Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
65/100  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

MessageSujet: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Dim 16 Sep - 21:40

|¤| Certificat de Naissance |¤|

Nom : Roe-Scott
Prénom: Lily
Age : 18 ans
Lieux de Naissance : Tree Hill

|¤|Journal Intimes|¤|

--Ma Famille--

Famille ... Etrange que vous en parliez tiens. Je ne m'étais pas rendue compte que j'en avais une. Enfin si, mais disons qu'elle est quelque peu ... Spéciale. Commençons par ce qu'il y a dans toutes les familles, ou presque, les parents. Je suis la fille de Karen Roe -oui oui, la propriétaire du Karen's Café- et de Keith Scott. Premier problème. Certes, beaucoup le décrivent comme quelqu'un de gentil, serviable et attentioné. Et je ne suis absolument pas contre seulement ... J'aimerai pouvoir en dire autant. Malheureusement, ça m'est totalement impossible. Et pourquoi? Parce que je ne l'ai jamais rencontré. A mon grand regret d'ailleurs. Il a été tué, durant la fusillade dans laquelle a été pris le lycée de Tree Hill il y a 18 ans de ça. Et par qui? Par son horrible frère -si on peut encore l'appeler ainsi- Dan Scott. Voilà pour mes parents. Ah oui, une dernière chose, je ne m'entends que très peu avec ma mère ... Allez savoir pourquoi!
Ensuite ... Ah oui. La personne la plus importante pour moi: Lucas Scott. Mon frère. Demi-frère pour être exacte, mais nous étions tellement proche et il était tellement adorable que je refuse de le croire fils du meurtrier de mon père. Bref .. Jusqu'à mes douze ans, on s'entendait à merveille, c'est même lui qui m'a appris toutes les règles du basket .. Je l'admirai, il était mon modèle. Mais un jour, cette chienne de vie me l'enleva, alors que je n'étais qu'une enfant qui avait encore tant à apprendre de lui. Vous le comprendrez, je n'ai pas eu beaucoup de chance en ce qui concerne ma famille ...

Encore que je n'ai pas perdu toutes les personnes chères à mes yeux. Ma mère me soutient quand j'ai besoin d'elle -et quand nous ne sommes pas en froid- et mes cousins, James et Jason sont toujours là pour moi. Ou du moins étaient. Oui, James a terriblement changé et désormais, je me méfie de lui. Quant à Jason, il est toujours aussi ... Hum ... Original? Oui, c'est le mot.

--Ma vie--

Catastrophique? Oh peut-être pas tant que ça, ou du moins si, mais il faut nuancer un peu. Et tout dire du début à la fin! Pour commencer, je suis née à Tree Hill, d'une mère Karen et d'un père Keith, que je n'ai jamais connu. Pourquoi? Ah ... Question délicate que vous devriez éviter de me poser. Oh je ne fondrai pas en larmes, n'exagérons rien, je serai seulement très froide. Non, j'ai déjà trop pleuré à cause de la mort de mon père et de mon frère. Maintenant, j'ai compris, mais avant ça, j'ai fait pas mal de conneries qui m'ont valu quelques beaux regrets à présent. Tout d'abord, je le dis, sans me cacher, je me drogue. Oui, depuis 6 mois, un ami m'y a fait goûté, et je suis devenue accro quelques temps après. Je sais, c'est mal, je sais, Lucas ne voudrait as me voir dans cet état .. Mais quand est ce que vous allez comprendre qu'il n'est plus là?! Il se fiche de me voir droguée ou non, je suis comme je suis, rien d'autre. J'aimerai sincèrement arrêter cette merde, mais hors de question que j'aille dans un centre.
Bref. Autre problème dans ma petite vie si "tranquille": la maladie qui a tué Lucas est héréditaire. Lors d'un footing dans le parc, j'ai fait un arrêt cardiaque. Heureusement que Jason était là, je ne serai pas là en train de vous raconter ma vie sinon! Bref. Je suis restée pas mal de temps à l'hopital. Et j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie je pense -hormis la drogue. Jason était à mon chevet, et je sais pas pourquoi, je l'ai embrassé. Okay, c'était stupide. Et encore plus quand je me suis rendue compte que James était derrière la porte. Jason s'est levé pour aller le voir et son frère l'a frappé. Alors c'est moi qui me suis levée et là ... Il m'a poussée par terre, si bien que j'ai fait un deuxième arrêt cardiaque. Et c'est là que j'ai compris que l'histoire se répétait. La famille, séparée en deux clans, les deux frères qui se détestent ... Non, tout ça ne fait que trop me rappeler la mort de mon père ...

Après tout ça, toujours à l'hopital, j'ai rencontré un interne, Drew. Waw. On s'est tout de suite bien entendu. Il venait me voir souvent, me faisait rire, alors que je me rendais compte que j'avais une maladie mortelle .. Puis, il m'invitait à sortir de temps en temps, et nous sommes allés à la crêperie. Après, nous sommes partis nous promener, et c'est à cet instant qu'il m'a embrassée. Jamais je n'ai été aussi heureuse. C'était tellement agréable ... De plus, il m'a invitée au bal. Certes, je devrais m'habiller en fille, mais j'en ai envie, rien que pour lui.

--Amitié/Amour/haine--

Je ne suis pas quelqu'un de très populaire, et je n'ai d'ailleurs aucune envie de le devenir. Après tout, le peu d'amis qui m'entourent me conviennent parfaitement. Une bouteille de vodka et un ballon de basket. J'avoue que je ne suis pas du genre sociale, je déteste que quelqu'un m'aborde dans la rue sans que je le connaisse. Autant vous dire que m'approcher n'est pas chose facile. Okay, peut-être que je parais froide, mais je sais quand même reconnaitre les gens qui tiennent vraiment à moi de ceux qui se fichent totalement de ce qu'il pourrait m'arriver. Les seules personnes à qui je peux faire confiance -hormis quelqu'un de très spécial et une trèèès bonne amie- c'est ma famille.

Jason Davis-Scott: notre relation est plutôt ambigüe. C'est mon cousin, alors forcément, je l'aime beaucoup, mais ... Enfin pendant quelques instants, j'ai réellement cru que c'était plus que de l'amitié que j'éprouvais pour lui. Je sais, c'est ridicule, mais que voulez vous? De toutes manières, tout ça, c'est fini. Souvent, lorsque nous étions enfants, il me charriait et se moquait tout le temps de mon côté garçon manqué. Aujourd'hui, nous avons tous deux beaucoup muri, surtout lui. Parce que oui, il est devenu responsable, et il est vraiment quelqu'un de bien. Jamais je n'aurai cru dire ça au début de l'année précédente, mais il pense d'abord aux autres avant de penser à lui. Quand j'ai fait mon arrêt cardiaque, Jay m'a sauvé la vie .. Et a finalement décidé de se soigner. Il a arrêté le basket pour ne pas que les gens qu'il aime s'inquiètent pour lui ... Contrairement à son frère, qui est devenu le pire égoïste que j'ai jamais rencontré -à part Dan-.

James Davis-Scott: Je n'arrive plus à le reconnaitre. Auparavant, il était quelqu'un d'adorable, et c'était même lui qui me défendait contre les méchancetés que pouvait me dire Jason. Il a tellement changé ... Devenu un vrai fantôme, il n'arrive même pas à se faire oublier: dernière de ses conneries -connue de moi en tout cas, vu qu'à l'hopital, on ne me raconte pas grand chose- il m'a bousculée dans le couloir. Je venais de faire un arrêt cardiaque, et quand il est arrivé, il a frappé sur Jay. J'ai voulu les séparer, mais il m'a repoussée et j'ai refais une crise. Bref, en gros, j'ai falli mourir à cause de mon cousin ...

Jenny Jagielski: Une très bonne amie d'enfance ... Malheureusement, depuis déjà 5 ans, on ne se parle plus trop, à cause du fait qu'on a chacune ses problèmes à régler, même si j'avoue que j'ai vraiment été peu présente dans sa vie pas souvent rose. Je le regrette sincèrement d'ailleurs, parce qu'elle avait besoin de moi et je n'étais pas là pour la soutenir moralement. Toujours est-il qu'on s'est promis de se retrouver, de recommencer à se parler comme avant. Il faut qu'on renoue les liens qu'on a bêtement perdu à la mort de mon frère ...

Et enfin, peut-être le plus important pour moi. Drew Cooper: L'homme dont je suis -?- amoureuse ... Il me fait vraiment craquer, avec ses petites mimiques, ses manières un peu vieux jeux ... Vraiment adorable. Je l'ai rencontré à l'hopital -finalement ma crise cardiaque aura servi à pas mal de choses ...- il y est interne. La première fois qu'il m'a parlé, c'était en me disant qu'il me trouvait jolie, pensant que je dormais. Sauf que j'avais entendu ... Il m'a par la suite invitée au bal et même si je râle de devoir mettre une robe et tout ça, j'ai vraiment hâte d'y être ..

--Moi--

Mon Caractère:

Oulah ... Vous vous attaquez à un gros morceau là! Pour me comprendre, il ne faut pas s'appeler Einstein, mais presque. En gros, je suis trèès complexe, bien qu'un peu moins ces derniers temps. Disons qu'il y a eu deux périodes totalement opposées dans ma vie.
La première, c'était bien évidemment avant la mort de Lucas. Oh, je n'étais pas une sainte, mais je savais faire la part des choses et connaissais certaines valeurs comme celle du bien et du mal que j'ai un peu perdues par la suite. J'étais toujours souriante, bien souvent avec un ballon de basket à la main, et surtout, très proche de mon frère. J'aimais beaucoup rigoler avec lui, le taquiner et l'embêter. Que de bons souvenirs ...

Sauf qu'un jour, j'ai changé, du tout au tout! Après que mon frère aie succombé à sa maladie, je me suis renfermée sur moi même pendant 5 longs années. Je ne parlais à personne, et avais trouvé des fréquentations pas très sympathiques. Je finissais même par me droguer, il n'y a encore pas si longtemps que ça, et buvais très souvnt. Jason m'avait surnomé "l'acoolique droguée" surnom qui m'allait comme un gant. Sérieusement, je n'aimais pas qu'on se mêle de mes affaires.

Mais depuis que moi aussi, j'ai fait un arrêt cardiaque, je me suis un peu calmée. La drogue, j'essaye d'arrêter mais je refuse totalement un centre de désintox. L'alcool, c'est terminé pour moi, j'en ai fait la promesse à Jay. Peut-être que je suis plus mature, je ne sais pas, mais tout ce que je vois, c'est qu'une personne a réussi à me changer, alors que toute ma famille avait essayé desespérément de me remettre dans le droit chemin, mais lui seul a réussi. Quoi? Oui, même à moi ça peut m'arriver d'être amoureuse!

Mon Style : [Description Physique et vestimentaire]

Bah, y a rien de particulier à dire sur mon style ... Je ne me trouve pas particulièrement jolie -même si Drew se fait un plaisir de me dire le contraire- et je ne porte pas de vêtements "sexy" ou qui fassent vulgaires. Au contraire, je suis un vrai garçon manqué, alors évidemment ... Bon, je ne dis pas que je ne sais pas m'habiller, au contraire, pour moi, un jean et un t-shirt me vont très bien. Seulement, certains -Jason James et surtout Drew- m'ont déjà recommandé de m'habiller de façon plus féminine. Ce que je serai d'ailleurs "obligée de faire" lors du bal auquel Drew m'a invitée.

En général, je suis blonde -sans commentaire- mais il m'arrive de me teindre en brune, selon mes humeurs. J'ai des yeux bruns foncés et des traits fins, une bouche bien dessinée et un petit nez. Okay, je ne suis pas moche, mais honnêtement, jamais je ne me penche plus que ça sur mon apparence le matin qui es selon moi loin d'être la chose la plus importante. Après tout, ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses? Même si je suis un garçon manqué, je sais être romantique, n'est ce pas là l'important?

J'ai un Travail : Non pas officilement, mais je bosse souvent au Karen's Café pour aider maman.

|¤|Mon Créateur|¤|

Votre Prénom : On m'appelle Chupa Chups! xD
Vos Hobbies : Hum ... Lecture, écriture, musique (Tokio Hotel <33)
Que pensez vous du changement d’Oth Next ? : Le new design est magnifique!
Présence sur le forum : 7/7 mais je pense pas pouvoir poster tous les soirs ... Vive les cours -___-"

|¤|Protection|¤|

Code De validation Du forum : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Lily Roe-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
65/100  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Mer 19 Sep - 18:21

Présentation terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jason Davis-Scott

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Mer 19 Sep - 18:35

Tout est ok !
La famille Scott se reconstitue peu à peu... ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
65/100  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Mer 19 Sep - 18:39

Je sais pas si on peut dire ça comme ça, mais oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jason Davis-Scott

avatar

Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
100/100  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Mer 19 Sep - 18:41

A la reflexion c' est vrai que j' ai dit une connerie....
Si je dis, la ligue Anti James commence !? :lol!:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roe-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
65/100  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Mer 19 Sep - 18:45

Ah là ça va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Jenny Jaglieski
Watch Out! The Bitch Is Back
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Travail : Barmaid Au Tric
Age : 18
Citation : Let's Step outside...let's go for a Ride
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
85/100  (85/100)
Je Regrete ...: Tout

MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   Mer 19 Sep - 22:56

Hahaae :)

Recoucouu Lilyy ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~(¤)~Lily Roe-Scott~(¤)~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Scott Gomez à Montréal
» Alvéole De Lily-Miel...
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: