Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Première séance de shopping =) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roe-Scott

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 24
Travail : Serveuse au Karen's Café à mi-temps!
Age : 18 ans
Citation : Ne pas vivre dans le passé sous peine d'y laisser son avenir ...
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
65/100  (65/100)
Je Regrete ...: D'avoir perdu 5 années de ma vie ..

MessageSujet: Première séance de shopping =) [Libre]   Dim 7 Oct - 11:59

Beaucoup de ceux qui connaissaient Lily ne l'auraient jamais cru capable de changer à ce point. Oh, pas mentalement, puisqu'elle était toujours la même -encore qu'elle était enfin sortie de sa longue déprime et avait recommencé à profiter de la vie- mais surtout physiquement. Il se trouve qu'au bal, pas mal de ses "amis" ne l'avaient pas reconnue tant elle y était venue féminine. Et comme ça ne lui avait pas déplu, de jouer les princesses une soirée, même si son prince charmant avait gâché pas mal de choses, elle avait décidé de tenter une petite expérience. Venir au lycée, en jupe, histoire de voir la réaction des autres, ce qu'ils en penseraient, s'ils jugeraient que non, ce qui lui allait définitivement mieux, c'était les jeans, ou bien si ses jolies jambes valaient la peine d'être montrées.

C'est donc en espérant changer un peu de look qu'elle se rendait tôt ce matin à la boutique de vêtement la plus branchée du centre commercial de Tree Hill. Elle avait emprunté un peu d'argent à sa mère en lui promettant de travailler gratuitement au Karen's pendant une semaine entière pour la rembourser, et elle avait gentiment accepté, visiblement ravie que sa fille se conduise à nouveau comme une adolescente ouverte et épanouie. 100 $ pour faire du shopping, chose que Lily n'avait jamais faite. Mais il y avait un début à tout, et elle aurait beaucoup aimé demandé à Jenny de l'accompagner, mais à vrai dire, elle préférait la laisser tranquille avec James, gageant qu'ils avaient sûrement beaucoup de choses à leur dire. A moins que ce dernier ne décide de lui tirer dessus? C'est dasn ses pensées pas franchement gaies qu'elle s'engouffra dans la boutique, les yeux emerveillés devant tant de vêtement, regrettant amèrement de ne pas avoir écouté sa mère plus tôt. Enfin, ça ne changeait rien, c'est pas parce que pour une fois, elle allait s'habiller en fille qu'elle allait devenir pom pom girl aussi!

Tandis qu'elle farfouillait, à la recherche d'une jolie jupe qui s'accorderait avec un top noir qui lui irait à merveille, elle n'entendit pas tout de suite les pas derrière elle, ou du moins si, mais n'y prêta pas attention, jusqu'à ce qu'on tapotte sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
 
Première séance de shopping =) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Patiner? Une première ça! [Libre]
» Sur les traces de Rome ( première partie ) [FB libre]
» Libre — Première route
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: La ville :: Centre Commercial :: Clothes Over Bro'-
Sauter vers: