One Tree Hill Next Generation Season 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez Vivre les nouvelles aventures de Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dring dring ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue50/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:11

Voyant que Jay n'était pas venu, Jill lui avait prit les devoirs et photocopié les cours. Elle avait une écriture assez correcte donc sa va ^^ elle n'avait pas avalé le fait qu'il l'avait engueuler comme du poisson pourri. Mais après maintes réflexions, c'était pas leur jour à tout les deux quoi que, ceolui de Jill avait bien commençé mais mal terminé ....
Elle soupira et sonna à la porte de la maison de son ami, elle aurait aimé qu'il ne soit pas là mais non. La porte ouverte, Jill afficha un regard meurtrier et un visage dur à son ami. Mais intérieurement, elle riait juste pour voir sa tête ^^
Tiens, tes cours "papa"
Elle lui donna les feuilles de cours et se retourna pour partir chez elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue100/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:33

Jason avait préféré rentre chez lui pour jouer aux petites voitures avec son fils, c’ était beaucoup plus rigolo que les cours de Français et Jason s’ amusait dure avec le petit circuit qu’ il avait monté sûrement plus que Matthews qui serrant son doudou dans ses mains rigolait a chaque fois que
la voiture sortait du circuit. Matthews n’ hésitait pas à courir (en marchant à 4 pattes après les voitures) pour les remettre en place. Quand Jason ouvrit la porte, il fut surpris de voir Jill, il ne s’ attendait pas a un acte sympa de sa part après ce qu’ il avait fait… Il prit les papiers dans ses mains et les regarda négligemment, tout en laissant la porte entre ouverte il interpella Jill qui s’éloigner.

-Arrète de faire la gueule, tu voudrais pas qu’ on se réconcilie tu serais pas venu… Allez, je t’ offre un verre pour me faire pardonner … ?

Faute d’ afficher un regard meurtrier, Jason essayait une autre tactique les yeux du Chat de Shrek, ceux de son fils, la petite moue d’ un enfant de 10 mois sur le corps d’ un grand athlète aux yeux craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue50/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:20

Jill souria lorsqu'elle était dos à Jay, et, elle reprit un air meurtrer et se retourna vers son ami. Le voyant ainsi, elle se retint de rire mais irresisitblement, elle souria et soupira roulant des yeux montant les marches pinçant son ami au bras qui lui ouvrit la porte
Pire qu'un gosse toi je te jure ^^ je t'ai inventé une excuse bidon pour le français je t'ai photocopié les cours. Ralala ^^ tu as de la chanse de m'avoir, Chanel m'a même dit comment ça se fait que je te défende enfin bon. Il faut dire que je te connais plus qu'elle enfin, ce que je connais de toi bien sûr.
elle vit le circuit et le fils de son ami et soupira
Toi alors ^^ il te faudrait une nounou et pour ton fils et pour toi ^^ t'inquiète je serais d'accord pour faire ce métier mais gratuitement !
elle souria
j'arrievrais pas à te faire la gueule, c'ets trop difficile ... et puis cette dispute était stupide, digne de deux gosses mal aimés de cette société de dingue
elle reprit son sérieux
si tu veux de l'aide pour le français je suis là. On peut en parler autour du café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue100/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

Jason se sentait mal que Jill lui fasse la tête même si il savait très clairement que ça n’ allait pas durer. Lorsque Jill le pinça, il ne put retenir un grand « aie ! » Ben oui, ça faisait mal, surtout que Jill avait des ongles.

-Chanel est moi, on ne peut qu’ avoir des différant…

Et pour cause Jason montra la magazine qu’ il avait recut ce matin même, (Voir ici )
Savoir que son frère se tapait un mannequin le foutait en rogne, lui il pétait la forme et le montrait ouvertement alors que Jason allait mal Et puis Jason ne pensait pas qu' à lui, il pensait aussi à Jenny… Il montra rapidement les photos à Jill et répliqua :


-Le pire, c’ est que je suis pas abonné a ce genre de magazine, ils l ont envoyé juste pour me faire ch*** !

Jason jura a nouveau, il s’ était promis de pas dire de gros mots devant son fils, l’ enfant se mit a essayer de répéter le mot qu’ il fallait pas aussi, Jason regarda Jill l’ air mauvais en l’ entendant parler d’ une babysitter…

-J’ ai pas besoin d’ une femme pour élever mon enfant, pour autre chose je dis pas… Mais Matthews et moi on gère très bien !

Jason se pencha et prit Matthews dans ses bras, il ébouriffa les cheveux bruns du jeune garçon et lui donna son doudou, un adorable lapin en peluche a qui il manquait déjà un œil. Jason se débrouillait très bien seul, n’ avait l pas réussit a virer James et Channel de la maison ? Si et avec brio ! Le jeune homme rendit son sourire à Jill, ravit qu’ elle arrête de lui faire la gueule.

-Je savais que tu pourrais pas me faire la tête, tu m’ aimes trop !

Jason avait dit ca avec un grand sourire, et sans la moindre ambiguïté, Jill était une amie, alors normal qu’ il l’ aime en tant qu’ elle. Il se dirigea vers la cafetière et sortit deux tasses, tout en gardant Matt dans ses bras.

-Va pour le café, mais le français tu peux laisser tomber, j’ arrête bientôt le lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue50/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

Jill souria ^^ elle adorait ennuyer son Jay préféré :p mais ban .... elle vit et lut l'article sur Chanel et posa le magasine sur la table basse
Tu sais, s'ets peut être des âneries... Les journalistes adorent dire n'importe quoi pour emm ... embêter le monde XD
elle a faillit dire "emmerder" mais, vu qu'il y a le pitit Matthew, elle s'est abstenue. Il lui dit ensuite qu'il n'a pas besoin d'aide ... mouais mon oeil oui !! ^^
Si t'as besoin d'aide i'm here ^^
elle riaz ensuite a la remarque de son ami sur le fait qu'elle ne peut as lui faire la gueule parce que ... elle l'aime trop -_-" s'il savait qu'il avait misé juste !!!
Oui c'ets vrai Jay, je pense tout les jours a toi et tu hante mes nuits .... de cauchemars dit elle avec un ton ironique et riant après sa dernière remarque
elle prit son sérieux .... lui arrêter les cours ????
Tu veux faire quoi après ? Papiounet professionel? j'epsère qsue t'es payé en couche culotte ^^
elle reprit son sérieux
nan sérioeux,n tu veux faire quoi ensuite? Moi je ... j'aimerais écrire des romans ^^ ou ...
elle voulait dire des chansons ... il ne savait pas qu'elle chantait, .... elle se tut et regarda ailleurs comme gênée, elle devint toute rouge
ou encore des chansons parce que ... je chante hors de Tree Hill ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue100/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

Jason leva sourcil sarcastique, les photos pouvaient être truqué Jason n’ en savait rien mais la mauvaise foi l’ incitait a une toute autre discours…

-Tu connais pas mon frère, il saute sur tout ce qui bouge et en particulier les blondes !

Jason pouvait mentionner Ellia, Alexis et bien sure Jenny, le seule brune était l’ expetion qui confirmait la règle et il s’ agissait bien évidemment de Beverley. Savoir que son frère fesait la une le mettait de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi… Jalousie ? Trompérie ? Jason ne se posait pas la question, il était en rogne contre son frère et c’ est tout…
Jason n’ était pas du genre accepter l’ aide, il préférait la proposer aux autres sinon il aurait déjà demandé a plusieurs personnes comment vivre le fait que son frère ai voulut l’ abattre ? Grande question et la réponse de Jason était « mal ».
Jason se contenta de sourire en entendant qu’ il hantait les nuits de Jill, si elle savait que ses nuits étaient hanté par un brun d’ 1m90, elle rigolait aussi. Jason servit de casse de café et en apporte une à Jill. Il déposa avant Matthews dans son parc, sons omettre de lui donner son doudou. L’ adorable peluche que Matt ne pouvait laisser sans peine de pleurer…
-Je sais que je te fais de l’ effet…

Jason était ironique dans sa remarque, tout comme Jill, par contre par l’ arrêt de sa scolarité c’ était beaucoup plus sérieux. Jason s’ éclaircit la voix et vient s’ asseoir face a Jill.

-J’ ai un fils, je peut pas le mettre de coté sous prétexte que je veux faire des études, d’ ailleurs je sais pas si j’ ai envie d’ en faire, j’ ai envisagé qu’ une seule carrière professionnel et avec ma maladie cardiaque c’ est foutu…

Jason était lassé de toujours ressasser son rêve à la NBA, un rêve que James risquait fort de lui piquer… Quand Jill se confia à lui en parlant d’ écrire des romans, Jason dit.

-C’ est chouette d’ écrire des romans…

Jason sourit faiblement se rappelant son père a la maison qui pouvait décider a tout moment d’ arrêt de travailler pour jouer avec
ses fils. Son métier n’ était pas contraignant. Mais quand Jill mentionna des chansons, Jason leva les sourcils étonné :

-Bah pourquoi tu me l’ as jamais dit… ?

Jason semblait véritablement surpris, quelqu’ un qui cachait sa passion il ne connaissait pas vraiment… Il avait toujours sut que sa passion c’ était le basket et le clamait haut et fort, et Jenny ne lui avait jamais caché sa passion pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue50/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:58

Elle était un peu triste que lui et son frère se fasse la gueere pour tant de choses et apparement, James était le mauvais de la famille ... en tout cas, elle souria a sa remarque et lui fit un clin d'oeil
Tu me fais bien plus ^^
elle fit l'air de vouloir lui sauter dessus en jouant avec une mèche brune et éclata de rire frappant gentillement sur l'épaule de son ami. Elle joua un peu avec le petit Matthew, dans les bras de son père je rappelle, et lui fit un pitit signe d'aurevoir quand Jay partit a la cuisine. Elle adorait les jeunes. Elle prit la tasse de café
Merci, j'espère que t'as rien mit dedans ^^ que se soit du poison ou autre chose langue
Bien entendu, elle avait toujours des idées bizarres ^^ elle ria et joua avec la cuillère. Il l'a regarda haussant les sourcils lorsqu'elle lui a dit qu'il ne savait pas qu'elle chantait
Et bien ... c'est assez récent d'ailleurs ... ne le prends pas mal mais j'ai rencontré Chanel un soir, juste a côté de Tree Hill dans le bar où je chante. Elle a l'air de se demander qui je suis ... mais bon, on a parlait de toi et comme elle ne connaissait pas torp et bien le peu elle n'aime pas torp mais je t'ai défendu en disant qu'au début on s'entendait non plus pasd, tu te souviens le coup à la bibliothèque? ^^ c'était mémorable, je t'en ai voulu en plus mais bon ensuite ... tu es venu quand j'étais pas bien
elle baissa les yeux et arrêta de jouer avec la cuillère, elle but une gorgée de café ... assez bouillant, elle grimaça ^^
Mais ... tu veux que je meurs brûlée ? ^^
elle ria elle ne voulait pas parler des sujets qui fachent
Si tu veux je peux t'aider à trouver un boulot ... enfin sa dépend se que tu veux faire bien sûr ...
elle regarda JAson et avant qu'il réponde elle dit
Nan oublies, on parle d'autre chose c'est mieux, sinon tu vas encore m'engueuler comme avant ... méchant va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis-Scott

Jason Davis-Scott


Nombre de messages : 269
Age : 18 ans.
Citation : ¤¤ I' m JuSt A MeN ¤¤
Date d'inscription : 13/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue100/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Je Regrete ...: D' avoir perdu une partie de qui j' étais...

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:31

Jason se foutait bien de l' avis des gens sur sa relation avec son frère, ca durait depuis si longtemps que souffrir de cela devenait une habitude à prendre, il vivait avec. Et si quelqu’ un aurait su que James avait osé tirer sur Jason, alors peut être que plus de personne prendrait position pour Jason, mais ca il ne voulait pas… Quand Jill lui fit un clin d’ œil, il fit énormément gêné surtout après la petit pause « lolita ».

-Haha ! Y’ as des enfants dans la pièce…

Jason n’ avait pas l’ habitude de parler amour, avec de l’ amitié, enfin pas de cette manière, c’ était trop bizarre pour que Jason trouve cela drôle. De plus la blague sur le café, c’ était encore plus bizarre, a part de la drogue on peut pas mettre grand-chose dans un café… Et Jason n’ avait pas de drogue à la maison, il était trop « sport » pour ce genre de choses. Il posa son coude sur l’accoudoir et leva les yeux en entendant parler de Chanel qui le descendait, ça ne l’étonnait pas mais ça le saoulait un peu…

-Ouais… Je suis un vrai saint Bernard.

Jason était habitué a avoir le mauvais rôle, c’ était lui le méchant garçon rebelle qui ne pensait qu’ au sport alors que James était plongé dans ses bouquins. Pourtant, ce n’ était pas comme ca que ca marchait, il n’ y avait pas les bons et les méchants d’ un coté…
A l’ évocation de sa rencontre avec Jill, il ne put s’ empêcher de sourire, pensant que c’ était le bon vieux temps…

-C’ était ta faute, ce bouquin t’en avais pas besoin !

Jason but tranquillement son café, lui l’ aimait brûlait comme sa il sentait le liquide glisser dans sa bouche, froid ca n’ avait aucun saveur alors que bien chaud ca sentait bon le café… Même si le meilleur c’ était les capuccino avec pleins de mousses !

-Je vais me débrouiller seul. Mais merci quand même…

C’ était une question de bon sens, Jason voulait s’ assumer tout seul comme un grand, il n’ avait pas de parents pour veiller sur lui, et il avait désormais un fils, c’ était lui le chef de sa famille. Une toute petite famille mais ça valait mieux que rien…

-Parlons d’autre chose…

Mais à l’ instant où Jason allait chercher un sujet de conversation, Matthews lanca son doudou a l’ exterieur du par cet se mit à pleurer, Jason se leva et prit l’ enfant avec le doudou sur ses genoux.

-De quoi on parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Anderson

Jill Anderson


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Travail : Chanteuse dans un bars hors de Tree Hill
Age : 18 ans
Citation : I need a miracle
Date d'inscription : 18/09/2007

|Just to Know|
Relations:
Humeur:
dring dring ^^ Left_bar_bleue50/100dring dring ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Je Regrete ...: d'avoir baissé les bras

dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:54

elle vit très bien qu'elle le gênait, elle souria et regarda en l'air. Elle soupira joyeusement jouant avec sa cuillière dans la tasse de café très très bouillant -_-". Ils parlèrent un moment et Jill voulait changer de con versation qu'elle trouvait ... ennuyeuse et énervante, surtout énervante. C'est alors que le pitit Matthew jeta son doudou, Jay alla le chercher pour le rendre à son fils tandis que Jill regarda le petit en le trouyvant trop trop mignon. Jay prit son fils sur ses genoux et joua avec lui. Elle souria les regardant tout les deux
vous êtes trop mignons ^^
elle souria lorsqu'il demanda de quoi ils parlaient
de tout et de rien comme toujours ^^
elle ria et but (enfin) une gorgée de café
Au fait les ...
c'est alors que son portable vibra dans sa poche: Kate.
désolée Jay accorde moi seulement quelques secondes
"Oui?"
Jill écoita se que sa tante avait a lui dire. Elle passa d'un visage joyeux a un visage confus, il entendit des "tu te moque de moi? ils n'ont pas put faire ça? " ou encore "ils ont une solution?" ou encore d'autres phrases inquiets. Elle raccrocha au bout de quelques minutes. Un silence de plomb s'installa dans la pièce sauf que Matthew et Jay jouaient tout deux. Jill soupira énervée
super, dit elle avec son brin de voix énervée comme a sa première rencontre avec Jay
Mon .... enfin Kris est sorti de prison. C'est pas vrai
elle se leva mettant une main sur ses yeux. Elle se mit dos à son ami puis elle se retourna vers eux, Jason et Matthew
Jay, dit elle soudainement en s'agenouillant près de lui, prenant une main dans la sienne et plongea ses yeux vert dans ceux de son ami
Promet moi une chose: fais gaffe lorsque tu sors, lorsqu'on sonne chez toi, bref fais attention. ces types savent sûrmeent que tu es l'un de mes amis et t'utiliserons pour me faire du mal. je n'ai aps encore trouvé le numéro du coffre je sais pas se qu'ils pourraient te faire et je me refuse qu'ils vous arrivent du mal.
elle se leva complètement perdue. Elle voulait fuir non ... partir a la recherche de Kris pour le tuer. Oui, elle voulait sa mort. Elle regatda le vide cherchant des soltuons ... n'importe quoi ferais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dring dring ^^ Empty
MessageSujet: Re: dring dring ^^   dring dring ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dring dring ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Next Generation Season 2 :: Logements :: Maisons :: Davis-Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser