Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]

AuteurMessage
Sarah Jones
I'm not Like your Believe

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: Riiien du tout =)

MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]   Sam 22 Sep - 21:01

Bip bip bip ... le réveil sonne il est temps de se réveillée mais rien de plus dure pour Miss Jones que ne de pas faire sa grâce matinée qui a toujours été une bonne vielle habitude chez elle ... Elle essayait d'atteindre son réveil afin de l'éteindre mais il était trop loin d'elle m'enfin c'était fait exprès pour quelle n'arrive pas au retard au premier jour où elle débarque dans son nouveau lycée . La miss avait son oreiller sur la tête mais elle entendait toujours du bruit alors elle se décida à se levée en douceur . Une fois levée , elle arrêta son réveil puis elle partit en direction de sa salle de bain . Comme tout les jours , elle se lava , s'habilla puis elle finit par manger et prendre ses affaires ensuite . Aujourd'hui elle était habillée d'un jolie haut rose fushia et d'un jean assez simple enfin , elle portait de petits talons beiges . Sarah sortit dehors avec sa sac avec toutes ses affaires et elle se dirigea vers son nouveau lycée en espérant de ne pas être trop perdue comme elle ne connaissait pas vraiment la ville ... Elle finit par arrivée à destination un quart d'heure plus tard mais les lieux étaient déserts ... peut être était-elle venue trop tôt ? ... pour en être sûre , elle regarda sa montre et elle remarqua que elle était arrivée un peu plus tôt que prévue mais au moins elle n'était pas en retard c'était déjà sa ... La miss rentra dans le hall du lycée et elle regarda un peu partout en pensant à quelle genre de personne allait-elle avoir affaire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Féminin
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]   Dim 23 Sep - 1:01

Bonjour Tree Hill, il est sept heures et nous sommes le Lundi...
Chanel tendit le bras vers son réveil afin de l'éteindre...ah quel horreur !!Qui avait eu l'idée d'inventer cet chose qui nous coupe brutalement du sommeille ? sûrement un crétin...et encore une autre question...Pourquoi faire commencé les cours si tôt le matin ? Chanel détestait ne pas pouvoir faire une bonne grâce matinée le matin pourtant elle était habitué à ce levé assez tôt mais elle avait toujours eu horreur de ça. La jeune femme mit dix minutes avant de ce levé enfin de son lit et de se dirigé immédiatement vers la salle bain pour ce préparé. Elle pris une bonne heure et ressorti de la salle bain...parfaite comme toujours. Elle descendit ensuite afin d'aller prendre son petit déjeuné, bien qu'elle n'est pas très faim, en faite elle pris juste une petite tartine avec de la confiture et un jus de fruits.
Elle sorti ensuite de la maison et se dirigea vers son cabriolet noir. Elle ne mit que quelques minutes avant d'arrivée au lycée de Tree Hill. Mais pourquoi Chanel était t'elle là ? Elle n'avait pas remis les pieds dans un lycée depuis...euh plusieurs années car avec sa carrière de mannequin, elle n'avais pas eu le temps. Chanel avait donc poursuivie des études par correspondance car Brooke n'avait pas voulu qu'elle arrête...Brooke qui avait tendance parfois à un peu trop ce comporté comme une mère pour Chanel. C'était aussi Brooke qui avait dit à Chanel d'aller dans ce lycée...pourquoi ça ? comme si elle avait besoin d'aller en cours c'était une star maintenant, mais Brooke lui avait fait un topo et avait longuement insisté du coup Chanel y était aller et puis sa pouvait être marrant une journée dans ce lycée...si sa lui plaisait pas elle pourrait très bien repartir et que le proviseur ne vienne pas l'enquiquiner avec ça...il n'allais pas non plus ce plaindre, c'était un honneur d'avoir une célébrité inscrite dans son établissement. Et Chanel qui pensait qu'elle allait être en vacances...elle avait du mal comprendre : pause de carrière ne voulais apparemment pas dire vacances. Peut être que Brooke voulait qu'elle goûte un peu à la vie d'une jeune fille normale de son âge.
Elle arriva dans le hall du lycée, il n'y avait pratiquement personne peut être était t'elle en avance. Elle avança alors dans le hall et aperçut une jeune brunette qui ne lui était pas inconnu. Elle reconnu tous de suite le visage de son amie d'enfance :
- Sarah ? Sarah Jones ?
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Sarah Jones
I'm not Like your Believe

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: Riiien du tout =)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]   Dim 23 Sep - 10:55

Sarah se demandait ce que pouvaient bien faire les autres étudiants ... Le lycée n'avait pas l'air bien grand et c'était mieux ainsi car sinon , Miss Jones se serait souvent perdue et arriverait toujours en retard aux cours ... Dans son collège , les professeurs se plaignaient souvent quelle ne soit pas ponctuelle mais heureusement quelle avait des bonnes notes sinon elle se serait sûrement déjà faite trucidée ... La jeune fille regardait toujours un peu partout afin de se familiarisée plus vite avec l'endroit mais de toute façon , elle s'adapte très vite à n'importe quelles lieux . L'endroit était toujours aussi désert et Sarah continuait de s'avancer doucement dans le hall jusqu'à quand elle entendue une voix qu'il lui était familière .... Elle finit par reconnaître le son de cette voix quelques secondes plus tard même si elle ne l'avait pas entendue depuis bien longtemps ... La jeune brunette se tourna et elle vue son amie d'enfance Chanel Harris dont elle avait dû être séparée car elle était mannequin de nos jours .. elle en avait de la chance d'être connue mais surtout d'être riche enfin Miss Jones n'était pas pauvre mais elle se situait pile entre les riches et les pauvres . Sarah finit enfin par répondre :

" Oui c'est bien moi Chanelounet ! Tu n'as pas beaucoup changée physiquement ... tu as juste prit des centimètres ! "

En voyant le visage de Chanel , elle se rappela de bon vieux souvenirs ... Elle se rappelait que Miss Harris avait insister au cours de chimie où elle c'était vengée d'une fille qui lui avait coupée les cheveux .. elle c'était bien marrée une fois quelle avait créé un produit qui créa une explosion qui avait complètement changée la coiffure de la personne dont elle voulait se vengée ... Sarah avait beaucoup d'autres souvenirs mais sa serait trop long de tous les dires !

Chanel Harris

Féminin
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]   Dim 23 Sep - 17:58

Chanel sourit en voyant que son amie d'enfance l'avais elle aussi reconnu, faut dire Chanel n'avait pas beaucoup changé, elle était toujours aussi magnifique que dans le temps...enfin bref ne nous vantons pas comme même. Sarah n'avait pas beaucoup changer elle non plus d'ailleurs autant physiquement que dans son comportement...à ce que pouvais en entendre Chanel, Sarah n'avait pas perdu sa mauvaise habitude de donné des surnoms débiles à tous le monde.
- Je te rassure tu n'as pas changé non plus...et je vois que même en grandissant je n'échapperais pas à tous ses surnoms débiles...
Elle sourit encore de plus belle et ce perdit un moment dans ses pensées, elle se remémora le passé, tous les bons moments qu'elles avait passé ensemble et toutes les bêtises faites...ah que de bons souvenirs, qu'est ce qu'elles avait bien rit toutes les deux. Hélas Chanel avait laissé tous ses amis les jours ou elle était parti pour sa carrière de mannequin, elle ne regrettait pas d'être parti pour vivre son rêve et si c'était à refaire, elle le referais, mais il fallait l'avouer tous ça lui manquait terriblement.
- J'étais loin de pensé que je te retrouverai en allant à Tree Hill...d'ailleurs comment ce fait t'il que tu sois plus à New York ?
Normalement ce genre de questions c'était plutôt à elle qu'on les posait "que fait tu à Tree Hill" puisqu'elle était une star de la mode c'était plutôt inhabituelle, enfin bref cette fois-ci c'est elle qui avait parler la première.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]   

L'arrivée d'une nouvelle Folle [PV Blondinette]
Page 1 sur 1