Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jenny Jaglieski [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
85/100  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

MessageSujet: Jenny Jaglieski [Admin]   Lun 17 Sep - 6:39

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom : Jaglieski
Prénom: Jenny
Age : 18 Ans
Lieux de Naissance : Tree Hill

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--

Vous Savez Docteur , Beaucoup pourront dire que ma famille est tout ce qui a de plus normal, pourtant ils ont pour la plupart tord. Ma famille doit bien être une des plus dis fonctionnelle de Tree hill. Quand votre père est connu de biens des gens et que votre mère est prise par son travail alors que vous, vous retrouver seul avec votre sœur , ce n’est pas la vie dont tout le monde rêve.

Quoi ?! Vous voulez que je vous parle de mon père?... Non … je crois pas que c’est une bonne idée…. Vous insisté ?... Très bien …

Mon père . Jake Jaglieski , chanteur connu de tous les Etats-Unis…ou presque ne vit plus avec nous car , suite a son succès soudain , il a changé. Jake Jaglieski, père aimant et mari dévoué n’était plus que Jake Jaglieski *rock Star* . La drogue et l’alcool le rongeant de l’intérieur, il a commencé a battre ma mère et a se comporter plus que bizarrement avec moi et Élia … Parfois j’avais même peur qu’il tente des choses sur ma sœur et moi lorsqu’il était ivre.. Il avait ses moments de sobriété quelques fois, c’était si magique, parfois j’était persuader que je venais de me réveillé d’un cauchemar . Mais quelques heures plus tard tout recommençais. Il hurlait, je répondait en criant , les larmes au yeux… Reculant chaque fois qu’il avançait vers moi …

C’est la raison pourquoi ma mère , Peyton Sawyer , a laissé mon père il y a 3 ans . Ma mère n’était pas plus présente que lui pourtant , et elle ne l’est toujours pas . Elle travail s’en arrêt , a la recherche de nouveau groupe pour son studio d’enregistrement et essayant d’avoir les nouvelles stars en vue pour son émission de radio. Elle est de plus en plus présente cependant… J’imagine que c’est parce que Karen, ou bien encore Haley la prévenue pour mon viol , mon accident ou encore pour la tentative de suicide de ma sœur. Mais si tout ce qui est arrivé n’était jamais arriver… Je crois que ma mère ne vaudrait pas mieux que mon père et que tout comme lui elle serait … Absente. L’air de rien, ma mère a elle aussi été terriblement touché par la mort de Lucas , mais elle ne m’en a parler que la nuit ou elle ma parler qu’il l’avait sauvé des griffes d’un fou lorsqu’elle avait mon age… Tout Comme James la fait pour moi . C’est bien la seule chose que je me suis trouver de commun avec ma mère. Lucas nous manque a toutes les deux.

Encore?! Non mais vous voulez que je vous raconte ma vie ou quoi ?!

Ma sœur Ellia est , malgré le fait que je ne le démontre pas tous les jours, est désormais le seul membre de ma famille qui fait encore partie de ma famille dans mon cœur . En effet , c’est la seule que je considère toujours comme ma famille , car elle est toujours présente . Et que tout comme moi elle a vécue des choses terrible . Ma sœur, je ferai n’importe quoi pour elle, seulement j’ignore si elle le sais . Elle a fait une tentative de suicide et je crois que si elle n’aurait pas fait qu’une tentative, mais qu’elle nous aurait quitter , littéralement . Je n’aurais pas pu m’en sortir moi non plus . Lorsque je n’est plus foi et que j’ai l’impression que tout va mal, c’est a elle que je pense car je ne veux pas que ma petite sœur sois laissé a elle-même. Je veux lui prouver que sa grande sœur est toujours la pour elle.

--Ma vie--

Ahh .. Je savais qu’on allaient y venir … Écouter ma vie n’est pas ce qui a de plus passionnant…… Je sais..je sais vous avez besoin de ses renseignement . Mais je n’est pas demander a venir ici !! C’est ma mère qui me force a venir vous voir suite a mon…mes accidents… Elle pense que j’ai besoin d’aide, mais elle a tord… Ne jouer pas a ce jeu la avec moi !! … Bon très bien…

Je suis née a tree hill , du moins c’est ce que mes parents me disent depuis que je suis toutes petites , si ce détail est faux, et bien ce n’est pas de ma faute a moi. Mon père était toujours avec moi, et a pris toute responsabilité, voulant que ma mère reste a l’école . Il travaillait au Karen’s Café , le coach lui laissait venir s’occuper de moi lorsque mes grand parents n’étaient pas libre. Puis lorsqu’ils ont finit le lycée, mes parents on eut Ellia, ma petite sœur . Au début je n’était pas très heureuse , du moins c’est ce que je crois , j’était beaucoup trop jeune pour m’en souvenir …

?? Quoi , vous ne vouliez pas que je reculle aussi loin ?!

Et bien , Alors , J’ai passé mon enfance avec Jason Scott et Mike McFadden . On jouait au basket ensemble, même lorsque je n’avait que 7 ans . Lily , venait souvent nous rejoindre et ont jouaient les filles contre les garçons, C’était plutôt amusant… Jason et moi, on était toujours ensembles et puis le jour ou on est entrés au lycée… tout a un peu changer …Il était avec ses copains et moi avec mes copine… On appartenait un peu a deux monde différent … e dois avouer que cela ma un peu briser le cœur car c’était la seul personne sur qui je pouvait conter , et je devais me résoudre a le saluer … C’est d’ailleurs cette année que mon père et ma mère ce sont séparés .

Puis l’année suivante son père… Mon parrain , Lucas… Il est décédé.. Je l’avais vue cette journée la pourtant.. On était tous au River Court… Puis je suis partie avec Lily on avait laissé les autre au river Court… C’est apparemment une heure après qu’il a fait un arrêt cardiaque… ?? Comment je me sentait face a cette perte?! Vous voulez rire de moi… J’était dévastée… Mais je savais que je devais être forte et que maintenant je devais veillez sur les frères Scott. C’est pourquoi, suite a la mort de Lucas , moi et Jason on s’est rapproché un peu plus , je crois qu’il se sentait mal que j’aie perdu mon parrain… Je trouvais sa plutôt mignon, mais en même temps je trouvais cela stupide Car Jason avait perdu son père… En public il ne montrait pas que cela l’affectait, mais seul avec moi, il semblait ne pas se gêner… On en a parler pendant des heures … on a pleurer puis on a ri… Je crois que Jason n’est allez au cimetière que deux ou trois fois maintenant depuis que Lucas est mort. C

Bref l’année après la mort de Lucas, c'est-à-dire a ma deuxième année de lycée, j’ai créer une clique si on veut… Les fashion , cette clique consistait a ne porter que des fringue créer par Brooke . C’était plutôt simple pour moi , j’ai des rabais sur la plupart de ses collection, même que parfois je reçois un ou deux modèle chez moi … Je sais qu’il y a des vêtement pour ma mère et pour Haley aussi parfois.. Je crois que c’est dut a la culpabilité de Brooke d’être devenue un fantôme… Bref, Cette clique était constitué de fille branchés.. Je dois dire que traîner avec les joueur de basket, on faisait souvent et je me souviens même que plusieurs filles avait commencer des rumeur de moi qui était amoureuse de Jason , sous prétexte qu’elles étaient jalouse que je traîne toujours avec lui . Les rumeurs avec vite été démenties, mais j’ignore par qui.

CE que je pensais des rumeurs ?! Vraiment vous posez les questions les plus stupides qui a pas… J’était amusé par les rumeurs moi et j’en profitait même parfois … J’aime bien me moquer des gens ou bien les rendre jaloux et c’était une bonne façon de me moquer de toute ses filles stupides . Et puis c’était aussi une bonne façon pour moi de protéger Jason . Je ne voulais pas qu’il lui arrive n’importe quoi ou qu’il tombe amoureux d’une fille et qu’elle lui brise le cœur … Ou qu’encore elle l’éloigne de moi …Ouii je sais c’est stupide , mais que voulez vous. C’est mon meilleur ami et je ne supporterai jamais d’être séparer de lui.

Puis j’ai fait la connaissance de Nora . Elle est bien vite devenue ma meilleure amie et j’ai alors commencer a voir Jason moi souvent . C’était rafraîchissant je dois dire car Nora était une fille tellement extravertie et toujours prête a tentez de nouvelle chose. Avec elle j’était bien dans ma peau et je n’hésitait pas pour le montrer. Nora était a l’opposé de moi d’un seul coté… Elle pouvait avoir n’importe qu’elle garçons, n’importe quand. Alors que je voyait toutes ses conquête passer au fil de l’année, moi je dois avoir eu un seul copain cette année là. Si je me souviens bien c’était Dereck … Un garçon qui est malheureusement déménager a la fin de l’année…

L’année suivante, c’est la que tout ce complique… Ma sœur Élia qui avait toujours traîner avec James, le frère de Jason … Et Jammy lui-même décidèrent qu’il formèrent un groupe de musique… C’était un peu dérangeant lorsque je voulais travaillé… c’est pourquoi j’avais gentiment demander a Elia d’allez chez James pour leurs répétition… Bien sur Jason lui n’était pas très heureux que j’ai demander ceci, mais moi sa m’allait… En fait, je crois qu’il n’est pas au courant que c’est a cause de moi s’il avait les oreilles qui bourdonnait presque tous les jours.

Puis Notre année de Terminal montra le bout de son nez. C’était d’ailleurs l’années du 5ieme anniversaire de la mort de Lucas… C’est l’année la plus éprouvante de ma vie…

-Pourquoi vous faites se sourire?!... Ne jouez pas l’innocent avec moi !! Ce sourire !!! … Très bien je vais continuer… Mais vous promettez de me dire ce qui vous faits sourire??... Très bien *Serre la main du psychologue*.

Alors ou j’en était … Ah Oui ma dernière année…Et bah oui , c’est ma dernière année au lycée de Tree hill. Et je dois vous dire que ce n’est pas ce a quoi je m’attendais … En effet tout est allez de travers… Tout est commencer lorsque Nora m’a appeler pour me dire qu’elle voulait allez au Tric avec Jason et qu’elle voulait qu’on invite James pour ne pas que je joue la troisième roue du vélo… Mais moi , je n’était pas très intéressé alors j’ai invité ma petite sœur, elle était bien plus a sa place avec James que moi . Alors au Tric , comme je m’ennuiyait un peu a regarder Nora & Jason faire une mini guerre a Elia et James, et bien je me suis servie moi-même … une bouteille de vodka puis je suis rentrer chez moi . Seulement j’ai recue un appel qui était destiné a ma mère pour prévenir que sa fille se battait… Alors , ce fut comme si tout l’alcool qu’il y avait en moi avec disparue. Je suis retourner au tric et puis j’ai mis fin a la bataille. Jason et James se battait eux aussi et je ne me suis pas gener pour leurs montrer que j’était décue…

Puis le lendemain , j’ai décider de me la jouer bonne samaritaine en acceuillant une nouvelle, Beverley Johnson, mais celle-ci ma automatiquement repousser. Mais on est devenue amie assez rapidement. Il y avait Jason et Nora qui semblait m’oublier et je trouvait chez Beverley toute ses choses qui me manquait, et elle était en fait, quelqu’un qui me complétait parfaitement. Elle a commencer a sortir avec James et pourtant elle gardait toujours un petit 10 minute de sa soirée pour m’appeler… Je vais toujours lui être redevable de ne pas m’avoir laissé tomber. Puis une semaine plus tard , un autre petit nouveau est arriver… Dean , je le trouvais si beau , si… bref il était tellement gentil, et en plus il dansait extrêmement bien… Ce fut le coup de foudre.. Le soir de notre rencontre cependant, j’ai décider de lui faire une surprise et Je l’ai trouver au Lit avec Nora… Alors elle venait de briser notre amitié et ce qui n’aidait pas c’est qu’en même temps cela avait briser mon cœur et cela avait fait du mal a mon meilleur ami.

Suite a ce qui était arriver, j’ai été arreter sur la route avec un taux d’alcool elever, je n’en est toucher un mot a personne. Puis je suis partie pour New-York . Au même moment, Bee a quitter la ville. Le cauchemard est alors commencer. Un soir ou je travaillais, ou du moins, ou j’aidais un jeune homme …

Dans un centre de correction?1 Je ne vous l’avait pas dit ?! Et bien maintenant vous savez.

Bref Kyle… Il était la pour abus de Drogue et il avait un passé violent, seulement personne n’avait voulu m’en dire plus . Par la suite tout est arriver si vite… Lui qui me maintenait… Moi qui hurlait, ou du moins qui essayait… Moi qui s’enfuyait dans le centre et lui qui me pourchassait en était presque heureux… Il a été plus rapide que moi et fini par me violer… C’est a ce moment que j’ai sentie une partie de moi, une part de mon âme se déchirer. Je savait que je devait m’en allez, c’est pourquoi je l’ai frapper avec la première chose qui mes tomber sur la mains et que j’ai finalement appeler chez Jason, mais comme cela ne répondait pas , je n’est pas attendu plus de 2 secondes et j’ai raccrocher. Jai ensuite appeler James… pourquoi je n’est pas appeler la police, je n’en sais rien, mais Tout ce que je me souviens c’est que James est arriver si rapidement que je suis certaine qu’il aurait pu s’être teleporter… Il ma sauvé et puis on est rentrer a la maison…

C’est alors qu’une certaine chimie s’est installer entre nous deux . Mais on a préférer s’éviter . c’était beaucoup trop bizarre pour nous… Deux semaine plus tard, Jason est venu chez moi et a découvert un test de Grossesse qu’il me force pratiquement a faire. Il était positif et j’ai été si effrayer que j’aurait pu me jeter du haut du pont. Mais Jay ma fait comprendre que je n’était pas seule… C’est pourquoi deux ou trois semaines plus tard, moi et James on s’est retrouvé au River court et on s’est embrassés. On ne pouvait plus se cachés qu’on s’aimait… Le seul problème c’est que Jason est arriver et qu’il nous a vue… Ce qui a faillit le tuer sur le coup , qui a eu pour effet de presque me tuer !! Jason était vraiment en colère contre nous deux . Mais j’ai décidée qu’il ne tenait pas a moi s’il n’était pas heureux pour moi … On a fini par ce réconcilié. Deux jours après, mois et James on a rompue. Le soir même moi et Bee …

Oui J’ai oublié de dire qu’elle était revenue avec Tristan… le fils de James…

On est allez au Dream et on s’est fait attaquer… Je suis tombé dans le coma…Je me suis réveillé il n’y a pas longtemps, et il y a beaucoup de choses que j’ai oublié … Comme le fait que je sortait avec James, qui me la si bien remémorer lorsque je me suis réveillé , ou encore que j’attendait un enfant de lui …

_________________


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
85/100  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

MessageSujet: Re: Jenny Jaglieski [Admin]   Lun 17 Sep - 6:39

--Amitié/Amour/haine--

Je savais qu’on finirait par parler de mes relation, mais on est obligés d’en parler aujourd’hui ?!...Très bien . Par ou Commencer alors… Tiens, pourquoi pas par mon meilleur copain !

Jason Davis Scott est une des personnes en qui j’ai le plus confiance il est toujours présent pour moi lorsque j’en est besoin , il a tendance a ce la jouer grand frère avec moi , parfois j’aime , mais d’autre fois c’est quelque peut étouffant, mais je ne pourrait jamais lui en vouloir de vouloir mon bien . Lui est moi on est différent tout en étant identique… Je vous est dit que lorsque j’avait 15 ans j’avais un petit faible pour lui?! Non et bien maintenant vous êtes au courant . Si vous étés un vrai psy, vous aurez remarquer que c’est aussi durant cette année qu’il y a eu des rumeurs par rapport au fait que j’était peut-être amoureuse de lui … Mais bon , je m’en suis remis . Après tout Jay est mon meilleur ami depuis si longtemps que maintenant, m’imaginer peut être avec lui, ça me fait vraiment bizarre. J’arrive pas a croire qu’il y a trois ans j’ai pensé a ça… Bref . Jason est vraiment important pour moi et sans lui je ne serait pas celle que je suis aujourd’hui. Jason ma appris a jouer au basket , il ma appris a me défendre … Sans lui je n’aurais peut-être pas pu me défaire de Kyle lorsque j’était a New York, j’ignore s’il est au courant… Mais je lui suis reconnaissante tous les jour d’être dans ma vie.

Beverley Johnson est une fille exceptionnelle. Je suis d’ailleurs vraiment désolée de l’avoir mis dans le pétrin et qu’a cause de moi elle aie aussi perdue la mémoire. Mais bon , j’adore cette fille, on est identique , toute en se complétant , c’est perturbant parfois a qu’elle point on peu pensé la même chose , au même moment . On a des plans pour le restes de l’année et j’espère que tout ira comme prévue car je ne souhaite pas la perdre de nouveau et de revivre une aussi grande dispute que lorsqu’elle est revenue a Tree hill… C’était.. Affreux je dois dire, mais maintenant que j’ai retrouver ma meilleure amie, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder. Beverley a un joli petit garçon & Je l’adore , mais je me s’en mal chaque fois que je le vois Car c’est l’enfant de James et je sais que cela lui fait mal de ne pas le voir, alors je me sens toujours coupable de pouvoir le voir alors que lui ne peu pas… Beverley est une femme extraordinaire et une maman fantastique.

Et bien sur… James… Qu’est ce que je pourrait bien dire sur James , si ce n’est que je l’aime de tout mon cœur ?! On a eu nos hauts et nos bas, mais je sais que moi et lui c’est durable, du moins je l’espère… James est mon héro et il le restera toujours. Sans lui je serais probablement morte. James me fait tellement penser a son père… C’est peut être idiot, mais lorsque je suis avec lui je me sens libre et légère… J’ai souvent l’impression que Lucas est la et qu’il veille sur moi. C’est pourquoi lorsque je suis avec James… J’ai toujours l’impression d’être surveillé… Quelque fois je viens même a voir Lucas… Mais je reviens immédiatement a James.. On est sortie ensemble 2 mois avant que tout éclate… Mais lorsque j’ai eu mon accident, on a tout recommencer a zéros. Et je suis plus qu’heureuse d’être avec lui…


--Moi--

Mon Caractère: Vous les psychologues, quand vous commencez , vous ne pouvez plus arrêter hein?! … Très bien , alors je dirais que je suis une personnes plutôt honnête envers les autres… ou du moins envers ceux qui ont ma confiance et qui on confiance en moi… Je déteste les menteurs, mais je sais que parfois c’est inévitable lorsqu’on veut protéger les gens qu’on aime et je sais faire la différence.. Je ne suis absolument pas patiente… lorsque je veux quelque chose ou que je fait quelque chose , je dois réussir, et tout avoir dans l’heure qui suis sinon je deviens…pathétique . Je dois admettre que je suis rancunière et que tout ce que les autres me font, je m’en souviens…longtemps , a moins bien sur d’avoir perdu la mémoire… Je crois que je suis une personne a l’écoute qui fait de son mieux pour aider ceux qu’elle aime. Je ne pourrais jamais croire que certaine personnes ferme leurs porte au gens qui en ont besoin. Je suis ouverte , mais j’ai des idées fixe. Je ne fait pas confiance facilement, du moins, c’est plus long acquérir ma confiance maintenant que j’ai été violer. Souriante et Energique sont deux qualité qui font partie de ma façade… C'est-à-dire de ce que je veux bien vous montrer… il y a peu de gens qui peuvent lire un cri derrière un sourire chez moi …

Mon Style : Je suis une fille plutôt petite… Vous devriez me voir a coté de Jason, ou encore de James qui doit bien avoir une tête de plus que Jay . J’ai les yeux bleu , et les cheveux blond blé… Enfin normalement, pour l’instant ils sont brun, mais j’attend de sortire de ce fichu hopital pour retrouver ma couleur naturelle. Beaucoup vous dirons que j’ai une peau douce , mais j’ai un petit secret pour cela… C’est une creme de jours fantastique! Si vous voulez je vous note le nom pour votre femme , ou votre fille. Avec le teint et la silhouette que j’ai-je peu portée a peut près tout ce qui me plait . C’est une des choses que j’aime chez moi . Peut importe ce que je met, c’est souvent , joli sur moi!! C’est joi d’être une blonde au yeux bleu ! Peut-importe comment je m’habille, les gens vont continuer de me regarder et de dire des tas de blague… idiote par rapport au blonde… Mais bon , ce n’est pas vraiment dans le sujet hein ?! . J’adore mes cheveux, ils sont rarement identique d’un mois a l’autre je change de coupe… C’est un peu une manie chez moi …

J'ai un Travail : Oui , je travail au Tric et parfois au Karen’s café

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : Nikkie.
Vos Hobbies : Dance, création graphique, ecrire, danse! Cinéma!
Que pensez vous du changement d’Oth Next ? : Bah c’était mon idée alors je trouve ça génial!!
Présence sur le forum : 5-6/7

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven

Wow Jai jamais fait aussi long pour une présentation !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Davis-Scott

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

MessageSujet: Re: Jenny Jaglieski [Admin]   Lun 17 Sep - 11:35

Wahouww !!!! J' ai adoré !! Tu devrais allez chez le psy plus souvent ! Magnifique fiche, superbe complete, franchemetn chapeau ta raconté toute l' histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
85/100  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

MessageSujet: Re: Jenny Jaglieski [Admin]   Lun 17 Sep - 13:55

Mercie ;) C'était mon but de Raconter l'histoire :) Mais bon j'ai sauté deux ou trois truc ...enfin jpense ^^

Breff je me demande pourquoi j'ai pas validée moi même ma fiche ^^ loll

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Davis-Scott
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Re: Jenny Jaglieski [Admin]   Lun 17 Sep - 17:28

Moi je te valide volontié mdr superbe fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
85/100  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

MessageSujet: Re: Jenny Jaglieski [Admin]   Lun 17 Sep - 22:44

Coule :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Jaglieski [Admin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Jaglieski [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Jenny Davis
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: