One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ¤¤ Back To Home ¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:08

Juste après sa sortie de l’hôpital, Jason ne traîna pas et s’engouffra avec son fils dans un taxi. Aucune hésitation sur la destination où le chauffeur devait le déposer « À la maison ». Ce n’est que bien plus tard, que Jason précisa son adresse et ce, encore sans la moindre hésitation. Comment oublier le lieu où il avait passé son enfance et une partie de son adolescence? Mais surtout comment ne pasressentir le besoin de s’ y ressourcer et de poser ses bagages ?
La maison… Une éternité que Jason n’ y avait pas mis les pieds. En faite, depuis qu’il était venu chercher l’ancien maillot de son frère pour lui offrir une place chez les Revens. Entre temps, il avait rompu avec Lana, s’ était mis avec Beverley et avait quitté l’ équipe de Basket. Ah, et aussi ! James lui avait tiré dessus dans sa propre maison, celle de la plage, peut être pour cela qu’il se refusa à y mettre les pieds… Qui sait si la tache de sang était encore sur le parquet ?
Jason avait besoin de se refuge, il n’ en pouvait plus de se sentir aussi mal : physiquement il allait bien, hormis cette énorme bandage sur son torse qui recouvrait une cicatrice de l’ opération qu’ il avait du subir pour extraire la balle et sa maladie cardiaque dont Jason suffit sans enthousiasme le traitement, résigné à avoir perdu ce qui faisait jadis sa gloire : le basket. C’est donc psychologiquement que Jason n’allait pas bien… A bien y regarder rien n’ y paraissait sauf peut être la profondeur de ses yeux qui avait prit en intensité comme si Jason vivait sa propre vie de manière lointaine. Dans un coin reculédans son esprit se déroulait sans cesse la même rengaine « James m’ as tué… Il m’ a tiré dessus…Mon frère a tenter de me tuer… » Curieusement, ce n’ était pas ce que Jason avait déclaré à la police, il avait juste mentionné un trou noir qui lui permettait de protéger son assassin, mais pourquoi ? Pourquoi protéger ce crétin qui lui vole sa meilleure amie pour ensuite la larguer ?« Parce que c’ est mon frère, et que je n’ ai jamais agis avec lui comme j’ aurais du… » Etre plus proche, moins égoïste vis-à-vis de James savoir l’ écouter et surtout lui parler étaient des choses que Jason regrettait de ne pas avoir su faire, mais il assumait pleinement et ne pouvait ni se lamenter sur son sort en pleurant, ni revenir en arrière, il ne lui restait plus qu’ à avancer.
Jason baissa les yeux vers Matthews, endormi dans son berceau, et regarda le taxi s’ éloigner. En y repensant c’est grâce ou à cause de ce petit bout de chou âgé seulement de quelques mois que Jason ne craquait pas. Dans son sourire il puisait la sérénité de l’élever comme si il était son père mais dans ses yeux bruns Jason voyait sa propre culpabilité ; il avait largué sa propre femme puis l’ avait vu mourir sous ses yeux. Il avait défait les liens sacrés de mariage pour une autre femme : Beverley. Il ne regrettait pas de l’aimé d’ un amour sincère mais plutôt d’ avoir cesser d’ aimer Lana. Et d’avoir ainsi sceller son funeste destin… Il n’ avait parler de cela a personne, pas même à Jenny et encore moi à Beverley qui devenu amnésique ignore tout de la relation qu’ elle a eut avec Jason.
Responsable : un mot qui hante Jason plus que jamais. Responsable de la mort de sa femme. Coupable de la tentative de meurtre de James à son égard. Et tuteur légal de Matthews, du moins pour l’instant car si son père biologique le réclame Jason n’ est pas su d’ en avoir la garde. Laissant ses interrogations a plus tard, Jason se décida enfin à introduire sa clé dans la serrure et a ouvrir la porte. Curieusement, ça ne sentait ni le renfermé ni la poussière, plutôt comme une vague odeur de parfum … Jason huma un grand coup, et posa Matthews par terre, ( le bambin est toujours dans son berceau ), envahit de souvenirs plus ou moins joyeux concernant sa famille, Jason décida de faire le tour des pièces comme si il découvrait pour la première fois sa maison.

HJ : Libre si quelqu’un veut bien venir squatter la maison des Davis Scott ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

Jill était chez elle. Elle n'était plus sortie depuis bien longtemps sauf pour els cours et l'hopital. Alors, pendant que sa tante soit partie, elle décida de sortir. Elle avait pour changer, un pantalon noir et serré alors qu'avant elle avait plutot des choses ample, aujourd'hui se serra serré. Elle a un haut noir, des bottes a talons noirs et toujours ses ongles noirs. Mais le changement fut le visage enfin preque: pas de maquillage noir, un bandeau vert dans les cheveux et des cheveux noirs!

Bref, elle marchait dehors avec une veste en jean noir. Ses talons claquaient sur le béton et elle marchait tête basse. Elle avait son MP3 dans les oreilles et écoutaient des musiques de films. Elle entendit juste des abrutis la siffler parce qu'elle était "bonne". Elle enleva un écouteur et les regarda en levant un sourcil:

Vous n'avez pas des abrutis de votre âge a embêter du genre ... 5 ans? Les conneries comme ça se sont les nains qui le font et non les adultes a moins que vous êtes des nains la je me tasserais. Autrement: apprenez le respect se sera une bonne chose de faite

elle remit son écouteurs et marcha dans le quartiers de Jason. Elle savait où il habitait car elle l'avait déjà vu entrer chez lui plus d'une fois mais, elle ne voulait pas l'importuner. Sauf que ... comme par hasard, ses piles se sont vidés juste en face de sa maison. Elle l'a regarda et baissa la tête. Après l'incident avec son père sa vfaisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

Dois je ou ne dois je pas? pensa t elle.

Elle soupira et entra dans l'allée, enroulant les écouteurs sur son MP3 et mettant son bien dans une de ses poches puis, elle leva le bras pour taper et le fit après quelques secondes d'hésitations. Elle attendit tête basse mains dans les poches espérant de tout couer que personne n'ets là mais espérant aussi qu'il soit là
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

C’est en pénétrant dans la chambre de ses parents que Jason se sentit le plus nostalgique… Il fallait se rentre à l’évidence, ni son père ni sa mère n’était là pour lui, c’était pour des raisons différentes mais le résultat était le même : personne. Jason se sentait seul dans une grande maison vide. Vide ? Pas si vide que ça ! Jason rentra dans sa chambre et son premier réflexe fut de vider le tiroir de son chevet sur son lit, il ne s’intéressa pas au contenu déversé : bricoles en tout genre, et s’attela à dénicher dans la structure du tiroir un double fond. Jason mit quelques longues minutes à ouvrir le fond pour pouvoir en extraire une simple lettre jaunit par le temps. Il l’ examina de longues minutes à la lueur du jour sans oser la décacheter. Finalement, les pleurs de Matthews le poussèrent à abandonner sa contemplation. Il reposa la lettre sur son lit au milieu du bazar et descendit au rez de chaussé. D’ un geste expert et sans cesser de parler au bambin Jason le prit dans ses bras et tenta de le consoler, pas besoin d’ être un grand devin pour savoir qu’ il a faim…
Jason entendit quelqu’un frapper à la porte, il releva brusquement la tête, et se dirigea vers la cuisine, il ouvrit le tiroir et en sortit un immense couteau de cuisine. Il aurait du fermer la porte, parce que si James venait… qu’ est ce qu’ il ferait ? L’attaquer avec son couteau ?! C’ est stupide !
Jason remit brutalement le couteau a sa place
.

-C’ est ouvert !


Il redressa l’ enfant qu’ il tenait dans ses bras et l’ embrassa sur le front. Ensuite, il regarda vers la porte qui allait entrer, si c’ était James… Il ne savait pas ce qu’ il ferait ni si James serait capable de tenter a nouveau de le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

La jeune femme ne savait que faire ... entrer ou non? Et puis si elle ne faisait pas, s'était stupide! Alors, après quelques secondes, elle poussa la porte timidement et entra refemra la porte derrière elle. Elle regarda un peu autour d'elle et vit Jason. Il n' avait pas l'air bien du tout. Elle ne dit rien mais se contenta de sourire timidement.

Salut ... sa fait un bail hein?

Elle souria tristement et baissa les yeux. SOn coeur battait a vive allure, elle se ssentait franchement stupide de le déranger. Elle resta sans bouger mais releva les yeux rejetant quelques mèches brunes de son visages.

Je suis venue pour te demander si sa va ...

Encore une question stupide... enfin, elle espérait de tout coeur qu'il n'allait pas parler du scandale de son père et d'elle. Elle en avait encore la cicatrice. Elle ne se voyait pas: elle était psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:27

Jason n’ allait pas bien, comme beaucoup de monde en ce moment mais ça ne l’empêchait pas de sourire comme à son habitude. En nouveau papa professionnel il s’ avanca vers Jill, voyant en elle une personne capable de lui tenir Matthews pendant qu’ il mette son biberon a chauffer.

-Ca va toujours bien… Tu peux me le tenir ?

Jason avait reprit son petit masque habituelle, il mettait de coté ses interrogations pour afficher le visage d’ un type bien dans sa peau, pas le visage d’un type qui s’est fait tirer dessus à bout portant. Il mit adroitement Matthews, le nourrisson âgé de’ une dizaine de mois dans les bras de Jill en lui indiquant de bien faire attention à sa tête. Il avait peur qu’ elle le fasse tomber mais quand une infirmière le tenait c’ était pareil, le regard traduisant une inquiétude non feinte Jason attrapa tout le nécessaire pour faire un biberon au bout de choux et le mit dans le micro onde. Il désigna le journal datant de quelques jours et demanda sur le ton de la plaisanterie avec un énorme sourire :

-Tu pourrais me le dédicacer ?

D’ un air embeté il reprit :

-Je susi fan mais j’ ai pas enregistré quand t’ es passé à la tv…

Bien évidemment, Jay plaisantait, il n’ était pas « fan » de Jill, il cherchait juste à détendre l’ atmosphère et a faire le pitre, les habitudes ont le vie dure !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

déjà, elle n'avait pas l'habitude de voir des bébés. En plus elle les trouvait trop mignon et eprsonnellement, elle ne se sentait pas capable de porter voire même d'élever un enfant a cause de son père. MAis bon, elle prit ses peurs par devant et le porta aidée de Jason. Lorsqu'il toucha ses mains, Jill se sentit rougir mais se força pour paraître normale et, pendant que Jason partit prendre le biberon elle commença a se sentir a l'aise et jouait avec le bébé en souriant. Puis, Jason arriva et dit sa réplique, elle regarda le journal et son sourire disparu:

on voyait une jeune femme au visage triste baissant la tête et échappant au photos.

Jill dégluttit difficilement et baissa les yeux bien sûr il tenta de détendre l'atmosphère mais rien y fait, elle avait toujours le moral a zéro même étant arrivée ici. Elle souria un peu.

Tu sais, a force on prend l'habitude mais je te ferais un autographe avec plaisir ^^ ... c'est ton frère? demanda t elle changeant de sujet

elle n'aiamit pas qu'on parlait de sa vie, déjà qu'au lycée se n'était pas la joie, on l'insultait de menteuse ou on avait piotié pour elle enfin bon ... il y a des gens complètement bête dans ce monde. heureusement qu'il y a des gens bien comme sa tante Kate et ... Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

Jason leva un sourcil en même temps que le biberon chauffait... Son frère ? Mais son frère, il avait... 10.5 mois de moins que lui ! Jason se mit à sourire plus largement imaginant James en couche culotte... lui ne serait pas loin derrière, au moins à cet époque il ne jouait pas avec des flingues...Jason regarda Jill, et tres directement sans la moindre hésitation dit :

-Non, c' est mon fils. Matthews.

La nouvelle pouvait peut être étonné Jill, mais Jason ne tenait pas à s' enfoncer dans des discutions hasardeuses sur le comment il avait hérité de cet enfant sorti de nul part... Mais on dit dire la vérité tout de suite pour éviter ce sujet. Jason fit tres concit :

-Sa mère et moi on était séparé, et...elle est morte.

Jason fit de son mieux pour ne pas hésiter, mais cela lui fesait tout drole de considerer Lana comme morte, ce fut quand même sa femme ! De plus, il réalisait la mort de Lana seulement maintenant et encore ! Il ne s' était même pas rendu au cimetière car son état a l' hôpital lui avait empeché de s' y rendre. Le micro onde bipa, et Jason ouvrit la porte pour en extraire le biberon, il se ravenca tout pres de Jill et tendit les bras.

-Tu me le repasses ou tu t' essaie à l' instinct maternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

Le bébé jouait avec ses cheveux et Jill souriait et jouait avec lui. Jason lui dit alors que ce bébé est en réalité son fils du nom de Matthews. Elle regardait de nouveau le bébé, elle ne trouva aucun air de resemblance mais peut être qu'après ca viendrait. Elle apprit peut après le décès de sa femme. Elle ne le savait pas. Son sourire ce changea en un demi sourire compatissant et elle le regarda

En tout cas il a un père formidable ....

Elle ne savait pas si elle allait trop loin mais qu'importe, elle disait souvent se qu'elle pensait. Son coeur lui disait de lui dire la vérité sur ses sentiments mais elel s'y refusé ... par fièrté? Peut être mais son amitié lui est trop précieuse pour être perdue bêtement. Et puis, il n'a surement pas la tête a sa. Il s'avança pour lui redemendander son films et Jill le lui redonna riant à sa remarque. Jill riait rarement mais cela lui faisait du bien et puis ses bleux pétillaient sans ce maquillage noir et lugubre qu'elle avait l'habitude de mettre

Non en fait je vais l'enlever ^^ dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

Jason prefera ne pas relever la conception formidable qu' avait Jill, il ne se trouvait pas du tout formidable, certainement pas ces temps ci...
Jason récupéré avec delicatesse et une extreme dextérité le petit bonhomme, il le prit dans un bras et tout en souriant de toutes ses dents au bambin dit :

-Tu fais ca et c' est la rubrique fait divers que tu vas faire...

Jason donna le biberon à Matt, et pour être plus à l' aise alla s' asseoir sur le canapé, invitant du regard Jill a faire pareil. Il prefera revenir sur ca petite plaisenterie qui n' avait pas grand chose de droel mais c' était Jason et vu qu' il n' était pas le fils biologique de l' enfant la perspective que Mike vienne avec un test de parternité dans les mains le hantait... Et si Mike voulait recuperer son fils ? Jusqu' au iait Jay pour ne pas le laisser partir ? Et si c' était à cause de trystan que James lui avait tiré dessus ? Peut être avait il eu peur que Jay lui pique son fils... ?

-C' était une plaisenterie, pas très drole mais je disais pas ca serieusement...

Jason se forca legerement à sourire. Il remettait à plus tard ses interrogations. De toute manière, il n' avait aucune question à forunir, alors autant se concenter sur quelque chose de concret.

-Et toi comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

Elle ria pour les faits divers il est vrai qu'elle aime les enfants ...

Je ne suis pas faite pour sa ... n'ai peur d'être comme mon père ...

elle ne disait rien d'autre puis, il s'assit et il l'invita, elle accepta volontier et s'assit en face de lui tout en le regardant. On dirait un vieux papou avec un bébé dans les bras, c'était si mignon que Jill souriait ^^ elle ne se moquait pas du tout loin de la: elle admirait. Elle soupira de tristesse mais fit comme si de rien était. Elle aurait aimé avoir Jason comme père ... bon pas a leur âge mais ... lui il serait capable d'être un bon père.

Je veux voir mon père. dit elle soudainement baissant la tête tristement

Je veux savoir pourquoi il a essayé de me tuer ... je veux savoir ... pourquoi ... il .. enfin ... j'ai des questions sans réponses dans lesquels uil est le seul à savoir les réponses elle s'arrêta regardant ailleurs se mordant la lèvre supérieur pour ne pas pleurer. Elle a terriblement peur.

Elle releva la tête et ravala ses larmes fronçant les sourcils et regardant Jason dans les yeux

La vie est parfois injuste mais ... elle nous permet une deuxième chance pour être heureux. Matthew sera heureux avec toi et ...

son portable vibra: sa tante. "où es tu?", Jill envoya vite fait un SMS a Kate piur dire où elle était et rangea son portable dans sa poche

Désolée ... ma tante Karte s'inquiétait pour moi.

Elle souria

Autrement, il n'y a aucunes noiuvelles plus positives qui est arrivée dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Jason resta silencieux, pensif a ce que Jill lui disait, contrairement a elle il aimerait être comme son père…Lui, il avait toujours les bons mots pour réconforter les personnes et il avaittoujours été là pour tout le monde, sauf depuis sa mort. Jason avait eut un père formidable, mais est ce que ça suffisait à faire de lui quelqu’ un de bien ? Non, sinon James ne serait pas ce qu’ il est ou même ce qu’ il a été…

-Tu n’ es pas comme ton père. Tu n’as tué personne, du moins à ma connaissance…

Jason haussa les sourcils d' un oeil suspicieux. Ahah Jill tué quelqu’ un ? Non, impossible, pourtant James avait bien faillit le tuer !? Jason ferma les yeux et se frotta les temps, fallait qu’ il arrète de voir des meurtriers partout sinon il allait vraiment virer parano… Jason releva la tête, surpris que Jill veuille revoir son père. Quoique ce n’ était pas si surprenant, Jason aussi il voulait revoir James mais il appréhendait tellement qu’ il s’ y refusait…

-Si tu veux aller le voir, vas’ y.On a qu’ une vie !

Tiens en parlant de la finitude de sa vie, ca rappelait à Jason qu’il avait une lettre à décacheter… Mais pour ça il devait d’ abord voir Jenny. « Profiter de la vie » voila une chose que Jason aimerait faire pleinement, mais désormais il était papa…Avoir Matthews dans ses bras c’ était un cadeau immense, mais ca l’ empêchait de sortir ou il voulait et quand il voulait, ca l’ obligeait a grandir plus vite comme tant de chose qui c’ était déjà produites avant. Jason remarqua les larmes de Jilll mais par pudeur ne fit aucun commentaire dessus.

-La vie est comme elle est, on n’ ypeut pas grand-chose, a nous de changer ce qui semble important a nos yeux.

En parlant de changement… Jason avait remarqué le changement vestimentaire de Jill. Il la devisagea très brièvement et commenta.

-Joli le vert.

Il sourit gentiment alors que Jill envoyait un texto a sa tante, qu’ est ce qu’ il aurait aimé avoir un parent pour se soucier de lui, mais on ne choisit pas sa famille… Sinon Jason aurait prit une autre mère qu’ une couturière célèbre ! Qui n’ est jamais là…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

Elle baissa la tête. Tpute sa vie elle rêvait de sortir de cet enfer et n'y avait jamais put réussir. Puis elle est venu ici, elle avait changé. D'introvertie et fragile elle est devenue cassante et sarcastique. Mais toujours aussi fragile. Jason avait raison: elle ne sera jamais comme son père. La vie est si mal faite ... elle voulait et ne voulait pas aller voir son père

J'irais plus tard. Je pense que l'heure des révélations sur ma vie est proche alors autant profiter que mon psychopathe de père soit derrière les barreaux pour lui poser des questions en espérant avoir des réponses.

Elle s'enfonça un peu dans le canapé et souria lorsqu'il lui a fait la remarque sur le bandeau vert

Il n'ya pas que sa qui est changé

elle montra sa bouche

Je commence a sourire de plus en plus et j'apprends a rire ... tu y crois sa d' "apprendre " a rire .... s'ets complètement bizarre!! Ma vie est tellement tiré par les cheveux que j'aimerais me réveiller de ce mauvais rêve

Elle regarda Jason et son fils sans rien dire et dans le vague

J'ai baffé un gars ce matin hier matin, c'était assez comique même.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:22

C' était étrange a quel point Jason ressemblait à Jill, leur maladie cardiaque, leur coté sarcastique et cassant et surtout un des membres de leur famille avait tenté de les tuer. Mais si Jill avait fait des progres social, Jason avait plutot l' impression d' avoir regressé et de se couper du monde : il fesait tout pour éviter Bee ! Qui était pourtant plus qu' une amie a ses yeux...

-Vu ce qu' il a fait, c' est clair que ton père ne va pas y sortir de si tot...

Le père de Jill méritait de finir en prison, mais James ? Le mérite-il ? Peu importe, la question ne se posait pas car Jason refusait de dénoncer son propre frère, il ne voulait pas être celui qui fait du mal à l' autre et puis Jason s' estimait trop responsable de la balle qui l' avait traversé pour dénoncer James, mais de la a lui pardonner il y a une marge...

-C' est bon de rire. Ca fait vraiment du bien, il parait que ca rallonge l' esperance de vie...

Jason se souvenait parfaitement bien de son dernier fou rire, c' était avec Bee, quan dil n' avait pas réussit à mettre sa dinde a cuire ! Un Week end de rêve... Un week end dont Bee ne se rapelle pas. Jason redressa Matthews dans ses bra,s l' enfant avait finit son bibéron et Jason lui fit faire son rot, une infirmière lui avait tout expliqué et il était devenu un pro. Interessé par le recit qu' allait lui faire Jill il demanda :

-Qu' est ce qui s' est passé ? J' espère que je le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:25

Jill les regardait tout d'eux, elle l'écoutait mais ses yeux bleus partaient dans ses rêveries: elle aimerait a cet instant être sur une plage de Tahiti a se dorer la pillule, bikini et tout le tralala ... elle souria a une remarque de Jason, et revint à la réalité

Jill arrête tes conneries se dit elle en souriant se moquant d'elle même

Puis, elle regarda ses ongles non vernis et souria lorsqu'il demanda le récit de sa palpitante avanture avec ce type qui a eut une bonne gifle

Si c'est le type louche qui ressemble a un mort vivant de notre classe, quand il sourit on voit ses dents de devant jaune ....

elle fit une grimace

Berk ... bref, je marchais tranquillement comme toujours et j'étais entrain de vaquer à mes occupations lorsque ce malautrus puants et affreusement moche vient me demander si j'étais célibataire ... en clair il a essayé de me ploter. Je l'ai gentillement repoussé, je ne suis pas un monstre mais ... je me suis énervée lorsque celui ci a traité ma mère. Je l'ai prit par le cou, plaqué contre un des casier en l'air et donnait une énorme claque. Et après je l'ai laissé tomber par terre. J'étais a deux doigts de lui briser ses bijoux de familles. Suis je bête, il en sûrement pas dit elle avec un sourire ironique

Jill était ironique dans l'âme et aimait se moquer de tout le monde ... même d'elle même!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:41

Jason se mit à rire doucement, l' individu "aux dents jaunes" n' étaient pas particulièrement un de ses amis, en faite ca fesait tellement longtemps qu' il n' avait pas mis les pieds au lycée qu' il ne se souvenait même plus de l' individu en question.

-Il voulait peut être t' inviter au bal d' hivier. C' est demain quand on y pense...

Jason ne savait même plus ou était son smoking ? Quoiqu' il n' en n' avait pas bessoin, le thème c' était "les années folles!" Jason trouvait son époque bien assez folle pour lui, il ne savait même pas si il allait y aller. Il avait prévu d' y aller avec Bee, mais comme elle était amnséique il ne se souvenait pas des relations qui la liaient à Jason e tce dernier avait tout fait pour l' éviter... Mais Jason ne voulait retrouver Bee accompagnée ! De quoi aurait il l' air si elle n' est plus libre ! Quoqu' elle n' est pas libre puisqu' elle est avec lui, mais ca elle 'l ignore et Jason ne souhaite pas lui rapeller !?

-Bah, il s' en remettra vite. Il l' a pas volé, mais les bijoux de famille, solidarité masculine oblige, c' est sacré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:48

Elle baissa la tête et ria sur sa réflexion puis, il parla du Bal ... mouais, le bal, elle soupira. Elle ne voulait pas y aller mais aimerait y aller mais avec qui Casper? mouais, mais Kate veut que sa nièce y aille!! ALors Jill le lui avait promis

Mouais j'irais a ce bal. Et je préfère être seule que mal accompagnée de toute manière.

Elle souria sarcastique, elle ira seule comme toujours et puis, elle aimerait voir comment sa se passe là bas demain ... elle avait son costume: elle devra mettre un robe rose avec un flos rose

Si tu vois une poupée BArbie se sera moi dit elle avec une grimace Kate m'oblige a m'habiller en rose .... je vais tout de même essayer de toruver un costume plus adpter a mon caractère au moins du rouge ... on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue100/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:01

Jason hocha pensivemetn la tête se demandant qui irait a ce bal, surement tout le monde ! Mais y' avait énormément de personne que Jason n' avait pas envie de voir... Mike, James et Bee ! Quoique Bee, il était mitigé, il avait peur de la voir et même temps marre de son absence... Curieusement, Jason resta trop pensif ses derniers temps, il ne se decidait pas à agir ! Il sourit plus largement en entendant Jill évoquer sa tenue, lui non plus n' avait pas envie de se déguiser, décidemetn ce bal c' était la corvée !

-Bah, les poupées barbies c' est plutot mignons.. J' ai hate de voir ca ! Rose... J' enmenrai mon apareil photo...

Voir Jill en rose, c' était pas tous les jours ! Et puis, il preferait prendre le risque de se faire taper par Jill plutot que de rater l' occassion d' une photo mémorable.

-J' ai pas encore trouvé mon costume, remarque que j' ai pas trop cherché... Pfff... Je suppose qu' un costume chic fera l' affaire. Je sais pas qui a choissi le thème, mais franchement, les années folles...

Ce thème n' inspirait pas du tout Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤¤ Back To Home ¤¤ Left_bar_bleue50/100¤¤ Back To Home ¤¤ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15

Jill ria de bon coeur, elle avait déjà mit la tenue et n'appréciait pas du tout. ELle souria

Se sera comique si tu me voit en rose et toi en costume cravatte ... se sera magnifique ^^

elle ria s'imaginant Jay écrasé dans un costume serré mais au moins il lui ira tandis que le sien du tout. Enfin d'après Kate il lui ira comme un gant mais elle verra. Jill se leva en soupirant

Bon Jason, je ne vais pas abuser des bonnes choses mais ... j'ai un père a visiter, si tu veux je te dirais se qui s'est passé. De toute manière tu es le seul à tout savoir sur ma misérable viedit elle dans un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ Back To Home ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Back To Home ¤¤   ¤¤ Back To Home ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Back To Home ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Logements :: Maisons :: Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser