Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Davis-Scott
Admin

Masculin
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Citation : Life Sucks...

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   Dim 30 Sep - 17:05

Il était vrai que James n’avait jamais cherché à savoir pourquoi sa mère avait forcé Jason a voir un psychologue , cela ne l’avait pas vraiment intéressé lui qui était encore une fois n oyé dans ses problèmes personnels. Dont il ne verrait jamais le bout apparement son frère s’ententant à le rejeté ce qui était fort compréhensible mais il aurait tellement voulut que les choses se passent autrement entre eux deux mais hélas le destin en avait décidé autrement.

Après tout peut-être Jason avait raison et qu’il n’y avait jamais eut de nous entre eux deux…

Pourquoi Jason se cachait-il toujours cette facette ironique et mauvaise , james n’avait jamais comprit. Avait-il peur de vraiment montré ce qu’il ressentait…Sortir de sa vie , sortir de la vie de Jason revelait du défis tout était là pour qu‘il se croise continuellement encore et encore.

Il fut vraiment touché lorsque Jason parla de leur père. Sujet sensible , lui-même se sentait déshonoré par leur père , il savait qu‘il n‘aurait pas été fier de lui si l‘avait vu tiré sur son frère

« Je n’oublierai jamais Papa… »

Lacha-t-il faiblement , il sentait sa hargne s’envoler , tandis que Jason le descendait un peu plus chaque minute

« Je m’en vais…Après tout , vivre avec toi aurait été un calvaire comme ça l’a toujours été. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Féminin
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   Lun 1 Oct - 1:42

Chanel écoutait toujours les deux frères se chamaillé. Comment deux frères avait pu en arrivé là ? C'est à ce moment là que Chanel se dit qu'elle était vraiment heureuse de n'avoir ni frères, ni soeurs, déjà elle avait tous eu pour elle et puis au moins elle était tranquille, pas de chamailleries, pas de problèmes avec...la paix totale. James présenta enfin Chanel à son adorable frère (xD) qui lui semblait s'en contre-fiche complétèrent. Tous ce qu'il avait en tête c'était les viré tous les deux de cette maison pour la gardé pour lui tous seul. Okay Chanel n'avais pas trop son mot à dire, déjà qu'elle débarquait comme ça, mais Jason pourrait comme même ce montré un peu plus sympathique quand il y avait des invités...même si il n'avait pas invité Chanel...enfin bref.
Elle laissa les deux frères discuté car elle ce voyait mal s'interposer entre eux deux malgré que chaque minutes elle est envie de défendre James qui se faisait complètement descendre par son frère aîné. Mais elle savait que si elle faisait ça il le retournerai encore contre son James. Et puis il y eu la phrase de trop à propos de leur père. Chanel regarda James, c'est certain que cette remarque avait du le blessé profondément. Chanel et James avait parler de leur passé lors de la visite de Tree Hill et d'après ce qu'elle avait vu Lucas manquait beaucoup à son fils. La jeune blondinette qui était resté un peu plus loin de James s'avança alors vers lui puis lui dit :
- Oui...viens on s'en va...J'ai pas non plus envie de devoir supporté quelqu'un dans son genre alors que je viens ici pour être au calme...autant allez ailleurs...
C'est certain que vu l'ambiance que donnait Jason à cette maison, Chanel n'ai pas envie de resté ici. Elle quitta alors du regard James pour regardé Jason. Il devait être satisfait maintenant puisqu'il aurait cette maison pour lui tous seul...peut être virerai t'il sa mère pendant qu'il y était.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   Lun 1 Oct - 11:55

Jason détestait James, il n’ arrivait pas a faire autrement. Son frère lui avait fait plus qu’ une blessure physique, elle était moral et psychologique, Jason n’ arrivait pas à s’ en mettre, il ne pouvait pas tirer un trait sur le passé comme ça. Même si il le souhaitait. Jason n’ arrivait pas à faire autrement quand James était là il était incapable de lui parler comme il discutait avec Jenny ou Beverley, pourquoi ? Aucune idée… James se montrait si agressif avec Jason, il faut dire qu’ il lui rendait bien. Mais c’ était lui qui s’ était fait tirer dessus et pourtant il avait toujours l’ impression de voir James en victime… Alors c’ était lui le coupable au final ?
Jason
était parfaitement conscient d’ avoir blessé James, il lui fallait bien un électrochoc, ca n’ allait pas être Jason qu’ il allait s’ excuser de s’ être pris une balle quand même !? Leur père c’ était un modèle, un idéal, le type sur un podium que personne jamais ne touche. Un sujet qu’ on évoque avec la plus grande prudence de peur que les mots nous trompent et ne lui donne pas autant de gloire qu’ il le mérite…

-Vraiment ? Tu n’en n’as pas l’air sure.

Là Jason était vraiment dure, les mots étaient parti tout seul comme si un autre parlait à sa place, un autre totalement sur la défensif, prêt à mordre par rester en vie et sur son territoire. Jason abusait de l’hésitation de James pour l’achever une fois de plus. C’ était le prix a payer après tout ce qu’ il avait fait peur lui ? Ingrat…Sans cœur, c’ était comme ça que Jason voyait James. Jason hocha paisiblement la tête apaisé de savoir que James allait s’ en aller… Mais pour combien de temps ? Il le savait tôt au tard il recroisèrent James et là encore ils se feront mutuellement du mal.
Quand Chanel parla, Jason degna baisser les yeux sur elle avec un air non pas supérieur mais satisfait. Enfin, quelqu’un qui parle intelligemment…
Il hocha a nouveau la tête et regarda James a nouveau.

-Ecoute ta nouvelle copine… Mais réfléchis à ce que t’ es devenu si moi je suis un calvaire…

Jason avait dit « devenu » et non es… Preuve, que Jason ne l’ avait pas toujours considéré comme un sale type… Sinon, Jason ne l’ aurait jamais intégré a l’ équipe de basket, il ne l’ aurait jamais consolé même si il la fait très très rarement… Il ne lui aurait pas demandé d’ être son témoin a son mariage, ni même de partir d’ ici… Bah oui, c’ était pas comme si Jason avait l’ habitude d’ être face au méchant petit canard, d’ habitude c’ était lui le type détestable, il l’ était toujours à sa manière, mais il avait l’ impression de plus occuper la première place et cela lui faisait plus de mal
que de bien.
Satisfait, Jason ne l’ était pas. Pas même apaisé… James ne se rendait pas compte combien il lui avait fait mal !? C’ était la première qu’ il se voyait… Et James n’ avait rien dit alors que Jason savait pertinent qu’ il avait voulut l’ abattre. Pas un mot à personne, Jason restait seul avec son secret si lourd à porter. Pour combien de temps ? Il n’ en savait rien…

Admin

Masculin
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Citation : Life Sucks...

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   Lun 1 Oct - 18:13

Le visage de James devenait totalement impassible sous les remarque de Jason il ne voulait pas y faire attention , il ne voulait pas le laisser lui faire du mal encore. Peut-être il lui avait tiré dessus , mais il avait bien de nombreuse raison de l’avoir fait , même si maintenant il le regrettait. Jason n’avait jamais été là pour lui , il n’avait même pas su remarquer que quelque chose n’allait peut-être aurait-il suffit qu’il vienne s’expliquer pour que les choses s’arrangent? Mais non son amour propre était bien trop grand pour cela et il préférait sûrement que ce soit James qui en craquant endosse le mauvais rôle. Mais son frère a toujours été aussi mauvais…

Il se tourna vers Chanelle tout en saisissant son sac , elle avait tout à fait raison lui aussi recherchait la tranquillité et il ne l’aurait sûrement pas auprès de son aîné. Il saisit alors son sac , il n’avait aucune idée d’où il pourrait aller , il n’avait que l’argent de la vente de ses meubles en poche mais cela ne lui suffirait pas longtemps. Il ne voulait absolument pas retourné à la maison de la plage pour être hanté tout les jours par Jason lui rejetant que tout était de sa faute. Il préférait encore vivre dans la rue.

Soudain Jason ajouta une phrase alors qu’il lui tournait le dos , James ne put se retenir de répliquer

« Ce que je suis devenu c’est de ta faute , je sais tu vas encore pensé que je met tout sur ton dos mais réfléchit un peu…J’étais bien dans mon monde et je n’avais absolument pas besoin que tu viennes t’en mêler…Plus tu serais resté loin de moi mieux je me serrai porté et toi aussi. Je n’aurai jamais du essayer de te prendre comme modèle tu n’en vaux même pas la peine. Je me demande de qui papa aurait été le moins fier… »

Lâcha-t-il , même si il avouait que Jason avait été son modèle pendant un certain , il s’en fichait il lui disait enfin ce qu’il avait sur le cœur et ce sentait maintenant plus léger Il se dirigea alors avec son sac et l’un des sacs de Chanelle vers la sortie. Une fois la porte dépassée il la claqua. Cela venant mettre un terme à la discutions entre eux deux. Il se tourna désolé vers la jeune fille

« Je suis vraiment désolé que tu ais eu à supporter sa… »

Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Féminin
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   Mar 2 Oct - 23:43

Chanel avait pris le reste de ses sacs. Elle aurait su à l'avance qu'elle se ferait viré d'ici elle n'aurait jamais tout sorti, enfin elle ne pouvait pas savoir de toute façon. Elle lança un dernier regard à Jason avant de se retourné et de continuer à avancer vers la sortie. Chanel n'avait aucune idée d'où ils allait allé car elle ne connaissait pas très bien la ville, bien qu'elle est eu le droit à une petite visite guidé de la part de James pour ce qu'il était des logements elle en savait rien, mais il devait surement y avoir un hôtel pas loin. Chanel n'était pas inquiète elle avait de l'argent et assez pour manqué de quoi que ce soit. Une fois qu'ils furent tous les deux sortis James se mit à parler s'excusant qu'elle est eu à supporté tous ça. Elle ne voyait pas pourquoi il s'excusait, c'était pas de sa faute, c'était son frère qui avait débarqué comme ça après eux. Elle le regarda puis lui dit :
- C'est rien...tu n'as pas à t'excuser tu sais...et puis après tous c'est moi qui est débarquée comme ça de nul part alors à moi de m'y faire...
Il arrivèrent enfin au niveau des voitures. Chanel ouvrit le coffre de sa voiture afin d'y remettre ses sacs. Elle se retourna de nouveau vers James puis dit :
- Euhm...Ta une idée d'où on pourrait allé ? tu connais des hôtels...peut être ?
Chanel ne savait que James avait moins d'argent qu'elle et qu'il n'avait sûrement nul par ou aller maintenant qu'il était à la porte de la maison familiale, mais de toute façon elle l'aiderais. La jeune femme était plutôt généreuse et jamais elle n'irais ce payé un hôtel de luxe en laissant James vagabondé on ne sais ou sans savoir ou aller. Elle attendit une réponse de sa part tandis qu'elle essayait de faire retenté tous ses sacs dans le petit coffre de son cabriolet.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   Mer 3 Oct - 14:33

« ta faute »… Ta faute… Ses mots résonnaient en Jason comme lorsqu’ il était encore couché sur son lit d’ hôpital. James croyait-il que Jason l’ ignorait ? Il faisait comme si il ne le savait pas, mais il le savait très bien. Sans lui, son père serait encore en vie, sa mère serait encore là, Lana aussi, Matthews aussi… James serait quelqu’ un de bien et différent de ce qu’ il est en ce moment. Mais encore une fois, Jason usât de son don de la répartit Jouer sur les mots, utiliser ses phrases contre son propre frère, c’ était devenu son arme… Les habitudes ont la vie dure :

-C’ est ça ton problème James ! T’ as essayé te me prendre pour modèle, mais c’ est comme pas mal de chose, t’ as pas réussi !

Mettre en avant les échecs de James alors que ceux de Jason n’ était pas si loin, c’ était déplacé, mais c’ est tout ce qu’ il avait trouvé pour avoir le dernier mot avant que son frère ne claque la porte. Mais combien de fois cette porte avait-elle claqué ? Apres le départ de Chanel et de James, Jason se trouva a nouveau seul. Pas si seul y’ avait Matthews… Pour
trouver un peu de réconfort, Jason monta à l’étage dans sa chambre, et prit la main de l’ enfant endormit.

-Tu sais quoi ? Y’ as des jours je me déteste… Et je sais qu’il a raison… Alors pourquoi je fais celui qui ne ressent rien ? Tu veux mon avis ? J’espère que tu seras fils unique, ta vie sera sûrement moins compliquée que la mienne… Tu me diras qu’on peut difficilement dormir… Je sais papa est pénible et d’empêche de dormir… M’en veux pas…

Jason regarda son enfant avec tendresse et remonta sa couverture, il décida de redescendre au rez de chaussé et de s’ assurer que Chanel et James étaient bien partis…

MessageSujet: Re: .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]   

.:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2