Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Davis-Scott
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Contexte   Dim 16 Sep - 21:08

Histoire de Base

Tree Hill : Next Generation



Plusieurs années ce sont écoulé depuis la naissance du fils d’hailey James-Scott. Tree Hill n’a pas beaucoup changé depuis cette époque pourtant si lointaine.
Venez incarnez les enfants de vos héros de la série les frères scott « One tree Hill » préférée.

Amour ou Haine , Amitié ou Dispute à vous de choisir , le destin de la descendance est entre vos mains...Reproduiront-ils les mêmes erreurs que leurs parents?

Famille Devis- Scott




Hélas Lucas Scott est décédé il y a de cela 5 ans à la suite de difficulté Cardiaque et à laisser sa famille dans le désarroi complet. Brooke quand à elle est devenue une styliste réputée dans le monde entier , et passe son temps soit a coudre soit à partir dans de différent défilé autour du monde , délaissant parfois ses deux fils qu’elle a eue avec son bien aimé Lucas.

Jason(Jensen Ackles) Est l’aîné mais il est dans la même classe que son petit frère ils n’ont que 10 mois de différence. Il est l’opposé de son frère , c’est un sportif , qui tout comme son père est passionné de basket et fait partie de l’équipe des ravens de tree hill coaché par Micro il est capitaine de l‘équipe et vraiment populaire.

James ( Jared Padalecki ) , le cadet , lui est passionné de musique et est quelqu’un de plutôt relax et rebelle. Il a monté un groupe de rock avec la fille de Peyton, et son cousin.Il est amoureux de celle-ci

Mais très vite leurs deux mondes vont complètement basculé , James va devenir père d'une petit garçon : Trystan , qu'il aurait eu avec Beverley une ex-pompom girl avec qui il était sortit. Mais celle-ci lui en veux enormément de l'avoir trompée...Après avoir sauvée Jenny de son violeur , James se rendit compte que les sentiments qu'il avait à son égard et tomba éperdumment amoureux d'elle. Delaissant un peu Ellia sa meuilleure amie.

Jason quand à lui c'est marié avec Lana , une pom pom girl qui attend un enfant de son ex...Il se reconcilie avec son frère cadet James et va même jusqu'a le faire entré chez les ravens. Mais très vite des disputes éclatent lorsque Jason apprends que son frère sort avec sa meuilleure amie Jenny...



[center]Famille James - Scott



Nathan est devenu basketteur pro , et flânent entre son appart à New York avec son équipe et sa petit maison à Tree Hill. Hailey elle est devenu une vrai petite femme au foyer.

Marc scott ( Hayden Christensen )est l’aîné de cette petite famille , il est vraiment différent de son père qui était un joueur de basket pro , lui est « l'intello » de service qui est passionné par la musique tout comme sa mère. Il fait partie du groupe crée par James.

(Keira Knightlay)Alice et Alicia sont deux jumelles , deux pompon girls , mais ont toutes les deux un caractère différent et elles se détestent. Alice elle est la pom pom girl aimante et sympathique avec tout le monde présidente du lycée , elle est tombé sous le charme du fils de rachel. Tandis qu‘Alicia elle est une vraie peste qui adore s‘attiré des ennui et en attiré aux autres et elle est tombée amoureuse du même garçon que sa sœur.

Lorque Nathan va apprendre qu'Haley attend un 4ie enfant il va laisser tomber sa carrière et revenir à Tree-Hill pour s'occuper de sa femme et rependre sa famille en main

Scott- Roe




Karen c'est faite à la mort des deux hommes de sa vie , Lucas & Keith , et elle essaye de continuer à vivre normalement s'accrochant à sa fille Lily

Lily (Sarah M. Gellar)est la fille de Keith et Karen est une basketteuse et elle veut à tout pris intégrer l'équipe et tentera d'infuencer Nathan le coach afin qu'il l'accepte


Sawyer - Jaglieski



Après plusieur déboire avec Lucas , peyton fini par l'oublier au grand bonheur de Jake avec qui elle forma un couple heureux.

Ellia ( Hilarie Duff),quand à elle est la vrai fille de Peyton et Jake , et jalouse sa sœur car elle pense que c’est elle la préférée elle découvrira que celle-ci n’est que sa demi-)sœur, que fera-t-elle de cette information.
.,C’est une fille banal qui ne fait encore parti d’aucun groupe au Lycée , mais elle est dans le groupe de rock de James.

Jenny ( Ashley Tidal )est la fille de Jake mais elle croit que peyton est sa mère biologique alors que c‘est faux , Nikky n‘as toujours pas donné de nouvelle et jake préfère qu‘elle ne s‘émisse pas dans la vie de Jenny.,Elle a crée un nouveau groupe au lycée les fashion , et elle ne jure que par les tenues de brooke.

Mais très vite le couple parentale éclate lorsque Jake perce enfin dans la musique et sombre dans la drogue , Peyton obtien alors la garde des enfants et devient mère célibataire


Famille Gattina - Mc Fadden




Contre toute attente , Rachel finit par se calmer , et elle tomba amoureuse du jeune micro...Mais très vite des tentions s'installèrent dans le couple et il vola en eclat...Rachel partit vivre a new-york laissant les enfants a Micro

Rachel est devenue PDG d’un grande société d’un magazine de mode , tandis que Micro est l’entraîneur des Ravens de Tree Hill

Ensemble ils sont eu une fille et un fils de faux jumeaux

Mike ( Sean Farris )est le co-capitaine et meilleur ami de Jason , tout deux sont inséparable…Il sait qu’Alice est attiré par lui mais il aime la faire tourné en bourrique.

Alyssa ( Evangelyne Lily ), quand à elle est la meilleure amie d’Ellie et est toutes aussi accro de mode qu’elle .



Keller




Adrianna ( adrianna Lima )C’est la fille de Chris Keller elle est plus jeune que les autres mais c’est une surdoué , et de plus elle s’attire les regard de toute les garçon du lycée qu’elle pense bien séduire afin de briser tout les couples.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com
James Davis-Scott
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Re: Contexte   Mar 18 Sep - 23:41

Resumé de la Saison 1



James et Jason sont deux frères que tout oppose , L’un rêveur isolé du monde de la popularité aux lycée préférant passé son temps à flâner avec les membres du groupes de rock qu’il à fondé avec ses deux meilleures amis : James et Ellia dont il est amoureux mais n’ose pas révélé ses sentiments . Jason quand à lui en est tout l’inverse , il est populaire , capitaine de l’équipe de basket enchaîne les conquêtes amoureuses et n’as pas vraiment de réel ami mais est aimé de tout le monde…James et Jason ce déteste depuis un évènement qui à marquer leur vie à tout les deux : La mort de leur père Lucas Scott. Depuis ce jour ils se détestent car suite à cela , leur mère s’absenta de plus en plus du domicile , James stoppa le basket étant dans la même équipe de son frère se croyant dans l’ombre de celui-ci et ne pouvant plus se supporter.

Ellia et Jenny sont deux sœurs que tout oppose , l’une passe son temps à dessiner et écrire des paroles de chansons , ne s’intéresse que très peu au superficielle de la vie et sait très bien qui sont ses vrais amis…En secret elle nourrit le rêve de devenir chanteuse. Elle n’est pas au courant des sentiments de James à son égard. Jenny elle est populaire , et une fashion bien affirmé , elle adore la mode et bien sur plus particulièrement la ligne de vêtement de Brooke Davis…Elles souffrent toutes deux du divorce de leur parent Peyton et Jake mais elles n’en parlent pas vraiment entre elles. Elles ne se parlent que peu souvent leurs deux meilleurs amis les opposant , celui de Jenny étant Jason et celui d’Ellia James.

Mais Bientôt tout leur monde se mélangea , tout commença par une soirée au Tric , James s’y rendit avec Ellia et Jason avec Nora l’une de ses conquêtes…Mais très vite la soirée pars en vrille et les deux frères finissent par se battre les gardes devant intervenir pour les séparés…

Ce soir là à la maison Les deux frères parlent alors à cœur ouvert pour la première fois depuis 5 ans même si la rancœur est toujours présente pour les deux frères , ce qui se finit en sanglot pour James qui s’était retenu ses 5 dernières années et il avoue ses sentiments et son frère le console…Pendant ce temps de son côté Jenny tombe amoureuse du beau Dean un nouvelle élève assez rebelle nouveau au lycée de Tree hill , ils font tout deux partit de deux monde différent mais très vite ils cèdent à la tentation et s’embrassent. Jason lui est très amoureux de Nora sa petite amie qui rêve de devenir pom pom girl…Un soir alors que Nora se rends chez Dean pour prendre des cours chez cet excellent danseur elle ne tarde pas à cédé à la tentation et tout deux s’embrassent sensuellement sous le regard dégoûté de Jenny qui allait rendre visite à son petit ami…Elle s’enfuit dans la nuit le cœur brisé…

Le lendemain James quand à lui fait la connaissance sur la plage d’une jolie jeune fille Beverley, celui-ci résolu au fait qu’il n’aurait jamais Ellia tente sa chance hypnotisé par le magnifique regard bleuté de celle-ci. Très vite ils sentent tout deux que le courant passe et ne tardent pas à finir dans les bras l’un de l’autre malgré qu’il soit un rebelle et elle une pom pom girl.

Jason quand à lui pendant ce temps après que Nora l’a trompé avec Dean et ne veut plus jamais la revoir malgré ses excuses et vouent une haine immense envers Dean pour deux raisons : il l’a rendu cocu et a rendu sa meilleure amie aussi…James ignorant complètement la situation ce lie d’amitié avec Dean en échangeant quelques paniers…

Ce soir là ils iront boire un verre tout deux et James n’en sortira pas intacte en effet alors qu’il se rend au toilette celui-ci se fait agresser par un truand qui lui demande son portefeuille mais James ne l’as pas l’homme ne le croyant pas décide de lui enfoncé un poignard dans le ventre…Dean appelle les urgences et James est sauvé in extremis. Jason en apprenant la nouvelle se précipite à l’hôpital et est énervé que Dean est sauvé son propre frère. James apprends pour l’histoire d’adultère et ne sait pas vraiment ou se mettre entre son frère et Dean.

Ce soir là , James avoue à son frère les raisons pour lesquels il a quitté l’équipe de basket tout simplement car il en avait assez d’être dans l’ombre de Jay…Celui énervé quitte la chambre le traitant de lâche. James suite à son « accident » vit une sorte de traumatisme en effet il n’ose plus sortir de chez lui de peur de revoir l’agresseur débarquer…Pendant ce temps sur la plage Jason fait connaissance D’Emma Austen la demi-sœur de Lana Austen la petite amie de son meuilleur ami Mike xD…Il ne comprend pas pourquoi les sœurs ne veulent pas voir leur père alors qu’il ferait tout pour le revoir.James à l’hôpital reçoit de nombreuse visite dont celles surprise de Jenny , et tout deux se rapproche un peu comme durant leur enfance. Il reçoit aussi celle de Beverley , James l’apprécie énormément mais il n’en a pas encore parler à personne.

James se met une fois de retour à la maison à la transformer en vrai forteresse toujours dans sa phobie de l’agresseur Jason son frère doit lui se rendre au match de basket et appréhende de laisser son frère seul…Peu avant le match Jason rencontre Beverley , tout deux s’embrassent mais ensuite celle-ci le gifle se rendant compte de ce que celui-ci faisait à son frère. Durant la soirée après match Jason semble se rapprocher de Lana mais ce sent coupable car il s’agit de l’ex de son meilleure ami celui-ci hésite entre elle et Bee[Beverley]. De leur coté rien n’est rose entre Ellia et James en effet elle a appris pour Bee et n’est pas très content qu’il ne lui est rien dit et elle quitte la maison énervée.

Finalement , Ellia décide de revenir plus tard dans la soirée tout en portant la veste de basket qu’elle avait emprunté à Jason quelques jours plutôt…Les deux amis s’enlacent mais Bee décide de Débarqué à moment une longue discutions s’en suit et James choisit Beverley…Jason lui reçoit un appelle les sœur Austen sont à l’hôpital et il se précipite pour aller les voir. Heureusement leur état se stabilise. Une fois Lana réveillé il décide de vivre son amour avec elle de peur de risquer de la perdre.

James finit par réussir à combattre sa peur et se rends au Lycée et lors de son premier jour il fait la rencontre d’Alexis Harrison une nouvelle élève avec qui il se lie très vite d’amitié. Tout deux décident le soir même de se rendre au centre commercial faisant des paris fout…Après une soirée bien arrosée il retourne de nuit aux Lycée et tag les mures du lycée de slogan tel que « A Bat les Ravens etc.… ». Mais très vite il se retrouve dans les bras l’un de l’autre dans un local vide , Bee étant complètement effacée de la tête de James il agit sans réfléchir…Mais ce qu’il ne savent pas c’est que leur ébat son filmé et sont diffusées le lendemain dans tout le lycée et Beverley découvre l’adultère de son petit ami…Celle-ci décide de rompre avec lui , Alexis fait de même…Beverley apprends de son coté qu’elle est enceinte …De James.

Jason lui partit en stage de basket revient et son frère lui raconte hélas ce qu’il c’est passé durant son absence et celui-ci est furieux et une dispute éclate entre eux deux. Cependant Jason appel le lycée pour innocenté son frère des tags … Jason apprend plus tard dans la journée de la jeune femme qu’il aime Lana qu’elle est enceinte de Mike son meilleure ami contre tout attente Jason le prend bien Jason le prend bien. Mais Lana hésite, elle aime encore Mike et reproche à celui ci de l' avoir laissé sorit avec Jason si facilement sans un geste pour la retenir alors qu' ils étaient ensemble depuis longtemps. Jason met de coté son aversion pour les enfants et décide qu' il pourrait être père, il est fou amoureux de Lana et même si celle ci la largué le lendemain matin, Jason sonne chez elle avec une gueule de bois et demande des explications sur leur rupture, il la demande en mariage et Lana dit oui. Ils partiront tout deux à LAS VEGAS. Ils annonceront plus tard leur fiançailles official…Malgré une cérémonie très mouvementé , surtout par Mike…Les deux jeunes gens finissent par se dire oui devant l’hôtel , leurs familles et leurs amis.

Quelques Jours plus tard Jenny écope de travaux d’intérêt forcé dans une maison de redressement à New York. Elle y fait la connaissance de Kyle avec qui elle se lie très vite d’amitié mais celui-ci réclame beaucoup plus que de l’amitié et un soir ou tout les deux sont seules dans l’établissement il décide de la forcer à se donner à lui…Ce soir là , Jenny se fera violer. Elle appelle James , Jason ne répondant pas , le suppliant de venir la chercher à New York. Celui-ci n’hésitera pas une seconde et la sauvera des griffes de Kyle…Sur le voyage du retour , les deux jeunes ont une panne de voiture , en marchant jusqu’à Tree Hill , ils se lient encore plus…Jenny ne lui parlera pas de suite de son viol , les gens ne l’apprendront que plus tard.

Ellia quand elle fait une tentative de suicide en effet , elle ne supporte plus l’absence de James car au fond d’elle même elle sait très bien qu’elle l’aime mais celui-ci semble s’éloigné un peu plus d’elle de jour en jour avec Beverley , Alexis…Son meuilleur ami lui manque car depuis qu’il sort avec Bee le groupe à éclaté et elle se retrouve tout le temps. Heureusement encore une fois James parvient attend à sauvé la deuxième sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com
James Davis-Scott
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
50/100  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

MessageSujet: Re: Contexte   Mar 18 Sep - 23:47

Ensuite Jason décide d’emménager avec Lana dans la maison de la plage James vivant maintenant seul dans son appartement. Jason propose à James de rentré dans l’équipe des Ravens sous le numéro trois celui de leur père , bien sur il accepte avec plaisir maintenant que tout deux s’entendentJames et Jenny se rapproche de plus en plus et tout deux savent qu’une attirance forte les lies tout deux et qu’ils ne tiendront guère très longtemps…C’est un matin sur le River Court qu’ils cédèrent et s’embrassèrent mais hélas ce qu’il n’avait pas prévu était l’arrivée de Jason…Qui lorsqu’il découvrit que James sortait avec Jenny lui dit « Je te déteste » avant de faire une crise cardiaque, Sa chute affecta sa mémoire durant quelques heures et James du à contre cœur lui avoué qu’il sortait avec Jenny.

Aux Lycée bien sur les deux jeunes frères sont obligé de ce supporter et un jour il se retrouve tout deux en retenu ainsi que Lily Roe-Scott « leur tante » elle est la fille posthume de Keith et Karen et donc la sœur de Lucas. Elle souffre énormément de la mort de celui et sombre petit à petit dans une spirale infernale entre la drogue et l’alcool. Elle ne supporte pas de voir les deux frères se détesté alors qu’elle n’a plus le sien et leur en veut pour cela.

James dégoûté qu’il s’en prenne à sa meuilleur ami , décida de ne plus leur adresser la parole. Quelques jours plus tard C’est Beverley qui décide de faire son retour à Tree Hill en effet celle-ci était partie sans un mot aux autres , portant l’enfant de James. Ce n’est qu’après l’accouchement qu’elle revint et présenta le jeune Trystan sous les yeux ébahi de James. Qui ne peut que l’accepter mais l’entente entre les deux parents ne sera qu’ ephemere et des disputes ne tarderont pas à éclater entre eux sous le regard inquisiteur de la mère de Beverley qui a décidé de s’installer à Tree Hill. Elle vit aussi avec un jeune homme qu’elle connaît depuis son départ William qui semble éprouvé plus que de l’amitié pour elle. Jenny elle aussi est en froid avec Beverley à cause de James , car Bee prend le fait qu’elle sorte avec lui comme une trahison de sa part. Jenny tente par tout les moyens de se faire excuser de sortir avec James auprès de Jason mais rien n’y fait et celui-ci fait la sourde oreille.

Ellia toujours aussi solitaire se rapproche un peu de Jason ne pouvant supporter l’absence de James , elle préfère se faire de nouveau ami et se socialiser.

Jason doit quitter l ‘équipe à cause de sa maladie de cœur et décide de quitté en même temps Lana car il a peur qu’elle ne souffre si jamais il venait à mourir précocement et décide de coupé les ponts avec elle. Mais très vite il commence à se rapprocher de Bee assumant son rôle de parrain très à cœur cela ne plaisant pas énormément à James. Qui voit cela d’un mauvaise œil et comme une vengeance de la part de son aîné.

Le Jour du Jugement du violeur de Jenny vient rapidement et celle-ci appréhende de se retrouver en face de Kyle et à peur de perdre ses moyens. James décide bien sur de l’accompagner et doit aussi témoigner contre le jeune homme. Mais il est choqué lorsque dans la salle plus loin derrière lui Jason arrive accompagné de Beverley et de Trystan qu’il n’a plus pu voir. Il sent alors son énervement monté étant déjà son pression mais il éclate lorsqu’il entend le bambin appelé Jason papa et bondit sur Kyle le violeur qui passait à ce moment l’assénant de multiple coup. Soulageant ainsi quelques peu sa rage.

Hélas le jugement n’est pas positif et Kyle est disculpé pour le viol de Jenny sous les yeux ébahi de celle-ci. Elle le vit très mal mais à ses amis pour la soutenir s’étant réconcilier un peu plus tôt avec Beverley. James en apprenant le prends assez mal et se sent comme trahi par sa petite amie qui se retrouve maintenant elle aussi du coté de Jason. Il entre alors dans un sorte de paranoïa pensant que tout le monde est avec Jason et donc contre lui. Jason lui n’en a pas conscience et continue par se rapprocher de l’ex-petit amie de James les deux jeunes gens formant finalement un couple.

Ellia de son coté continue son chemin voyant quand même un peu plus souvent son meuilleur ami James mais elle fait la connaissance d’une jeune homme qu’elle apprécie beaucoup Kyle , ainsi que celle de Vanessa . Lily de son coté avoue à James et Jason dans quel mauvais coup elle s’est fourré , elle avoue ses mauvaises fréquentations et le fait qu’elle se drogue tout deux décident alors de l’aider à s’en sortir. Mais quelques jours plus tard elle fait une crise cardiaque et ait emmené d’urgence à l’hôpital , elle souffre elle aussi de la maladie de cœur. Elle avoue sur son lit d’hôpital à Jason qu’elle aime plus qu’une tante devrait aimé son cousin , et celle-ci l’embrassa par surprise sous le regard ébahi de James qui entrait de la pièce . Il s’enfuit alors rattrapé par son frère mais James lui envoi un poing dans la figure voyant de plus en plus celui-ci comme un traître. Lily tente de les arrêter mais se fait envoyer balader par James qui la pousse , elle tombe à la renverse faisant une seconde crise cardiaque…James lui s’enfuit. Il s’enferme chez lui sans plus voir personne pendant plusieurs jours.

Pendant ce temps Lily fait la connaissance de Drew un jeune employé de l’hôpital qui aura vite fait de lui faire oublier Jason.

Jason appelle Jenny , en effet il s’inquiète pour James mais ne peut se l’avouer , il demande donc à celle-ci de rendre visite à son petit ami. Elle accepte bien sur car elle aussi s’inquiète pour lui elle se rend donc chez lui et découvre un James cerner , ivre et décidément pas dans son état normal. Une dispute entre eux deux s’en suit et il finisse par rompre , ce qui fait grandir encore la rage de James se persuadant que c’est la faute de Jason.

Le lendemain pour qu’elle se remette de sa rupture Bee propose à Jenny de sortir avec qu’elle se change les idées et celle-ci accepte…Mais très vite la soirée tourne mal et elle se font agressé étant toute les deux blessées mais sauvées à temps par Kyle l’ami d’Ellia…A l’hôpital , James ne tarde pas à débarquer aux chevet de la fille qu’il aime toujours et apprend qu’elle a perdue six mois de mémoire et elle ne se souvient même plus de leur relation. Ce Choc émotionnelle le déstabilise énormément et le refait sombrer. Il Décide alors un soir sur un coup de tête de tirer sur son frère Jason pensant que cela rendra à sa vie son cour normal…Car il croit que Jason est la source de tout ces problèmes. Beverley arrive sur la scène du crime et ne veut pas croire ce qu’elle voit et en veut à mourir à James…Aux loin les cris d’un enfant retentisse , celui de Lana…Elle s’est enfuie et la laissé à Jason dont le sang se déverse sur le sol.

Voilà comment se termine la première saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehillnext.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: | Inscription | :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: