One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sarah Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Jones
I'm not Like your Believe
Sarah Jones


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Sarah Jones Left_bar_bleue15/100Sarah Jones Empty_bar_bleue  (15/100)
Je Regrete ...: Riiien du tout =)

Sarah Jones Empty
MessageSujet: Sarah Jones   Sarah Jones Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom : Jones
Prénom : Sarah
Age : 17 ans
Lieux de Naissance : New York

|¤|Journal Intimes|¤|

-- Famille --

Sarah vit dans une famille nombreuses .. Elle a 5 grands frères et 1 une soeur . Heureusement que June était là sinon elle se serait sentit bien seule mais surtout en danger car elle était tout le temps entourée de garçons ... Sa mère s'appelle Kim et son père s'appelle John . Elle a toujours été très proche de sa soeur mais ce n'est pas sa qui l'a empêchée de bien aimée ses frères ...Sa mère a comme métier hotesse de l'air et son père travail dans une grande entreprise où il est assez bien payé . Ses parents n'étaient pas toujours très présents alors une de ses tantes qui se nommait Mélinda s'en occupait lorsque qu'ils n'étaient pas là ... Depuis quelle est toute petite , elle a toujours affectionnée cette personne de sa famille qui avait toujours sû être là et la soutenir lors des moments où elle était triste et quelle n'avait plus aucuns espoirs ... Sa soeur en était un peu jalouse au début car elle passait beaucoup de temps avec Mélinda mais au fil et à mesure du temps , elle finira tout comme Sarah à l'appréciée . Lorsque quelle se disputera avec ses parents , elle rompue tout contact avec eux car elle en avait marre d'être prise pour une petite fille en qui on ne pouvait pas avoir confiance alors quelle avait murrit ... De nos jours , elle vit avec sa tante préférée . Elle continue à voir sa soeur et ses frères malgré sa ...

-- Histoire --

Sarah est née un 31 décembre dans une famille nombreuse dont elle est la petite dernière . Elle a des origines françaises qui lui vient de sa mére et des origines américaines qui lui vient de son pére . La miss à cinq fréres et une sœur . Elle se sentait toujours un peu seul entouré de garçons chez elle mais heureusement il y avait sa grande sœur June qui a toujours était présente pour elle . Depuis quelle est toute petite , elle donne des surnoms débiles aux gens quelle affectionne et ils finissent souvent par nounet ou tout simplement par net .Depuis quelle est toute petite elle adore le maquillage et elle a souvent fait joujou avec le maquillage de sa mére qui n’était pas du tout contente quelle s’en mette partout et fait le Bazard dans sa chambre . La miss n’a jamais était une grande fan des cours et la plupart du temps elle est limite de s’endormir sur sa table mais malgré quelle raffole des cours et quelle soit plutôt rebelle , elle a de bonnes notes et essaye d’être sérieuse dans son travail pour son avenir et pour éviter que ses parents ne lui privent de son ordi chéri ou de son argent . Sarah se prêtant être une révolutionnaire du maquillage et c’est une vraie fan de tout ce qui touche la mode . Elle comptera souvent sur sa grande sœur mais ce quelle n’aime pas trop c’est quelle est un peu trop protectrice avec elle et souvent elle lui fait remarquait quelle n’est pas une petite fille et quelle peut se défendre toute seule comme une grande fifile . Sarah n’aime pas trop qu’on lui donne des surnoms et elle dit souvent aux gens qui lui donne des surnoms ‘ mais ici c’est moi qui donne les surnoms débiles ! ‘ . Ses freres ont toujours chercher à la provoquer et souvent elle sera entraîner par eux dans leurs bêtises et sera de corvée quand leur mére se rendra compte de leurs petites bêtises .La miss est dingue , elle c’est vengée d’un élève qui lui avait couper quelques cheveux au collége .. non elle ne sait pas vengée au lui coupant à son tour les cheveux mais elle avait profiter quelle soit dans la salle de sciences physiques pour faire un mélange qui fait une explosion qui fit une jolie coupe comme tout le monde en rêve à son très cher camarade et oui il ne faut surtout pas toucher à ses cheveux sinon vous venez de faire un sacrilège ! La miss sera dans le même batiment scolaire que sa sœur June .


--Amitié/ Amour / Haine--

Des amies , des vrais sa existe pour selon elle ? non ... Lorsque quelle était au collège , celles en qui elle avait confiance et à qui elle confiait ses secrets l'ont trahis et changeaient d'amies comme de chemises de plus Sarah était lassée par leur superfialitée ... En ce moment , elle ne fait confiance qu'en sa soeur et en sa tante Mélinda . Elle ne compte pas vraiment se faire des ami(e)s mais si elle s'entend bien avec certaines personnes pourquoi pas après tout .. sa n'allait pas lui faire du mal au contraire ... L'amour ? elle ne la connue qu'une seule fois .. Dans un de ses batiments scolaires , elle avait rencontré un charmant garçon qui l'avait toujours réconforter et en qui elle avait confiance mais étrangement , ses parents ne l'aimaient pas pourtant il n'y avait aucunes raisons .. enfin c'était peut être à cause de son âge car il avait 4 ans de plus quelle mais bon ce n'est pas sa qu'il l'avait empêchée de le revoir ... Un jour il devra malheureusement démanagé pour son nouveau travail et depuis elle n'a plus trop de nouvelles de lui alors elle est devenue célibataire . Des ennemis ? bien sûr elle en a ... comme pas mal de gens de son entourage d'ailleurs . En général c'est elle qui déteste en premier la personne ensuite elle peux très bien faire en sorte que le sentiment soit réciproque et elle n'a aucunement peur d'avoir de nombreux ennemis .


-- Descriptions --

Mon Caractère: Sarah est une fille assez maladroite et elle peux blesser n’importe qui physiquement ou moralement très facilement et sans s’en rendre compte . Elle est une vraie tête de mule et quand elle veux quelque chose elle le veux et elle est prête à tout pour l’avoir ! La miss peut être un peu chiante parfois et la patience c’est pas trop son truc … Sarah est une rebelle qui n’aime pas quand il y a trop de règle et qui ne se gêne pas pour s’asseoir dessus . Elle est une vraie dingue .. elle peux paraître un peu bizarre mais sa dépends des points de vue des gens .. certain trouve que c’est une qualité et d’autre un vilain défaut .Sarah est une fille plutôt courageuse qui na peur de presque rien et de personne . Elle est gentille, douce , généreuse et marrante . La miss a beau être maladroite et peux blesser facilement des gens mais l’on peux très vite s’attacher à elle . La miss sait être à l’écoute des autres et elle est une très bonne confidente car elle sait garder les secrets et quand elle jure quelle fera quelque chose ou quelle ne le fera pas .. elle tient toujours ses promesses ! Quand elle le veux elle peux se montrer sympa mais si des gens se comporte mal avec elle , il y a très peu de chance quelle se montre sympa . Elle a une imagination débordante et elle est douée en matière de surnom débiles .

Mon Style : Sarah est jolie et elle en est consciente mais elle n'est pas du genre à s'en vanter ... Miss Jones possède une longue chevelure brune . Elle n’est ni trop maigre ni trop grosse , elle n’a pas tendance à grossir malgré que c’est une grande gourmande amatrice de chocolat , gâteaux etc en bref de tout ce qui fait grossir mais heureusement quelle n’est pas du type à manger beaucoup et avoir l’air d’une cuillère ou l’on vois les os mais la miss n’est pas du tout comme cela comme elle peut avoir quelques formes qui ne sont pas du tout celles que peuvent avoir des anorexiques ou encore des obèses car elle n’a pas que des si grosses formes que sa hein ! Sarah a hérité du jolie sourire de sa mère mais il est rare que l’on le voit .. pour arriver à cela il faudrait réussir à la faire sourire et pour cela il faut trouver le bon moyen qui n’est pas toujours faciles à trouvé . La miss à un teint très pâle et elle a dû mal à bronzer donc on la vois rarement avec une autre couleur de peau que celle quelle a eut de naissance . Sarah peut rentrer dans tout types de vêtements n’étant ni grosse ni maigre mais elle a tendance à choisir des vêtements léger pratique quand elle doit défendre les siens surtout qu’à ses yeux veiller à la survie des siens c’est important donc le choix de ses vêtements vient un peu de son coté protectrice qui a souvent des effets sur sa façon de s’habiller .

J'ai un Travail : Non

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Pseudo : Lana
Vos Hobbies : Les forums rpgs , lire des mangas , regarder la télé , sortir avec des amies ou tout simplement rien foutre =)
Que pensez vous du changement d’Oth Next ? : Euh ... pas grand chose ^^'
Présence sur le forum : 4-57

Finalement j'ai repris ce perso au lieu de Kim x)

Etant donné que j'ai n'avais pratiquement pas rp sur l'ancien fofo , j'ai pris la fiche pour les nouveaux membres !



|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
I'm not Like your Believe
Sarah Jones


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Sarah Jones Left_bar_bleue15/100Sarah Jones Empty_bar_bleue  (15/100)
Je Regrete ...: Riiien du tout =)

Sarah Jones Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jones   Sarah Jones Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

1 ans plus tard ... j'ai finiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Sarah Jones Left_bar_bleue100/100Sarah Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Sarah Jones Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jones   Sarah Jones Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25

Bienvenu !!! :cheers:

Fort le truc des cheveux !! Très bonne fiche. Validée
Juste une question, sur ton avatar c' est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jones
I'm not Like your Believe
Sarah Jones


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Sarah Jones Left_bar_bleue15/100Sarah Jones Empty_bar_bleue  (15/100)
Je Regrete ...: Riiien du tout =)

Sarah Jones Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jones   Sarah Jones Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:27

Merchi , sur mon avatar c'est Rachel Bilson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Sarah Jones Left_bar_bleue85/100Sarah Jones Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

Sarah Jones Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jones   Sarah Jones Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:08

Pour moi c'est tou parfait !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Jones Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jones   Sarah Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser