Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hip-Hop [reste 1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Davis-Scott
Admin

Masculin
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Citation : Life Sucks...

|Just to Know|
Relations:
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Hip-Hop [reste 1/2]   Mar 18 Sep - 19:13

Kerry Hills

[center]Histoire : Kerry est une jeune fille difficile à cernée , elle n'est ni impopulaire ni populaire , beaucoup de gens la connaisse mais peu vraiment. Elle n'a que très peu d'amis car elle est concentré sur son but : Devenir danseuse professionelle.

Dean Dahen

[center]Histoire : Dean Dahen est un Fana de Musique et de danse , il est reputé dans tout le lycée pour ses chorégraphies lors de représentation scolaire ou encore en boite. Il est sortit avec Jenny mais l'a trompé et depuis celle-ci n'as plus voulu de lui. Il est un ami très proche de James , Malgré que Jason le déteste. En secret il est amoureux de Beverley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com

Hip-Hop [reste 1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1