One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let's Fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

James s’avançait dans les couloirs du Lycée , il se dirigeait vers la sortie car en effet il avait apprit par un élève que Jason l’attendait à l’extérieur. Il arrivait difficilement à caché son appréhension et se demandait ce que son frère pouvait bien lui vouloir tout deux n’avait plus rien à ce dire maintenant et ils feraient mieux de rester éloignés l’un de l’autre…

Mais Hélas son aîné en avait décidé autrement , que voulait-il bien lui vouloir? James n’en avait aucune idée , il l’avait aperçu en début de soirée près de bar avec un air pitoyable sur le visage , il lui avait fait pitié oui mais jamais il n’aurait été le voir trop blessé dans son orgueil. Il l’avait mit à la porte et avait du recourir à l’aide de Chanel ce qui le gênait terriblement n’aimant pas vraiment ce faire entretenir par la jeune fille. Il arriva finalement à l’extérieur et ne put réprimer un frisson , il ne faisait vraiment pas très chaud et un fin manteau de neige recouvrait le sol.

Il avançait alors d’un pas hésitant


« Jason…Jason? »

Appela-t-il à tout hasard , il ne savait pas pourquoi mais il avait vraiment un mauvais pressentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

Rester éloigné l’ un de l’ autre ? Impossible, mais si Jason le voulait il ne le pourrait pas, et il n’ était pas sure de le vouloir véritablement… Jason avait repris un peu de punch au cours de la soirée, il s’ était réconcilié avec Beeverley et ca fesait toute la différance, il n’ avait qu’ une envie passer la soirée a ses cotés, mais voila… voir James danser avec Jenny avait suiffit pour que celui-ci décide de parler à James, mais pas devant Jenny. Il ne voulait meler personne à ca c’ était une histoire d’ homme, une histoire de frères Scott.
Jason s’ était éclipsé auprès de Beverley lui disant qu’ il avait quelque chose à faire, il ne lui mentait pas omettait seulement ne partie de la vérité, là encore pour son bien.
Jason était adossé contre le capot de sa voiture, quand son frère l’ appela il se redressa et s’ avance vers lui. Jason cachait sa colère comme pourquoi d’ autres sentiments enfouit en lui.

-James… Qu’ est ce que tu fous avec Jenny ?

Jason préférait rentrer tout de suite dans le vif du sujet, il ne prenait pas de gants, comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

James marchait toujours cherchant son frère du regard quand soudain dans son dos une voix le fit sursauté , il la reconnut tout de suite il s’agissait de Jason. Il se retourna alors et arqua un sourcils devant la question de Jay

« Hein? Mais de quoi tu parles? »

Il feignit l’incompréhension car il savait que parler de Jenny surtout avec lui était un sujet épineux lui qui n’était déjà pas très d’accord sur leur relation voila maintenant qu’il voulait s’en mêler s’était la meuilleure. Il tentait de garder son calme

« Qu’es-ce que tu veux dire par qu’es-ce que je fou avec Jenny? »

James l’aimait sincèrement et c’était vrai même si Jay ne le croirait surement jamais , mais il ne voulait surtout pas le laisser rentrer dans sa relation avec elle qui était déjà assez complexe comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:21

Jason leva les yeux au ciel, son
pseudo frère le prenait pour un abruti, il détestait ça, et Jason serra les
poings contre son cœur tendit que sa tension montait en flèche… Presque une
monté d’adrénaline, parce qu’ avec James Jason ne s’ avait plus a quoi s’
attendre. Mais ce soir, c’ était Jason qui avait un automatique dans son dos…






-Je veux dire que tu dois arrêter de
becoté Jenny.






Jason fit aussi quelques pas dans la
direction de son frère, a nouveau les 2 Scott était face à face, comme deux
ennemis, deux fauves prêt a se jeter l’ un sur l’ autre… Et tout ca pour une
femme ?






-Tu laisses Jenny en paix, tu ne l’
approches plus, tu ne la tiens plus par les hanches et surtout tu arrêtes de
lui baver dessus ! Elle peut être oublié que tu l’ avais plaqué comme une
merde mais moi non…






Encore ne fois, Jason se plaçait
directement en conflit avec James. Il avait toujours détesté leur relation et
Jason ne supportait pas qu’ on fasse de mal à Jenny, il la considérait comme sa
petite sœur, leur amitié était très solide, aucune ambiguïté de ce coté là.
Mais Jason ne voulait surtout pas qu’ un psychopathe s’ approche d’ elle… Si il
savait que Jenny pense être enceinte de James…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

James ne put se retenir de rouler des yeux lorsqu’il entendit la remarque de son frère…Alors il en était toujours ce point il n’avait pas évolué depuis , cela le décevait , si Jason pouvait encore le décevoir il était déjà si bas dans son estime.Une frère? Jamais il ne l’avait été et il ne comptait apparemment toujours pas commencé

« Je Becotte qui je veux ok? »

Lâcha-t-il instantanément toujours sur le qui vive , si ce n’était que pour lui dire cela il aurait pu s’abstenir de venir. Il connaissait déjà ce discours à propos de Jenny. Il resta cependant pour écouté ce qu’il avait a dire de si « intéressant ».Il n‘apprécia pas vraiment lorsque Jason se rapprocha à nouveau de lui , il avait un air menaçant très peu réconfortant. Un second frisson le parcourut.

« Je n’arrêterai rien de tout ça , J’ai rompu avec elle mais tu sais très bien que c’est de ta faute. Sois disant l’envoyé voir comment j’allais alors que tu t’en contre fou! Tout ça parce que tu savais que ça allait mal finir si je voyais qui que ce soit. T’es vraiment pitoyable et non je ne cesserai pas de la voir pour tes beaux yeux! »

Dit il sur un ton glacial , il ne voulait même pas s’énerver à cause de lui il l’avait déjà trop été par le passé

« SI c’est tout ce que tu avais à me dire je m’en vais… »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

D’ un certain point de vue, c’ était une bonne action de la part de Jay de surveiller les fréquentations de son frère, dans un sens il faisait toujours attention à lui, pas forcément comme il devrait le faire, mais c’ est une découverte pour très peu : Jason ne sait pas parler a son frère, il a toujours su s’ en occuper sans qu’ il le sache, c’ était sa responsabilité et il a faillit alors il fait comme il peut pour rattraper les morceaux et il s’ y prend mal… très mal…

-Non pas ok du tout, tu peux de taper tous les mannequins qui travaille avec ta mère si ca te chante, mais Jenny, tu lui fou la paix…

Jusqu’ a ce jour, Jason n’avait jamais été aussi protecteur avec Jenny, en plus derrière son dos… Elle n’ apprécierait sûrement pas, mais il ne comptait pas lui dire. Jason avait il l’ air menaçant ? Sûrement un peu dans son costume noire et dans ce parking tout aussi noire, mais il n’ avait pas conscience d’ être une menace pour James, enfin ils étaient frères ! Quoique vu l’ attitude des deux, on peut se poser des questions…
Sa faute !? C’ était de sa faute si James avait largué Jenny ? Ah ah…

-Ma faute ? Cite moi un truc qui ne soit pas de ma faute ? C’ est ça que tu penses ?! Que je me contre fou de toi ?!

Jason était presque choqué d’ entendre ça, il n’ en revenait pas de savoir que James n’ avait jamais su voir comment il était derrière son dos, Jason était très doué mais quand même… De voir son frère aussi ingrat et qui fesait comme si de rien n’ était alors qu’ il avait faillit le tuer le foutait en colère..

-Tu te trompes.. J' aurais jamais pensé que tu voulais m' abattre... j’ aurais su comment les choses se finirai…je…

Rha.. Jason se passa la main dans les cheveux..Trop dure pour Jay de dire qu’ il aurait agit différemment quand depuis tout petit il montre une grande confiance en lui-même quand ce n’ est pas le cas, Jason n’ arrivait pas a dire les choses, alors… Alors il se réfugia à sa manière dans le sarcasme, il croisa les bras.

-Tu t’ en vas genre tu comptes enfin quitter le pays et me foutre la paix ou tu rentres baver sur une des sœurs Saywer ?

Comble de la colère, de la connerie ou du sarcasme, appelé ça comme vous le voulez, Jason s’ avenca encore un peu l’ allure désinvolte, les paumes vers le haut du ciel, mimant une balence…

-Ellia… Jenny… Tu vas te faire un plan a trois ? Mais non… je suis bête, j’ avais oublié Chanel !

HJ : PTDR
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

James soupira en entendant la remarque de Jason à propos de Chanel , il trouvait sa vraiment déplacé de la part de celui-ci parler d’elle comme ça alors qu’il ne la connaissait même pas. Il ne changerait donc jamais , se croyant toujours tout puissant

« Tu pourras dire tout ce que tu veux sa changera rien , Chanel est une amie si t’avais prit le temps de la connaître plutôt que de l’injurié tu te serai rendu compte que cette fille vaut dix fois mieux que toi…Et pour Jenny tu pourras répété tout ce que tu veux mais ça ne changera rien tu parles dans le vent là. J’ai finit de t’écouté Jason »

Il avait toujours ce ton indefferant comme ci il n’apportait aucune importance à ce que lui disait son aîné. Ce qui était faux , mais il devait temporiser les choses car il ne voulait pas s’emporter. Cependant il serrait et desserrait ses poings tant pour avoir moins froid que pour contenir sa rage.

« Mais tout est de ta faute , tu t’en rends enfin compte Bravo…T’es qu’une erreur de la nature »

A peine avait-il dit cela qu’il le regrettait déjà , mais il n’avait pas su ce retenir , c’est alors que son frère ce mit à être ironique et sarcastique.James détestait quand il était comme ça…Il respira un bon coup

« Je compte ni quitter le pays ni la ville cela te ferai trop plaisir »

Mais il avait beaux dire ce qu’il voulait Jason lui continuait son petit cinéma en ajoutant même des signes. James en avait vraiment marre mais quel age avait-il

« Jason…Ta Gu**** »
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Jason ne faisait que lire les journaux, et lui il avait la délicatesse (ou pas) de clamer les choses au et fort pas comme les trois quart des lycéens qui n’ avait fait que parler dans son dos ce soir, James passait encore pour un sale type et cet abruti ne s’ en rendait pas compte, décidément il y avait beaucoup de chose qu’ il ne voyait pas…

-T’ inquiètes pas va, je fais comme toi, je ne me gène pour faire des choses à la con !

Contrairement à James, Jason s’énervait de plus en plus dans son discours, il avait l’ air de prendre ça a la rigolade, mais pas du tout . James blessait encore plus Jason, et il n’ aurait pas cru que se soit possible.

-De ma faute ? Puis je te signaler que moi j’ai jamais abandonner un
enfant ? J’ai jamais trompé ma femme, et j’ai pas non plus tiré sur quelqu’un
sous prétexte que je le jalousait !

Plus ca allait, plus Jason le savait ça finirait en bagarre… Car à chaque mot
prononcé Jason se rapprochait de James, il était provocant et ne comptait pas s’arrêter là, il voyait enfin James perdre son calme et ça l’enchantait. Ce qu’il disait avait un sens : exister aux yeux de son frère.

-T’ as raison, c’ est rigolo de me pourrir la vie !

Jason était a moins de 30 cm de James, et il devait levé la tête pour voir son frère, beaucoup plus grand que lui, Jason sentait un brin l’alcool mais il sentait aussi le parfum de Beverley…

-Tu veut que je me taise ?! Et sinon tu vas faire quoi m’abattre… ?

Sa dernière réplique, Jason l’avait dit sur un ton étonnamment calme, lui-même s’ étonnait de montrer autant de self contrôle… C’était la première fois depuis très longtemps que Jason s’ était autant rapproché physiquement de son frère. Ca allait être plus pratique pour se taper dessus…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

Il serrait les poings dans un mouvement qui s’accélérait il commençait à atteindre ça limite et trouvait les remarque de Jason de plus en plus déplacée…
*Respire James…Respire…C’Est-ce qu’il veut te faire craquer , il veut que tu le tape pour encore pouvoir faire non martyre mais ne rentre pas dans son jeu*
Pensa-t-il pour tenter de se calmer


« Ha Non c’est vrai j’oubliais , Toi Jason tu es blanc comme neige tu n’as jamais fait de mal à personne…Je te signale que j’ai pas abandonné d’enfant , Beverley ne veut pas que j’en approche ok? Et je t’ai pas tiré dessus parce que je suis jaloux de toi loin de là , Juste parce que je te déteste. Tu ne m’intéresse même plus Jason , plus rien te concernant ne m’intéresse la place dans mon cœur ou t’as été un jour n’existe plus…Je n’ai jamais eu de frère »

Il l’avait regardé de haut en disant cela , il était obligé car au fur et à mesure que Jason se rapprochait il paraissait de plus en plus petit[Lol]. Mais il n’était pas très réconforté de le voir ainsi s’approcher un peu plus à chaque réplique qu’il lui envoyait , mais il ne voulait surtout pas reculer cela marquerai une forme de faiblesse

« Qui sait j’aurai peut-être un jour envie de recommencer , vu qu’apparemment la leçon ne t’as pas servie…J’aurai pas du te raté »

James ne pensait pas ce qu’il disait mais son frère l’avait vraiment poussé à bout , il ne se contrôlait presque plus. De plus l’odeur d’alcool que Jason dégageait le dégoûtait profondément il n’en avait plus touché une goutte depuis le jour ou il avait tiré…
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:05

Vrai, Jason était déplacé, méchant, égoïste et tout plein de chose… Mais pire que ça, il était seul. Face a son frère, Jason ne s’ était jamais sentit aussi seul et pourquoi ? Parce qu’ il ne voyait plus l’ ombre d’ un espoir. A force de se dire tant de vacherie, il avait finit par le penser…

-Apres ce que tu l’ as a fait, c’ est normal qu’ elle souhaite te voir loin de son fils ! Adorable enfant en passant…

La Jason remuait le couteau dans la plaie, il risquait de s’ en prendre une si il ne tape pas James avant… Que James veuille abattre Jason, ce dernier trouvait ca tres ingrat et même très contestable d’ un point de vue familiale : on ne tire pas sur sa famille, on pense tout le mal qu’ on veut mais on ne fais pas de mal à sa famille, Jason avait toujours été le premier pour enfoncer James mais en cas de coup dure il l’ avait soutenu… Notamment quand James a couché avec Alexis, il était en faute,
il avait fait une erreur mais pourtant Jason avait été là, et ca ne comptait
pas… Quand James dis qu’ il n’ avait jamais eut de frère ce fut la goutte d’
eau qui fit déborder le vase, la droite de Jason partir directement dans l’ œil de James, il risquait d’ y voir floue, celui-ci du donc reculer sur quelques mètres.

-Putain ! Ce que ça soulage ! T’ as raison on est plus frère, je suis juste le type qui va te faire passer l’ envie de lui tirer dessus a nouveau…

Ce qui énervait le plus Jason, c’ était la naïveté de James a ne jamais se poser de questions : pourquoi le proviseur n’ avait rien fait pour virer James après les tags insultant les revens, pourquoi James n’ était pas en taule après avoir tiré sur Jason ? Mais parce que justement Jason était là ! Parce qu’ il préférait mentir plutôt que de trahir son frère, encore aujourd’ hui, il n’ allait pas appelé la police pour se venge,r il allait juste se battre d’ homme a homme… Et lui faisait ca à la loyale.

-T’ as raison sur un point, t’ aurais pas du me rater…parce que moi je t’ offrirais pas cette chance.

Camper sur ses positions, Jason n’ attendait qu’ une chose que son frère relève la tête pour le charger comme un rhinocéros, après tout c’ est tout ce qu’ il sait faire : ne pas réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:27

James sentait le colère fulminer en lui chaque mot prononcé par Jason semblait faire monté le niveau un peu plus haut et il ne tarderait pas à exploser. Il ne pouvait simplement plus supporter son frère , il ne le détestait plus simplement il le haïssait. Et il ne pouvait plus supporter ses sarcasmes et sa fierté qu’il arborait tout le temps.

*Quel sale frimeur si je me retenait pas je lui en foutrait bien une…*

Mais à peine eu-il pensé cela qu’il vit le poing de son frère se diriger dangereusement vers son œil gauche pour finalement l’attendre , le faisant chuté lourdement dans la neige glacial. James n’y croiait pas i l’avait fait Jason l’avait frappé ce qui signifiait qu’il ne devait plus se retenir maintenant et qu’il allait pouvoir laissé sa rage l’emporter su sa Raison qui le maintenait jusqu’à maintenant. Toute sa rancœur remontait , il brûlait de l’intérieur même si son corps était gelé.

Chaque remarque lancé par Jason n’arrangeait en rien la situation bien sur il ne faisait que mettre de l’huile sur le feux…Et après il allait se demander pourquoi quelqu’un voulait lui tirer dessus , il aurait tant aimé que quelqu’un assiste à la scène afin de voir la vrai visage de Jason Davis-Scott

James se releva alors frottant la neige qu’il avait sur lui , son œil lui faisait atrocement mal mais il fixait intensément Jay


« Je ne rentrerait pas dans ton petit jeu Jason…Si tu veux faire passer ta rage et ta frustration , vas-y soulage toi… »

Il tendit alors les bras comme pour montrer qu’il n’allait pas se défendre des coups qu’il recevrait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

Chez James c’ était l’ indifférence que Jason ne supportait plus… Jason avait toujours eut besoin d’ exister au siens des autres de prouver qu’ il était bon a quelque chose : le basket, la popularité. Tout ca faisait partit de l’ univers de Jason, il avait besoin d’ être envié et connu par les gens pour se sentir bien, mais des inconnus qui le connaissait de vues, il s’ en foutait. Ce qu’ il voulait c’ était continuer d’ exister aux yeux des gens… Et avec son frère Jason ne voyait comment lui prouver son existence si ce n’ est ainsi : en fesant le fière et en s’ énervant. Mais là James ne s’ énervait même pas, James lui aurait tapé dessus Jason y aurait vu une chance de se reconnaître en temps qu’ ennemi d’ abord puis peut être un jour en tant que frère, mais là le lien était brisé… Jason avait foutu son frère a terre et il refusait de lui rendre la pareil…C’ était pire que tous les bleus du monde.
Déstabilisé par les paroles de son frère et surtout par son absence de réaction violente, Jason resta mâchoire serré débout, toujours le point fermé devant lui…

- Non…on va faire mieux que ca…

A court d’ idée peut être, Jason ne réfléchit pas et sortit le flingue qu’ il
portait toujours derrière son dos depuis son agression. Avoir appris a tirer le soulager, il n’imaginait pas James sur le cible mais lui-même, il essayait de comprendre son frère mais il n’avait toujours pas réussit. Jason braqua son frère quelques instants puis il posa l’arme au sol et donna un coup de pied dedans pour l’amené a porté de main de James.

-Ca te rappelle rien ? Il faut que je me rapproche ou tu vas réussir ton coup cette fois…

Jason semblait plaisanter mais il était au bord des nerfs dans un état second. Toute la tension qu’ il avait éprouvé depuis que James lui tire dessus remontait.

-Allez vas’ y… Redis moi ce que tu m’as déjà dit… Ce coup ci t’ es sobre peut être que t’ auras les idées clairs…
Les idées clairs, Jason ne les avait pas vraiment, il était paumé parce qu’ il ne savait comment prendre soin de son frère sans lui cacher tout ce qu’ il avait déjà fait. Il ne voulait pas lui dire, il ne voulait pas changer l’image que James avait de lui, il voulait que James ouvre les yeux tout seul, qu’il lui dise qu’ il regrettait de lui tirer dessus. Qu’ il lui dise qu’ il serait toujours son grand frère et qu’ il voit Jason comme il était réellement : souciant
des autres mais trop fière pour l’ admettre, ironique trop renfermé pour dire les choses sans sous entendu, incapable de dire vraiment ses sentiments à quelqu’un de son propre sang.
Rongé par l’ inquiétude Jason l’ était, James et lui avaient atteint un point de non retour, désormais il était un contre un, jusqu’ à preuve du contraire…Tout aller se jouer maintenant, les yeux plongé l’ un dans l’ autre, hanté par le remord, par la fierté et peut être par l’ ombre d’ un pardon… d’ une rédemption ? Mais pour qui… ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:32

James se tenait donc en face de son frère les bras tendu , il le soutenait du regard mais plus avec méchanceté et indifférence comme quelques secondes plutôt mais avec tristesse. Il savait qu’il mériterait tout ce que Jason lui imposerait , il avait tiré sur lui , il avait joué à Dieu et avait voulu lui ôter la vie ce qui devait être inadmissible. Oui les remords le rongeaient , intérieurement de jour en jour , tout comme le froid maintenant…Il avait peur de montrer ces propres sentiments aux autres et cela avait toujours été sa plus grande faiblesse.

Il mentirait si il n’avouait pas qu’il avait un peur sur le moment il ne savait pas du tout comment Jason allait réagir , peut-être allait-il en profiter et faire de lui son défouloir ou son puncheur ball plus précisément ou alors il lui parlerait. Il préférait bien sur nettement la version deux mais le choix n’était hélas pas entre ses mains. Soudain il vit son frère sortir de son dos une arme , il vit alors comme le temps se ralentir , non ce n’était pas possible Jason ne pouvait pas agir comme lui il ne pouvait pas se mettre à son niveaux , un frisson le parcourut à nouveau il avait peur.

Il vit son frère pointé l’arme sur lui…Allait-il le faire? Non , il ne le fit pas et déposa l’arme au sol James ne comprit pas tout de suite la démarche de celui-ci , mais la signification lui apparut lorsque Jay avança l’arme vers lui.James ne voulait pas saisir l’arme , il ne voulait plus jamais en touché de sa vie mais le regard que lui lançait son frère était tellement pesant qu’il ne pouvait dire non. Il s’abaissa alors et saisit l’arme.

Le métal froid et dur entra en contact avec ses mains déjà gelée , quel sensation désagréable , il semblait revivre la scène qui s’était dérouler quelques semaines plutôt et ne voulut sûrement pas que cela se reproduise. Il ne voulait pas décevoir à nouveau son frère…Il souleva alors l’arme , et la braqua…Sur son propre cœur


« À cette distance , je suis sur de pas me rater hein Jay…Après c’est peut-être ce que j’aurai du faire depuis le début , ce que j’aurais du faire depuis ma naissance…Je suis qu’une erreur de la nature , je ne sais faire que le mal autour de moi. Je t’ai blessé toi , en te tirant dessus , j’ai blessé Jenny en rompant avec Elle , J’ai blessé Beverley en la trompant…J’ai blessé Ellia en la laissant tombé. Après se serait peut-être mieux comme ça hein? »

Il avait les larmes aux yeux , il pensait bien sur chaque mot qu’il disait la culpabilité le dévorant , il venait de s’ouvrir à Jason. Lui dévoilant ce qu’il ressentait vraiment…Il se sentait si mal
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:21

Désappointé, apeuré et surtout paniqué aurait été les thermes employé par Jason pour se décrire. Il voulait savoir si son frère aurait été capable de lui retirer dessus ou non, il avait besoin de savoir si il devait craindre son frère par vengeance ou tenter de comprendre ce qu’ il l’ avait poussé a une telle folie, une telle erreur, mais Jason ignorait si James considérait cela ou non comme une erreur. Jason ne pouvait pas deviner les choses, James devait le lui dire, mais celui si devenais aussi orgueilleux que Jason alors forcément les non dis arrivent à leur utilme utile heure…

-Arrête ça !

Jason avait la gorge nouée et la bouche pâteuse, il était au bord des larmes mais comme d’ habitude il se retenait de pas pleurer, dans l’ obscurité ça ne se verrait peut être pas, mais le ton de sa voix était explicitement l’inquiétude ; la peur. Pendant plusieurs secondes, n’ importe qui aurait pu entendre le souffle saccadé de Jason, les battements de son cœur s’accélérèrent c’était dans ses moments qu’il comprenait réellement le terme de « maladie cardiaque » le cœur s’emballe trop vite et peu céder, comme un homme cède a la panique…
Si James se suicidait devant ses yeux alors Jason ne se le pardonnerait jamais… Mais pourquoi est ce qu’il venait de lui donner le flingue… le flingue…
D’un coup, brutalement Jason venait
de réaliser quelque chose sur le flingue,il se tape le front avec le plat de la
main puis éclata de rire, un rire sec, bruyant, libérateur et un peu dingue vu les circonstances. Et visiblement James ne comprenait pas…

-Le flingue… il est pas chargé…Regarde. Le chargeur est vide… Je voulais juste que tu me dises que t' étais comme moi : incapable d' abattre un frère..

Jason soupira, il était si soulager « oh putain », son frère venait de lui faire la plus grande peur de sa vie, comment avait il pu oublier ce détail qui n’ en n’ était pas un ? Jamais au grand jamais, il ne se baladerait avec un flingue chargé sur lui, surtout si c’ était pour le tendre à son frère ; il ne voulait pas se faire a nouveau tirer dessus et plus que tout : il savait que même si l’ arme était chargé il n’ aurait jamais tiré sur James, il était incapable de lui faire du mal de manière physique. Jason était l’ aîné, c’ était son job de le protéger… A cœur ouvert, il se confia comme James l’ avait fait mais de manière mains ambigu.

-Tu n’es pas responsable… C’est mafaute, je sais pas comment te parler, tu… Tu me fais peur parfois… Parce que je sais pas comment te gérer, j’ai cessé de m’occuper de toi.

Dans la t^te de Jason, c’ était de
sa faute, il aurait montré plus de fraternité à son frère il n’ en serait pas là, il n’ avait jamais su lui dire les choses qu’ il avait faite pour lui, il avait toujours préféré rester dans l’ ombre pour protéger son frère et le jour ou il l’ avait vu embrasser Jenny, il avait pris sa pour une trahison, son frère préférait sa meilleure amie à lui. Il l’ avait mal pris et avait coupé les ponts alors que James avait besoin de lui, et se prenant une balle : Jason voyait que James avait voulu lui montrer combien il détestait le type qui n’ était pas un frère, combien il avait besoin d’ un frère et non d’ un emmerdeur de première classe qui préfère le remettre en question pour de l’ ironie plutôt qu’ en lui disant clairement ce qui cloche…
Revenir en haut Aller en bas
James Davis-Scott
Admin
James Davis-Scott


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Travail : Vendeur à La Boutique de CD
Age : 17
Citation : Life Sucks...
Date d'inscription : 11/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue50/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: De T'avoir Tiré dessus Jay , de t'avoir mal traité Bee , de t'avoir oublié Ellia , de t'avoir pousser Lily et D'avoir Romput avec Toi Jenny...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

James tenait toujours l’embout froid et dure contre sa poitrine , il était prêt à tirer foutant ainsi la paix en temps de monde…Il ne pourrait plus faire de mal et plus personne ne le regretterait. Il fixait Jason droit dans les yeux , il s’en voulait tant , James était littéralement noyé dans ses remords , sa culpabilité. Soudain il entendit la voix de son frère qui le sortit de sa « torpeur » négative , il lui demandait d’arrêter. Jamais , il n’aurait cru entendre cela de la part de celui-ci , il ne voulait pas qu’il meurt? Non il devait avoir mal entendu ce n’était pas possible.

Comment pouvait-il le pardonner après tout le mal qu’il avait pu lui faire , il lui avait tiré dessus , il avait voulut lui ôter la vie. Et maintenant Jason ne voulait pas se venger. Il n’était pas si mauvais qu’il l’avait toujours cru. Il avait un bon fond , il y reconnaissait un peu son défunt père. Cependant il avait toujours l’arme pointé sur son cœur , il sentait presque les battements de celui-ci contre l’objet de mort glacial. Sa main s’était légèrement engourdie dans cette position et peut-être n’avait-il pas envie d’en changer…Après si il mourrait c’était peut-être mieux pour tout le monde.

Soudain quelque chose le fit sursauter , Jason se tapait sur le front puis éclata de rire…James écarquilla les yeux , mais que lui arrivait-il? Était-il entrain de devenir fou? De perdre la raison. Il n’en avait pas la moindre idée et ne comprenait donc pas cette hilarité pas du tout communicative. Puis lorsqu’il fut plus ou moins calmé il lui avoua que l’arme n’était pas chargé. Il n’en crut pas ses oreilles , c’était donc pour ça que l’arme était si légère. Il n’en revenait pas…Il était à la fois soulagé…Et déçut


« Ho… »

C’est tout ce qu’il avait réussit à articuler , il détacha alors finalement l’arme du haut de son thorax…Et la laissa tombé à terre. Mais bien sur qu’il ne voulait pas abattre son frère. Il ne comprenait pas lui-même l’acte qu’il avait commit quelques semaines plutôt

« Jason , je suis tellement désolé…Jamais je n’ai voulut je te jure…Je sais pas ce qui m’as prit j’étais plus moi-même , je m’en veux tellement tu sais. Jason…Je suis désolé »

Il ne trouvait pas d’autre mot pour expliquer cela , il savait qu’il ne pourrait pas se faire pardonner aussi facilement la vie n’était hélas pas aussi simple , il ne suffisait pas de demander pardon.

« Je ne sais même pas moi-même…Comment me gérer. Je suis perdu… »

James s’ouvrait , il était à présent en position de « faiblesse » avouant réellement ce qu’il ressentait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehillnext.forums-actifs.com
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
Let's Fight Left_bar_bleue100/100Let's Fight Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Jason en voulait à James, il ne pouvait le nier il avait du mal à diggerer que son frère ai voulut le tuer, le pire était qu’ il gardait le secret. Il n’ en parlait à personne sinon James irait en prison et çà Jason ne le voulait pas, il avait juré de s’ occuper de James et il avait faillit à sa parole sinon James ne lui aurai pas tirer dessus… Jason se sentait autant coupable que James, il s’en voulait encore plus qu’il n’en voulait à son frère… Mais comment avouer l’inavouable ? Pendant une fraction de seconde, Jason regarda avec tendresse son frère, il lui enviait cette manière de pouvoir baisser la garde et avouer ce qu’ il ressentait, Jason lui n’ y arrivait pas… Il avait toujours su se montrer fort à la mort de son père, pour montrer l’ exemple il se cachait pour pleurer alors maintenant c’ était parole, Jason ne voulait pas se montrer humain. Pourquoi ? Question d’ habitude il a toujours fait comme ca…

-Tu l’ as quand même fait…

Jason se força à sourire faiblement même si cela ressemblait à une moue, il se pinça les lèvres, les mots sortaient trop vite de sa bouche, Jason n’arrivait pas à ne pas accuser son frère, il ne se pardonnait pas de le voir dans cette état…

-Je… je peux plus te gérer James. Je peux plus réparer tes conneries…

Jason sous entendait qu’ il l’ avait déjà fait, mais sa pudeur l’ obligeait a ne pas rentrer dans les détails, Jason n’ était pas fière de lui et dire à son frère qu’ il était pardonné était au dessus de ses capacité… Il pencha sa tête en arrière et soupira bruyamment pour reprendre sa respiration et éviter de fondre en sanglot. La voix légèrement défaillante a cause d’ une gorge sèche et d’ une bouche pâteuse, Jason reprit :

-Révèle toi tout seul James…. Je peux plus t’aider. J’ai essayé, mais ça a pas marché… Je suis incapable de m’occuper de toi.

Jason avouait cela a regrets, il réalisait a voix haute devant le premier intéressé, qu’ il arrêtait. Ca y est. Il se détachait de sa conscience fraternelle, une conscience insoupçonnée mais qui avait toujours été plus au moins là… Moment de silence, lui disait qu’ il était désolé et l’ autre coupait en quelque sorte les ponts. Mais le pire, c’ était qu’ ils se sentaient tous les deux responsables.

-Peut être qu’ un jour sa changera mais là…

Jason n’ était pas prêt à prendre son frère par la main et à lui offrir une glace, c’ était au dessus de ses forces, ils étaient si semblables… Et comme si Jason ne connaissait pas ce que c’ était que la délicatesse, il remua involontairement le coté dans la plaie…

-T’ en que… tu … Enfin bref, je veux pas que tu t’approches de Jenny.
Si Jason aurait été un animal, il aurait été un doberman, impossible de lui faire desserrer les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Fight Empty
MessageSujet: Re: Let's Fight   Let's Fight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Tree Hill High :: Le gymnase :: |Le bal|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser