One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ¤-( Jason Davis Scott )-¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤-( Jason Davis Scott )-¤ Left_bar_bleue100/100¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty
MessageSujet: ¤-( Jason Davis Scott )-¤   ¤-( Jason Davis Scott )-¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

|¤| Certificat de Naissance |¤|



Nom :
Davis Scott
Prénom: Jason
Age : 18 ans.
Lieux de Naissance : Tree Hill


|¤|Journal Intimes|¤|




--Ma Famille--


Je m’ appelle Jason Davis-Scott.
Je suis au lycée de Tree Hill. Comme mon père et ma mère avant moi…
Je suis le fils aîné de la célèbre créatrice de mode Brooke Davis et de l’écrivain Lucas Scott. La première est trop occupée dans les défilés de mode pour se préoccuper de mon existence. Ca vaut sûrement mieux
comme ça… J’ai tendance à être dure avec elle, mais je lui en veux. Je lui en veux de ne plus être elle-même depuis la mort de mon père, de s’abandonner dans son travaille et ne pas pouvoir me regarder en face sans me voir telle queje suis : Jason et non comme le fils de son défunt mari… Mon père était un grand basketteur, du moins
il l’aurait été si il n’aurait pas eut cette fichu maladie cardiaque…Il est
décédé sous mes yeux alors que je n’avais que 12 ans, durant un match que je jouait contre lui… Il est parti trop tôt, beaucoup le dirons mais personne n’ y pensera aussi souvent que moi sauf peut être mon frère : James. Nous n’avons qu’une douzaines de mois d’écart pourtant nous n’ avons rien en commun…
Du moins, j’aime à le croire.
Je ne me souviens plus comment ça à commencer… En faite si,
je me souviens parfaitement, c’est le jour où James a décidé de quitter l’équipe de basket du collège, j’ y étais le capitaine et j’adorais ça. Mais mon frère se croyait dans l’ombre alors il a décidé de quitter l’équipe et de m’abandonner… Alors que j’étais toujours là pour lui sans qu’il s’en rende compte ! C’est ce que je me dis pour me donner bonne conscience parce que j’empêchais les gens de s’ en prendre à lui. A cette époque, il était plus petit que moi… C’était mon petit frère je le protégeais.
Mais au lycée les choses ont énormément changé, j’était le capitaine des Revens, je traînais avec les basketteurs et James je ne m’en préoccupais que d’un œil discret. J’étais le premier à lui couper l’eau chaude ou a l’enfermer dans le garage. Avec le recul, je regrette de ne jamais avoir su lui parler. Je suis en grande partie responsable de cette haine qu’il a contre moi, je l’assume mais je ne sais pas comment lui pardonner certaines choses… J’espère y arriver un jour, seul le temps nous le diras…
J’avais aussi une femme : Lana Austen, elle était devenu ma famille… On s’est marié très vite, s’en prendre le temps d’ y réfléchir au bout de seulement quelques mois. Elle avait rompu, James avait quitté la maison, je lui ai proposé de m’épouser. Elle a dit oui. On a filer à Las Vegas sans le dire a qui que se soit. A la réflexion, je crois qu’ on s’ est aimé très fort mais pas en même temps…Ensuite, tout est allé encore plus vite, l’ aménagement, sa grossesse…Dure d’assumer la paternité d’ un enfant à 17 ans, alors un enfant qui n’ est pas le mien mais celui de l’ ex à Lana : Mike, un ami du basket, encore plus dure. Les disputes s’ensuivaient, on s’est quitté. Et le jour ou se fut officiel, un accident de voiture l’ a tué sur le coup. Elle n’ en reste plus rien, sauf peut être mon fils : Matthews que j’ ai sauvé in extremis de la voiture. Il n’ est pas mon fils, mais en souvenir de l’ amour que j’ ai porté à sa mère, même si je ne l’ aime plus. Lui, je dois l’ aimer et pour ça rien qu’ a regarder sa petite frimousse pas besoin de se forcer…



--Ma vie--


Comme Jason l’ as indiqué dans son journal intime, il fut durant un long moment capitaine des Revens et décida même de garder secret sa maladie cardiaque pour continuer a jouer et atteindre son rêve : passer pro à la NBA. Mais suite à l’attaque cardiaque de sa tante Lily Roe Scott, il refusa d’ infliger à ses amis de longues veillé à son chevet en mettant sa vie en danger. Il accepta le traitement cardiaque et laissa sa place dans l’ équipe à son frère qui avait sur ses recommandations rejoint l’ équipe quelques temps plus temps. Jason lui avait même offert le maillot numéro 3, celui de leur père. Mais la bonne entende entre les frères Scott n’ as pas duré…
Apres sa rupture avec Lana, Jason commença étrangement à se rapprocher de l’ ex-amie de son frère : Beverley Johnson. Son attirance pour elle ne date pas d’ hier, dès qu’ elle devient la petite copine de James, Jason tenta de la draguer et l’embrassa même dans le gymnase sans que quiconque soi au courant, mais leur amitié pris le dessus et Jaosn se promit de toujours être là pour elle comme pour ses autres amies…Il passait énormément de temps avec elle et Tristan, le fils de James. Trystan a même appelé son parrain « Papa » sous les yeux de son véritable père… Ce qui mit Jason dans une situation très délicate qu’il n’ arriva pas à régler, son frère garda dans ses une lueur de haine qui troubla Jason au point de perdre son sourire… Il se rapprocha aussi brièvement d’ Ellia, mais seulement d’ un point de vue amical, il lui fesait par de ses doutes envers la santé de son frère… Car oui, Jason s’ inquiétait pour son frère, il ne l’ avait jamais vu aussi : haineux a son égard. Mais au vue de leurs conflits multiples, Jason trouva plus simple de l’éviter aussi longtemps que possible…Il passa un week end de rêve avec Beverley, pour qui il ressentait plus que de l’ amitié. Il lui proposa d’ être sa cavalière pour le bal et elle accepta.
Mais le rêve ne pouvait durer éternellement… le lendemain, il avait rendez vous avec Lana pour signer ses papiers de divorce, leur rencontre se passa plutot mal et Lana refusa de signer preferant déclarer « I can't sign but I Love You open your eyes I LoveYOuSoMuch, I leave far from here, I never come back ill for you because Beverley, Good Luck. ». Jason ne prit même pas la peine de regarder ce qu’ elle écrivit, il laissa Lana sortit du bar ou il fenait de se faire une scène de ménage, pour voir sa voiture exploser… Le petit Matthew, l’ enfant biologique de Lana et de Mike était à l’ arrière et Jason le sauva in extremis. A la mort de sa femme, Jason hérita donc de la garde du bébé car celui-ci fut déclarer sous son nom par Lana, chose qu’ il ignorait. Il se refusa a abandonner le petit aux services sociaux, il était tout ce qu’ il lui restait de Lana et il avait trop aimé cette femme pour renier le rejeton qui aurait pu être le sien.
Le jour suivant, Jason fut trop déboussolé pour téléphoner
Bee e tlui annoncer que lui aussi avait un enfant, il resta reclus chez lui, s’
occupant avec dévouement de Matthew. L’ enfant s’ était paisiblement endormi à l’ étage, et Jason avait décidé d’ aller
regarder son équipe favorite les Wlfs mettrent une paté aux Wildcatz ! Le
jeune ne vit même pas la fin du match, James débarqua avec une arme a feu, Jason ne perdit pas son sourire pensant là qu’ il s’ agissait d’ un jouet pour enfant. Mais Jason s’ était trompé… James appuya sans l’ ombre d’ un remord apparent sur la gâchette. Jason reçut la balle dans l’abdomen, après se fut les tenebres…

Il fut admis une dizaine de minutes plus tard à l’ hôpital de Tree Hill. Et ne s’ y réveilla que 15 jours plus tard, sans aucun trou de mémoire.


--Amitié/Amour/haine--


Si vous avez appercu Jason au lycée vous l’ avez sûrement vu en compagnie d’ un grand brun baraqué qui n’ est d’ autre qu’ un joueur des Revens : Mike McFaden. Ils ont fait les 400 coups au lycée mais leur amitié n’est plus qu’unlointain souvenir… Depuis qu’il a épousé son ex copine Lana Lang, Jason ne lui a plus parlé. De plus il a la garde du fils biologique de Mike qu’ il ne compte pas abandonner.
Si il y a une fille, parmis tant d’autre, avec laquelle Jason est inséparable c’ est bien Jenny Jakleski, depuis leurs plus jeunes années, se sont les meilleurs amis du monde. Jason lui a promit d’ être toujours là pour elle depuis le décès de son père qui était le parrain de Jenny. Jason lui fait entièrement confiance et lui confit tout. Il fut le premier au courant de sa grossesse et compte bien la soutenir dans cette épreuve, même si il n’ as jamais approuver sa relation avec James, il avait bien trop peur que James brise a nouveau le cœur de quelqu’un auxquelles il tient.
Jason tient énormément à Beverley Johnson, il la considère moins comme une sœur que Jenny, Beverley serait plus sa petite amie ! Il n’est que légèrement gêné que cette jeune maman élevé le fils de son frère, il s’octroie le droit de vivre son amour envers elle comme il le sent. Mais peut-être que l’amnésiede Bee va tout changer !?
Récemment Jason a tenté un rapprochement amical avec Ellia,
mais Jason ne comprend pas ce qu’ elle trouve de si génial à son frère..
Autres filles, autres formes d’amitiés : Jill Anderson : Jason l’ apprécie pour sa franchise et apprécie de savoir qu’ il n’ est pas le seule cardiaque a finir d’ une famille de dingue.
En parlant de cardiaque, il est très protecteur avec sa tante : Lily Roe Scott et la considère commeune amie même si il n’arrive pas toujours à lui parler aussi ouvertement qu’ il le souhaiterait. Envers elle, il considère tabou de parler de Lucas, de peur delui faire trop de mal. De plus, il sait que sa rivalité avec James lui fait encore plus de mal car son père est mort à cause d’ une rivalité fraternel.
Jason est très ami avec les gars de l’équipe de basket et les pom-pom-girls, il n’ a pas d’ ennemis particulier sauf son frère.

--Moi--

Mon Caractère:

Jason a beaucoup mûrit et pris sur lui au cours de cette
première saison. Il s’est montré aussi protecteur qu’a son habitude mais s’est montré un peu plus ouvert d’esprit, il a apprit à parler de son frère et cela lui fait même du bien d’en parler. Il déteste toujours parler de ses sentiments et ne se confit pas véritablement sauf à Jenny ou Beverley et encore !
Anciennement convoité par des équipes de basket, Jason doit dire
adieu a ses rêves de carrière a cause de sa maladie cardiaque, il ne sait pas
encore vers quoi se tourner et peut se montrer un peu perdu dès qu’ on parle d’ avenir, Jason préfère vivre au jour le jour. Il se fit énormément a son instinct même si il a beaucoup mûrit et tente de se responsabilisé. Très
fétard, Jason adore organiser des fêtes, il est toujours le premier à faire
couler la boisson et ne lésine pas sur l’ alcool. Même si Jason sait très bien
s’ autogérer pour éviter de finir ivre. Pas un brin timide, Jason a la tchatche
facile et adore aborder les filles mais depuis son mariage divorce avec Lana et son amour pour Bee il évite de s’ attirer des convoitises même si ce n’ est pas toujours aisé !
La particularité qu’ a Jay la plus frappante c’ est son sourire, il est tres rare de ne pas le voir sourire mais comme tout va bien il s’ efforce de sourire c’ est sa carapace.

Mon Style :

Le style vestimentaire de Jason est à la fois très branché
et classique, il affectionne les jeans et ne portent rien d’ autre. Coté haut,
il varie avec des tee-shirt qui mettent en avant son torse et des chemises. Il aime border des sur chemises et son bon vieux blousons en cuir qui lui donne selon lui l’ air plus vieux ! Jason portait souvent une chaine argent et des pendentifs noires. Il lui arrive de porter une chevalière mais la plupart du temps il ne la porte pas. Son alliance n' as même laissé de trace sur son annulaire.
Coté physique, Jason est un beau gosse comme les filles raffolent. Silhouette athlétique et musclé. Il n’ est pas petit :1m80 même si comparer à James il fait figure de gnome. Jason a de magnifiques yeux verts et des cheveux châtains, coiffés le plus souvent avec l’ oreiller et très rarement avec du gel.

J'ai un Travail : Non.


|¤|Mon Créateur|¤|



===============>>>> C' est quoi cette connerie ??! Oh ! Je suis bien vivant moi !!!!

Enfin bref...


Votre Prénom : Emilie
Vos Hobbies : La lecture, l’ écriture et les cours ! ( non, la je
dec’…)
Que pensez vous du changement d’Oth Next ? : Ca va lui faire du
bien !
Présence sur le forum : 7/7



|¤|Protection|¤|




Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤-( Jason Davis Scott )-¤ Left_bar_bleue85/100¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-( Jason Davis Scott )-¤   ¤-( Jason Davis Scott )-¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Dah ! :) Jasonnn Papapapalalala

Validé ! Happy)

Adore la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤-( Jason Davis Scott )-¤ Left_bar_bleue100/100¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-( Jason Davis Scott )-¤   ¤-( Jason Davis Scott )-¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

Merci public chéri ! :lol!: Mais que vois je ? Tu me valides alors que j' ai pas mon avatar !! Faute professionnelle !! mdr

==> Nan c' était pour dire que mon kit arrive dans quelques temps, le temps que mon créateur personnel fasse son oeuvre d' art. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
Jenny Jaglieski


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤-( Jason Davis Scott )-¤ Left_bar_bleue85/100¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-( Jason Davis Scott )-¤   ¤-( Jason Davis Scott )-¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:32

lol Tu parle de Bee ? :P Jpeu t'en faire un en attendant :P

Hey !! C'est parce que j'était trop heureuse de te validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
¤-( Jason Davis Scott )-¤ Left_bar_bleue100/100¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-( Jason Davis Scott )-¤   ¤-( Jason Davis Scott )-¤ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:34

Nan c' est Seb^^
Bee c' est ma fan completement fanatique de JA ! lol

Par contre puisque tu le proposes j' en voudrais bien un pr Drew Cooper, Ian Somer truc^^ Le dernier que tu m' as fait était plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤-( Jason Davis Scott )-¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤-( Jason Davis Scott )-¤   ¤-( Jason Davis Scott )-¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤-( Jason Davis Scott )-¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser