One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chanel Harris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue100/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:00

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom : Harris
Prénom: Chanel
Age : 17 ans
Lieux de Naissance : New York

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--


Chanel est l'enfant unique de la famille Harris. Son père à sa propre concession automobile et passe son temps en déplacements professionnel, quant à sa mère elle tente de ce faire une place dans le monde du showbiz en tant qu'Actrice mais y arrive pas. Chanel ne vois pas beaucoup ses parents, mais est traité comme une princesse, elles as tous les droits et tous ce qu'elle veux. Sa vie d'enfant gâte est bouleversé le jour ou ses parents décède dans un crash d'avion, alors qu'ils partait pour un voyage romantique en couple histoire de ce retrouvé un peu et de se reposé. La blondinette est alors mise sous la garde de sa tante et de son oncle, sa vie change complètement, fini le temps de l'enfant gâte, maintenant elle dois partagé avec ses 6 cousins. Elle as beaucoup de mal à s'habituer au changement et fini par quitté sa seule famille restante pour vivre son rêve...celui d'être mannequin. Elle se lie avec Brooke qui est pour elle est comme une nouvelle mère.

--Ma vie--


Chanel naît le 22 Août 1989 à New York. Elle est fille unique et est l'enfant chéri de ses parents qui lui laisse tous passé. Son père à sa propre concession automobiles et gagne tellement d'argent qu'il couvre largement les besoin de la famille à lui seul, sa mère quand à elle est une actrice peu connu du showbiz et à du mal à ce faire sa place. Chanel ne manque donc de rien dans son enfance, elle as tous ce qu'elle veut et est habitué au luxe. Chanel ne vois que rarement ces parents entre sa mère qui enchaîne les castings sans réussite et son père qui est toujours en déplacements, elle est donc gardé par une nourrice que d'ailleurs elle déteste, une espèce de vielle sorcière à qui Chanel fait les quatre cents coups. Dés son plus jeune âge elle se passionne pour la mode et s'amuse avec son groupe de copines à organisé des défilés chez elle avec les vêtements de sa mére (xD) et elle sais déjà ce qu'elle veut faire plus tard...être un mannequin connu et reconnu. La mère de Chanel en attendant sa fille lui exposé ses envies prend un peu peur car elle sais que le monde de la mode n'est pas facile et que rare son celles qui parviennes à être connu, pourtant Chanel ne se décourage pas quoi que disent son entourage pour la faire redescendre sur terre. Elle le sais plus tard elle sera un mannequin célèbre.


Un terrible événement viens bousculé la vie de Chanel l'année de ses 12 ans elle perd ces parents tués dans un crash d'avion alors qu'ils avait tous les deux décidé de faire une pause de carrière, de ce retrouvé un peu en couple. Chanel est anéanti, malgré qu'elle ne les voyait pas beaucoup elle les aimait comme même et puis elle était traité comme une princesse, elle avait tous les droits. Elle est mise sous la tutelle de sa tante la seule personne de sa famille apte à s'occuper d'elle. La vie de luxe est donc terminé pour Chanel, elle se retrouve avec ses quatre cousins et ses deux cousines et n'as plus tout pour elle et oui car dans un grande famille, il en faut pour tous. Elle se remet peu à peu du départ de ses parents et essaie de s'adapter à cette nouvelle vie, ce qui pour elle est très dur...fini la vie de princesse.


Chanel suis comme tous les jeunes de son âge des études au collège ou elle obtient avec brio son examen pour l'entrée au lycée. Elle est un peu la reine de son lycée, apprécié et admiré par tous le monde, elle est aussi jalousé par certaines filles qui l'envie. En parallèle de ses études, elle commence à ce présenté à certains castings de mode contre l'avis de sa tante qui préférerai largement qu'elle se préoccupe uniquement de ses études, mais elle n'en fait qu'a sa tête. Après plusieurs castings recalé, Chanel se fait enfin repéré par la marque Clothes Over Bro qui cherche une nouvelle égérie. La jolie blondinette ce désintéresse alors de ses études, elle décide même d'abandonner le lycée pour ce consacré uniquement à sa carrière naissante. Evidemment sa tante s'y oppose et la tension monte, Chanel s'en va sans l'accord de sa tante en lui faisant bien remarqué qu'elle n'est pas sa mère.


Chanel libéré de son horrible tante et de toute la famille peut enfin ce consacré à sa carrière. Brooke la créatrice de la marque la prend alors sous son aile et les deux jeunes femmes se lies vraiment, Chanel vois en Brooke comme une mère. Elle deviens alors l'égérie de la marque de Brooke et tente de gardé les pieds sur terre. Elle est vraiment heureuse et ne laisserai sa place pour rien au monde contente d'avoir cloué le bec à tous ceux qui n'y croyait pas. Malgré que sa carrière la comble parfaitement, elle se rend compte que c'est tous ce qu'elle as dans la vie : pas de copain, pas énormément d'amis, juste des intéressés. Elle décide alors de suivre Brooke à Tree Hill pour faire une pause. Réussira t'elle à ce faire sa place ? Sa célébrité aura t'elle des répercutions à Tree Hill ?

--Amitié/Amour/haine--


Chanel à t'elle de vrais amis ? depuis qu'elle est devenue célèbre elle as de plus en plus de mal à en avoir, enfin si elle est beaucoup apprécié et elle intéresse énormément de gens. Mais l'aime t'ils pour elle tout simplement ou pour ce qu'elle est devenue ? la seule personne à qui elle fait confiance à l'heure actuelle est Brooke avec qui elle s'entend à merveille, c'est un peu comme une mère pour elle, d'ailleurs elle c'est même mieux occupé d'elle en peu de temps que sa mère en douze ans même si l'argent était là ou était l'amour qu'une mère donne à sa fille ? Elle as perdu de vu pratiquement tous ses anciens amis, mais fera t'elle de nouvelles rencontres à Tree Hill ? Aura t'elle de véritables amis ?


L'amour, l'amour, l'amour...un mot que Chanel fuit et auquel elle s'interdit de pensé. Chanel as enchaîné les aventures sans importance, elle ne c'est jamais vraiment attaché à quelqu'un et est encore moins tombé amoureuse. Depuis qu'elle travaille comme mannequin pour Clothes Over Bro, elle ne pense plus trop aux garçons et à ce genre de chose par manque de temps, enfin ça c'est encore une excuse bidon, bien qu'elle soit comme même réelle. Chanel trouvera t'elle quelqu'un qui lui fera oublié toute peur à Tree Hill ? Tombera t'elle enfin amoureuse ? tout est possible.


Des ennemis ? Chanel ? non...comment peut on détesté une fille aussi adorable ? a part les jaloux personne ne pourrait la détesté, bon d'accord aux premiers abords elle peut paraître prétentieuse et ne donne pas envie de faire sa connaissance mais ce n'est pas du tout ce qu'elle est. Peut être que sa célébrité sera mal perçu à Tree Hill et dans ce cas la elle aura effectivement des ennemis...ou alors peut être que c'est elle qui détestera quelqu'un...

--Moi--

Mon Caractère:


Chanel est une jeune femme très sympathique, elle respire la joie de vivre après un petit passage dans la déprime quand ses parents sont morts...mais ne parlons pas du passé, maintenant Chanel s'en est remise et elle respire la joie de vivre. C'est une vrai pétarde, après là mode c'est sûrement sa deuxième passion : faire la fête. Très franche elle n'hésite pas à dire aux autres ce qu'elle pense quelque fois avec manque de tact ce qui peut vexé, mais au moins on ne pourra pas lui reproché d'être hypocrite, d'ailleurs les hypocrites elle as horreur de ça. Plutôt d'attitude très positive, elle croit en elle, peut être un peu trop parfois, mais au moins tous ce qu'elle touche est une parfaite réussite, quand elle veut quelque chose elle l'obtient. Elle c'est toujours battu pour avoir ce qu'elle voulais et elle sait que dans la vie si on ne ce bat pas on se fait écrasé. Elle as la tête sur les épaules, enfin il lui arrive de déraillé parfois mais grâce à Brooke elle retombe vite sur terre. Chanel fait très peu confiance aux gens surtout depuis qu'elle est célèbre car elle sait que ses relation s'intéresse à elle simplement pour sa célébrité et ce qu'elle as et non pour elle tout simplement...mais peut on lui reproché d'être trop méfiante ? Chanel est une jeune fille très intelligente contrairement à ce que certaines personne pourrait croire, ce n'est pas parce qu'elle as un physique de poupée, qu'elle est blonde et mannequin qu'elle est forcément dépourvue de neurones. Chanel est une jeune fille au coeur d'or, elle est vraiment très attachante et sensible seul les plus proches amis connaisse sa sensibilité. En amour Chanel n'est pas aussi fidèle qu'en amitié, elle as eu plusieurs aventure, et s'interdit de tombé amoureuse, l'amour c'est bien connu c'est l'enfer et sa fait trop souffrir de toute façon elle n'as pas de temps à accordé à un homme son travail est trop prenant. Elle accorde beaucoup trop de temps à son travaille et pas assez à sa vie de jeune adolescente.

Mon Style : [Description Physique et vestimentaire]

Chanel as été assez gâté par la nature puisqu'elle as un physique à rendre jalouse plus d'une fille et à faire tombé tous les hommes à ses pieds. Elle est belle et elle le sais, elle n'hésite pas à jouer de ça pour obtenir ce qu'elle veut parfois. Cette jolie blondinette aux yeux claires ne mesure pourtant qu'un mètre cinquante cinq mais sa petite taille ne l'as pas empêcher de devenir l'égérie de la ligne de vêtements Clothes Over Bro. Son poids est en parfaite proportion avec sa taille et elle fait bien attention à ne pas prendre un gramme de plus car dans son métier c'est trés important. Côté vestimentaire, Chanel est toujours à la pointe de la mode bien évidemment et surtout habillé par la marque qu'elle représente. Robes, mini-jupes, bustiers, débardeurs, jeans et talons...elle porte un peu de tous sauf peut être les joggings qui ne sont pas du tout son style. Elle aime mettre ses atouts en valeur et attiré les regards sur elle, toujours sexy mais sans être provocante. Pour le maquillage elle met juste ce qu'il fait ce qu'elle aime surtout c'est mettre en valeur ses beau yeux et sa bouche. Chanel est une vrai petite femme et passe des heures dans la salle de bain à ce pomponné afin d'être parfaite, hors de question de pointé le nez dehors sans ça.

J'ai un Travail : Oui Chanel est mannequin, elle est l'égérie de Clothes Over Bro

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Vous pouvez toujours écrire un Surnom.
Vos Hobbies : sorties, forums rpg, créations, musique...
Vos impressions vis-à-vis OTH next ?: Naze...je plaisante je me serais pas inscrite sinon...j'adoore^^
Votre présence sur le forum ? : 5/7

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven


[ J'éspére que c'est bon...surtout pour la partie amitié, amour, haine car elle connaît personne à part Brooke donc j'ai mis ça, après on verra les relations au fil du rp.]




Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue85/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:05

Biienvenu :) J'espère qu'on deviendera Amies !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue100/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:34

Merci^^ J'éspére aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue85/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:01

Pour moi c'est Bon . !

Tu peu commencer a Poster. Mais comme le personnage est l'idée de James, si jamais il te demande de changer certain détail , ce serait apprécier que tu le fasse (jdit bien si :) )

Bienvenue parmis nous Chanel !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue100/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:13

Merci Jenny...pas de problème si y'a des détails à changé je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue100/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:11

Bienvenu !
Super! fiche de qualité, ca promet du bon RP.

Puisque tu as déja pleins d' amis je me devoue pour être celui qui va te casser les pieds ! Surtout si tu viens habiter a la maison Davis Scott ! lol
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue50/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:05

Très belle fiche juste un truc pourrais tu ajouté dans ta famille que Brooke est un peu ta nouvelle " maman" et que tu es très lié à elle :) et aussi que ton personnage à 17 ans Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Chanel Harris

Chanel Harris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Travail : Mannequin pour Clothes Over Bro
Age : 17 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue100/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: ...Que mes parents soit morts et qu'ils ne m'est pas montré plus d'amour que ça...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

Merci a vous deux...c'est gentil Jason de te dévoué pour me cassé les pieds :) et James modifications faites sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-university.winnerforum.net
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Chanel Harris Left_bar_bleue50/100Chanel Harris Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

Parfait :) Bienvenue dans la grande famille des Scott mdr Tu risques pas de t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chanel Harris Empty
MessageSujet: Re: Chanel Harris   Chanel Harris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Back To Basics .:. [Pv Chanel]
» les bruits courent toujours ... [Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser