, mais il devait rester fort et se relever.
"Tu imagines si ton fils te voyait dans cet état là? C'est pas à moi d'te faire la morale, mais j'peux pas m'en empêcher quand j'te vois te souler comme ça! Quant à mon "bonheur" oui, par rapport à ces 5 dernières années, ma vie est presque un conte de fée! Mais ça, tu risques pas de comprendre. J'veux juste t'aider, mais visiblement, c'est pas encore ce sir que monsieur Jason daignera accorder un minimum d'attention à mes conseils. Drew ne me drague pas si tu veux savoir, je suis heureuse avec lui et tu veux que j'te dise? Je l'aime. Alors arrête ça, ne parle plus jamais de lui comme d'un vulgaire garçon stupide qui ne pense qu'au sexe! Les Scott ne sont pas maudits, depuis quand t'es supersticieux? On n'a pas eu la vie facile, mais te voir comme ça, bah crois moi que c'est pas non plus sympathique. Continue comme ça et on aura encore plus de soucis à se faire pour toi. T'as pas dit que t'en avais marre de faire souffrir les autres?!"
A ces mots, sans prendre la peine de lui dire au revoir, Lily s'en alla à l'autre bout de la salle, ne supportant pas cette vision qu'elle avait maintenant de lui. Assise sur une chaise, la tête entre les mains, elle pensait naturellement à Drew, qui n'avait pas l'air de venir ... Peut-être que Jay avait raison en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue50/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:47

James savait très bien que ce n’était pas à cause de la grosses de celle-ci que les jeunes gens la regardait , mais il ne préférait rien dire. Elle ne savait pas encore qu’il avait tiré sur Jason et il préférait qu’elle ne le sache pas du moins pas pour le moment le stress étant d’après ce qu’il avait entendu dire mauvais pour la grossesse…Mais…

Si elle perdait l’enfant cela faciliterait tellement les choses , il n’aurait pas à lui raconter tout ce qu’il s’était passé son viol , l’enfant qu’elle portait qui n’était autre que celui de Kyle…Lui qui avait mentit faisant croire qu’il s’agissait du siens…James se mit une baffe mentale[lol]. Comment pouvait-il penser cela , non il ne devrait pas pensé le malheur de la fille qu’il aime c’était exécrable. Encore une fois il se dégoûtait lui-même. Mais ce qui était sur , c’est qu’un jour ou l’autre il devrait lui apprendre la vérité car il ne voulait pas qu’elle l’apprenne de quelqu’un d’autre le choc en serait encore plus rude.

Mais pas ce soir , ce soir ils devaient s’amuser.


« Tu as raison ne fais pas attention à ce qu’ils pensent. »

Dit il en souriant faiblement à la jeune Jagliesky. Il l’enlaça à son tour son regard triste se posant sur le sol , pourquoi tout devait être si compliqué à Tree Hill. Elle était heureuse mais pour combien de temps encore…Soudain le regard de James fut attiré par une jeune fille qui entra dans la salle il ne la reconnut pas tout de suite.

Il s’agissait de Lily sa « tante » , elle était radicalement différente de d’habitude. Elle qui s’habillait comme un garçon manqué la voila maintenant en robe , maquillée et coiffée et tout simplement rayonnante. Bien sur il ne s’attendait pas à ce qu’elle vienne vers lui elle devait elle aussi le détester. Pourquoi? Parce qu’il avait tiré sur Jason , tout comme Dan avait tiré sur Keith son père. Il n’osa donc pas croiser son regard avec celui de la jeune fille. Qui apparemment se dirigeait vers Jason.

Il ne voulait pas la regarder cela le rendait vraiment mal à l’aise . Il détourna alors se tournant vers le Dj qui passait à présent un slow. Une chanson qu’il avait déjà entendu de nombreuse fois ; Elsewhere . Il serra alors un peu plus Jenny contre lui tout comme se rassuré qu’il n’était pas vraiment seul au monde… Il la regarda alors fixant ses yeux bleus et lui dit


« Je t’aime »

Il espérait tellement que la mémoire de celle-ci lui revienne vite ,qu’elle se souvienne de tout ces bon moment passé ensemble. Des sentiments qu’elle avait pour lui , mais il avait confiance il savait qu’il reviendrait , qu’elle l’aimait. En entendant les premières notes de la chanson , il se souvint de la nuit qu‘ils avaient passés tout les deux à marcher sur la route fredonnant cette super chanson…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue85/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

Lorsqu’elle entendit ses quelques mots, Jenny sentie son cœur faire trois bond. Pour elle, c’était comme si c’était la première fois que James lui disait qu’il l’aimait. Jenny releva la tête doucement vers James et sourie.

-Moi Aussi

Elle appuya sa tête contre James et ferma les yeux au fur et a mesure qu’elle entendait la chanson, une seule image lui venait en tête, un joli coucher de soleil, et un sentiment de calme l’envahie. Jenny & James se firent bousculé par Lily sans qu'elle ne s'en rende compte , la jeune fille se retourna pour voir qui c'était et c'était sa "cousine" qui s'éloignait d'un pas bien décidée. Jenny tourna la tête d'en direction d'ou elle arrivait, et remarqua Jason qui n'avait pas l'air heureux du tout. Jenny déposa un baiser sur la joue (ouioui) de James.

-Attend moi , je reviens....

Jenny commença a marcher et puis évitant les gens qui dansait sur la musique endiablée elle tentait d'hurler par dessus la musique qui était beaucoup trop forte pour que quelqu'un ne l'entende.

-Lily !! Lily !! Mais Attends!!

Elle finit par arriver près de la jeune fille . Elle déposa une main sur l’épaule de la jeune fille qui était dos a elle , pour la forcé a se retourner. Jenny ne souhaitait que son bonheur , et elle savait qu’en se moment cela ne devait pas être la joie, elle avait deviner qui c’était passer quelque chose avec Jay ...

-Lily… Dit moi ce qu’il y a ….
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roe-Scott

Lily Roe-Scott


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue65/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Lily avait maintenant une envie bien présente: se retrouver seule, comme elle l'avait été depuis si longtemps. Dans cette salle bondée de jeunes inconscients qui buvaient et faisaient la fête, elle se sentait étouffer et avait besoin de son espace vitale si elle voulait réfléchir correctement à ce qu'il venait de se passer. Comment Jason avait-il fait pour qu'elle doute ainsi de son cavalier?! A cet instant, elle aurait tellement voulu rentrer chez elle en pleurant ... Mais non, elle restait au bal, ainsi sa mère penserait que tous ses efforts pour Drew ce soir n'avaient pas été vains.
Bousculant quelques couples au passage qui lui lançaient des regards noirs, Lily s'en fichait bien et n'avait même pas remarqué Jenny, ni James d'ailleurs, sinon elle serait partie vite fait bien fait. Elle n'était pas au courant qu'il avait tiré sur Jay, elle pensait que c'était simplement une agression, personne n'avait été la voir à l'hopital mis à part Drew, pour lui expliquer la situation et elle n'était sortie que depuisquelques jours et n'avait pas eu l'occasion de se mettre au courant de tout. Oui, elle savait bien que quelque chose ne tournait pas rond, mais si elle avait su ...
Bref, vite rattrapée par Jenny, Lily soupira discrètement avant de se retourner, toujours dans la foule. Elle ne répondit rien, mais les larmes qu'elle avait aux yeux témoignaient de son inquiétude quand à son jeune couple. Elle l'avait appelé, mais était tombée sur sa messagerie pour la énième fois de la soirée.
"Salut Jenny ... "
Elle l'entraîna doucement à part pour lui parler de ce qui la préocuppait tant. Si Drew lui avait posé un lapin, elle lui en voudrait sincèrement ... C'était quand même lui qui l'avait invitée! Pour qui d'autre se serait-elle vêtue aussi bien sinon?
"C'est rien ... Jason est de mauvaise humeur ce soir et ... Disons qu'il m'a fait part de son optimisme quand à Drew et moi. C'est ... Mon cavalier, qui m'a gentiment posé un lapin. Enfin, c'est rien, j'ai vécu pire, alors j'vais m'en remettre!"
Retrouvant peu à peu son assurance qui la caractérisait habituellement, la jeune Scott souriait légèrement, en se disant que durant toutes ces années, elle n'avait jamais pleuré et finalement, celui qui réussissait ce miracle de lui faire lâcher une larme, elle l'avait devant lui depuis des années.
"Ca va avec James? Vous êtes vraiment mignons ... Va danser, je pense que je vais sortir prendre l'air. T'inquiète pas pour moi, ça va aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue85/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

Jenny n'aimait vraiment pas voir Lily ainsi , mais si elle voulait de la solitude elle comprenait. La jeune fille hochait la tête alors que Lily lui expliquait la situation . C'était pas sa meilleure soirée , c'est vrai... Puis elle changea de sujet, disant que James et elle allait bien ensemble.. Jenny ne fit que sourire . Et lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait allez a l'exterieur , Jenny l'enlaca et lui murmura a l'oreille.

-Tu es très belle Lily .

Elle reculla et lui fit un clin d'oeil, la jeune fille n'avait pas perdu son habitude, et ne la perderait probablement jamais.Mais c'était hors de question que quelqu'un qu'elle aime ne souffre.

-Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit... Je suis la pour ça ... Mais surtout... Fait bien attention a toi Lily.

Jenny avait l'intention d'allez voir Jason pour savoir ce qui c'était produit. Si c'était de sa faute a lui, ou bien tout simplement parce qu'il avait bu, ou bien si c'était dut au fait qu'il avait laissé son gamin . Elle voulait savoir c'était pourquoi , si c'était parce que Bee n'était pas la... En fait, elle voulait savoir ce qui causait tant dommage, en cette soirée qui était sencé etre une des plus belles de l'année. Regardant Lily s'éloigner, elle se mit a pensé qu'il ne manquerait plus qu'une bataille pour ce retrouver au bon vieu temps.



Dah On dirait que l'inspiration me manque ses temps si .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue50/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05

Sam était arrivait à tree hill à l'improviste, elle c'était trouvé un petit appartement tranquil dans la ville, elle ne voulait pas retourner chez elle dans sa maison enfance.
Elle était venu ranger son appartement placer des meubles et tout ce qu'il faut puis elle avait vu une affiche en ville qui parlait d'un bal. Vu que Sam était de retour et qu'elle revenait au lycée, elle décida d'y aller de toute manière cela lui permettait de revoir tous ces amis, c'était en quelques sorte une suprise qu'elle leur ferait. Sam avait changé depuis qu'elle était partie par du côté caractère mais physique. C'était désormais une jolie jeune femme, elle espérait voir les changements du côté de jason james ellia lily et jenny.
Sam avait une magnifique robe dans sa garde robe, elle se prépara donc pendant un moment se maquillant se coiffant et se parfumant.
Puis elle prit sa voiture de sport qu'elle avait hérité de son père et de sa mère et partit en direction du gymnase du lycée de tree hill. Elle trouva une place pour se garer là elle descendit et ferma sa voiture à clé.
Sam respira un bon coup, il faut dire qu'elle avait le traque. Puis elle avança vers l'entrée, elle ne connaissait plus la plupart, sam croisa les doigts espérant que ses amis y soit.
Puis ce fut son entrer, elle regarda tout autour d'elle restant sur place.

* pourvu qu'ils y soient que je ne me retrouve pas comme une benette*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:45

J'arrive dans cette grande salle ou je ne connais toujours personne. Je suis vétue comme dans les années 50, d'une robe blanche a franches et d'une coiffure enfin vous voyez quoi. Je rentre et la salle est déjà bondée. Je regarde autour de moi et voit une table de libre. Je vais m'y assoir et commence a regarder tout ces gens autour de moi. Ils dansent, s'amusent ensemble. Tout a l'air si parfait. Pas comme a Seattle ou de l'alcool aurait déjà ete versé dans le ponch. La musique des années folles résonne dans mes oreilles. Le décor est vraiment magnifique. Je me sens un peu perdue ici mais je me suis dit que j 'allais restée le plus longtemps possible. Je dois quand meme parler un peu aux élèves de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

Jason laissa Lily partir, a quoi bon la retenir ? Il avait légèrement honte d’ être aussi odieux mais de toute manière, il sentait que cette soirée allait être encore plus catastrophique. Lily lui avait dit de s’ amuser alors il allait s’ amuser ! Apres tout on a qu’ une vie… Et puis Jason était tres déçu de ne pas voir Beverley arriver… Il se leva et se mit entre deux filles qu’ ils ne connaissaient pas. Il n’ avait pas reconnu Samantha, depuis ses 10 ans elle avait bien changé ! Jason lança des regards à chaque fille et finit par apporter un verre à chacun.

-N’ aller pas croire que j’ aime les plans à trois, mais vous êtes toutes les deux magnifiques, et je sais pas la quelle draguer… Je medéciderais en cours de soirée !


[ PTDR] Plus culotté que Jason y’ a pas ! Il se contenta de sourire en coin aux deux filles, plus dragueur que jamais Jason avait aussi un petit coup dans le nez mais il était néanmoins très lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Rosier
I Wear A Halo When You Look At Me
Lena Rosier


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Travail : Tutrice, Violoniste et chanteuse professionelle
Age : 17 ans
Citation : There are many worlds,but they share the same sky. One Sky, one destiny.
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: de ne pas avoir connue ma mère

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

Le mois de Décembre était venu flétrir les monts et les vallées qui entouraient Tree Hill, les parsemant d’une infinité de feuilles sèches. Dans l’enceinte de lycée et aux alentours, l’heure était à l’effervescence. Comme il l’avait été décidé, ce jour serait celui du bal d‘Hiver. Vieille tradition qui remontait à des âges immémoriaux et qui retrouvait sa place au cœur de Tree Hill. Les terres de l’école et de la ville, qui hier encore n’étaient qu’une étendue vaste d’herbes mortes, étaient à présent un lieu sous poudré par une neige blanche et immaculée arrivée à temps. Ainsi un décor estival avait vu le jour à travers le flou à présent luxuriant de ce bal. Cependant pour que les jeunes filles de l’écoles ne s’évanouissent par le froid environnant certaines parties de l’école tenaient lieu de chauffage collectif. Et bien sûr, pour ne pas que le paysage neigeux déprime l’assemblé des élèves fleurs, bosquets chamarrés, arbres épanouis avaient été rajouté et s’ordonnaient parfaitement, donnant au lieu des airs tantôt de jardin à la française, tantôt à l’anglaise. Au centre de tout ce fatras fleuri, une piste de danse formée de grandes plaques de marbre était éclairée par les sports lumineux. A une extrémité, une scène s’élevait majestueusement, entourée d’une constellation de lanternes prêtes à illuminer le lieu dès la nuit tombée. De chaque côté, des plans d’eau animés par des fontaines d’où s’échappaient une eau clair qui s’échappait vers un bords glacé . A proximité de la scène, une série de tables rondes, luxueusement décorées, avaient été installées. Plus loin, un buffet, étendu dans toute sa longueur, attendait d’être garni des mets les plus fins. Tous semblaient demeurer figés dans le temps comme si cet endroit attendait le début des festivités pour s’animer enfin. A partir de cet instant, alors, la grande vallée de Tree Hill pourrait enfin resplendir de ses milles feux et inscrire cet évènement comme l’un des plus beau de son histoire.

Dans le grand miroir de sa défunte mère, Helena se regardait avec attention. Il lui avait été difficile de trouver une tenue qui puisse dévoiler ses formes sans pour autant être trop provocante . C’est finalement sa marraine la bonne fée sous les traits de son frère aîné Jesse qui s’était chargée de la confection de sa robe car il fallait le dire, en l‘absence de mère c‘était le grand frère qui s‘était occupé de rafistoler les vêtement de la fratrie. Un vrai chef-d'œuvre. Helena avait été émerveillée en la découvrant, le matin même, enveloppée dans un papier de soie bleuté. Mousseline et satin de nacre s’associaient parfaitement sur elle. La jeune fille laissa sa main courir le long de sa robe pour sentir la finesse du tissu sous ses doigts. Elle lui rappelait curieusement la sensation de la peau d’un jeune homme contre la sienne. Une vrai peau de bébé, pensa t-elle tandis qu’un petit délice timide venait se glisser sur ses lèvres. Helena rehaussa le bustier de sa robe qui venait lui enserrer le haut de sa taille, arrangea les précieuses broderies qui ornaient ses bretelles puis satisfaite sourit à son reflet avant de faire voltiger les voiles de sa jupes comme le ferait une petite fille. Le tissu de sa robe retomba gracieusement le long de ses hanches puis contre ses jambes.

La jeune « princesse » tourna une fois de plus avec légèreté sur elle-même déployant toute la beauté de son accoutrement. Mais elle ne pouvait pas aller au bal pieds nus . Elle se dirigea vers sa malle de cuire fouetté et fouilla son contenu à la hâte. Une boîte argentée se montra au fond de la valise de la jeune fille qui la saisit en souriant.
C’était une boîte de sa grand-mère, un des uniques vestiges de son héritage.


« J’ai besoin de chaussures pour aller avec ma robe; J’ai besoin de chaussures pour aller avec ma robe; J’ai besoin de chaussures pour aller avec ma robe »

Elle se baissa, saisit la précieuse boîte et se s’assit sur son lit en la posant sur ses genoux.
C’est d’une main tremblotante que Helena ouvrit le réceptacle d’argent. Ses yeux s’élargirent devant les ravissants souliers qui se présentaient à elle. Elle les passa à ses pieds la taille correspondait à la perfection.


" Par…Par tous les saints, c’est du Cristal …" (Vous vous attendiez à dur verre je vous connais tous)

Bien que vêtu d’une robe splendide la tenue de la blondinette manquait de quelque chose, il fallait qu’elle masque son visage et qu’elle change sa coiffure. Elle se redirigea vers le coffret envoyé par son frère et y trouva à son grand soulagement un masque. C'était un simple loup fait en dentelles blanches, mais pas trop chargé tout de même. Comment faisait il pour penser à tout. Elle enfila l’accessoire en jetant un clin d’œil à son reflet.

*Puisque j’y vais toute seule autant éblouir les gens roh et puis je m‘en fous.*

Elle s’assit sur son lit et ouvrit le tiroir de sa table de chevet. Elle fouilla rapidement son contenu et laissa échapper un sourire de triomphe tandis qu’elle sortait une petite fiole argenté. Elle fit sauter le bouchon de celle-ci et bu le contenu d‘un trait. Le liquide coula dans sa gorge lui arrachant un grimace enfantine. Elle tira la langue en poussant un « yurrrrrrrrrrrrrrrrrrrk » significatif du goût de son médicament contre ….

*On verra bien le résultat*

Puis, d’un pas gracile et harmonieux Helena se dirigea vers sa coiffeuse
Là, elle saisit sa trousse à maquillage et souligna ses yeux de biche d’un trait noir et passa un peu de gloss transparent sur ses lèvres avant de s’atteler à sa chevelure.
Au bout de une heure et demi elle avait finit son travail et elle rayonnait de toute part. Ses cheveux soyeux tombaient en une cascade de boucles rattachée en une demi queue par une barrette nacrée.


*Quand on veut on peut*


Une idée lui vint, un entrefilet de fleurs vint délicatement se mêler dans les cheveux de la jeune fille. Des roses noires dites Piranhas ornaient à présent les mèches d’ivoires de ses cheveux. Une délicieuse odeur s’éleva de la jeune femme formant un halo divin autour d’elle.
Helena prit une pincée de paillettes et les souffla doucement sur sa création. Les Cieux avaient sa déesse, on ne pouvait que l‘envier.

Le bal allait bientôt débuter et Helena demanda à Matt de la conduire. Une fois arrivée elle passa par les toilettes des filles à l’étage pour prendre le temps de souffler et d’ajouter la touche final à sa parure. Une émeraude taillée en forme de cœur qui se transmettait de mère en fille dans sa famille vint orner son cou ajoutant la touche de noblesse manquante.

Déjà la musique se faisait entendre depuis la salle de bal et Helena se dirigea vers le lieu l’estomac noué par le trac. Bien que personne ne pouvait la reconnaître car elle était nouvelle et personne ne la connaissait elle avait peur.
C’est le cœur battant qu’elle arriva en haut des escaliers décorés. Une foule se pressait dans le Hall se bousculant pour pénétrer dans la Salle de Bal et c’est au moment où personne ne regardait que la jeune fille se rapprocha de la marche la plus haute. Grave erreur, aussitôt s’était elle dévoilée que tout le monde se tourna vers elle émerveillé par cette apparition enchanteresse mais aussi curieux de savoir qui était cette jeune fille.
Un des spots lumineux qui éclairaient les airs vint lancer un flash tel un projecteur sur elle. Son trac ne fit qu’augmenter et la lumière l’obligea à mettre une main légèrement en avant devant ses yeux. Elle se mordit la lèvre inférieure dans une moue sensuelle et innocente. Le Slow continuait de raisonné ajoutant une atmosphère romantique et douce la jeune fille existait-elle vraiment?
Helena souleva légèrement les pans de sa robe révélant ses petits souliers alors qu’elle descendait les marches en fixant la foule un sourire mélangeant bonheur et anxiété pendu aux lèvres.
Elle devenait de plus en plus stressée. Pour se calmer, elle fixa le plafond qui prenait l’allure d’un ciel plus lumineux et plus brillant que d’habitude cela la rendit que plus charmante. Elle ne cherchait pas à savoir ce que les autres pensaient d’elle mais plutôt ce que elle faisait ici.

petite aide visuelle : Début Du bal . 147351_QB6HSA1T8QFPSN8TR6R3LV7GYXSMQR_297_H110624_L


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue50/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:11

Samantha regardait les étudiants chaque filles avait un cavalier, certains semblait heureux puis sam ne se laissa pas abattre elle était venu se changer les idées et s'amuser aussi puis un jeune homme vint vers elle il y avait à côté d'elle une autre jeune femme qui semblait être nouvelle aussi puis le jeune homme parla sam ne le reconnu pas alors dit

c'est dingue je croirais entendre...

Elle laissa un blanc oui il lui faisait pensait à jason elle se mit face à lui puis dit


Jason?


bon si c'était pas lui elle passerais pour une crétine et ce beau jeune homme aura vite fait son choix et partiras avec l'autre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:19

Un jeune homme très séduisant je l'avoue m'apportes un verre ainsi qu'a une autre jeune fille qui semble aussi perdue que moi. Mais je n'ai le temps de répondre ou de le remercier qu'elle le reconnait. Je ne fis alors qu'un signe de tête et commencait a boire a ce verre. Je les laissais discuter. Mais je commencais a m'ennuyer. Si cette soirée continuait ainsi je serais vite partie de la. Je regarde et trouve que tout le monde s'amuse tellement . Je crois que je dois être la seule a m'ennuyée ici. Pourtant j'essaye de garder le sourire pour ne pas dénoter dans toute cette ambiance. Il commencait a faire chaud dans cette salle , je pris alors le menu sur la table et commencait a me ventiler légèrement. Non maintenant c'est sur je ne resterai pas longtemsp.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:27

Jason était en train de reluqué une nouvelle arrivante tout a fait séduisante Lena Rosier, il avait quand même siffler a son arrivée ce qui voulait tout dire. En cet instant précis Jason ressemblait fort à un certain loup des Looney Toons… Il allait se lever pour changer de proie au risque de se faire rembarrer quand Samantha lui demanda si il était bien Jason… Il tourna lentement la tête comme si il avait fait une grande faute…

-Nan… ce soir je suis pas Jason…. Je suis juste jay. Mon double maléfique, celui qui va saouler toue la soirée pour finalement vous poser un rateau et partir avec une autre…

Toujours ausis sarcastique, le Jason^^. Il se tourna vers Jack Stevenson et lui chuchotat :

-Il faut m’ excuser, je suis une vrai célébrité, si elle me demande un autographe, je t’ autorise a me kidnapper !

Ensuite Jason eut comme une lueur de raison, un petit passage a vide dirons nous… Il se retourna vers Samantha et eut l’ impression de la connaître… Mais qui elle était bonne question !? L’ alcool permettait d’ oublier beaucoup de chose.

-On se connaît ? Ah je sais… une de mes anciennes conquêtes ?

Jason se retourna vers Jack et dit de manière bien audible.

-Si elle devient hystérique c’ est que c’ est à la fois une
fan et une ex…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue50/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

Sam le regarda son conportement était typique de lui mais quelque chose avait changé en lui
elle tourna un instant la tête vers la jeune femme qui arriva resplendissante (lena rosier) puis regarda l'autre qui était à côté d'elle et puis bu cu sec son verre pour le reposer ensuite sur la table.
là sam regarda jason ou jay comme vous voulez puis dit


ancienne conquête non je crois pas sinon je pense que je m'en serais rappelé
mais si tu es bien le jason que j'ai connu tu es un ami et j'espère pas un ex ami


dit elle en tombant le ton de sa voix à la fin de sa phrase puis elle respira un grand coup puis rajouta

je suis sam...Samantha Richards , celle qui s'est échappé sans rien dire

Elle dit sa dernière phrase avec tristesse.Sam le regarda attendant sa réponse avec frayeur on ne sait pas comment il va réagir
puis sam regarda la jeune fille et lui sourit elle avait l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevenson

Jack Stevenson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2007

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Mais sans que je m'y attende le jeune homme a cote de moi se retourne et me dis que si l'autre demoiselle lui demande un autographe alors je pourrais le kidnapper. Je lui sourie.

Et si moi je m'endors, je te permets de me réveiller...

Je rigoles légèrement mais vois son trouble, il connait la fille mais vu ce regard il ne se souvient plus ni de son nom ni d'ou il a bien pu la voir. Aie Jack attention danger , voila le genre de mec a eviter pour ton bien. Je lui sourie quand meme quand il se remet a parler de cette autre jeune fille.

Oh mais que ce soit une ex ou une fan , je ne veux pas te déranger dans tes obligations... je vous laisse.

Je me lève et me rapproche de lui. Lui parlant a l'oreille.

Il y a toujours aussi peu d'actions dans ce lycée.. tu sais pas ou on peut trouver a boire... enfin vraiment a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:41

[Hj : Attention...elle arrive xD]
Chanel avait du passé pas moins de deux heures dans la salle de bain afin de se préparé pour le bal...et oui si vous saviez de tous ce qu'on avait besoin de faire avant de sortir quand on était une jeune femme comme Chanel. Après avoir passé un bon bout de temps à ce pomponné, elle s'observa un bon moment dans la glace et décréta qu'elle était parfaite comme cela. Elle avait déjà pris un peu de retard et il ne fallait pas qu'elle tarde encore. Elle sorti alors de l'hôtel...l'hôtel ? oui Chanel avait quitter la maison de Scott quand James c'était fait viré du domicile par son frère Jason. Chanel avait soutenu James et du coup, elle avait quitter elle aussi la maison pour aller s'installer dans un hôtel de luxe à Tree Hill. Elle avait aussi payé la chambre de James. Elle ne faisait pas tous sa pour qu'il lui soit redevable en quoi que ce soit...mais Chanel aimait aidé les gens qu'elle aimait bien et James en faisait parti. Chanel pris donc son beau cabriolet noir et parti en direction du lycée afin de rejoindre le bal. Elle était assez enthousiaste à cette idée, la jeune femme adorait les fêtes et sa lui ferait du bien de se retrouvé un peu avec des jeunes de son âge même si elle appréhendait un peu les réactions de certains. Alors qu'elle roulait tranquillement, elle vit sur le bord de la route la voiture de James arrêté, il était tombé en panne vraiment pas de chance. Elle s'arrêta alors sur le bord et proposa à James de l'accompagner afin qu'il ne sois pas trop en retard.
La jeune femme apparut dans la salle bondé de monde ou la fête battait son plein. Elle regarda tout autour d'elle sans trop avancer, il y avait déjà pas mal de monde, hélas la jeune femme ne reconnaissait pas grand monde. James était parti rejoindre la jeune blondinette qu'avait déjà rencontré Chanel l'autre jour, Jenny. Elle remarqua aussi Jason un peu plus loin mais décida de ne pas aller le voir surtout qu'il avait pas l'air très net (xD). Elle tourna alors la tête de l'autre côté de voyant que des couple...pourquoi tous le monde était en couple ? roo sa l'énervait, elle qui était toute seule, enfin bref. Elle chercha Sarah, son amie d'enfance, elle lui avait dit qu'elle viendrait, mais elle ne la vit pas...peut être qu'elle n'était pas encore arrivé. Chanel se dirigea alors vers le bar et pris une boisson tous en regardant les gens autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue100/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

Jason ne sut commen réagir en entendant ce nom... Samantha Richards, comme l' aurait il oublier avec Jenny ce fut sa meilleure amie. Sauf que Jenny est resté et elle, elle était parti sans la moindre explication. Jason eut un air déconfit. Cette amie était parti il y a bien longtemps et n' avait pas pris la peine de donner des explications ou même un coup de fils. Jason porta un toast.

-A toutes les fantomes de ma vie, puisse t il continuer a se relayer pour me hanter jusqu' a la vie de ma vie !

Il fit tinter son verre avec les deux femmes et quand Jack s' approcha d' elle, il se leva :

-Dans ma voiture, y' a tout ce qui faut ! Je savais que cette soirée allait être nul !

Jason regarda Samantha et avait tout le sarcasme et une haleine puant l' alcool dit :

-Bien sure on est toujours les meilleurs amis du monde, t' as juste raté la mort de mon père, mon mariage, mon presque enterrement, mon divorce, la naissance de mon fils et pleins d' autre chose ! Mais bien sure, rien a changé, je suis toujours ton grand ami et ce soir je vais boire a ta sortie avec mademoiselle...

Jason sourit du mieux qu' il put, il se comportait vraiment de manière exécrable avec toutes les femmes qu' il croissait ! Et attender qu' il croise son frère...Il se tourna vers Jack, l' air de dire : on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
¤¤Mysterious Woman¤¤
Sam Richards


Nombre de messages : 113
Age : 18 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Début Du bal . Left_bar_bleue50/100Début Du bal . Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: mon passé

Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:57

Samantha regarda un jason avec un air triste ce n'était pas sa faute si elle était partie et même si elle leur expliquait il ne la croirait pas, si elle était resté à l'heure qu'il est elle serait devenu un légume ou autre à cause de ces foutu expérience que son père était obligé de faire, c'était normal qu'il lui en veuille mais comment pouvait elle faire puis elle se figea son père était mort il il s'était marié puis divorcé et en plus il avait eu un fils sam vacilla un peu elle se sentit pas bien puis dit

tu as le droit de me parler comme tu le fais jason mais sache que je n'ai pas eu le choix et je n'ai pas cessé de pensé à vous tous et même si je te raconte ce qui m'est arrivé vous me prendrez pour une dingue

ses yeux se remplissait de larmes et dit

je vois que j'ai fais une errueur en revenant ici, je ne suis pas la bienvenue j'aurais dût m'en douter j'aurais mieux fait de me faire assassiner comme l'ont étaient mes parents

elle le regarda puis se prit un autre verre et le but sec encore une fois sam rajouta

en tout cas amuse toi bien ce soir

elle regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début Du bal . Empty
MessageSujet: Re: Début Du bal .   Début Du bal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début Du bal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le gymnase :: |Le bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser