One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 travail[VENEZ !!! ^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Left_bar_bleue100/100travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:37

Jason fixait l’ horizon à travers la fenêtre, il avait vu sur le parking mais pour autant il voyait tout autre chose, il voyait James à plusieurs étapes de sa vie, et surtout il revoyait les semaines passé à l’ hôpital, renfermé sur lui-même et avec sa culpabilité, et même si Jason n’ avait pas appuyé sur la gâchette mais James, il se sentait responsable d’avoir toujours été si désinvolte, et aussi de ne pas avoir était là pendant le séjour de Bee a l’ hôpital. Ils avaient été hospitalisé en même temps et Jason avait tout fait pour l’ éviter, c’ était à se demandé si Jason n’ était pas trop distant par rapport aux autres, de peur de se faire trahir ? Ou alors parce que le fait que sa carapace commence à disparaître le déstabilisait, mettre ses sentiments à nu lui faisait peur. Il n’était pas doué pour être honnête que se soit avec son frère, ses amies, ou la femme qu il aime. Lorsque Beverley se réveilla, Jason baissa les yeux vers elle :

-C’ est justement ce que je veux… Que tu puisses plus te passer de moi.

Jason soupira et leva les yeux au plafond, comme pour cacher ses yeux qui commençaient à s’ humidifier une sensation que Jason n’ aimait pas. Il reposa sa tête sur celle de Bee, après l’ avoir embrassé sur le haut du front.

-Je suis dingue de toi, ca veut dire que j’ arriveraispas à me passer de toi et de toute manière j’ en ai pas la moindre envie…

Jason aimerait dire tant de chose à Beverley… Tant de je t’ aime, tant de secrets, que dans cet atmosphère confiné d’ hôpital Jason préféra garder le silence et remette a plus tard ses déclarations, ce n’ était pas vraiment le moment. Le plus important, c’ était comme elle allait, elle et le bébé.

-Comment tu te sens ? Pardon.. comment vous vous sentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Johnson
Never Underestimate a girl
Beverley Johnson


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Left_bar_bleue85/100travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Je Regrete ...: D'avoir oublier 6 mois de mon Existence...6 mois qui ont tout changer !

travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail[VENEZ !!! ^^]   travail[VENEZ !!! ^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:20

Pendant un moment sa culpabilité s'évanouie, comme si les rayons qui baignaient la petite chambre d'hôpital avait absordé tout sentiment négatif de sa part. Fréquament la température extérieur infulençait sur son humeur; les bourrasques avaient été si violentes qu'on en avait oublié la douceur des jours précédents. Parfois il lui arrivait de se replonger dans les jours léger de l'été, quelquesfois elle réussissait à percevoir la chaleur qui l'enveloppait et le parfum de l'air frais. Mais lorsqu'elle revenait au moment présent elle s'appercevais qu'elle ne pouvais rien contre le temps qui passais à une vitesse folle. Une peur constante la poursuivait constament. Mais comment avouer qu'elle avait si peur de perdre les gens qui l'entourait que parfois ceux-ci penserait que cette dernière s'accrochait à eux comme à une bouée. En réalité Bee redoutait la rupture que ce soit les liens amicaux ou bien intimes. Mais comment avouer à Jason qu'elle était prête à tant de concessions pour être à ses côtés. La brunette préfèrerait tout que de lui imposer ses projets d'avenir, mais comment lui avouer qu'elle n'imaginait pas continuer sa vie sans lui. Qu'elle obtienderait cette fin heureuse comme dans les comptes de fées seulement s'il serait à ses côtés. Mais lui imposer ses idéalistes lui seraient peut-être bien fatal. Obtenir des aveux de Miss Johnson n'avaient jamais été chose facile mais elle aurait voulu crier sur tout les toîts ce qu'elle espérait mais aucun son ne sortait pas même un gémissement...
Tes désirs sont des ordres *dit-elle en ajoutant un clin d'oeil*
Jamais elle n'aurait cru changer de la sorte en quelques années mais la jeune fille réservée s'était évanouie dans la nature au fur et à mesure que les années passaient. Désormais elle s'affichait avec Jenny et criaiient à tue-tête, empilait toutes les blagues possibles avec Dean et embrassait Jason sans aucune gêne. Peut-être avait-elle enfin réaisé que la vie était trop courte...
Alors j'ai réussi à m'attribuer Monsieur Jaon Davis Scott pour moi toute seule, Quel honneur!
Cette réplique fut vite suivit d'un éclat de rire et d'un baiser sur le bout du nez de son interlocuteur. Une question hantait toujours ses pensées; comment lui avouer ce qu'elle ressentait réellement pour lui, lui avouer le fond de sa pensée sans retenue. S'l y avait une chose pour laquelle Beverley était restée la même c'était bien pour les confidences. Priorisant les autre en en oublier elle même. Tel un réflexe, elle posa sa main sur son ventre...
Pour ma part je vais bien mais dis moi qu'est-ce qui s'est passé exactement?!
Revenir en haut Aller en bas
 
travail[VENEZ !!! ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Transport :: The Highway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser